Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

(M) NIALL HORAN, meilleur ami, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) NIALL HORAN, meilleur ami, libre Empty
MessageSujet: (M) NIALL HORAN, meilleur ami, libre (M) NIALL HORAN, meilleur ami, libre EmptyDim 27 Jan - 20:19

Nolan James Homman

LIBRE RESERVE PRIS

(M) NIALL HORAN, meilleur ami, libre 510580611
Niall Horan© Frenchadicted
‟ my life is a long story „
21ANS — ORDINARIES
MADE IN [USA]
Je laisse l'histoire de Nolan totalement libre sauf sur quelques petits points que j'aimerai que vous respectiez (surtout sur son lieu de vie et ses études) :

→ Il est né à Dallas mais est venu vivre à New York lorsqu'il n'avait que six ans pour le travail de son père.
→ Il a des origines espagnoles du côté de sa mère.
→ Il est fils unique et ses parents ne sont pas divorcés.
→ Il est aisé et vit dans l'Upper East Side dans un appartement que ses parents lui ont offert pour ses dix-huit ans.
→ Il a son permis.
→ Il étudie à Columbia.
→ Il joue de la guitare et ne chante pas trop mal.
‟ No other city ever made me glad except New York „


Scarlett J. Ogwayfeat Kendall Jenner
Le beau Nolan et Scarlett se sont rencontrés à l'université de Columbia où ils étudient tous les deux. Ce jour là, alors qu'ils étaient tous les deux en retard pour leur cour respectif, ils s'étaient bousculés dans les couloirs de l'établissement, faisant tomber Scarlett à terre ainsi que ses livres. Nolan l'avait donc, bien sûr, aidé à se relever. (Rencontre assez clichée, je l'avoue.) Ils s'étaient recroisés ensuite plusieurs fois, s'adressant des petits sourires timides. Puis, vint un jour où Nolan adressa la parole à la belle irlandaise. Plus les jours passés, plus ils faisaient connaissance et s'appréciaient. Depuis, Nolan et Scarlett forment une belle amitié. Nolan n'éprouve pas que de l'amitié à l'écart de Scarlett mais ne tente rien car il pense que ce n'est pas réciproque. Alors que si....
Revenir en haut Aller en bas

(M) NIALL HORAN, meilleur ami, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-