-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Une Histoire de Famille ✗ Yohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une Histoire de Famille ✗ Yohan Empty
MessageSujet: Une Histoire de Famille ✗ Yohan Une Histoire de Famille ✗ Yohan EmptyDim 4 Nov - 18:58

Une Histoire de Famille.
YOHAN & CARRIE.


L'automne, c'était LA saison pour sortir prendre l'air, quoiqu'on en dise ! Bien emmitouflée dans son blouson épais, avec son bonnet et son écharpe blanche en laine, Carrie était assise sur un banc de Time Square, attendant son cousin Yohan qui n'allait probablement pas tarder.

Ça ne la dérangeait pas plus que ça de patienter, surtout par ce temps splendide. Le soleil brûlait haut dans le ciel, un petit vent piquant balayait le parc, les feuilles rousses volaient en tout sens, éveillant le sourire de la jeune femme qui se sentait nostalgique à chaque début de cette saison. Et puis il fallait dire qu'elle se sentait en pleine forme ! Pour la première fois depuis des semaines, la fatigue était allée voir ailleurs, lui donnant de l'énergie à revendre !

Noah ne pouvait cependant s'empêcher de se faire du soucis, alors même qu'elle lui assurait qu'elle allait mieux que bien. Jamais Carrie ne s'était sentie aussi épanouie de sa vie. Mais elle avait promis de tout faire pour le rassurer du mieux possible. Sortant son portable, elle lui envoya un texto pour lui assurer qu'elle allait bien, qu'elle n'avait fait aucun malaise, auquel il répondit que si elle avait un soucis, qu'elle l'avertisse immédiatement. Une vraie mère poule.

En souriant de plus belle, la petite brune lui répondit un mot doux empli de tendresse. Elle n'y pouvait rien, elle adorait lui dire tout plein de choses romantiques, même s'il ne lui répondait pas sur le même ton, elle s'en fichait au fond, elle avait assez de romantisme dans les veines pour deux. Et puis, ce n'était pas parce qu'il ne lui montrait pas au quotidien qu'il ne l'était pas. Noah savait faire preuve d'un esprit tendre et attentionné quand il le voulait bien.

Mais là, dans une semaine, ce serait son anniversaire. Carrie avait prévu une soirée en tête-à-tête, rien qu'eux d'eux et une ambiance tamisée, un repas qu'elle allait confectionner elle-même, suivi d'un film qu'ils n'allaient peut-être pas regarder avec un peu de chance... Et elle avait également prévu un beau cadeau : deux places pour les Knicks au premier rang pour leur match dans deux semaines. Ces places-là s'arrachaient à prix d'or, et la jeune femme pouvait se vanter de posséder quelques contacts bien appréciables.

Mais pour le moment, c'était vers son cousin qu'étaient tournées ses pensées. Ils s'étaient retrouvés il y avait maintenant deux ans. Les parents de Yohan étaient décédés depuis maintenant plus de treize ans, et les parents de Carrie avaient subi trop de revers à cette époque pour tenter une adoption. Alors dès qu'elle eut été en âge de le faire, la jeune femme avait décidé de le retrouver. L'aide de Julian ne lui avait pas été de trop puisque c'était grâce à lui qu'elle avait pu renouer le contact avec lui.

Leurs retrouvailles avaient été intenses. Longues aussi car ils avaient tant de choses à se dire : elle lui racontait un peu l'histoire de leur famille, il lui racontait sa vie depuis le tragique accident. Et depuis ce temps-là, un lien indestructible était né entre eux. Carrie prenait soin de Yohan, comme elle prenait soin de tous ses autres amis. Elle n'imaginait même pas qu'on puisse leur faire du mal et se sentait une âme de mère chasseresse pour ceux qui oseraient seulement y penser.

Pour ça qu'elle n'arrivait pas à se sortir ce petit c*n d'Hunter de la tête. Il avait blessé sa meilleure amie Blake et continuait encore de lui faire du mal sans même le vouloir, mais ça ne passait carrément pas chez la future maman. Un de ces jours prochains, elle finirait par le rencontrer pour lui demander des explications.

Son téléphone sonna sur ses entrefaites. Un appel de Noah. Levant les yeux au ciel, Carrie finit par sourire, ne pouvant s'empêcher d'être heureuse de l'entendre. Il voulait savoir à quelle heure elle comptait rentrer et si elle pouvait passer prendre Elsa dans la foulée. Elle lui assura qu'elle n'allait pas rentrer trop tard et qu'elle s'en occupait. Après un échange court, ils s'avouèrent encore mutuellement leurs sentiments, à la plus grande joie de la jeune femme car elle connaissait la difficulté de Noah à avouer ce genre de chose. Mais il s'ouvrait de plus en plus et c'était plutôt génial.

Refermant son portable, Carrie le rangea dans sa poche et continuait d'attendre, résistant à l'envie de se diriger vers le marchand de bonbons. C'était de la pure gourmandise et il ne fallait pas céder cet appel trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une Histoire de Famille ✗ Yohan Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de Famille ✗ Yohan Une Histoire de Famille ✗ Yohan EmptyLun 5 Nov - 0:06

« Yohan & Carrie ♪ »



Une Histoire de Famille ✗ Yohan Carrie11
« Alors, tu n'avais pas des choses importantes à me raconter ? »





Au cours de la semaine précédente déjà, Yohan avait promis à sa chère et tendre cousine de se libérer pour pouvoir passer la journée avec elle. Cela faisait environ deux semaines qu'ils ne s'étaient pas vus et elle semblait vouloir lui dire des choses plus ou moins importantes en face à face, comme quoi cela ne se disait pas par téléphone. À ses paroles, le basketteur ne pu qu'accepter de la revoir, après ces deux longues semaines. Carrie, c'était tout simplement la cousine adorée de Yohan. La seule qui, réellement, comptait énormément pour lui. À vrai dire, c'était la seule qui n'avait jamais laissé quiconque toucher son cousin, et ce depuis deux ans, lorsqu'ils s'étaient revus grâce à l'intermédiaire de Julian. Ils étaient tous les deux, très protecteurs l'un envers l'autre, et avaient toujours de bon conseils pour aider l'autre à avancer. Carrie d'ailleurs était d'une aide importante pour le jeune homme qui, ces derniers temps, flanchait complètement et ne cessait d'accumuler bêtise, sur bêtise. Mais pour ne pas inquiéter sa tendre Carrie, il s'était tût sur le sujet qui inquiétait uniquement les gens au courant : l'alcool et la cigarette. Après avoir effectivement perdu toute confiance en lui, il s'était réfugié dans ces deux choses-là, sans penser qu'un asthmatique et encore plus, sportif, n'avait certainement pas à fumer comme un pompier.

Ainsi donc, il avait finalement donné un rendez-vous à sa cousine dans Time Square. Il fallait dire que curieux comme il était, l'envie d'en apprendre plus sur les petits secrets de Carrie, ne faisait que le démanger. Chance pour la demoiselle, Yohan avait finalement eu une journée de libre dans cette semaine qui annonçait à grand pas, le retour de l'Automne. Aucun entraînement, en congé pour ce qui concerne le Ginger's, il avait à présent carte libre et pouvait décider de faire ce qu'il voulait, à tout moment. La veille au soir, il avait appelé la demoiselle pour lui donner ainsi, rendez-vous à Midtown. Et elle avait décidément de la veine, vu que Yohan ne risquait pas d'avoir la gueule de bois. Il n'avait pas pu boire la veille, étant donné qu'Harley avait été là toute la soirée et c'était donc contentait de résister aux mieux, à ses envies. Il n'était pas très loin de onze heures quinze, lorsque Yohan se réveilla dans les bras de sa princesse, qui pourtant, ne faisait que lui procurer problème sur problème, sans le savoir. L'envie de goûter au fruit défendu, l'envie d'avoir des enfants, l'envie d'être père, l'envie de fonder un foyer, l'envie de se marier. Tant de choses qui pour l'instant, restait des questions en suspens. En se relevant tout doucement du lit, Yohan s'était aussitôt éclipsé à la douche et s'était trempé sous l'eau brûlante.

Quelques minutes suffirent à réveiller complètement Yohan, qui sauta de la douche et partit rapidement se laver les dents et se frotter les cheveux avec une serviette rouge. Il y avait certes, un grand soleil, mais Yohan détestait réellement l'Automne. Ce principe d'avoir les cheveux balayés par le vent, alors qu'il y a un soleil d'aplomb ne plaisait pas au petit basketteur et le premier qui ne le savait pas, ne le savait plus ! Après avoir regardé longuement dans ses habits, une tenue plus ou moins potable à se mettre, Yohan avait finalement opté pour enfiler un pantalon gris et un pull en soie bordeaux en col V, comme il les aime. En vue de la fraîcheur qui semblait prendre le relai sur cette journée, il enfila un blouson en cuir noir, suivit d'une écharpe et d'un bonnet tous deux gris. Portable, clés et ventoline en poche, il s'avança doucement vers Harley, la couvrant délicatement, puis finit par disparaître de l'appartement en fermant la porte à clé. À peine fut-il dehors qu'il soupira lourdement, sous le temps qui s'offrait à lui. Décidément, il n'aimait vraiment pas l'Automne..

