Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julia
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 19:07


Flood d'intégration #31 Tumblr_mi7y9xYr7L1qggyiio1_250  Flood d'intégration #31 Tumblr_mi7y9xYr7L1qggyiio4_250  Flood d'intégration #31 Tumblr_mi7y9xYr7L1qggyiio3_250

flood d'intégration n°31,
Du 21 au 28 février 2013.



JE DÉCLARE CE 31ème FLOOD D’INTÉGRATION OUVERT.  Flood d'intégration #31 4027145007
Session spéciale pour ce FI puisque nous sommes trois à l'animer, attendez-vous à ce que ce flood envoie du lourd Flood d'intégration #31 152426858 (histoire de réchauffer nos pauvres petits cœurs congelés par les températures polaires qui s'abattent chez nous. Flood d'intégration #31 855648211) J'ai l'honneur de m'en occuper avec mes deux coéquipières de choc, Noémie (Mackenzie, Cheyenne et Katerina) et Sandrine (Ailynn, Lyvia, Caleb, Sage, Zechariah). I love you

Avant de commencer les festivités, je tiens à rappeler (comme toujours, désoléedésolée maaais il faut bien mettre ces règles quelque part) que le flood d'intégration est là pour permettre aux petits nouveaux (ainsi qu'aux anciens) de se sentir à l'aise sur le forum, ainsi que de faire plus amples connaissances avec les autres participants. I love you Intégration power quoi. Flood d'intégration #31 855648211
N'oubliez pas que, pendant cette semaine, c'est OPEN FLOOD complet. C'est une des règles les plus importantes. (a) N'hésitez pas à poster en mode mitraillette, plus vous parlerez entre vous mieux ce sera. I love you Tout le monde se doit de participer à son rythme. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à nous contacter, nous seront là pour vous répondre.  Flood d'intégration #31 813673

Cette 31ème édition se fera donc avec la présence de Dylan, Eagle, Erikhat, Tulisa, Casey, Yohan, Maxéis, Carrie, Ciara, Hope, Camelia, Claes, Kassiopéi, Lorella et Enzo. I love you Quand je vous disais que ça allait envoyer du louuuurd. Flood d'intégration #31 432958 Flood d'intégration #31 1451074250 Donc les loulous, je n'ai plus qu'une chose à vous dire ;
LET'S GET THE FLOOD STARTED! Flood d'intégration #31 932210 Flood d'intégration #31 4027145007 Flood d'intégration #31 855648211
Une petite présentation s'impose donc, comme d'habitude. Flood d'intégration #31 57717 Je m'appelle Jilly et je vais fêter mes dix-neuf ans dans une semaine tout pile. Flood d'intégration #31 855648211 Je suis étudiante en droit et je ne sais pas encore très bien ce que je vais faire l'année prochaine.  Flood d'intégration #31 2758141441
Autrement, je suis sur NYCL depuis trois ans bientôt et le rpg est très certainement une de mes plus grandes passions. J'adore écrire. I love you (J'adore aussi Jennifer Lawrence, et autant avouer tout de suite que je lui voue carrément un culte. Flood d'intégration #31 432958). Je suis accro aux séries également, notamment HIMYM, Game of Thrones, Once Upon a Time, Dr House et Mentalist en ce moment I love you. Au niveau du caractère, on me dit souvent que je suis un peu bizarre/excentrique/décalée, j'ai pas ma langue dans ma poche et je rigole souvent pour un rien (a). Mais je ne mords pas souvent, promis.
Maintenant c'est à votre touuur. I love you ET FLOODEZ LES LOULOUS C'EST OPEN FLOOD. Flood d'intégration #31 4027145007

Un petit clic en passant, les loulous, ça serait super Flood d'intégration #31 932210
Flood d'intégration #31 Snowflake-icon Flood d'intégration #31 Snowflake-icon Flood d'intégration #31 Snowflake-icon


Dernière édition par Julia K. S. Williams le Mar 19 Mar - 0:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 19:18

Flood d'intégration #31 4027145007 BARNEY Flood d'intégration #31 4027145007

Purée la présentation, au bout de deux ans & demi j'ai l'impression de radoter Flood d'intégration #31 432958
Donc moi c'est Margaux (ou Roger à minuit & Jean-Jacques pour les intimes Flood d'intégration #31 855648211) & j'ai donc 23 ans (bientôt & demi, très important) & je suis DINGUE de Nemo Flood d'intégration #31 4082080935 c'est le plus importants, le reste je me suis calmée (enfin ça dépend, faudra tester Flood d'intégration #31 3014) & donc le flood ça me connaît Flood d'intégration #31 3014 Flood d'intégration #31 432958
& pour les nouveaux -un peu perdu- j'ai aussi Callie & Candice qui viendront poster un peu pour prendre l'air.

