-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(M) ALEXANDER SKARSGARD, grand frère, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) ALEXANDER SKARSGARD, grand frère, libre. Empty
MessageSujet: (M) ALEXANDER SKARSGARD, grand frère, libre. (M) ALEXANDER SKARSGARD, grand frère, libre. EmptyMar 29 Jan - 15:36

Anders Danial Blømkvist

LIBRE RESERVE PRIS

(M) ALEXANDER SKARSGARD, grand frère, libre. BR51
Alexander Skarsgård © Datura
‟ my life is a long story „
31 ANS — WORKAHOLICS
MADE IN [NORWAY]
Niveau caractère, Anders est un homme droit et honnête, bien qu'un peu trop rigide et pétri de principes. Immense blonds aux yeux bleus de près de deux mètres, il ne sourit que rarement et semble constamment sérieux, l'air un peu faussement antipathique voir patibulaire. Il n'a pas l'air très engageant et dédie sa vie à son travail, au détriment de sa vie affective et amicale, pour compenser ses angoisses. Un vrai Workaholic en somme, qui se perd dans ses charges. Il est parfois un peu coincé mais c'est un redoutable homme d'affaires; pour tout le reste, c'est un psychorigide introverti et sans fantaisie, mais bon et généreux, altruiste et déterminé. Cependant à cause de son apparence intimidante ou rigide les gens ont tôt fait de voir en lui un arriviste sans scrupules et un rétrograde froid, ce qui n'est pas le cas. Il aime la tranquillité, adore les chats (ce qu'il n'aime pas trop montrer, imaginant que cela "casse son image"), fait beaucoup de sport (surtout de la natation). Il est accaparé par son emploi et à souvent la maladresse de penser qu'il peut retenir l'attention des gens par des cadeaux ou des attentions matériels; du côté sentimental, il est un peu maladroit et timide, mais c'est ce qui fait son charme.

Au décès de son père, Anders a reprit l'entreprise familiale, Blømkvist Gruppe, dont il est devenu PDG. Cependant son enfance ne fut pas aisé dans une famille de la haute bourgeoisie norvégienne. La famille Blømkvist est une famille mystérieuse et difficile à comprendre par ses nombreux membres aux personnalités très différentes; guerres de familles, ragots... dans le cliché un peu surfait de la famille riche et peu aimante, ou qui montre mal son affection. Son père et sa mère furent assez froids avec lui et sa batteries de proches tout autant. Il grandit un peu tout seul dans son coin, en surprotégeant son petit frère Niklaas. Les deux garçons étaient très fusionnels et malgré la vie dissolue de son petit frère (playboy, et It-Boy pourchassé par les paparazzi dépensant sans compter la fortune familiale), il l'aimait plus que tout. Ils étaient et sont toujours la cigale et la fourmis. Sa vie ne fut pas trépidante puisque tout les espoirs de la famille se fondèrent sur lui en tant qu’héritier de l'entreprise comprenant 40 000 employés, qui regroupe des scieries, des forêts, des mines, des aciéries, des usines métallurgies et textiles, fabrications et exportations. Une 30 aine de membres de la famille travaillent comme actionnaires plus ou moins minoritaires, c'est la force du groupe mais aussi sa faiblesse. Lourd fardeau dont il s’acquitta avec honneur et détermination.

L'annonce du travestissement de son petit frère Niklaas le secoua; il prit cela comme un de ses nombreux caprices. A l'annonce qu'il allait changer de sexe, les Blømkvist tournèrent le dos au petit frère d'Anders, hormis leur petit sœur Jikke et la grand-mère Erika. Anders ne sut pas comment réagir et laissa leur père le mettre à la porte; il s'en voulut des années, suivant de loin Niklaas devenir Claes jusqu’à ce que ce dernier ne parte en Amérique, en 2011. Il se perdit dans son travail pour oublier et au décès de leur père, il devint PDG du groupe Blømkvist, découvrant que son père avait laissé... 40% des actions de l'entreprise à son petit frère! Il ne l'avait donc jamais déshérité comme il l'avait dit. Décidant d'ouvrir son entreprise à l'exportation, il demanda un Visa pour l'Amérique où il voulait établir un relai commercial. Il devait revoir son frère, lui dire qu'il avait sa place dans l'entreprise, renouer avec lui, le comprendre. Il avait besoin d'être pardonné de l'avoir délaissé, d'avoir laissé leur père le mettre dehors.
‟ No other city ever made me glad except New York „