Il prit finalement la route qu'il fallait, se dirigeant tranquillement vers Time Square. Yohan n'eut cependant aucun mal à se rappeler que sa chère cousine aimait tout particulièrement, les friandises. Pour ainsi se faire pardonner de ne pas lui avoir donné de nouvelles depuis deux semaines, il s'arrêta devant un vendeur de bonbon et lui acheta un paquet bien plein, en souriant tout tendrement. Il était en tout cas, vraiment content de pouvoir enfin voir sa tendre cousine adorée ! Après avoir finalement fait une petite course jusqu'à Time Square, il la vit enfin un peu plus loin, assise sur le banc. Il aurait pu la reconnaître entre milles ! Doucement, il s'avança vers elle, et d'un seul coup, il plaqua ses mains sur ses yeux, en prenant une voix grave. « Je suis.. Un méchant kidnappeur de jolies filles ! » Puis lâchant finalement ses yeux, il entoura son cou de ses bras et lui embrassa avec force la joue, riant tendrement en venant se redresser correctement derrière elle, croisant les bras. « Alors, comment va ma cousine préférée ? J'espère que tu n'as pas mangé, je compte bien déjeuner avec toi. Et tu sais quoi ? Je suis tellement gentil que j'ai pensé à toi. Tiens, cadeau ! » Yohan lui tendit doucement le paquet de bonbon, en lui souriant grandement. On aurait dit clairement un vrai gamin tout heureux de voir son amoureuse ! Sauf qu'il s'agissait uniquement de sa cousine.

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une Histoire de Famille ✗ Yohan Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de Famille ✗ Yohan Une Histoire de Famille ✗ Yohan EmptyMar 6 Nov - 13:46

Une Histoire de Famille.
YOHAN & CARRIE.


Regardant alentours, Carrie ne vit pas son cousin au marchand de bonbons, préférant regarder le spectacle apaisant de la fontaine de Time Square qui gazouillait paisiblement. Heureusement que la fatigue n'était plus là, elle se serait sûrement endormie comme une carpette en plein milieu du parc. Pour le moment, elle profitait du temps en soupirant de bien-être.

Jusqu'à ce qu'une paire de mains lui couvre les yeux et qu'une voix faussement trop grave la fasse sourire, même rire, et qu'un bisou se posait sur sa joue. Fronçant soudainement les sourcils, Carrie sentit une infime odeur qui la dérangea. Depuis qu'elle était enceinte, elle se comportait quasiment en chien de chasse, reniflant involontairement toutes sortes d'odeurs qui lui déplaisaient. Et elle reconnaîtrait celle-ci entre milles pour avoir une patronne qui fumait comme un pompier.

- Salut !

Mais Carrie ne lui dirait rien jusqu'à ce qu'il se confesse de lui-même. Elle n'était pas sa mère bien qu'elle s'inquiétait pour sa santé, connaissant sa fragilité physique. Elle se leva et lui fit un bisou sur la joue à son tour tout en faisant abstraction de la petite odeur désagréable. S'il avait quelque chose à lui dire, Yohan était assez grand pour le faire de lui-même sans qu'elle le pousse. Après, on pouvait vivre avec ses mensonges ou non, ça regardait notre conscience, hein...

Il lui tendit un paquet de bonbons... Bonbons qu'elle s'était résolue à ne pas prendre pour ne pas trop se gaver de sucre, mais maintenant qu'ils étaient là, elle n'allait pas refuser ce si gentil présent, c'eut été impoli... Oui oui, on y croit tous !

- Merci, c'est très gentil, Yohan.

Avec un grand sourire, la jeune femme piocha un long fil en gelée rouge qu'elle enfourna avec bonheur dans la bouche. Décidément, le sucre serait probablement sa perte ! Se rasseyant sur le banc, elle tapota la place à côté d'elle pour que le jeune homme vienne s'y asseoir. Ils avaient encore le temps avant de déjeuner.

- Alors ! Pendant deux semaines, il t'est arrivé quoi ? Je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles !

Enfin, Carrie en aurait demandé bien plus tôt si elle n'avait été elle-même si occupée. Entre le boulot, sa nouvelle vie de famille, le nouvel appartement en travaux et sa grossesse, elle n'avait certes pas le temps de chômer. Mais là, non seulement elle prenait le temps d'aller aux nouvelles pour tous ses proches, mais elle leur annonçait également les changements dans sa vie.

- D'ailleurs, il faut que tu saches que je vais bientôt changer d'adresse. Je vais déménager. Enfin, l'appartement est encore en travaux, mais j'aimerai bien que tu passes à l'occasion. Et j'aimerai que tu rencontres Noah, on a pas encore eu le temps de faire les présentations dans les règles.

La petite brune sourit de plus belle, l'air plus heureux que jamais. Noah était devenu son soleil et il lui avait donné le cadeau le plus beau du monde : un enfant à venir. C'était pour cet enfant en partie qu'ils avaient décidé de réaménager leurs vies, je dis bien "en partie", puisqu'ils avaient décidé à la base de s'installer ensemble alors que le grand brun ne savait pas encore qu'elle était enceinte. Ils avaient juste pris un appartement avec une chambre supplémentaire en conséquence.

- Et aussi, tu auras bientôt un petit-cousin ou une petite-cousine à chouchouter...

En souriant un peu plus largement, Carrie attendait une réaction de Yohan en avalant un autre bonbon. Jusque là, aucun de ses proches ne l'avait déçue dans leurs réactions par rapport à sa grossesse, ils avaient tous été très heureux pour elle et l'avaient assuré de leur soutien, ce qui n'était pas une petite chose. Son bonheur ne serait complet que lorsqu'elle aurait la réaction de Yohan, pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une Histoire de Famille ✗ Yohan Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de Famille ✗ Yohan Une Histoire de Famille ✗ Yohan EmptyMar 6 Nov - 15:30

« Yohan & Carrie ♪ »



Une Histoire de Famille ✗ Yohan Carrie11
« Alors, tu n'avais pas des choses importantes à me raconter ? »





En venant rendre visite à sa très chère et tendre cousine, Yohan ne savait pas tellement ce qu'elle avait à lui dire, à lui annoncer. Quoiqu'il en soit, il restait persuadé que ça ne serait rien d'autre que de bonnes surprises ! Sinon, pourquoi se réjouir si ce n'est pas le cas ? De toute façon, il n'avait qu'à foncer vers elle, puis savoir ce qu'elle voulait lui dire de si important. Peut-être qu'elle voulait lui dire qu'elle allait se marier ? Ou bien emménager avec son petit-ami qui, d'ailleurs, était encore inconnu pour le basketteur. Il faudrait qu'ils se rencontrent, ces deux-là ! Yohan ferait toujours tout pour le plaisir de sa cousine, et si elle désirait qu'il rencontre l'élu de son coeur, il l'accueillerait à grands bras ouverts. Tout comme pour Carrie d'ailleurs ! Yohan avait bien l'intention de lui faire rencontrer Harley. Mais pour cela, il attendrait un peu. Il ne voulait pas la lui présenter, si au final, leur relation finirait par se couper comme ça, à causes des envies du basketteur qui pourraient effrayer Harley. Et il était sur de ne pas pouvoir s'en remettre, si elle le quittait. Mais aujourd'hui, Yohan avait envie de mettre sa peine de côté. Il fallait qu'il soit content et en pleine forme pour que Carrie ne se doute certainement pas de son mal-être, mais non seulement pour lui faire plaisir. Après être parti de la maison, Yohan s'était aspergé de parfum pour cacher au mieux, cette odeur de nicotine, aussi bien pour Harley, que pour Carrie. Harley n'avait jamais dit un mot à Yohan, concernant une odeur dérangeante.

Mais peut-être que Carrie l'avait remarqué ? Yohan le pensait, vu qu'elle semblait froncer les sourcils. Peut-être avait-elle reconnu cette odeur de cigarette et qu'elle finirait par en parler à Yohan ? Peut-être, rien n'était-sûr. Le basketteur se mit à sourire suite au petit bisous qu'il reçu sur sa joue, avant de venir prendre place à côté d'elle, regardant naturellement en face de lui. Yohan ne pu cependant que rire en la voyant déjà manger des bonbons, déclarant naturellement : « De rien ma cousine chérie ! Je vois que tu es toujours aussi gourmande pas vrai ? Mais n'en mange pas trop quand même ! Tu vas grossir, puis en plus tu ne vas même pas m'en laisser un peu ! Raah ! Tu manges ça juste avant le déjeuner ! Sérieusement, tu es pire qu'une petite fille Carrie ! » Yohan se mit alors à rire et sortit sa main de sa poche pour venir passer son bras autour du cou de sa cousine et de l'attirer contre lui : « Alors comme ça, petite cousine c'est inquiétée pour son cousin chéri ? C'est mignon ! Et puis, pendant ses deux semaines, c'était entraînement non-stop pour la compétition qui arrive. Je risque de partir à Los-Angeles avec l'équipe ! Alors tu comprends, je n'ai pas le temps de négliger mes entraînements. Surtout à cause de mon épaule. » murmura-t-il avec une moue qui arrondissait délicatement ses lèvres.

