Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane EmptySam 9 Mar - 17:28

FEAT. Zhang Ziyi
Ayane Sakae Tsukane

35 ans → Né(e) à Tokyo le 12/01/1977 → soldat d’une société militaire privé japonaise
libertine → Bisexuelle → membre des rebels.


And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
Je vais vous présenter son physique. Tout d’abord comme tout militaire qui se respecte. La Japonaise a un corps finement musclé. Sa chevelure est assez longue, elle atteint vers le milieu de son dos. Cependant, elle est souvent attachée. De plus, sa crinière est un noir profond. Ses yeux bridé et de couleur marron montre bien son regard austère et dure. Ses lèvres finement pulpeuse donnent envie de l’embrassé. Passons maintenant à sa tenue vestimentaire.
La jeune militaire est habillé avec des habits simple ou des habits bien rebelle comme les jeans troués, veste en cuirs, des gants en cuir. Pour des raisons plus pratiques, la jeune femme s’habille souvent avec des pantalons très souples et un débardeur
Elle a quelque cicatrice sur le corps. Une sur la jambe et deux trace de balle à l’omoplate droite. Généralement pour beaucoup, une femme avec ces grande cicatrice enlèveront leurs beauté mais pour elle, la cicatrice lui donne un certain charme grâce à sa prestance de la fille dominante ainsi que guerriere.


★Quel est le caractère de ton personnage?
Commençons par son caractère le plus frappant. Tout d’abord cette femme a une prestance très dure et dominante. Oui, ce n’est pas une femme qui se laisse facilement traité ou rabaisser. Là au contraire, vous avez a faire a une louve qui n’hésiterais pas de vous détruire. Ayane est une fille qui observe le caractère de la personne, généralement, elle ne se trompe que très peu sur la mentalité de la personne qu’elle observe. N’essayez pas de mentir, car le mensonge ne marche pas avec cette femme. Ne croyez pas que c’est une fille qui va avoir plein de tendresse. Non, son caractère est bien rude, elle ne montre pas beaucoup de douceur. La jeune militaire est très courageuse mais surtout un fin stratège. En effet, elle calcule souvent son coups avant de passé a l’acte puis on peut dire que c’est une fille qui ne cède jamais facilement. Elle préfère crever que de fuir.
Maintenant sa qualité, oui malgré sa froideur, la jeune femme a un grand cœur mais il faut vraiment casser sa barrière. Dès que cette personne aurait droit a son cœur, aya se montrera très protectrice qui dit même très maternel. La japonaise ne supportera pas qu’on face du mal a ses amis. Puis, c’est une excellente confidente et vous remonteras le moral a sa manière. Pour même dire, elle sera un peu crue dans ses paroles mais cela permettra de vous faire progresser. C’est une femme qui est capable porter beaucoup de monde. Puis croyez-moi, ayez confiance en elle et croyez en cette femme.



Well... It's my story...


22 juin 2012 Afghanistan
Le silence règne laissant que la mort dans son passage
/!\le premier chapitre est particulièrement sanglante donc avis aux âmes sensibles.

" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Sans_t12

LA mort arrive quand on ne s’y attend pas. Le sang de mes ennemies jaillira de leurs corps ne laissant aucun survivant. Mon ordre est de tout tuer, je ne laisserai aucun vivant, femmes, enfants et hommes seront morts par mes glaive. Je suis la Ookami Shiroi( loup blanc) !

La pleine lune éclaire ce territoire désertique. Les lumières des petites maisons sont éteintes laissant l’ombre prendre le dessus. Nous marchons à pas lent, nous parcourons le petit canal de ce village qui irrigue les champs. Nous nous déplaçons comme la mort, puis nous nous arrêtons fixant la maison face à nous. Ma main pointe du doigt le bâtiment pour faire signe de libérer les otages, le disant à voix basse.