Voiloi, voilà je crois que c'est tout crazy love

&& preum's, purée j'ai pas de vie XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #31 MT6Z29B


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 19:20

OPEN FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Flood d'intégration #31 4027145007

Bon petite présentation: je m'appelle Agathe, j'ai 18 ans (bientôt 19 aussi Cool ), je suis actuellement en PACES (en gros première année de médecine) pour devenir Sage-femme, et c'est chaud patate...

Je suis fan de séries et de films et d'ailleurs, selon Bétasérie, 3 mois, 4 semaines, 20 heures et 34 minutes devant la tv Flood d'intégration #31 2537877045 Pour citer des séries: Revenge, FRIENDS, Two and a half men, HIMYM, Modern Family, Beverly Hills 90210, Awkward, OTH, Skins, PLL, Supernatural, etc etc etc.
Niveau film je suis du genre comédies et comédies romantiques. J'aime bien les histoires d'amour moi de toute façon Flood d'intégration #31 57717 Je regarde pas les films d'horreur trop violent mais un thriller de temps en temps j'aime bien...

Sinon je fais de la danse depuis mais 4 ans et de la natation depuis pas mal de temps aussi. Donc effectivement j'adore le sport mais malheureusement, je n'ai plus le temps cette année ce qui me tue littéralement (tout comme ma balance d'ailleurs qui est décédé il y a une semaine Rolling Eyes ).
J'aime aussi la musique, j'en fais depuis 12 ans à peu près..

Niveau rp, j'ai commencé à mes 11 ans, et je suis sur NYCL depuis deux ans (avec 5 mois de "pause"). Je fais également un peu de graphisme Flood d'intégration #31 57717

Niveau caractère je suis optimiste, curieuse et j'ai un caractère bien trempé.

Ah oui et: j'aime bien raconter ma vie aussi ! Flood d'intégration #31 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 19:26

les vieux de NYCL Flood d'intégration #31 80543
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #31 MT6Z29B


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 19:31

YEAH Flood d'intégration #31 80543
C'était qui le canapé et le meuble de tv déjà ? Flood d'intégration #31 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #31 Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 19:32

we're gonna rule it Flood d'intégration #31 4027145007 sortez la vodka que la fête commence Flood d'intégration #31 3014

Pour ce qui est des présentations d'usage ... Noémie enchantée Flood d'intégration #31 2496382268 mais No. c'est mieux (je suis comme la poupée, je fais non non non nooooon Flood d'intégration #31 657275 ), 21 ans & made in Lorraine. Pour faire court, je suis en troisième année de licence d'anglais parcours tourisme culturel et je travaille à côté dans un magasin de fringues (et vu que je bosse à taquet la semaine pro, vous allez m'entendre me plaindre touuuuus les jours Flood d'intégration #31 3014). Et à part vouloir élever des pingouins en antarctique ... je sais pas quoi faire de ma vie. Je vous un culte sans limite à Kelly Clarkson, c'est genre mon dieu. voilà en tout gros, l'essentiel. Le reste viendra avec le flood, gardons un peu de mystère les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 19:38

Tulisa A. Errington a écrit:
C'était qui le canapé et le meuble de tv déjà ? Flood d'intégration #31 2537877045
alors là Flood d'intégration #31 2537877045 ça remonte à trop loin ça Flood d'intégration #31 2758141441

No' Flood d'intégration #31 856291 Flood d'intégration #31 294494
La vodka c'pas bon Flood d'intégration #31 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 19:41

    Hello tout le monde Flood d'intégration #31 57717
    Ca fait plaisir de vous retrouver ici ! Very Happy

    Alors, moi c'est Juliette, presque 24 ans & habitante de la région des Pays de la Loire (rhooo, près de la Bretagne, voyons ! xD), étudiante en BTS AGTL (= Tourisme pour faire simple), et en mode hyper stressée en ce moment surtout ce soir, parce que demain je passe un oral blanc d'une heure avec un professionnel dans le jury. BREF. TOUVABIEN. Very Happy
    Voilà...Sinon euh, je suis fan de plein de trucs, les Disney, à Kelly Clarkson, comme ma voisine du dessus (a), à P!nk, à Chris Colfer, à Pretty Little Liars, au chocolat...Toussa quoi.
    J'vous raconte ma vie Flood d'intégration #31 958229

    Mais on va en garder un peu pour plus tard quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 19:42

On va te détendre avant ton oral t'inquiète pas Flood d'intégration #31 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 19:43

    Ooooh t'es chou Flood d'intégration #31 57717
    Remarque, il est à 11h demain matin. Je vais avoir le temps de passer une méga mauvaise nuit comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 19:43

La vodka c'est le bien. Flood d'intégration #31 4027145007 (ou comment passer pour une alcoolique dès sa première présentation!)