Le jeune homme ne pu pas se retenir. Il revint déposer un tendre baiser sur la joue de sa cousine. Décidément, c'était bien elle sa préférée ! Sa cousine adorée, la seule qui avait une aussi grande importance pour lui ! Qu'est ce qu'il ferait sans sa Carrie ? Ils avaient toujours été présents l'un pour l'autre et à vrai dire, il ne restait plus qu'elle de sa famille. Du moins, pour le moment. Peut-être qu'un jour, un oncle surgirait de nulle part ? Qui sait ? Mais quoiqu'il en soit, Yohan semblait être tout heureux pour elle. Elle avait finalement pu goûter au bonheur qu'elle voulait, avec son tendre amour. « Ah oui ? Tu vas changer d'adresse ? C'est bien ça ! Un appartement plus grand je suppose ? Promis je passerai ! Et oui, j'aimerais bien le rencontrer moi ce Noah. Parce que je ne laisse pas ma cousine aux mains de n'importe qui ! Ne me frappe pas ! Je ne dis pas qu'il est méchant, je dis que je veux le rencontrer, d'accord ? Tu t'énerves pas hein ? » dit-il en rigolant tendrement, venant lui lâcher doucement le cou pour attraper sa main et la regarder longuement. Elle semblait vraiment heureuse. Son sourire, ses yeux si pétillants. Yohan était vraiment content qu'elle ait trouvé un homme qui puisse la faire sourire autant. Cependant, c'était bien Yohan qui allait le perdre, suite à une nouvelle de sa cousine. Elle venait de lui annoncer qu'elle était enceinte. Yohan releva lentement son visage vers elle, sans savoir quoi répondre.

Content pour elle ? Atrocement. Bien-sûr qu'il était content qu'elle puisse avoir un enfant ! Mais cette annonce ne fit que le rendre encore plus triste que ce qu'il était à la base. Tout le monde autour de lui semblait être heureux. Des mariages par-ci, par là. Des naissances à prévoir. Alors pourquoi lui ne pouvait-il pas goûter à ce bonheur ? Le jeune basketteur serra doucement la main de sa cousine, en venant plonger son regard dans le sien, déclarant à mi-voix : « Enceinte.. ? Je vais avoir un petit cousin, ou une petite cousine ? C'est.. Génial Carrie. Bravo à-toi et à Noah. J'espère que vous serez heureux.. Tous les trois.. » Il ne voulait que le bonheur de la demoiselle, mais cependant, savoir qu'il allait surement avoir un petit cousin ou une petite cousine, alors qu'Harley et lui n'arrivaient pas à faire le premier pas vers l'autre, dans un domaine plus « intime », ça l'achevait encore plus. Yohan poussa un petit soupir en lâchant délicatement la main de Carrie, pour venir se blottir dans son blouson, enfonçant le bas de son visage dans son écharpe. On ne pouvait apercevoir que ses yeux et quelques mèches de ses cheveux qui ressortaient à cause du bonnet, à présent. Il fallait le comprendre, quelque part. Depuis vingt ans, il avait toujours attendu Harley. C'était la seule fille qui avait effleuré les lèvres du basketteur, aucune autre n'avait volé le coeur de Yohan. Aucune autre ! Seule Harley avait toujours réussi à le rendre fou amoureux d'elle, et ça n'avait jamais changé. Et la peur que tout s'effondre, ça ne faisait que l'angoisser. En réalité, il se détruisait tout seul, peu à peu. Il se faisait dévorer par les flammes de l'amour. Carrie était plus jeune que lui, et savoir qu'elle avait déjà goûté au monde des grands, semblait gêner Yohan. Mais ça, Carrie ne le savait pas. Qui savait qu'il ne l'avait jamais fait ? Qu'il n'avait jamais eu sa première fois ? Ses vrais amis, et sa tendre aimée. Julian, Milena, Harley. Peut-être que Carrie rejoindrait la partie, qui sait ?

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une Histoire de Famille ✗ Yohan Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de Famille ✗ Yohan Une Histoire de Famille ✗ Yohan EmptyVen 9 Nov - 20:48

Une Histoire de Famille.
YOHAN & CARRIE.


Yohan réagissait comme Carrie l'attendait à ses premières nouvelles pour le moment. Il était heureux pour sa cousine et elle en était elle-même très heureuse aussi. Ils se taquinaient gentiment, riant ensemble, se réjouissant des changements dans la vie de la jeune femme qui n'était pourtant pas prédestinée à vivre une passion de ce genre. On se souvient encore tous de l'ancienne Carrie, la petite souris grise qui n'élevait pas la voix plus haute que quelqu'un d'autre sauf avec ses proches.

C'était bien pour ça qu'elle avait confondu amitié et amour avec Noah. N'ayant pas prémédité de tomber amoureuse de lui, elle s'était mise à changer et à le vouloir très fort, à tel point qu'on ne pouvait manquer la différence à présent. De timide et bégueule, Carrie était devenue assurée et confiante. Et c'était grâce à sa moitié qui lui avait sans le vouloir montré le chemin. Ils se connaissaient depuis des mois, se fréquentaient réellement depuis quelques semaines suite à une soirée qui s'était terminée bien étrangement.

En y repensant, la petite brune en souriait de tendresse. Elle s'était réveillée contre lui alors qu'ils regardaient la télévision la veille seulement, il l'entourait de ses grands bras forts alors qu'il était lui-même abandonné au sommeil. Dès ce moment, ce qu'elle pensait ressentir pour lui, à savoir une amitié sincère et platonique, s'était transformé en quelque chose de beaucoup plus profond, quelque chose qu'elle appelait facilement amour aujourd'hui.

Bon sang, même quand il n'était pas là, Noah envahissait ses pensées tout le temps ! Carrie ne pouvait pas s'en empêcher, c'était pire qu'une drogue, elle l'aimait à un tel point. Et ce qui était plus étonnant encore, c'est que Noah l'aimait aussi. Et ça c'était une première. Qu'un homme aussi viril que lui, qui pouvait avoir quasiment toutes les femmes qu'il voulait par la seule puissance de son sourire, tombe amoureux d'elle, c'était un concept que la jeune femme avait encore un peu de mal à appréhender. Mais elle savait que c'était vrai, qu'il n'y avait rien de surjoué entre eux, et c'était ce qu'elle avait cherché pendant des années sans vraiment l'avouer.

Et aujourd'hui, le fruit de leur amour grandissait en son sein. Ce petit être allait voir le jour d'ici sept mois et il lui tardait déjà de le rencontrer, de le serrer dans ses bras, de lui donner un prénom, de le voir dans les bras de son père. C'était un bonheur qu'elle ne pensait pas vivre avant plusieurs années mais qui s'annonçait finalement à sa plus grande joie. Mais à voir la tête de Yohan, c'était moins joyeux de son côté.

- Hey... Quelque chose ne va pas ?

Lui prenant le visage entre les mains, Carrie le regardait au fond des yeux et y vit une lueur de tristesse doublée d'une gêne qu'elle n'arrivait pas à s'expliquer.

- Yohan, tu sais que s'il y a quoique ce soit qui te tracasse, tu peux m'en parler.

Elle était légèrement inquiète, ne sachant s'il allait se confier à elle ou pas. Ils étaient devenus vraiment très proches ces deux dernières années. Du coup, elle lui sourit largement avant de lui apprendre une autre nouvelle qui sûrement allait lui faire plaisir.

- Au fait, mes parents vont arriver à New York d'ici quelques semaines. Ils t'ont connu quand tu étais tout petit et aimeraient te revoir. Tu me dis si tu veux les voir ou non, ils comprendront si ce n'est pas le cas. Et mon frère Ben sera là aussi.

À bien y penser, Ben était un peu dans la même situation que Yohan.

- Son histoire est sensiblement la même que la tienne, sauf que ses parents étaient seulement les meilleurs amis des miens. Il est mon frère adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une Histoire de Famille ✗ Yohan Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de Famille ✗ Yohan Une Histoire de Famille ✗ Yohan EmptySam 10 Nov - 13:12

« Yohan & Carrie ♪ »



Une Histoire de Famille ✗ Yohan Carrie11
« Alors, tu n'avais pas des choses importantes à me raconter ? »





Il n'y avait rien de mal à ce que Yohan veuille lui aussi devenir un père. Il voulait voir son petit-garçon courir de partout dans la maison, et aller se réfugier dans les jupes de sa maman, pour se cacher du grand méchant loup que serait son papa. Lui aussi avait imaginé maintes et maintes fois qu'un jour peut-être, il pourrait serrer un petit-bébé dans ses bras, assister à l'accouchement de la femme de sa vie, et donner son nom à son enfant. Un garçon, une fille, qu'importe ? Il en voulait un des deux. Mais peut-être qu'il penchait plus pour un garçon. Pourquoi pas deux enfants, d'abord ? Un garçon et une petite fille ! Au moins, Harley et lui serait comblé ! Un petit garçon qui jouerait aux voitures avec son papa, puis une petite fille qui se ferait coiffer par sa maman. C'était la vie parfaite que Yohan voulait. Il s'imaginait aussi que quand il rentrerait du boulot, ses enfants lui sauteraient dessus, et Harley aurait déjà préparé à manger pour son mari. Oui, le mot « petite amie » ne lui suffisait plus. Il voulait également se marier, lui mettre la bague au doigt et pouvoir dire clairement « Voilà, ma femme et mes enfants ». Quelque part, il avait cette nostalgie de savoir que ses parents ne les connaîtraient jamais. D'ailleurs, son mal-être était aussi expliqué par la mort de ses géniteurs. La période de Noël approchait, et même à très grands pas.

