Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Empty
MessageSujet: Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald EmptyLun 28 Jan - 22:39

Ciara Cassidy Fitzgerald


23 ans | NÉ À Newark, AUX Etats-Unis, LE 10 janviers 1990 | Américaine | Etudes de journalisme | célibataire | hétero | FT. Camilla Belle

WE NEED TO TALK - WHAT ABOUT MY STORY?
10 janvier 1990 ¤ Naissance de Ciara au sein d'une famille aimante et gentille. Elle est élevé sans beaucoup de règles strictes. Ses parents savaient comment obtenir d'elle ce qu'ils voulaient. Et elle avait le droit d'avoir tout ce qu'elle voulait du moment qu'elle expliquait avec des bons arguments les raisons. C'est d'ailleurs pour ses dix ans qu'elle découvrira l'une de ses passions : organiser des fêtes. Elle voulait faire son anniversaire et s'occuper toute seule de l'organisation. Après quelques discussions argumentées elle obtient ce droit. D'ailleurs, ce fut une fete très réussi.
Dès l'âge de onze ans, elle est inscrite dans un organisme qui permet aux jeunes américans de correspondre avec d'autres personnes du monde entier. C'est ainsi qu'elle reçoit chez elle, une fois pas an, un étranger. Elle s'entend toujours très bien avec eux et elle est très sociable. Elle apprends donc plusieurs langues, c'est ce don qui lui donne aujourd'hui la possibilité de faire des études de journalisme.
Il y a cinq ans, Conor débarque chez elle. Conor c'est un garçon irlandais avec qui elle a été en contact depuis plusieurs années. Il a arrêté l'école à 18 ans et Ciara savait qu'il faisait des choses assez illégales dans la rue. Il n'avait une bonne vie, mais alors qu'elle aurait voulu l'aider, et lui donner une vraie famille. Mais elle n'a que 16 ans à l'époque et ne peut rien faire. Quand il arrive chez elle, elle a un an de plus. Il n'a personne chez qui aller et elle lui propose de vivre dans sa maison avec ses parents. Ceux-ci acceptent Conor et le traitent comme un fils.
Le 20 septembre 2010, le père de Ciara est renversé par une voiture et il decède de ses blessures. Ciara est effondrée de cette disparition. Surtout que dix huit mois suivant sa mère meurt aussi.
Complètement perdue, elle aurait pu se confier à Conor, son ami de toujours, surtout qu'ils sont devenus très proches, mais non, elle décide de fuir Newark un jour où Conor est parti à New York.
Elle vient juste de revenir à New York, elle pas eu de nouvelles de Conor depuis un an, date de son départ, et ne sais pas où il est.
Elle voudrait le revoir mais en même temps hésite, elle ne sait pas ce qu'elle ressent pour lui, De l'amitié, de l'amour ?
Elle laisse donc de coté ses interrogations pour se concentrer sur ses études de journalisme, elle veut devenir une très grande reporter quand elle aura eu son diplôme.
ETC - WANNA MORE?
Elle a un tatouage sur l'intérieur du poignet : le prénom de ses deux parents, en hommage à eux ¤ elle fait très attention à son look ¤ elle fait la collection des chassures et des sacs à mains ¤ elle a toujours le sourire ¤ elle est heureuse de vivre ¤ elle a reçu beaucoup d'amour durant son enfance et elle vuet donc à son tour rendre tout le monde heureux ¤ elle est fière d'elle parce qu'elle a réussi à sauver Conor d'une certain façon ¤ elle voudrait vraiment savoir ce qu'elle ressent vraiment pour lui ¤ elle est adorable, gentille, adore faire la fête... ¤ elle est toujours prête à aider les autres ¤ sa devise ? Je peux réussir seule, mais ensemble on atteindra la lune


FICHE DE LIENS CRÉÉE PAR WILD HUNGER
EXCLUSIVEMENT POUR L'USAGE DES MEMBRES DE NEW YORK CITY LIFE.
MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL DES AUTRES.