Alors moi c'est Margot, plus de surnoms depuis que j'ai arrêté les forums RPG y a environ 1 an et demi. J'ai 19 ans, j'habite en banlieue parisienne, je suis en première année de licence d'anglais. L'année dernière j'ai voulu faire ma fofolle et tester le droit mais j'ai abandonné bien vite.
Malgré une longue pause dans l'écriture je suis revenue, et c'est NYCL que j'ai choisi pour mon come back. (Choix que je ne regrette pas du tout d'ailleurs!)
A part ça j'aime les séries (je ne me remets toujours pas de la fin de GG genre) et puis les comédies. Les films trop sérieux ça me barbe.
Dernier détail important : si je pouvais bouffer tous les jours chinois ou japonais je serais trop heureuse. crazy love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 19:46

    La fin de GG, OMG Arrow J'aurais tellement voulu que ce soit Dorota Gossip Girl Flood d'intégration #31 958229
    Bref, bienvenue parmi nous et j'adore ton prénom Flood d'intégration #31 57717
    Et puis l'anglais c'est le bieeeeeeeeeeeen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 19:49

Camelia A. Loris a écrit:
La vodka c'est le bien. Flood d'intégration #31 4027145007 (ou comment passer pour une alcoolique dès sa première présentation!)
Oh on est qu'entre nous Flood d'intégration #31 432958

Une autre Margaux (ouais bon une "ot" mais c'est moche en "ot" Flood d'intégration #31 3014 ).
J'ai jamais mangé japonais & chinois en dehors des nems je connais pas Flood d'intégration #31 2758141441 Faudrait remédier à ça, surtout que là dans mon ep' ils mange chinois Flood d'intégration #31 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 19:51

Hope The Best a écrit:
Bon alors je suis marqué comme inscris depuis peu mais je m'étais inscris sur NYCL en Février 2011 et je suis parti fin été 2011. Arrow I am the only Jimmy. Flood d'intégration #31 57717 Je ne sais pas quoi rajouter à part que j'ai 19 ans, je suis en L1 de psychologie et j'habite en région parisienne. Dans le RPG, j'ai connu des vagues en m'intégrant sur le rpg libre de facebook qui m'a conduit à redouté plus que tout le virtuel. Et NYCL a été mon médicament contre ma dépression rpgique. On peut dire ce que l'on veut, NYCL reste l'un des meilleurs forums qui existent. Même si je l'ai boudé après le départ de deux admins, au final, avec le temps, le recul m'a permis de renouer avec mon amour pour ce forum. Flood d'intégration #31 14619 Cela fait près de 3 ans que je suis sur le rpg, et cela fait tout juste deux ans que je suis sur les forums rpg. Flood d'intégration #31 1414754481

J'ai c/c ce que j'avais mis dans l'autre flood. Flood d'intégration #31 432958 Et rien n'a changé depuis. Flood d'intégration #31 958229
Tiens, j'adore les films d'horreur depuis gosse, et je risque de partir pour une université américaine en Californie surement dans un cadre plutôt littéraire (vu que j'ai de la miffa là-bas en plus). Flood d'intégration #31 57717

MARGOT, on est deux jeunes joueurs sur le rpg. Flood d'intégration #31 813673

Lorella A. Garibaldi a écrit:
    La fin de GG, OMG Arrow J'aurais tellement voulu que ce soit Dorota Gossip Girl Flood d'intégration #31 958229
Tellement. Flood d'intégration #31 4027145007

Juju, Jilly, Roger, Agathe, Nono, content de vous retrouver ici. :maya:
Et je confirme: Kelly est copyrighté Noémie maintenant. Flood d'intégration #31 2496382268
Ps: je vais lire progressivement ce que vous avez tous mis (même si j'en connais déjà dans le tas de fous). Flood d'intégration #31 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 19:56

Dorota méritait largement plus d'être GG que l'autre dindon. De toute façon je l'aime pas depuis le départ lui alors cette révélation ne pouvait pas me plaire...