Et la période de Noël, Yohan ne la supportait plus. Il la détestait, la haïssait. Il ne pouvait plus avoir la même joie qu'avant, pendant cette période-là. Bientôt quinze ans que ses parents l'avaient quitté et même s'il souriait, il n'arrêtait pas d'y repenser. Quoi de pire que d'avoir été pendant une partie de sa vie, placé dans un foyer, puis dans un orphelinat suite au décès de ses parents ? Yohan avait bel et bien vécu cette épreuve, et savait à quel point elle était difficile d'accepter. Lui aussi, il aurait voulu être adopté. Pourquoi devait-il donc vivre cet enfer qui ne semblait plus en finir ? Il se tût finalement. Il ne réagissait plus. Le regard rivé vers le sol, les mains plongées dans les poches de son gros blouson, Yohan ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. L'arrivée d'un petit cousin, ou d'une petite cousine.. Est-ce que c'était si bien que ça ? Oui, très bien pour Carrie, il en était d'ailleurs très heureux. Mais pour lui, c'était autre chose. Le regard détourné, Yohan entendit la voix de Carrie qui demandait s'il se passait quelque chose. Peu de temps après, elle lui attrapa le visage et le regarda dans les yeux, chose que Yohan n'aimait pas. Qu'on le regard dans les yeux. Il les baissa donc directement sans ne rien calculer, se permettant de sourire doucement en passant une main sur celle de Carrie qui était posée sur son visage. « Ne t'inquiètes pas pour moi Carrie. Il faut que tu t'occupes bien de toi et de ton futur bébé. Et n'oublie pas Noah, il risquerait d'être jaloux sinon. »

Yohan se mit à lui sourire tendrement et retira ses deux mains de son visage pour les serrer dans les siennes, en se penchant délicatement vers sa joue pour l'embrasser doucement. Bizarrement, il eut cette envie soudaine d'aller se réfugier dans ses bras. Il avait l'apparence d'un homme fort et au mental d'acier, mais en vérité, il restait quelqu'un d'assez fragile suite à son passé et surtout à son présent. Mais il ne le fit pas, pour la simple et bonne raison qu'il voulait paraître fort, une fois de plus, devant sa cousine. L'annonce qu'elle lui fit par la suite ne semblait réellement satisfaire Yohan. Même s'il n'en avait jamais parlé, il avait toujours eu une rancoeur envers son Oncle et sa Tante. Celle qu'ils ne l'aient pas accueillit chez eux. Disons que Yohan avait du mal à supporter la solitude et détestait les gens qui l'avaient laissé seul. Non, il ne détestait pas les parents de sa cousine. Il leur en voulait. Même s'ils n'avaient rien pu faire pour l'accueillir à cause du fait qu'ils avaient déjà un enfant adoptif. D'ailleurs, lui aussi, Yohan ne voulait pas le voir. Pourquoi lui, l'enfant aux meilleurs amis des parents de Carrie avait été sagement recueilli, alors que Yohan avait été contraint d'aller dans un orphelinat ? Carrie était donc la seule à qui il parlait encore de toute sa famille. Du moins pour le moment.

Les autres n'étaient pour lui, que des inconnus. Mais ne pouvant évidemment pas dire à Carrie qu'il en voulait à ses parents, Yohan préféra sourire doucement et déclarait d'une voix plus-ou-moins faible : « C'est gentil de leur part, mais je ne préfère pas les voir.. Cela fait bientôt quinze ans que Papa et Maman ne sont plus-là, et je ne veux pas renouer cet esprit de famille. C'est juste avec toi. Pas avec les oncles, les tantes, les autres cousins. Je ne veux pas tout ça. Personne ne m'a accueilli après tout. Alors que je fais partie de la famille. Ils ont tous préféré me foutre dans un orphelinat. Non sérieusement, y a plus que toi que j'accepte de voir. Et personne d'autre. » On voyait clairement que suite à ses paroles, il faisait ainsi une grande parenthèse, mais parlait également des parents de Carrie. Peut-être qu'elle finirait par comprendre qui leur en voulait terriblement, à eux, tout particulièrement, d'avoir adopté un enfant qui n'était pas de leur famille, mais d'avoir laissé leur propre neveu aux mains d'inconnus.

© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une Histoire de Famille ✗ Yohan Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de Famille ✗ Yohan Une Histoire de Famille ✗ Yohan EmptyMer 14 Nov - 13:53

Une Histoire de Famille.
YOHAN & CARRIE.


En fronçant les sourcils, Carrie faillit se mettre en colère. Pourquoi tout le monde craignait pour sa santé ? Certes, elle était enceinte, mais elle était loin d'être malade ! Elle prenait soin d'elle et du bébé qui n'était pas plus gros qu'une grosse bille à l'heure actuelle. Et ce n'était pas parce qu'elle était enceinte qu'elle devait oublier son entourage, au contraire, elle allait plus s'user à leur rappeler qu'elle était plutôt que le contraire.

- Noah n'a rien à craindre de ce côté-là. Je m'occupe déjà assez de moi, ce n'est pas une raison pour en oublier mes proches. Et si tu ne me dis pas ce qui te tracasse, je vais m'inquiéter, ça va faire monter ma tension et c'est là que c'est pas bon !

Mi-moqueuse, mi-sérieuse, la jeune femme essayait de lui faire comprendre que même si elle allait devenir mère, elle était elle-même avant tout, pas un bibelot fragile susceptible de se briser au moindre choc.

- Pourquoi est-ce que tout le monde croit que je me suis transformée en sucre ? Ça commence à devenir agaçant !

En grommelant discrètement, elle piocha un nouveau bonbon dans le paquet et le mâchonna avec rage. Ces hommes ! Tous les mêmes ! Mettez leur une femme enceinte devant le nez et ça y était : faut pas se fatiguer, faut pas faire ci, faut pas faire mi... À les entendre, elle devrait rester au lit et ne plus bouger pendant neuf mois ! Mais ce n'était pas dans le tempérament de la petite brune.

Puis ils en vinrent à discuter d'un sujet plus sensible. Yohan ne souhaitait pas voir son oncle et sa tante, ce que Carrie comprenait, mais les accusations étaient un peu trop sévères. Ça aussi, elle pouvait le comprendre, mais pas l'accepter. Son jugement était très dur, trop même.

- Tu ne sais pas pourquoi ils n'ont pas pu t'accueillir, Yohan. Ils ont bataillé des années pour t'accueillir mais les lois américaines sont très mal faites. Sans oublier que Ben était plus jeune que toi quand il a perdu ses parents. Si les miens avaient su ce qui se serait passé plus tard, ils auraient pu anticiper. Mais je t'interdis de dire qu'ils ont préféré te mettre dans un orphelinat parce que c'est faux !

La jeune femme s'était levée dans la foulée, la colère montant d'un cran au fur et à mesure que les mots sortaient. Yohan avait parfois des jugements à l'emporte-pièce et cela la blessait qu'il considère ses parents comme des gens qui laissent tomber leur famille. Ils n'avaient jamais été comme ça et ne le seraient jamais.

- Mais bon, si tu ne veux pas les voir, ils comprendront. Ils savent que tu as été blessé et ils ne t'en veulent pas.