« Reiji… Kuro… Vous allez sauver les otages…. Moi et les autres, on extermine tout le monde. Ne laissons personne sortir d’ici vivant. On y va »

Les deux hommes s’activent a récupéré les otages ne faisant aucun bruit. Les autres et moi-même posons des explosifs dans les immeubles. Les deux soldats s’éloignent de ce futur endroit de massacre. Nous autres, après avoir fini de mettre les explosifs, nous nous rassemblons au milieu du village sans faire de bruit pour être loin des explosions. Je regarde mes hommes et je dis doucement

« Prêts ? »
Mes hommes sont doté d’équipements de la dernière technologie me fixent et hochent la tête. Ma main saisit doucement le détonateur, j’appuie. Les multitudes explosions jaillissent des bâtiments laissant les corps décharnés de ces pauvres personnes s’écrasés contre le sol. Les autres qui se réveillent sortent des autres maisons. Nous tirons sur n’importe qui, les rebelles reçoivent des salves de balles. Laissant leurs corps pourrir par terre sans le moindre respect. Nous avançons à petit groupe fusillant tous nos ennemies sur le passage. Les corps de certaines personnes n’avaient plus de membres, des habits imprégnés de leur sang. Je sens les cadavres calcinés de mes victimes. Nous avançons, fixant les moindres recoins, puis je vois un groupe d’enfants et de femmes qui fuit de mon angle de vue. Je pointe mon arme sur eux, des balles fusent en atteignant dans leurs chaires. Des pleurs, des cris de douleurs sortent de leurs misérables bouches. Un enfant s’arrête tentant de réveiller sa mère. J’avance vers le seul survivant de ce village. L’enfant pleure abondamment voyant sa mère étalée sur le corps avec le bras déchiqueté, puis ses yeux me fixent d’un regard noir, l’enfant regardent aussi les autres hommes. Il prononce surement des injures en arabes, me maudissant. Un de mes hommes me regarde.

« Colonel ? »

« La ferme ! »
Je regarde l’homme et les autres personnes mortes. Ookami Shiroi se colle bien à moi n’est-ce pas ? Mes yeux fixent ce village dévasté. Je regarde un de mes hommes, je sors mon arme en pointant en direction de l’enfant. Un regard froid sans la moindre lueur de tendresse. Le bruit de l’arme retentit dans ces lieux sombres. L’enfant s’écroule sur le sort voyant le sang s’écoulé sur le sol. Nous sortons de ce village rejoignant le reste de la troupe. Le soldat américain me saisit fermement le col. Il me fixe et hurle dessus !

« Pourquoi tuer plein d’innocents !!! Chienne !!! »

Mes hommes retirent l’homme de moi, je le fixe :

« Pour la simple raison que ce village allait être une base d’opération pour les talibans… Ils allaient se réunir pour frapper un grand coup… Parfois faut massacrer des innocents pour terrifier les ennemies, telle est la guerre. Quelque fois les actes horribles peuvent sauver d’autres vies… Rentrons. »

Nous marchons en direction de la base avec un regard vide. Je préfère ne rien y penser.


28 décembre 2012. Tokyo.
Culpabilité et remords

" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Tokyo10

Chaque soir je plonge dans ce cauchemar. Le cauchemar de ma vie et de mes actes. Chaque personne tuée par ma main est imprégné dans ma mémoire. Chaque nuit, je revois ces gens, ils me disent « Vient!! Vient avec nous ». De plus en plus je sens que je plonge dans ce sombre monde.

La nuit est calme dans la capitale nipponne. Je me lève du lit, me dirigeant nue vers la fenêtre. Ma main touchant doucement la fenêtre fixant ces hautes tours de la ville. Je soupire lourdement avec un regard presque monotone puis, une main réconfortante se pose contre mon épaule. J’arque les sourcils fixant doucement Reiji. Un léger sourire aux lèvres.

« Alors tu t’es amusé avec ces demoiselles qui dorment dans ton lit ? Vue les jouissances que j’ai entendue… Tu as du faire un carton. »

« Oueppp… C’est sûr… Mais toi tu as dormi seule… Qu’est qu’il y’a ? »

« Rien… Je repense à tout… »

« Mhhh ? Aya…. »

Je me retourne fixant Reiji avec mon regard. Je colle mon dos nu, fixant l’homme aussi nu face à moi de bas en haut. Je détourne le regard doucement.