Dernière édition par Ciara C. Fitzgerald le Dim 3 Fév - 18:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald EmptyLun 28 Jan - 22:39

Girls

Lorella A. Garibaldi : amie ¤ Lorella et Ciara se sont rencontrées en boite de nuit, lors d'une soirée, avec de nombreux étudiants autour d'elles. Elles ont beaucoup parlé et s'entendaient très bien. Elles se sont revus ensuite. Elles avaient beaucoup en commun, Lorella connaissait une journaliste du NY Times et Ciara voudrait justement percer dans ce milieu. Mais plus encore, elle connait Conor, l'ami que Ciara n'a pas vu depuis si longtemps et dont elle n'a pas eu de nouvelles. Lorella pourrait bien faire en sorte que les deux anciens amis se revoit pour qu'ils retrouvent leur complicité d'antan.

Lyanna R. Lovewood : Cousine ¤ Lyanna et Ciara, elles sont comme deux soeurs. Très proches, toujours prête à tout pour l'autre... Elles se disent tout, sans se juger. Ciara admire beaucoup sa cousine pour sa réussite scolaire et pour son internat.

Piper V. Hamilton : amie ¤ Ciara a connu Piper parce qu'elle travaillait dans le bureau d'avocat de son père au moment de l'accident du père de Ciara. Piper a participé au traitement de l'affaire du chauffard puisqu'elle était en stage. Comme elles avaient le même âge, elles se sont parlées et Ciara a commencé à se confier à la jeune femme. Elle a aidé l'irlandaise à traverser cette épreuve.


Dernière édition par Ciara C. Fitzgerald le Lun 11 Mar - 22:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald EmptyLun 28 Jan - 22:39

Boys

Conor O'Dwyer ambigu ¤
Conor est l'un des nombreux correspondants que Ciara a eu dans son adolescence. Ce qui le distingue des autres c'est qu'il est irlandais, pays d'origine de la jeune femme, que ce brave jeune homme a eu quelques soucis dans son pays et qu'il a débarqué chez Ciara un beau jour. Ses parents furent d'accord pour héberger Conor. Les deux amis devinrent très proches, ils se disaient tout, d'ailleurs, certaines choses auraient du être précisées entre eux. C'était comme s'il y avait plus que de l'amitié entre eux. Mais la mort des parents de Ciara, et sa fuite ont précipité une perte de contact entre les deux amis. Maintenant qu'elle est de retour à New York, Ciara ne sait pas où est Conor, mais elle n'est pas non plus sûre de vouloir le retrouver, elle a peur de ce qu'il pourrait penser d'elle...

Gavyn T Powell ami ¤ Gavyn et Ciara se sont rencontrés à l'association où ils sont tous les deux bénévoles. Elle aime beaucoup passer du temps avec lui, à discuter... De plus elle adore écouter Gavyn jouer du violon, il a un véritable don.

Yohan A. Mat'Connor frère de coeur ¤ Leur rencontre aurait pu ne pas se produire si Yohan n'était pas aussi gentil. Ciara venait d'arriver à New York, et malgré tout ce qu'elle avait tenté, elle n'avait pas pu retenir ses larmes de couler. Yohan était le serveur qui s'était occupé d'elle, et il avait pris place à ses cotés pour écouter la raison pour laquelle elle pleurait. Il avait vécu la même chose, il comprenait très bien ce qu'elle ressentait. Ils sont devenus très complices et se disent tout.