La colère était repartie aussi rapidement qu'elle était venue, directement remplacée par une tristesse profonde. Si seulement son cousin pouvait mûrir un peu et se rendre compte que les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent... Se détournant pour lui cacher sa peine, Carrie essuya discrètement une larme solitaire. Ses hormones ne l'aidaient pas à se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une Histoire de Famille ✗ Yohan Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de Famille ✗ Yohan Une Histoire de Famille ✗ Yohan EmptyMer 14 Nov - 18:46

« Yohan & Carrie ♪ »



Une Histoire de Famille ✗ Yohan Carrie11
« Alors, tu n'avais pas des choses importantes à me raconter ? »





En ayant voulu se montrer rassurant et ne pas inquiéter sa cousine, Yohan n'avait fait qu'énerver, visiblement Carrie. Elle semblait contrariée par le fait que tout le monde s'inquiète d'elle et de son bébé. Quelque part, Yohan avait le droit de lui demander d'être prudente ! Ce n'était pas méchant et en aucun cas, il n'avait voulu l'offenser ou autre. Non, c'était juste pour lui dire de faire attention. Les accidents arrivaient bien vite ! Combien de femmes enceintes avaient perdu leur enfant en ne serait-ce, que tombant par terre ? Et si cela se produisait pour Carrie ? Il voulait juste qu'elle fasse attention à elle, même si Noah prenait surement bien soin de sa cousine, il en était certain. À la suite des paroles de la demoiselle, Yohan compris qu'elle allait essayer de savoir ce qui le tracassait, en rejetant la faute sur le fait que s'il ne disait rien, elle risquait d'avoir de la tension et ceci n'était pas tellement bon. Yohan la regarda un moment sans savoir quoi répondre. Non, il préférait garder le silence, bouche-cousue et continuer de l'écouter, toujours dans cette même position, affalé sur le banc, mains dans les poches, écharpe remonté jusqu'au-dessous du nez .Évidemment, qu'elle n'était pas un bout de sucre ! Le basketteur le savait ! Carrie avait toujours été d'un mental et d'un physique assez fort, depuis qu'il la connaissait. Il ne l'avait vu que rarement pleurer, pour ne pas dire, jamais.

Elle avait toujours cette joie innocente, à toute heure de la journée, comme la nuit. Elle ne cessait de rigoler, et cela plaisait à Yohan qui, en temps normal, faisait de même. C'était un fêtard dans l'âme, après tout. Il sortait souvent l'après-midi, le soir, détestant ne rien faire. Seule chose dérangeante, en ce moment, tout allait mal pour lui, et les problèmes ne cessaient de se poser les uns sur les autres. En vue d'une période qu'il n'aimait pas, en vue du fait qu'il avait peur de perdre la femme pour qui, il aurait donné sa vie, par le fait qu'il avait cette envie de construire une belle famille, de devenir Papa, d'être enfin marié. Par le fait que le stress de la compétition ne cessait d'atteindre son moral, vu qu'il n'était pas certain de pouvoir y participer à cause de son épaule. Beaucoup trop d’évènements d'un seul coup, pour que Yohan ne puisse, qu'être lui-même. Il était pour le moment, confronté à la solitude et la nostalgie, sans parler du fait qu'il était horriblement triste et assez nerveux, ces derniers temps. Mais ce passage passerait. Bientôt. Après décembre, il ira mieux. Yohan pensait à tout et à rien, à ce moment-là.

Il ne venait même pas de calculer qu'il s'était penché sur un sujet fâcheux, celui d'une adoption échouée, celui de la rancoeur envers son oncle et sa tante qu'il avait si longuement gardé pour lui-même. Finalement, il aurait mieux fallu qu'il ne dise rien. Qu'il accepte de les voir pour Carrie, pour sa cousine adorée pour qui, il ferait tout pour la voir sourire et non pleurer. La jeune fille d'ailleurs sembla très mal prendre les paroles du basketteur, ce qui était tout à fait acceptable, d'une certaine manière. Elle avait son point de vu, il avait le sien. Mais Yohan ne changerait pas de décision, et encore moins d'avis. Clairement, il en voulait au monde entier. En quelques secondes seulement, la discussion vira à une sorte de « règlement de compte », ou deux cousins essayaient de se défendre. L'un, essayant de défendre sa propre vie, l'autre, essayant de défendre ses parents. Rien de plus normal, Yohan en aurait fait de même. Seulement, les paroles que Carrie prononça, lui firent beaucoup de peine. Blessé, froissé, vexé. Et pourtant, ce n'était pas une question de maturité. C'était une question de compréhension.

Personne ne pouvait donc le comprendre ? Ni même Carrie ? Yohan baissa doucement son visage en l'entendant parler, lui-même commençant à bouillonner à l'intérieur. Ses mains se serraient doucement à l'intérieur de sa veste, lorsqu'il vit finalement Carrie se lever, sans réagir pendant un moment. Après tout, elle avait une belle vie, sa cousine. Un mari qui voulait d'elle et de son enfant, qui partageait les mêmes projets. Des parents qui avaient pu l'aider à grandir et à ne pas faire de bêtises, telles que décrocher littéralement des études et plonger dans la drogue, l'alcool, la cigarette, par exemple. Ils avaient pu la voir grandir et évoluer, en pouvant intervenir en cas de soucis. Yohan n'avait jamais eu la chance d'avoir une vie comme celle de Carrie, alors oui, il en voulait à toute sa famille. Surtout aux parents de Carrie, étant donné qu'il avait toujours vu son oncle et sa tante comme des deuxièmes parents, dès la première fois où il avait croisé leur regard. Carrie le savait, Yohan était devenu très rancunier, et là n'était pas une question de maturité ou autre, juste une question de « comprendre » l'autre. Il était très difficile à cerner, et beaucoup de monde le lui faisait remarquer.

« Tu ne peux pas comprendre ce que c'est, Carrie. Tu ne pourras jamais comprendre ce que c'est.. Jamais. Personne ne pourra jamais le comprendre et me comprendre. Ton frère avait perdu ses parents? D'accord. Mais j'avais perdu les miens aussi. J'étais seul ! Seul dans un putain d'orphelinat où personne n'en avait rien à faire de mot ! Et j'ai toujours eu l'espoir que vous viendriez me chercher, m'emmener quelque part, les week-ends. La garde était accordée à la famille, et tu ne peux pas le nier. Je gardais le sourire en me disant « Mais t'inquiètes pas, Tonton et Tatie vont arriver avec Carrie », mais non, jamais vous n'êtes venu me rendre une simple visite. Je ne demandais pas la lune, juste un peu d'attention. Ce n'était pas grand-chose non plus. Tu sais ce que c'est de vivre sans ses parents ? De les perdre à onze ans ? J'ai tout perdu Carrie. Je n'ai plus rien, vraiment plus rien. Toi tu as tout, tout ! Tu as un homme qui veut profiter de toi, qui a des projets en commun avec toi. Tu vas être maman, tu vas avoir un enfant, tu vas peut-être te marier, et tu as tes parents. Je n'ai rien de tout ça, je n'ai rien. Mais oublions, nous ne tomberons jamais d'accord sur ce sujet. J'ai mon point de vue, tu as le tien, on ne peut rien y faire.. » murmura-t-il d'une voix assez nerveuse, pour ne pas dire paniqué. Le regard du jeune homme se posa finalement sur le dos de Carrie. Elle se cachait visiblement de lui montrer son visage, alors Yohan se releva doucement, pour venir l'enlacer par derrière, en une faible étreinte. Il n'avait plus la force de la serrer aussi fort qu'avant. Plaquant finalement son front contre son cou, le garçon continua de la serrer contre lui, murmurant lentement : « Laisses tomber.. T'occupes plus de ça, je viendrai les voir.. Contente ?.. Allez, parles moi de ton Noah chéri..»

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une Histoire de Famille ✗ Yohan Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de Famille ✗ Yohan Une Histoire de Famille ✗ Yohan EmptyJeu 22 Nov - 15:41

Une Histoire de Famille.
YOHAN & CARRIE.


En soupirant, Carrie se retenait de sortir ses quatre vérités à Yohan. Son comportement était encore trop immature pour qu'il voit les choses de manière objective. Certes, il avait été blessé, il avait énormément souffert. Certes, Carrie ne pourrait jamais comprendre ce que c'était de grandir sans l'amour de ses parents, fallait-il autant en déduire qu'elle ne savait pas à quel point cela pourrait être douloureux de les perdre ? Secouant la tête, elle préféra le laisser se tromper, il se rendrait compte de son erreur un jour. Contente ? Non, c'était loin d'être le cas.

- Certainement pas. Je ne te laisserai pas les rencontrer contraint et forcé. Si rencontre il doit y avoir, c'est que tu l'auras voulu, pas avant. Mes parents veulent te rencontrer mais pas au détriment de ce que toi tu veux.

Se retournant vers lui, elle lui pointa gentiment l'index sur le front.

- Si tu ne veux pas les voir, je préfère que tu dises non. Je ne veux pas que tu le fasses pour me faire plaisir mais parce que tu le veux vraiment, ok ?

En souriant, la jeune femme lui fila une petite tartine du bout des doigts sur le front, histoire d'alléger l'atmosphère. En temps normal, le sujet de la vie d'enfant de Yohan était tacitement tabou. Mais un jour ou l'autre, il aurait bien fallu que ce sujet sorte sur le tapis. Et mieux valait que ce soit maintenant que plus tard, quand elle serait tellement énorme qu'elle ne pourrait plus voir ses pieds et qu'il aurait fallu la conduire à l'hôpital parce qu'elle aurait accouché prématurément à cause de ses nerfs.

Puis il lança un nouveau sujet, un sujet que Carrie connaissait par cœur. La petite brune souriait tendrement rien qu'en pensant à l'homme qui avait éclairé sa vie depuis qu'il s'y était introduit en douce et n'en était plus parti depuis.