« Reiji…. De plus en plus… Je me rends compte que ma vie ne se résout qu’à la tristesse… Je tue pour aider les gens…. Je fais ce que je dois faire sans la moindre compassion pour rendre utile à cette société. Donc de plus en plus je me rends compte que je suis un monstre… »

« Arrête de dire des bêtises. Monstre tu dis ? Alors je dirais la même chose que toi… Je suis un monstre. Tous les soldats sont des monstres, ne te traites pas ainsi. »

« J’ai fait des choses horribles Reiji !! Rappelle-toi en Afghanistan !!! Rappelle-toi les autres endroits où j’ai dû tuer des innocents ! J’ai tué des gens qui n’ont rien fait ! Et cette enfant qui pleurait dans les bras de sa mère ! Au début je ne ressentais rien quand je l’ai fait…. Mais j’ai honte !!! Ma mère dirait quoi en me voyant ainsi ? Son âme doit être attristée de me voir faire ce genre de chose. »

Mes mains se figèrent doucement et mon regard s’assombri par la honte… Mes yeux fixent le sol. Puis une délicate main me fait relever la tête. Je le fixe, il répondit avec douceur.

« Colonel Tsukane Ayane, vous avez fait peut être des choses dures…. Mais pourquoi d’après vous ? Je sais pourquoi… Sauver d’autres innocents… Vous avez dit vous-même, parfois les sacrifices permettent de sauver des gens et de nombreuses vies. Aya….. La vie d’un colonel, la vie même d’un militaire est la plus dure surtout pour un gradé. Depuis toute ta carrière, tu as tout fait pour épargner les innocents. On te dit Ookami Shiroi, car tu es la terreur de tes ennemis… Parfois pour combattre les ennemis, les innocents payent le prix…Tout grand généraux ont du faire ce choix, alors ne tombe pas dans cette dépression. Relève-toi ! Ta vie elle est comme elle est…..Ta mère serait fière de toi… Crois-moi. Tu étais la fille qui a commencé au plus bas de l’échelle de cette société. Tu as gravi les échelons pour devenir ce que tu es….Tu es colonel par tes exploits…. Alors soit fière de toi… »


L’homme me prend dans ses bras. Ma tête touche délicatement son épaule sentant la chaleur de son corps. Ma poitrine contre son torse. Quelques larmes s’écoulent parcourant ma joue pour tomber sur le sol.
« Merci…. Reiji…… »

« Ce n’est rien… Tu es mon amie d’enfance, on a fait l’armée ensemble… Puis tu étais la petite fragile à l’époque maintenant tu es une femme forte comme un rock ! »

Nous restons dans les bras tous les deux pendant un long moment

23 février 2013 Washington dans le bureau de la CIA
La traque

" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Sans_t11
L’homme pour ne pas se mouiller, il emploie d’autres personnes pour faire leurs sales besognes. Parfois l’homme peut être brave et talentueux, mais surtout, c’est le pire monstre de cette terre. L’homme est un fléau de cette planète.

J’étais à l’extérieur de la salle de réunions en train d’écouter mon général vendre les mérites de l’unité. Je ne dis rien, repensant un peu à plein de chose. Je repense aux paroles de Reiji. Tout militaire a fait des choses horribles mais ces choses peuvent servir une cause juste. Je reprends vite ma concentration dans la conversation. Le directeur de la CIA interpelle

« Monsieur Kobarami… Nous avons beaucoup entendu parler de votre unité nommé the United Ghost Spécial Opération, une unité aussi réputée que le Black Water et très polyvalente. De plus, selon les rumeurs, vous avez les meilleurs hommes dans vos équipes. »

« Tout à fait… Et j’ai remarqué que vous avez fait appel à mon service. Dans ce cas dans quoi je pourrais vous servir messieurs ? »

« Alors mon cher monsieur Kobarami… Les Etats Unis ont un ennemi important…. Son nom est Zerickov Marchnov… Le chef d’une organisation terroriste. Il ne respecte aucun pays, il travaille que pour lui-même. Il a fait des génocides, il vend des armes, des organes en tuant des pauvres innocents et fait du trafic humain. Il n’a aucun idéale, il échange le sang contre de l’argent. Cependant, cet homme a une immunité diplomatique de l’Etat Russe. On ne peut ni l’arrêter si on devait le tuer… ça engendra la tension avec la Russie. Pour cela que nous faisons appelle à vous. »

« Je vois…. Donc je connais un agent qui pourrait faire l’affaire. »

« Qui est ce ? »

J’entends le bruit d’un vidéo projecteur. Il doit surement montrer mon identité et mes missions que j’avais faites. Je reste la fixant les gens qui passent doucement.