Dernière édition par Ciara C. Fitzgerald le Mer 1 Mai - 15:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald EmptyLun 28 Jan - 22:40

A vous Smile

Spoiler:


Dernière édition par Ciara C. Fitzgerald le Sam 4 Mai - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald EmptyLun 28 Jan - 22:50

Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald EmptyLun 28 Jan - 22:51

Conor Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald EmptyMar 29 Jan - 0:12

    Je peux ? Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald 57717 Lorella et Ciara ont des caractères très (très très très très...bref, t'as compris Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald 958229 ) semblables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald EmptyMar 29 Jan - 0:20

Bien sûr Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald 716439
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald EmptyMar 29 Jan - 0:23

    Pas vraiment de définie, non Smile
    Tu recherches peut-être un genre de lien en particulier ? Smile Positif, négatif ? Des meilleures amies, des connaissances, des potes de fac...? Où est-ce que Ciara va à la fac (vu qu'elle étudie le journalisme) ? Parce que Lorella est à Columbia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald EmptyMar 29 Jan - 0:30

A dire vrai, je me suis pas encore posée la question de la fac Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald 432958
Ensuite, comme je n'ai pas de lien j'ai besoin d'un peu tout. Et comme ma Ciara est adorable, je pense qu'on peut partir sur du positif Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald EmptyMar 29 Jan - 0:38

    Razz Mais bien sûr qu'on peut partir sur du positif, avec plaisir Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald 1451074250
    Alors, étant donné qu'elles sont toutes les deux étudiantes, je pense que quelle que soit la fac que tu choisisses, elles auraient pu se connaître par ce biais-là Wink
    J'ai une idée ! Lorella a une amie, Tulisa, qui travaille en tant que journaliste au NY Times, elle aurait pu lui demander si elle la connaissait & sympathiser au fil de la conversation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald EmptyMar 29 Jan - 0:43

Yep yep yep Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald 57717 Ton idée est bonne Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald 716439
Elles auraient pu se rencontrer dans une soirée étudiante ou un truc du genre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald EmptyMar 29 Jan - 0:47

Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald 57717 j'etais venu pour être le premier sur ta fiche (aaaa)

Dites si vous trouvez un truc avant moi et Lorella tenez moi au courant vu qu'on cherche aussi un lien (d'ailleurs ptete que Lorella aurait pu faire retrouver Conor à Ciara ou un truc comme ca non ? Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald 2537877045 enfin bref ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald EmptyMar 29 Jan - 0:51

ça c'est pas bête comme idée. Genre, les deux filles sympathise et se racontent leur vie dans les grandes lignes, Lorella se rend compte qu'elle connait peut-être le Conor de Ciara... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald EmptyMar 29 Jan - 1:00

    Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald 57717
    Hey, mais c'est une excellente idée ça ! Very Happy
    Je suis absolument pour Wink Et oui, Ciara, Lorella et elle auraient pu se rencontrer dans une soirée étudiante à la base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald EmptyMar 29 Jan - 1:09

Si elle est excellente, c'est parce qu'elle vient de Conor Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald 432958
Du coup, on pourrait faire : rencontre en soirée; elles se revoient quelques jours après et elles sympathisent; elles se racontent un peu leur vie; Lorella comprend pour Conor; elle les remet en contact.
T'en pense quoi ? :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald EmptyMar 29 Jan - 1:13

    C'est tout à fait parfait, on garde ! Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald 716439
    Super Wink Et du côté de Conor & Lorella, ils se sont rencontrés grâce à un parfait hasard Razz Mais c'est fun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald EmptyMar 29 Jan - 1:15

Super Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald 716439
Bon ben il me restera plus qu'à t'ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald EmptyMar 29 Jan - 1:33

Ciara C. Fitzgerald a écrit:
Si elle est excellente, c'est parce qu'elle vient de Conor Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald 432958


Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald 3014
Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald 61499

Lorella A. Garibaldi a écrit:
    C'est tout à fait parfait, on garde ! Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald 716439
    Super Wink Et du côté de Conor & Lorella, ils se sont rencontrés grâce à un parfait hasard Razz Mais c'est fun ! Smile

Cool ce petit lien triplette ^^ :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald EmptyMar 29 Jan - 1:38

Ouais, on va s'amuser Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald EmptyMar 29 Jan - 1:49

    C'est parfait mes loulous, merci pour ce petit lien original Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald 716439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur ¤ Ciara Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-