Dylan L. James-Cooper a écrit:
J'ai jamais mangé japonais & chinois en dehors des nems je connais pas Flood d'intégration #31 2758141441 Faudrait remédier à ça, surtout que là dans mon ep' ils mange chinois Flood d'intégration #31 2496382268

Grand Dieu! Va vite manger autre chose. C'est tellement... parfaiiiit! Flood d'intégration #31 4027145007


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 19:59

Bonjouuur le Flooooood ! Flood d'intégration #31 57717
A moi alors, à moi ! Flood d'intégration #31 4027145007

Bon, déjà pour faire simple, je m'appelle Elisa (connu sous le pseudonyme de Eli Cool /OUT/) et premièrement, j'ai pas quatorze ans, mais quatorze ans ET DEMI ! (Et très prochainement quinze, je vous jure Flood d'intégration #31 4027145007) - Et oui, je suis encore une petite fille sans défense.. chaste... pure... Flood d'intégration #31 3391062815 :oupas: Flood d'intégration #31 489135) Brewf, tout cela pour dire que je suis donc en troisième et que malgré que le collège nous bourre le crane pour choisir notre avenir.. 8D Je n'ai toujours aucune idée de ce que je veux faire, ni même du bac dans lequel je vais m'orienter et croyez moi, c'est énervant. èOé
Sinon, je suis une petite fan incontestée de l'Asie ! J'adore les animés manga, les dramas japonais ou coréens, les films dans ce milieu-là *^* Mon style de musique c'est plutôt la KPOP et la JPOP (Toujours en touchant du coréen et du japonais x'D)
Sinon, le dessine puisque j'adore ça, mais surtout, je fais du piano (depuis environ un an, bientôt Flood d'intégration #31 57717). Et croyez moi que j'adore jouer du piano. Cool

Pour donner un petit aperçu de mon caractère, je dirais que je suis quelqu'un d'assez "unique en son genre" ( sans prétention aucune) vu que je ne ressemble pas du tout aux adolescents que je connais dans la vie réelle à faire leur kaïdes avec leur "Wsh ma bestah bien ou bien frère ?" Enfin bref, entre eux, et moi, il y a une grosse marge 8D Je trouve que les gens qui me ressemblent le plus sont ceux du net et c'est d'ailleurs grâce au RP que j'ai pu me découvrir, et j'en suis fière. Pour revenir au RPG d'ailleurs, j'écris depuis quasiment trois ans sur des rpg. Au début, il s'agissait uniquement de rpg où on devait incarner un avatar "manga" (d'où le fait que je me suis prise de passion pour l'Asie, même si cette passion a commencé en CE1, avec mes touts premiers mangas *^*) mais je dois avouer que NYCL est à ce jour mon forum préféré, puisque Yohan est l'un de mes rares personnages à me passionner autant. Pourquoi, je n'en sais rien. D'ailleurs, je n'ai jamais ou quasiment jamais joué une fille, niveau rpg. Parce que je trouve qu'elle finit toujours par trop me ressembler, et je trouve ça finalement ennuyant. A ce jour, je n'ai que trois personnages, trois garçons 8D Et pourtant, NYCL, les meilleurs quoi 8D Bref, ceci n'est pas un roman, juste un court, un très très très court résumé de l'être que j'appelle moi. /PAN/

PS : J'adore faire des smileys *^*
PS² : J'adore faire des blagues toutes pourrites ** avec mes "PAN" et mes "OUT"
PS3 : Console de jeux. Flood d'intégration #31 489135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 20:00

    Jimmy Flood d'intégration #31 958229
    Non mais j'aime bien Dan, le problème c'est qu'il est pas du tout crédible en GG ! A la rigueur fallait mettre Jenny, mais pas Dan ! xD Même Eric aurait été une meilleure GG que Dan Rolling Eyes
    Bref Xd

    Je suis bien d'accord avec toi Margot, et puis Dorota est juste trop drôle quoi Flood d'intégration #31 958229

    Sinon j'ai l'impression que je suis la seule à ne (plus) être en fac... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 20:02

Hope A. Roseberry a écrit:
Hope The Best a écrit:
xx
Hope The Best, ça va les chevilles Flood d'intégration #31 432958

Camelia A. Loris a écrit:
Grand Dieu! Va vite manger autre chose. C'est tellement... parfaiiiit! Flood d'intégration #31 4027145007
J'ai peur de pas aimer Flood d'intégration #31 432958 Flood d'intégration #31 2673540547