- Noah est un homme incroyable. Il a eu une vie très difficile lui aussi, il est un peu bourru, carrément macho, mais il est aussi très gentil et attentionné. Il ne supporte pas qu'il puisse m'arriver quelque chose alors qu'il n'est pas près de moi... Ha ! D'ailleurs, il vient de m'envoyer un texto !

En riant, la jeune femme sortit son portable et son sourire s'agrandit devant les mots que son bien-aimé venait de lui écrire. Depuis qu'il avait admis ses sentiments, Noah arrivait de plus en plus à les exprimer. Il ne s'en rendait même pas compte mais il commençait à changer sans que Carrie soit derrière lui à le pousser, il le faisait de lui-même.

Lui envoyant le même texto dans lequel elle lui écrivit aussi "je t'aime", la petite brune ferma son portable et le rangea à la place d'où elle venait de le sortir. Puis elle déposa sa main sur la joue de son cousin en souriant de plus belle.

- Tu sais : tout vient à point à qui sait attendre. Je suis certaine que tu auras droit à tout ça aussi. D'ailleurs, il faudra que tu me présentes Harley un de ces quatre !

Oui, Carrie avait déjà entendu parler de la copine de son cousin sans plus de précision pourtant. C'était dommage, elle aurait bien aimé la rencontrer...

- D'ailleurs, Noah est d'accord pour te rencontrer lui. Il faudrait qu'on se fasse un dîner à quatre, ça serait sympa... Sauf si tu n'es pas d'accord, auquel cas, on verra pour faire autre chose !

Avec un grand rire, Carrie finit par entraîner Yohan par la main.

- Bon, je sais pas pour toi, mais moi je meurs de faim ! Allons déjeuner !

La petite brune avait envie d'un bon vieux hot-dog et le temps se prêtait merveilleusement à en déguster un sur un banc en regardant le beau spectacle de la nature sous la brise légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une Histoire de Famille ✗ Yohan Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de Famille ✗ Yohan Une Histoire de Famille ✗ Yohan EmptyDim 25 Nov - 13:40

« Yohan & Carrie ♪ »



Une Histoire de Famille ✗ Yohan Carrie11
« Alors, tu n'avais pas des choses importantes à me raconter ? »





Ce sujet aurait dû avoir lieu tôt ou tard. Maintenant que Yohan avait dit ce qu'il pensait, il se sentait mieux, même plus libre. Certes, ses paroles n'avaient pas vraiment été agréables à attendre pour Carrie. Qui aimerait d'ailleurs qu'on parle de ses parents comme Yohan l'avait fait ? Et pourtant ce n'était pas pour la blesser, loin de là. Il n'avait jamais été du style à vouloir faire du mal, et ne le serait jamais. Non, non, le réel problème était juste qu'il avait du mal à accepter que l'on ne se soit pas occupé de lui, rien de plus normal, pour un orphelin. Les parents de Carrie avaient eu quelques soucis pour l'adopter ? Soit. Yohan était cependant plutôt têtu et le faire changer d'avis était chose vaine, pour la plupart du temps. Mais il pouvait bien faire un effort, et essayer de tirer un trait sur tout cela, pour Carrie, pour lui, aussi. Il valait mieux qu'il vive heureux, plutôt qu'il leur en veuille pendant des années, non ? Il y réfléchirait à tête posée. Trop de choses ces derniers temps, lui embrouillaient complètement la tête et le mettaient à bout de nerf. Il avait besoin de se reposer, de respirer, et quoi de mieux que de sortir un peu au final ? Carrie était l'une des personnes avec qui Yohan adorait aller à droite, à gauche. En plus de cela, ils connaissaient tous deux Blake, raison de plus pour se faire des sorties à trois, étant donné qu'ils s'entendaient atrocement bien !

Yohan poussa un léger soupir en entendant Carrie reprendre la parole, se contentant de continuer à la serrer faiblement contre lui, pour essayer de faire passer par là, un message comme quoi ce n'était pas grave, qu'il n'en voulait à personne. Même si.. Enfin bref. Le basketteur suivit alors des yeux, le doigt de Carrie qui se posa doucement sur son front. Gentiment, il pencha un instant la tête puis secoua la tête de haut en bas, en poussant un tout petit soupir à peine audible. Il fit cependant une adorable petite moue en sentant la petite tartine que Carrie s'était permis de faire à son cousin. « Laisse-moi le temps d'y réfléchir. D'accord ? Je suis sur les nerfs et je n'arrive pas à faire la part des choses. Je te préviendrai si je viens. On fait ça ? Et puis d'abord, puisque tu te permets d'abimer mon front.. » Il tendit doucement sa main vers le paquet de bonbon et le rangea dans la poche de son blouson en cuir : « Maintenant, il est pour moi ! » Il se mit à rire alors tout tendrement et déposa un baiser sur le bout de son nez, avant de regarder l'activité des passants. Time Square, quel endroit agréable, finalement. Un simple quartier Manhattan, pourtant. Il y avait de tout, ici. De tout. On ne sait combien les McDo étaient présents dans les ruelles de Time Square, ainsi que les nombreux autres snack. En clair, ce quartier était uniquement créé pour vous faire manger !

Yohan reporta son attention sur sa belle et tendre cousine - puisqu'il était clairement inutile de le cacher, elle était vraiment belle – et se mit à rire en l'entendant une nouvelle fois parler. Elle avait apparemment très faim, et Yohan se faisait déjà entraîner dans ces grandes ruelles pleines à craquer de monde. « Oh... J'hésite... Si je te présente Harley, tu risques d'être jalouse parce que tu penseras que je ne fais plus trop attention à toi, non ? Et oui, je suis bien tenté pour le restaurant à quatre ! Je lui en parlerai, j'espère qu'elle sera d'accord. » Yohan se mit à sourire tendrement, bien-sûr qu'il rigolait pour la première partie de sa phrase. Il adorait taquiner Carrie, et ce n'était pas une nouveauté. Passant finalement son bras autour du cou de sa cousine, il s'approcha de son oreille, et tout en posant sa main libre sur le ventre de cette dernière, il murmura au creux de son oreille : « Mh.. Carrie, Carrie, Carrie.. Tu sais, tu dois faire attention.. Les femmes enceintes prennent souvent beaucoup de poids ! Je n'ai pas envie que tu ressembles à Willy parce que tes hormones te demandent de te nourrir n'importe comment ! Alors voilà ce qu'on va faire. Moi je vais prendre un hot-dog, et toi, tu te prends une salade sans sauce. D'accord ? » Immédiatement, il se recula pour éviter qu'elle ne le frappe, tout en riant gaiement. Si le début de la journée n'avait pas été au top à cause de la rancœur de Yohan, la suite de cette dernière s'amusait plus amusante. Une réelle complicité avait toujours été présente entre les deux cousins, et par leurs taquineries mutuelles, ils la préservaient.

Spoiler:

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une Histoire de Famille ✗ Yohan Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de Famille ✗ Yohan Une Histoire de Famille ✗ Yohan EmptyMar 4 Déc - 3:13

Une Histoire de Famille.
YOHAN & CARRIE.


Parfois, Yohan se révélait être pire qu'un gosse ! Faisant une grimace faussement contrariée, Carrie finit par rire aux éclats.

- Hey ! Voleur de bonbons ! Rends-moi ça tout de suite !

Se mettant à le poursuivre, la jeune femme ne contenait plus son hilarité. Heureusement que leurs griefs étaient rapidement oubliés, elle ne voulait pas que le reste de cette journée soit assombrie par cette histoire difficile. Au moins, ils retrouvaient leur tendre complicité et c'était mieux comme ça.

- Willy... Je t'en mettrai ! Tu peux toujours te brosser pour que je prenne de la salade ! J'ai toujours mangé ce que je veux, je vois pas pourquoi ça changerait ! Et je vais prendre un bon gros hot-dog bourré de mayonnaise ! Miam miam !

Avec un autre rire, Carrie commanda son hot-dog, se chamaillant gentiment avec Yohan devant le vendeur quand ce dernier voulut changer sa demande. Lui pinçant gentiment la joue en la secouant, la future maman se mit à glousser, éveillant le sourire du marchand ambulant. Puis les deux jeunes gens retournèrent s'asseoir pour déguster leurs hot-dogs.

- Dis m'en un peu plus sur Harley. Je ne sais pas grand chose sur elle non plus. Tu l'as rencontrée comment ? Tu n'as pas une photo d'elle sur toi ? Moi j'ai une photo de Noah si tu veux voir.

La petite brune avait pris une photo de son compagnon avec son portable alors qu'ils se chamaillaient gentiment eux aussi... Enfin, c'était avant que ça ne dégénère d'une autre manière, la faisant légèrement rougir en se remémorant ce moment. Il fallait dire que depuis qu'elle était enceinte, elle avait les hormones en ébullition. Tout était un prétexte pour se laisser aller à des étreintes plus intimes, et Noah était également toujours partant.

- Dis, ça te tenterait de venir à la crémaillère qu'on a prévu avec Noah ? On va faire une petite fête tranquillement avec juste nos proches. J'aimerai que tu viennes avec Harley. Il y aura Blake, Julian et Kathlyn, Kirby aussi que tu ne connais pas encore et peut-être les sœurs de Noah.