« Comme sûrement vous devez l’entendre parler. C’est Ookami Shuroi, vous pouvez la voir sur l’image. Son vrai nom est Tsukane Ayane, elle est entrée dans l’organisation fantôme à l’âge de 20 ans. De toutes les recrues, elle a surmonté facilement les épreuves sans broncher. Ce que vous avez là, vous avez un maître de guerre et d’arme. Cette femme est polyvalente et experte dans ces domaines. Elle est douée dans de nombreuses infiltrations, l’espionnage. Et puis la colonel Tsukane est aussi douée au front. »

« En quoi elle serait capable dans cette mission ? D’après les rumeurs, elle a fait très peu des missions d’infiltration et d’assassinat en étant hors du champ de bataille ? »


« Cette femme est la plus polyvalente de tous les soldats. Cette femme est la plus rusé de tous. A elle seule, elle est capable d’éliminé un escadron à elle seule. C’est une femme qui sait s’affirmé comme manipulé. Cette femme est le plus grand stratège que vous pouvez avoir. Elle ferait tout pour ne pas mettre ses hommes en danger mais cherchant toujours à faire de gros dégâts. Croyez-moi messieurs, vous avez une femme qui mérite ce titre intriguant de la grande faucheuse. »

Je me décolle du mur rentrant dans la salle de réunions. Je ferme la porte me mettant face à eux les fixant doucement. Mes yeux balayent la salle. J’arrange un peu mon uniforme noir et je les fixe.

« Je me présente Colonel Ayane Tsukane, surnommée le Ookami shiroi. »

Les hommes me regardent avec un regard très intrigué. Le directeur de la CIA ne dit rien, me fixant juste. Il tend le dossier à propos de cette affaire qui veux régler.

« Pourquoi je choisirai toi ? Sachant que tu étais beaucoup au front. »

Un léger sourire parcourt mes lèvres et je fixe mon général. Mon regard se tourne vers lui.

« Pourquoi faites-vous appelles à notre agence ?… Sachant que je suis là-dedans… »


« La question… N’est pas là.. »


« Si, elle est là. Avant même que vous me donniez cette mission, l’homme en question a massacré nombreux de vos agents. En Afrique et au Mexique, sachant que là, ça devient risqué d’envoyer encore un de vos agents.

Oui car cela peut mettre encore plus en péril la relation diplomatique du pays. La cible en question a demandé que l’Etat russe le protège. Intriguant n’est-ce pas ?….Cet homme vit maintenant à New York… Un endroit délicat mais par pour moi… Car je parie dans cette mission, j’agirai clandestinement, donc seule. Cependant, vous le doutez bien ! Pour que je fasse une mission parfaite… J’aurais besoin de tous les armements nécessaires… Là je vous demande de me soutenir en logistique.


Les hommes se parlèrent entre eux. Ils sont intrigué de me voir tant savoir sur cet homme sans que je connaisse les informations de bases. Je souri puis les hommes opine me fixant doucement.*

« Dans ce cas, cette mission est à vous. »

Un léger sourire sort de mes lèvres. J’hoche doucement prenant tout le dossier avant de sortir de cette salle. J’attends patiemment mon chef qui s’approche d’un pas déterminé. Mon dos collé contre le mur penchant un peu ma tête. Je fixe l’homme doucement.

« Alors ? »

« Ils étaient surpris de te voir ici…. Puis tu les as intrigués…. Je parie que tu as intervenue…. Pour prendre entièrement l’affaire en main ? Pourquoi as-tu interrompue la conversation Colonel ? »

Me décollant du mur, je le fixe avant de tourner les talons en direction de la sortie.