OMG Elisa (oui je me permets Flood d'intégration #31 432958), mais t'es jeune en faite, va falloir qu'on fasse gaffe Flood d'intégration #31 432958 & j'avoue (jetez-moi des pierres) que j'ai pas eu le courages de tout lire Flood d'intégration #31 158979356
& Juliette je suis bien d'accord avec toi que Dan est pas crédible en GG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 20:03

ELISA; Dramas ? Oh damn. C'est quoi tes préférés ? Si tu aimes Coffee Prince, Hana Yori Dango & Hana Kimi je t'épouse de suite :brigitte:


JULIETTE; C'est pas plus mal de plus être à la fac je crois. Dans le genre organisation pourrie on peut pas faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 20:07

Margot, je vais t'appeler Lolo ( Flood d'intégration #31 432958 ), et je pense qu'il y a tellement de lycéens et étudiants sur les forums, tu ne peux y échapper. Flood d'intégration #31 294494

Oh j'ai une autre amie du rpg qui s'appelle Elisa, très jeune aussi et qui se dit chaste et pure alors qu'elle adore dire des perversité. Flood d'intégration #31 2758141441 ET ELLE EST SUR LE FORUM. Flood d'intégration #31 2496382268 Et je confirme, tu es bien jeune, vas falloir se maîtriser. Flood d'intégration #31 2849190443

Dylan, mes chevilles ? Elles font rêver les mannequins... Flood d'intégration #31 432958 Fais pas genre, tu sais bien qu'on est génial. Flood d'intégration #31 294494

Cam,je confirme, la fac reste la fac. Mais bon, ça reste un enseignement qui ne me fait pas du tout regretter le lycée. Flood d'intégration #31 95426
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #31 Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 20:08

MAIS SPOILEZ PAS NON DE DIEUUUUUU !!!!!!!!!!

#vacherchersabattedebaseball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 20:08

    Sinon si vous voulez vous pouvez m'appeler Ju', tout le monde m'appelle comme ça Flood d'intégration #31 57717

    Elisa, tu fais vraiment pas ton âge je trouve Wink Surtout en RP. J'aurais jamais dit que t'avais 14 ans Wink Cela dit j'ai commencé le RP à cet âge-là Very Happy

    Margaux, non mais c'est trop un boulet lui Flood d'intégration #31 958229 Quand je pense qu'il a failli finir sa vie avec Georgina... re- Flood d'intégration #31 958229

    Margot, en fait j'étais à la fac de Septembre 2008 à Juin 2011, mais trois ans m'ont carrément épuisée. Remarque, je sais pas si un BTS dans un lycée pourri c'est vraiment mieux, m'enfin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 20:09

Hope A. Roseberry a écrit:
Margot, je vais t'appeler Lolo ( Flood d'intégration #31 432958 ), et je pense qu'il y a tellement de lycéens et étudiants sur les forums, tu ne peux y échapper. Flood d'intégration #31 294494

What ? Pourquoi donc Lolo ? Flood d'intégration #31 395131130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 20:10

    Katerina M. Lehtonen a écrit:
    MAIS SPOILEZ PAS NON DE DIEUUUUUU !!!!!!!!!!

    #vacherchersabattedebaseball

    Merde, désolée XD
    T'as pas vu la fin de GG ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 EmptyJeu 21 Fév - 20:11

Hope A. Roseberry a écrit:
Dylan, mes chevilles ? Elles font rêver les mannequins... Flood d'intégration #31 432958 Fais pas genre, tu sais bien qu'on est génial. Flood d'intégration #31 294494
Flood d'intégration #31 432958
On est génial (plus moi Flood d'intégration #31 855648211)

Katerina M. Lehtonen a écrit:
MAIS SPOILEZ PAS NON DE DIEUUUUUU !!!!!!!!!!

#vacherchersabattedebaseball
OMG désolée Flood d'intégration #31 2849190443
T'avais réussis à pas savoir ?

Lorella A. Garibaldi a écrit:
    Margaux, non mais c'est trop un boulet lui Flood d'intégration #31 958229 Quand je pense qu'il a failli finir sa vie avec Georgina... re- Flood d'intégration #31 958229
Georgina c'est la meilleure, Michelle est juste excellent pour ce rôle Flood d'intégration #31 57717 Flood d'intégration #31 2496382268 Flood d'intégration #31 928884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #31 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #31 Flood d'intégration #31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-