Carrie souriait à son cousin en lui prenant la main. Puis reprenant un morceau de hot-dog, elle la mâchonna en soupirant d'aise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une Histoire de Famille ✗ Yohan Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de Famille ✗ Yohan Une Histoire de Famille ✗ Yohan EmptySam 15 Déc - 20:46

« Yohan & Carrie ♪ »



Une Histoire de Famille ✗ Yohan Carrie11
« Alors, tu n'avais pas des choses importantes à me raconter ? »





La meilleure façon pour les deux cousins étaient d'oublier les quelques paroles dites précédemment. Cela ne servait à rien de se prendre la tête pour si peu de chose. Yohan avait toujours été très rancunier, ce n'était pas une nouveauté, après tout. Mais comme bien souvent, Yohan avait décidé de passer tout ça après, il souhaitait juste retrouver sa cousine adorée, le temps d'une toute petite journée. En plus de cela, malgré l'air qui se rafraîchissait, il faisait un beau temps, il fallait en profiter. Peut-être que d'ici trois, quatre semaines, il ferait tellement froid, qu'il neigerait ? Adieu le soleil, adieu été. Yohan voulait profiter de ses soirées, de ses journée, coute que coute. Ainsi donc, il avait décidé de recommencer à taquiner Carrie, en lui expliquant qu'à force de manger, elle deviendrait une petite baleine qu'il nommerait Willy ! Bien-sûr, rien de tout ceci était vrai. Puisque dans la famille, ils étaient tous plus ou moins minces. Yohan lui était musclé, pas un seul centimètre de graisse lui couvrait le corps. Et puis de toute manière, Carrie connaissait son cousin ! Il avait toujours été comme ça ! Un vrai petit gamin ! C'était d'ailleurs cette gaminerie et cette innocence qui plaisaient parfois à ses amis. Quand on voyait le « Yohan sérieux » et qu'on le comparait au « Yohan gamin », on voyait nettement la différence, à se demander si il s’agissait toujours de la mêle personne !

Q'uoiqu'il en soit, les deux cousins s'étaient mis à courir pendant un très court trajet, étant donné que Yohan, en méchant garçon qu'il était, venait de voler les bonbons de sa cousine, qu'il avait lui même pris le soin de choisir, au vendeur. Il rigola tendrement et lui rangea immédiatement le petit sachet dans sa poche, en embrassant tranquillement la joue de sa cousine. Non, elle ne l'aurait pas aussi facilement. Ils étaient à présent devant le vendeur de hot-dog, et même l'inconnu en face d'eux ne semblaient pas leur faire peur : « Non Monsieur, pas de hot-dog pour la jeune fille, elle risque de grossir ! Mettez lui plutôt une salade sans sauce ! Au moins, aucun risque qu'elle grossisse trop ! Vous connaissez les femmes, non ? Toujours à se ga.. » Il fut soudainement coupé par sa cousine qui lui tira la joue, ce qui lui fit faire une adorable moue boudeuse, en repoussant la main de Carrie : « Eh ! Arrête de me pincer la joue ! Pff, je vais vraiment finir par bouder ! T'en as pas marre de me maltraiter ? Qu'est-ce que j'ai fais pour avoir une cousine comme toi ! » Dit-il en riant tendrement, attrapant lui même son sandiwch.

Il paya le vendeur et laissa un petit pourboire, comme il en avait l'habitude, même si Yohan n'était pas l'homme le plus riche au monde ! Pour arrondir les fins de mois, il devait même travailler au Ginger's ! Ils allèrent donc ensemble vers leur banc initiale. Yohan s'assit tranquillement à la même place que tantôt, puis mordit un bout de son hot-dog, en le mâchouillant faiblement. Il était quelqu'un de très lent à manger, en revanche. Il préférait apprécier. Soudainement, ses pensées furent coupées par les paroles de Carrie, qui lui demandait de lui parler encore plus d'Harley. Avec enthousiasme, le garçon se pencha vers le portable de Carrie et regarda la photo, avant d'éclater clairement de rire en voyant les rougeurs de sa cousine adorée : « Mh, dis-donc, cette photo été prise avant que le jeu dégénère, pas vrai ? Puis j'ai pas envie de te parler d'Harley ! Et puis quoi encore ! » Le basketteur éclata de rire et se décala de Carrie, en sortant doucement son portable. Il chercha le dossier dans ses photos spécialement consacré à ces deux petits tourteaux, et le trouva rapidement.

Il cliqua sur l'une des photos et se mit à sourire amoureusement, en tendant son téléphone vers Carrie : « Tu peux regarder, il y en a plusieurs. Celle-là, c'était suite à une de nos sorties à la plage. Elle est belle, hein ? » Il sourit tout tendrement et se rapprocha de Carrie en cliquant sur la photo suivante, éclatant juste de rire à la vue de sa tendre amoureuse qui avait une petite moustache de Nutella sous le nez, tout comme Yohan, tous deux étant collés l'un à l'autre. Il sentit rapidement la main de sa cousine prendre la sienne, Yohan tourna donc son visage vers elle, puis la regarda bêtement, avant d'écouter sa requête. Une crémaillère ? Oh, pourquoi pas ! Le garçon se mit à sourire et avala enfin sa première bouchée, avant de passer son bras autour du cou de Carrie, murmurant : « Mh, bien-sûr que je viendrai ! J'espère qu'Harley pourra aussi venir, parce que j'aimerai bien que tu la connaisses. Tu sais, elle est magnifique ! Sérieusement, c'est comme mon petit rayon de soleil.. Tu vois, sans elle, je m'éteints. Comme les planètes sans leur étoile. » Yohan croque un bout de son hot-dog, en posant sa tête contre celle de Carrie.

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une Histoire de Famille ✗ Yohan Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de Famille ✗ Yohan Une Histoire de Famille ✗ Yohan EmptyVen 28 Déc - 17:52

Une Histoire de Famille.
YOHAN & CARRIE.


Rougissant un peu plus alors que son cousin avait deviné implicitement la suite de la photo qu'elle venait de lui montrer, Carrie rit doucement pour masquer sa gêne. Il fallait dire que sa vie sexuelle, totalement inexistante avant l'arrivée de Noah, était devenue complètement incontrôlable, encore plus depuis qu'elle était enceinte. Elle ne maîtrisait plus son corps et dès que son compagnon se trouvait dans son champs de vision, elle ne pouvait plus penser à rien d'autre, c'était vraiment terrible.

Mais là, comme deux adolescents, Yohan et Carrie se montraient les photos de leurs compagnons respectifs et se congratulaient sincèrement. Rien ne lui faisait plus plaisir que de voir le sourire s'épanouir sur le visage de son cousin adoré quand il parlait de sa dulcinée, et la jeune femme appuyait également sa tête contre la sienne en mangeant son propre hot-dog. Les moments aussi paisibles comme ça étaient assez rares ces derniers temps et elle se faisait un devoir de les savourer tranquillement.

- Harley est très mignonne, Yohan. J'ai hâte de la rencontrer. Vous avez l'air bien ensemble.

Sur la photo, ils avaient l'air si proches, un peu comme Noah et elle-même. Cette sensation de ne plus être seul, d'avoir trouvé quelqu'un sur qui on peut compter, avec qui on se sent entier, c'était vraiment précieux, et Carrie comprenait très facilement son cousin sur ce point. Elle ne pouvait que lui conseiller de renforcer ce lien qu'il avait su créer avec cette jeune femme souriante. Yohan n'avait même pas conscience de son visage transfiguré par l'amour qu'Harley lui inspirait maintenant alors même qu'elle était absente.

En mangeant tranquillement dans un silence amical, la future maman songeait à l'avenir. Elle espérait tellement de choses pour elle-même et son entourage. Elle voulait que Yohan lui annonce prochainement un mariage entre lui et sa compagne, elle voulait que Blake trouve quelqu'un de bien qui lui apporterait le même bonheur que Noah avait su lui donner, elle voulait que Kirby aussi trouve l'amour et se laisse aller à l'accepter, elle voulait que Lyanna trouve elle aussi chaussure à son pied, et elle voulait que Julian et Kathlyn lui annoncent un heureux évènement bientôt... Toutes ces choses qui feraient que Carrie aurait moins à s'inquiéter pour eux. La vie était loin d'être tendre parfois, et c'était difficile quand on avait rien à quoi se raccrocher pour ne pas perdre pied.

- Ça fait combien de temps que tu la connais ? Je veux dire, je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble.

