-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Erin Sophie Kellerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman - Page 2 EmptySam 9 Mar - 3:20

Merci vous trois!!
Erin Sophie Kellerman - Page 2 447174746 Erin Sophie Kellerman - Page 2 253039246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman - Page 2 EmptySam 9 Mar - 11:18

Rachel I love you

Bienvenue sur NYCL ! Tu vas vite te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman - Page 2 EmptySam 9 Mar - 12:16

bienvenue sur nycl Erin Sophie Kellerman - Page 2 3014
+ 1oooooooo pour l'avatar + pseudo Erin Sophie Kellerman - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:12

Merci a vous les filles!!!
Erin Sophie Kellerman - Page 2 1451074250 Erin Sophie Kellerman - Page 2 2176505670 Erin Sophie Kellerman - Page 2 3391062815

Tout le monde est adoraaaable ici! crazy love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 1:47

Alooors. I love you Ta fiche est très bien, il y a uniquement quelques modifs à faire vis à vis de l'âge. Ton personnage est né au début de l'année 1983, ce qui fait donc qu'il a trente ans et non pas vingt-neuf. (a) (désolée, c'est mon côté matheuse qui ressort). De plus, tu as dû oublier mais dans ton profil tu indiques vingt-six ans. ^^
Merci d'harmoniser tout ça. I love you En attendant je valide le code du règlement. Dès que cela sera fait, reposte dans ce sujet Erin Sophie Kellerman - Page 2 152426858
Bon courage. Erin Sophie Kellerman - Page 2 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 2:15

Je ne sais pas compter avec les années et l'age je me plante tout le temps ^^.
En tout cas c'est rectifié, du coup je l'ai fait naitre en 84, elle a donc bien 29 ans et j'ai changé dans mon profil (j'ai lu après qu'il fallait avoir max 5 ans de différence avec l'age rée de la célébrité donc j'ai cafouillé dans les changements ^^).

En tout cas merci d'avoir lu et d'avoir été aussi rapide surtout vu le nombre de fiches oO

Encore merci!
bounce Erin Sophie Kellerman - Page 2 2176505670 Erin Sophie Kellerman - Page 2 296272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 3:56

Welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:02

Mon dieu qu'il est beau et dire que je connais même pas cet acteur!!
crazy love Erin Sophie Kellerman - Page 2 2021487644 Erin Sophie Kellerman - Page 2 1944190462

Sinon merci beaucoup séduisant monsieur Erin Sophie Kellerman - Page 2 2176505670
*défailli*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 12:18

T'inquiète pas, ça m'arrive aussi de m'emmêler les pinceaux avec les âges. Erin Sophie Kellerman - Page 2 958229 Anyway tout est en ordre maintenant, je te prévalide avec plaisir. I love you Un admin passera rapidement pour t'ajouter à ton groupe !
Bon jeu parmi nous. Erin Sophie Kellerman - Page 2 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:31


Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Erin Sophie Kellerman - Page 2 Golden-Eagle-Feather-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Erin Sophie Kellerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Erin Sophie Kellerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-