Claes Jukka Blømkvistfeat Evan Rachel Wood.
Pour Anders, Claes est et restera toujours son petit frère Niklaas. Ce n'est pas qu'il est intolérant, mais il est perturbé par la transition de son petit frère vers le sexe féminin. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Anders aime profondément son petit frère avec lequel il a entretenu un rapport très fusionnel, très fort. Ils étaient plus où moins deux enfants seuls livrés à eux même dans une grande famille de requins et Anders a toujours protégé Niklaas du monde extérieur parce qu'il le savait -et le sait- fragile. Encore aujourd'hui, il ne veut que son bien et son bonheur, même s'il est perturbé par son changement de sexe. Il a peur que le monde blesse son frère, qu'il voit encore comme un adolescent, voir un enfant à veiller. Anders a du mal à saisir la démarche de Claes, mais cherche réellement à comprendre. Pourtant Anders appelle toujours Claes par son prénom masculin et parlant d'elle, il dit "il". C'est son frère bien aimé, même si son corps est différent; il ne pense pas à mal et est simplement maladroit. Pourtant avec son attitude froide, les gens pensent souvent qu'il en veut à Claes ou qu'il le dédaigne. Claes de son côté aime Anders comme il n'aime personne d'autre: c'est son grand-frère, son modèle, son ange gardien, même si sa maladresse lui fait très souvent du mal. Un des point le plus important est qu'Anders pense à tort que si Niklaas est devenu une femme, c'est parce qu'il est un homosexuel refoulé. Lieu commun, quoi.

Carrie Jennifer Grantfeat Alexis Bledel.
Malgré l'air froid et l'attitude rigide de son petit-cousin, Carrie a toujours eu beaucoup d'affection pour Anders, peut-être même plus que pour Claes dans leur enfance. Mais en grandissant, la jeune femme s'est sentie pousser un instinct protecteur pour Niklaas et l'a pris sous son aile, au grand soulagement d'Anders qui ne craignit plus de laisser son frère partir aux États-Unis. Carrie et Anders se connaissent cependant peu; ils se voyaient parfois aux grandes fêtes de famille qui forçaient l'un ou l’autre à aller à Houston ou Oslo. Anders a cependant toujours apprécié la discrétion et le gentillesse de sa petite cousine et sait qu'elle doit bien prendre soin de Niklaas. Cela dit, il ne peut pas s'empêcher de stresser.


Dernière édition par Claes J. Blømkvist le Ven 22 Mar - 13:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) ALEXANDER SKARSGARD, grand frère, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER SKARSGARD, grand frère, libre. (M) ALEXANDER SKARSGARD, grand frère, libre. EmptyMar 29 Jan - 16:34

quelques précisions
    Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario, en espérant qu'il vous plaira et que j'ai pu vous tenter. Il est important pour moi mais a aussi sa vie propre, aussi je mettrai des précisions:

    - Si l'avatar n'est pas négociable, les deux prénoms le sont; essayez toutefois d'avoir quelque chose à forte consonance "vieille Norvège". La famille Blømkvist étant issue de la haute bourgeoisie du pays et étant donc assez vieux jeu.

    - Anders et Claes ne se sont pas vu depuis 5 ans, il n'a aucune idée d'à quoi son petit frère ressemble maintenant en femme.

    - Il n'est pas du genre rétrograde, vraiment. C'est un point important car au contraire il est tolérant. Mais quand les choses touchent vos proches c'est parfois plus dur à comprendre et accepter simplement. Il est du coup assez maladroit de ce côté.

    - Sa vie sentimentale est une vraie catastrophe, et il l'a remisé dans un coin au bénéfice de sa vie professionnelle qui est elle une complète réussite.

    - Il est le PDG d'une multinationale d'origine norvégienne spécialisé dans le travail du bois et de l'acier mais aussi de l'exportation. Aussi mesdames, il est donc riche et célibataire. --->

    - Son père est décédé il y a quelques mois seulement, et il a hérité de la place de PDG ainsi que de 60% des part de l'entreprise. Son frère Niklaas est le second plus gros actionnaire de Blømkvist Gruppe mais il n'en sait rien. Anders est aussi venu pour lui annoncer ça.

    - Anders est hétérosexuel à la base, issu d'une famille très rigide sur le sujet. Il peut cependant se poser des questions dans l'avenir, en voyant l'évolution de son propre petit frère devenu non seulement transexuel mais aussi pansexuel.

    - Il parle parfaitement l’anglais, mais avec un accent. Il a un petit a priori sur les américains, cependant.

    - Si vous avez besoin de ma fiche, il suffit de me MP et je vous l'enverrai à mon tour. Nous pouvons aussi discuter en MP si vous en ressentez le besoin pour mettre les choses à plat.

    - Un détail technique si vous ne savez pas faire le "ø" nordique: il vous suffit de garder la touche ALT appuyée, de faire 155 sur votre pavé numérique et de relâcher ALT. C'est important que ce soit "Blømkvist" et pas "Blomvist", pour moi. =)

    - Dernier point: prenez-le, je vous aime déjà. Claes a même le prénom de son frère tatoué sur la cheville, pour dire combien il est attendu! ♥
Revenir en haut Aller en bas

(M) ALEXANDER SKARSGARD, grand frère, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-