Et c'était vrai. Carrie ignorait tout de la relation qui le liait à la petite brune sur la photo. Et elle aurait vraiment aimé en savoir plus car elle sentait que Yohan ne lui disait pas tout. Leur relation familiale privilégiée méritait qu'elle essaie de l'aider au mieux si jamais il y avait un problème, comme elle le faisait d'ailleurs avec tous ses proches. Rien ne lui était pire que de savoir quelqu'un qu'elle appréciait malheureux, pas si elle pouvait l'aider à l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une Histoire de Famille ✗ Yohan Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de Famille ✗ Yohan Une Histoire de Famille ✗ Yohan EmptyDim 20 Jan - 18:59

« Yohan & Carrie ♪ »



Une Histoire de Famille ✗ Yohan Carrie11
« Alors, tu n'avais pas des choses importantes à me raconter ? »





Entre Harley et Yohan, toute une histoire à en perdre la tête. Eux qui se connaissaient depuis si longtemps et qui avaient fini par se retrouver ! Comme dans une sorte de comte de fée ! Quoiqu'il en soit, le basketteur comptait bien chérir sa bien-aimée, et ce toute sa vie ! Et ils seraient tellement heureux qu'ils auraient un beau petit bébé ! Un petit garçon ! Yohan avait toujours rêvé de voir un petit monstre courir de partout dans l'appartement avec un ballon de basket à la main qui serait bien plus gros que lui ! C'était quelques rêves qui parfois, le faisaient planer, comme à cet instant, avec Carrie, où l'un et l'autre se racontaient les histoires de chacun. Il aimait bien la complicité qui était depuis deux ans maintenant, présente entre sa cousine et lui-même. Au tout début, lorsqu'il l'avait retrouvé, il n'avait jamais pensé qu'ils finiraient par s'entendre aussi bien ! Il ne pensait même pas l'accepter ! Au final, il avait bien fait. Sa cousine était une fille en or, et son cousin par alliance avait beaucoup de chance d'avoir ce petit bout de femme avec lui ! Elle souriait comme elle respirait.

Une vraie petite fille, si on l'a lâché prêt des bonbons ! Quoiqu'il en soit, la matinée c'était finalement plutôt bien rattrapé, puisque étant tous deux assez intelligents, ils avaient surement eu la même idée : oublier le malentendu qui s'était produit quelques minutes auparavant. A les voir comme ça, on aurait dit deux petits enfants en train de rigoler et d'admirer la vie de l'autre. Yohan n'avait jamais vraiment aimé les photos, mais avec sa tendre Harley, il acceptait souvent d'en faire, pour garder de bons souvenirs. Il lui arrivait aussi de l'épier, lorsqu'elle se lavait les dents, manger, ou même en train de dormir, et de la prendre d'un seul coup, en photo. Il avait pour ainsi dire, de belles photos qu'il se faisait un plaisir de garder au cas où il devrait accomplir une vengeance ! Harley prenait aussi beaucoup de photo du basketteur et parfois, certaines étaient vraiment.. à pleurer de rire. Alors il se devait bien de pouvoir se venger si elle s'amusait à montrer ces photos-là à Thomas ou Emilia par exemple. Par la même occasion, Yohan profitait aussi de cette journée pour en apprendre plus sur son cousin par alliance. Comment s'étaient-ils connus, tous les deux ?

Malheureusement pour lui, sa cousine fut plus rapide - comme pour la plupart du temps - et il devait donc subir l'interrogatoire de sa tendre Carrie. Ah, les femmes ! Plus rapides que leurs ombres pour ce qui est des questions ! Yohan se mit à rire tendrement en venant lui faire un énorme bisous sur le front, gardant le silence. Il aimait bien faire patienter Carrie ! Peut-être finirait-elle par le supplier de lui parler de lui-même et Harley, qui sait ? Quoiqu'il en soit, le basketteur mordit une nouvelle fois dans son sandiwch, et ne lui répondit qu'une fois qu'il avait bien avalé : « Mh.. Tu ne serais pas un peu curieuse par hasard ? Et puis je sais qu'elle est mignonne. Même, elle est plus que mignonne, c'est la plus belle femme au monde ! Avec toi bien-sûr ! Je n'ai pas envie qu'il y ait de la rivalité entre vous quand même. » Le garçon se mit à rire tendrement en venant passer son bras autour des épaules de Carrie et la rapprocha de lui, avant de regarder quelques-unes de ses photos.

« Combien de temps que je la connais ? Et bien ça fait très longtemps.. Je l'ai connu en primaire, vers mes huit/neuf ans, si je me rappelle bien. Elle n'est restée que quelques temps, peut-être un an ou deux, mais on a tout de suite compris que nous deux.. On était fait vraiment l'un pour l'autre.. Je sais que c'est assez difficile à dire et à croire, mais bon, c'est bien vrai ! On était très jeunes, mais on s'aimait follement. Je passais mes journées chez elle, elle venait me voir au foyer et prenait toujours ma défense. Harley, s'était vraiment mon ange gardien. Et celle que j'aimais et que j'aimerai toute ma vie. » Il lui sourit tendrement et se pencha vers elle en regardant son ventre curieusement, avant de poser son index dessus et de le toucher légèrement « Mon dieu, ma cousine va devenir énorme.. Tu feras un régime après hein ? Sinon, Noah risque de te quitter ! D'ailleurs, comment tu l'as rencontré ? » Le garçon fut soudainement plus curieux que d'habitude et se recolla contre le dossier du banc, en finissant d'un trait son hot-dog. La faim avait eu raison de lui ! Quoiqu'il en soit, il semblait à présent prêt à écouter les révélations de sa cousine !

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Une Histoire de Famille ✗ Yohan Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de Famille ✗ Yohan Une Histoire de Famille ✗ Yohan EmptyMer 23 Jan - 21:37

Une Histoire de Famille.
YOHAN & CARRIE.


Tout en mangeant son propre hot-dog avec gourmandise, Carrie observait Yohan avec bienveillance. Apparemment, sa rencontre avec Harley ne datait pas d'hier, et rien que de voir son sourire tendre quand il regardait sa photo fit naître son propre sourire. Son cousin était bien tombé, vraiment.

- Il me tarde de la rencontrer en chair et en os. Enfin, si tu veux, bien sûr.

Carrie ne ferait jamais rien contre la volonté de Yohan. C'était son crédo en toute circonstance : ne jamais faire quoique ce soit sans autorisation... Bon, après, y avait les surprises, mais c'était toujours des choses dont elle était certaine à cent pour cent. D'ailleurs, il allait falloir qu'elle pense à un cadeau d'anniversaire pour Noah, il gagnerait un an de plus dans quelques jours.

- Depuis la primaire ?? Wouhaou ! C'est attendrissant !

La jeune femme était impressionnée. Un amour qui datait de la primaire et qui perdurait par delà les années... Enfin, peu importait le temps à dire vrai, l'amour pouvait vous surprendre n'importe quand, comme il l'avait surprise elle... En repensant à ses débuts avec Noah, Carrie souriait et lâchait même un petit rire joyeux. Qui aurait cru que leur relation tournerait ainsi ? Pas elle...

- Tu te souviens quand je t'avais dit que j'allais commencer à bosser pour une association du Queens pour les gamins du quartier ?

La petite brune lui avait parlé de ce groupe qui cherchait à aider les gosses qui voulaient se donner les moyens de pouvoir prétendre à plus que ce qu'ils pouvaient avoir. Cette association comptait beaucoup de gens près à aider ces enfants qui étaient quand même leur futur à tous.

- Et bien, Noah y entraîne les enfants au basket. Moi, j'y suis professeur de self-défense. Dieu sait qu'ils ont bien besoin d'aide pour se défendre face à la racaille qui prolifère là-bas. On se connait depuis des mois maintenant, jusqu'à un soir où je suis allée chez lui pour regarder le match Knicks-Bulls.

En y repensant, les joues de Carrie s'échauffèrent légèrement. Cet instant où elle s'était endormie et où elle s'était réveillée dans ses bras le lendemain resterait gravé au fer rouge dans sa mémoire, tel le début d'une histoire digne d'un conte de fée.

- En fait, je crois que j'ai toujours été amoureuse de lui... Tu te souviens à quel point j'étais timide avant ? Et quand j'ai commencé à changer ? C'était parce que j'avais rencontré Noah et qu'il a réussi l'exploit de me donner confiance en moi. Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie.

Une fois son hot-dog terminé, la jeune femme s'étira les bras en l'air pour faire craquer son dos. Bien qu'elle n'en soit même pas à son troisième mois, avoir un poids même léger dans le ventre quand on était fluette comme Carrie commençait à être lourd à porter. D'ailleurs, elle rit quand Yohan posa le doigt dessus.

- Je n'ai jamais eu besoin de faire un régime, espèce de goujat ! J'ai juste à garder mes bonnes vieilles habitudes, à savoir : manger équilibré et faire beaucoup de sport... Bon, ça risque d'être difficile au début, quand le bébé va pleurer en pleine nuit mais bon, c'est un rythme à prendre !

Puis terminant sa boisson dans la foulée, la petite brune se leva et apporta ses déchets dans la poubelle la plus proche. Puis avec un grand sourire, elle fit signe à Yohan de la rejoindre.

- J'ai envie d'aller faire un tour à Central Park. Tu me suis ou tu as envie de faire autre chose ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Une Histoire de Famille ✗ Yohan Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de Famille ✗ Yohan Une Histoire de Famille ✗ Yohan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire de Famille ✗ Yohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-