« Pour la simple raison… Que cet homme est la personne qui a tué ma mère. Rappelle-toi de l’attentat au Japon… Et la grande affaire d’enlèvement de femme. Cette affaire de trafic d’organe. Ma mère a été une de ses victimes. Je l’ai vue mourir de mes yeux quand j’avais 20 ans… Bref… Je ne vais pas détailler mon passé. Je vais remplir cette mission. Sur ce je vous laisse mon général. »


Quelque jour plus tard, j’ai trouvé un appartement assez petit mais très bien à mon goût. J’ai que très peu de meubles et mes affaires restent souvent dans le sac si je devais partir rapidement. Me voilà comme à Tokyo, regarder les hautes tours de New York. La ville est bien magnifique mais elle cache de nombreux secrets que les gens nient fortement pour ne pas entendre cette triste vérité. De tous les combats, il va être le plus dur. Seule contre un ennemi international, vais-je survivre ? Est-ce que je vais gagner ce duel entre lui et moi ? La seule chose que je peux compter, c' sur moi. C’est ma haine de le tuer ! Ma rage ! Une rage qui augmente chaque jour en réclamant vengeance.


Histoire parralle: Le passé de la grande faucheuse

Dans sa chambre d’hôtel laissant Ayane dans sa mission. Le général regarde tout le dossier du colonel Tsukane plus précisément son histoire.. Il fixe longuement le dossier et lit à haute voix.

«Ayane Tsukane, brune aux yeux marrons, née à Tokyo…ETc …..Fille née d’une mère de prostitué. Son père elle n’a jamais connue. Elle a vécu la majeure partie de sa jeunesse dans le bas quartier du capital nippon. Pendant son enfance, Ayane a subit une multitude de sévices provenant des élèves de sa classe et elle se fut ignoré par les instituteurs.

Vers ses 12 ans, la jeune demoiselle a tenté de se oté la vie. Cependant, un homme sous le noms d’Abarai karashi a sauvé la jeune fille de cette mort. Depuis ce jours, l’homme pris sous son aile la jeune Ayane Tsukane. La fille se voue aux arts martiaux. Elle changea de collège après cet incident. Ses années de collège fut calme et elle a appris à vivre en société même si elle reste distante avec son entourage. Au lycée, la jeune demoiselle a changé d’altitude, son coté timide laisse place à son côté rebelle. D’après les rapports et les témoignages, elle a eu sa crise d’adolescence. La jeune femme se fait respectée et craint. Elle a eu mainte reprise a des exclusion temporaire en raison des bagarres. De plus, elle a eu énormément d’absentéisme. LA raison est du que sa mère manquait d’argent et elle a du faire comme celle-ci : Ce lancer dans la prostitution.
LA jeune femme arrêta de vendre son corps en raison du viol quelle a eu à cause d’un client. La jeune femme montra son premier cas d’agressivité envers le monde et une début de haine commença a naitre. Cependant, après le viole; elle perdit son père de cœur a 17 ans et sa mere sa mère peu de temps après en raison d'une maladie. A 18 ans, la fille participa a de nombreux combats clandestin se forgeant la réputation de Ookami Shiroi, le loup blanc. A 18 ans, la jeune femme quitta définitivement le milieu de la délinquance pour partir dans un endroit campagnard. D'après les rumeurs elle c'est retrouvé dans un petit foyer pour orphelin, elle profite de cette occasion pour s’entraîner aux arts martiaux seules.

A l’âge de 21 ans, Elle était devenue championne des arts martiaux et un symbole pour les arts martiaux. La femme décida de rentré dans l’armé. L’unité fantôme décide de payer ses études dans une école militaire japonaise. Elle ressort de cette école avec facilité et fut la meilleure élève de l’école militaire Nippon. Les médecins disent que cette fille est surdouée. Après l’école militaire, l’unité fantôme la recrute. Elle reçoit 3 ans de formation dans de nombreux domaine, l’assassinat, espionnage et bien d’autre. »


Il referme le dossier fixant sa main légèrement tremblante. Il regarde le ciel soupirant lourdement.

