Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mélie
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hésitation Empty
MessageSujet: Hésitation Hésitation EmptyDim 27 Jan - 15:55

Bonjour tout le monde I love you
Je parcours les forums RPG depuis quelques années déjà. J'ai fait une pause de plusieurs mois, l'année dernière avant de m'inscrire sur un nouveau forum. Je suis assez fidèle aux forums sur lesquels je m'inscrit, mais je voudrais me créer un nouveau personnage, sur un nouveau forum (ça doit pas être très clair ce que je dis Hésitation 432958 )
Bref, j'ai eu un méga coup de coeur pour NYCL et je voudrais m'inscrire. J'ai d'ailleurs trouvé un scénario qui me convient totalement : c'est celui de Connor O'Dwyer avec comme avatar préconisé la belle Camilla Belle.
Sauf que vous êtes hyper nombreux sur le forum et je suis hyper timide et j'ai peur de ne pas arriver à m'intégrer... Rolling Eyes
Je voulais aussis savoir autre chose. J'ai vu que le scénario que je voulais était assez ancien, donc, je voudrais savoir si le membre qui l'a posté veut toujours de ce personnage.
Voilà voilà Hésitation 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyDim 27 Jan - 16:27

Hello Mélie I love you

En ce qui concerne l'intégration je peux te dire que venir sur la cb, faire les jeux & venir dans le flood aide pas mal. Comme tout forum, il faut aussi ne pas hésiter à venir vers les autres Hésitation 2176505670 Mais je pense que pas mal de nouveaux peuvent te rassurer sur l'intégration & puis moi aussi au début j'avais peur, mais ça fait bien plus de deux ans que je squatte ici Hésitation 432958

En ce qui concerne le scénario, là par contre je ne peux pas t'aider :/
J'espère quand même que tu nous rejoindra, on aime bien les petits nouveaux Hésitation 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyDim 27 Jan - 16:32

Merci pour le coup de coeur Hésitation 57717

Franchement, il ne faut pas avoir peur du nombre de membres, nous mettons un point d'honneur à vous accueillir comme il se doit :brigitte:

Pour le scenario, je vais attirer l'attention de Conor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyDim 27 Jan - 16:35

Bonjour Melie !
J'espere vivement que tu vas t'inscrire ici Smile
Perso, pour te faire integrer pas besoin de connaitre tout le monde ! Puis meme si le forum compte beaucoup de membres, tu vas evidemment en preferer certains que d'autres, tu aurass ton "cercle d'amis". Mais si tu tiens à t'integrer joue aux jeux, va souvent sur la chatbox et Rp Smile
Bon courage a toi et fonce :Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyDim 27 Jan - 16:37

Bonjour ! Hésitation 57717

Pour ce qui est de l'intégration, vraiment tu ne dois pas avoir une seule crainte ! Personnellement, quand je suis arrivée ici, dès le premier jour je me suis sentie "chez-moi". Et malgré le nombre de joueurs qu'il y a, on fait tous partie de la même famille ! Hésitation 57717
Je suis aussi quelqu'un de très timide à la base, et pourtant, bizarrement, ma timidité c'est pas mal envolée en arrivant ici *^*
C'est le forum qu'il te faut, je squatte NYCL depuis Août et je compte bien y rester (a)
Alors rejoins-nous vite hein ? 8D
Au plaisir de te voir prochainement ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyDim 27 Jan - 17:57

Merci pour vos messages Smile
Je suis quasi sûre que je vais m'inscrire, j'attends juste de savoir si le scénario que je veux est toujours d'actualité, sinon, j'en chercherais un autre Hésitation 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyDim 27 Jan - 18:19

Bonjour Mélie Hésitation 57717

D'abord rebienvenue dans le monde du RP , ^^ ; pour ma part j'étais exactement comme toi, flippé par le nombre de membres. Alors voilà çà fait un an et demi bientôt que je traine le même perso ^^. Donc l'intégration est assez facile surtout si tu passes par le flood, et de temps en temps par la CB. Et puis un argument que j'aime bien sur NYCL c'est la longévité, il est là depuis 4 ans déjà et tu peux être sure qu'il sera là encore longtemps, pas comme tout les forums qui tiennent pas les 2 premiers mois... Smile

Pour mon scénario! Hésitation 4027145007 Déjà merci beaucoup de t'y intéresser j'y croyais plus! J'attends toujours ma belle, et même je vas te rassurer ou t'inciter, je suis ouvert à la négociation sur tout! oui les prénoms, l'avatar tout çà. Si tu la prends je serais le plus heureux membre Hésitation 4027145007 Hésitation 175338 Hésitation 643506

Je serais là aussi après ton inscription si jamais tu décides de me aheum de nous rejoindre (a)


Hésitation 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyDim 27 Jan - 18:28

    Hello miss !

    Franchement, au niveau de l'intégration il n'y a pas de craintes à avoir, je suis arrivée depuis huit jours et je n'ai jamais eu aussi peu de mal à m'intégrer quelque part, honnêtement !
    Suis ton coup de coeur, j'ai suivi le mien & je ne le regrette vraiment pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyDim 27 Jan - 18:57

Et bien, je suis contente que tu ai toujours besoin de ton scénario Connor Hésitation 57717
Et comme je suis pas difficle comme fille, je ne vaisrien négocier du tout, je garde les prénoms/ noms et l'avatar Hésitation 61499
Et je file de ce pas m'inscrire. Vous m'avez convaincu Hésitation 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyDim 27 Jan - 19:01

Et voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-