« et bien et bien….ce n’est pas pour rien que tu répondais a l’attente de l’unité.Continuons. »

Il lit maintenant ces compétences et ses missions les plus importantes.

« Ayane Tsukane compétente dans les milieu urbain. Faculté d’analysé chaque
situation, arrive a escaladé les milieux urbains et bien d’autre. Maitrise de nombreuses armes à feu. Fille très polyvalente et déterminé. Fine stratège cherchant toujours une stratégie la plus efficace. Sa grande qualité est sa capacité de se remettre en question et d’améliorer ses compétences.
Ses missions au sein de l’unité. Elle a fait la mission en Irak traquant un criminel de guerre. En Bosnie, elle a assassiné un grand chef militaire. Afghanistan, la jeune femme et ses hommes a massacré tout un village. Cependant la femme a eu quelque mission échouée, un otage très important a été abattu. Sa plus grande défaite c’est en Somalie. Ou elle a subit une énorme perte et reçoit deux balles dans l’omoplate. Elle était encore Major. »


Le japonais ferme le gros dossier d’Ayane prenant son thé le buvant un peu et regarde de nouveau la tête de cette femme avec un visage impassible.

« Je me demande comment tu fais pour supporter tout cela…Es-tu morte à l’intérieur pour faire tant de chose…Pauvre enfant tu aurais dû choisir autre que la guerre. Tu mérites bien le mot de la grande faucheuse… J’espère que tu trouveras enfin un calme éternel. »

Il regarde longuement le visage attristé de cette femme avec un caractère si particulier.





[/justify]
my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Flo
★Comment es-tu arrivé(e) → Google
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → assez présent
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé
★Crédit images → Meisa Kuroki

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Ayane Tsukane le Mer 13 Mar - 20:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane EmptySam 9 Mar - 17:32

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane EmptySam 9 Mar - 17:40

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane MT6Z29B


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane EmptySam 9 Mar - 17:43

Bienvenue " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane EmptySam 9 Mar - 17:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane EmptySam 9 Mar - 18:16

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane EmptySam 9 Mar - 18:22

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane EmptySam 9 Mar - 19:07

Bienvenue parmi nous " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane 57717 Si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane EmptySam 9 Mar - 19:22

Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane EmptySam 9 Mar - 19:33

Bienvenue chère collaboratrice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane EmptySam 9 Mar - 20:50

Bienvenue parmi nous. " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane EmptyDim 10 Mar - 0:03

Bienvenue sur NYCL!
Bonne chance pour ta présentation et amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane EmptyDim 10 Mar - 1:27

Nihon pawa ! " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane 13716

Bienvenue à toi ! " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane EmptyDim 10 Mar - 3:59

Welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane EmptyDim 10 Mar - 4:11


bienvenue ici & bon courage pour ta fiche " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane EmptyDim 10 Mar - 13:20

bienvenue parmi nous " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane EmptyDim 10 Mar - 16:38

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane EmptyDim 10 Mar - 16:46

Merci et j'ai fini ma fichee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane EmptyDim 10 Mar - 17:01

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane EmptyDim 10 Mar - 20:43

Bienvenue sur NYCL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane EmptyMer 13 Mar - 12:22

Nous n'autorisons qu'une différence d'âge de cinq ans maximum avec la célébrité de l'avatar. Meisa Kuroki a 24 ans, ton personnage ne peut donc pas avoir 35 ans. I love you De plus, le code du règlement est faux, je t'invite à le relire. Wink
Dès que tu auras fait les modifications nécessaires, merci de reposter dans ce sujet que nous puissions être au courant. ^^
Bon courage. " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane EmptyJeu 14 Mar - 13:38

Tout est en ordre maintenant, je te prévalide avec plaisir. I love you Quelle histoire. " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane 3391062815 Un admin passera rapidement dans ta fiche.
Bon jeu parmi nous. " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane 932210
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane EmptyJeu 14 Mar - 14:56


Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Golden-Eagle-Feather-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane " La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane Empty

Revenir en haut Aller en bas

" La vie est comme une fleur de lotus. éphémère" Ayane Tsukane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-