Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

(M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. EmptyDim 7 Avr - 6:10

Jayden
Carlson
FEAT. DYLAN O'BRIEN ou MAX CARVER
Groupe → OUTSIDERS
Age →23 ans
Nationalité → libre
© crédit → Rose noire
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
✤ L'histoire de Jayden est assez libre. Cependant, les quelques points suivant devront être respectés pour que le lien entre lui et Sage soit plausible.
✤ Durant son enfance et adolescence, il se fit battre. Soit par son père, sa mère ou des parents adoptifs. C'est au choix.
✤ Il n'a pas de frère ni de soeur pour veiller sur lui. Il est seul dans sa galère.
✤ Cependant, même si son enfance a été un enfer, lorsqu'il eut atteint la majorité, il a réussi à s'en sortir et à avoir une vie meilleure.
✤ Ensuite, niveau caractère, Jayden a un humour noir, sarcastique. Cependant, il essaie  toujours de garder le sourire. Il a réussi à se sortir de la misère dû à sa persévérance hors du commun et son envie de vivre. Il est têtu comme une mule, doux et courageux. Il est aussi très nerveux en présence des filles et dis souvent n'importe quoi. Il parle beaucoup pour ne rien dire. C'est un personne très loyale et solidaire. Il ne vous laissera jamais tombé, même si vous le décevez ou le blesser. Bref, c'est une bonne personne.
No other city ever made me glad except New York


Sage D.-O. Walker
Feat Holland Roden→ Jayden était jadis brisé. Il l'est toujours encore un peu. Après tout, se faire battre tout au long de son enfance n'est pas quelque chose dont on se relève très aisément. Pourtant, il essaie tous les jours d'aller encore mieux et pour l'instant, il y parvient avec brio. Mais il sait très bien que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Voilà pourquoi il fait du bénévolat dans un centre pour hommes et femmes battus. Il essaie du mieux qu'il peut de les aider à aller mieux. Il participe souvent à ses séances de discussion et partage son expérience avec les autres qui sont dans la même situation que lui auparavant. C'est là qu'il a rencontré Sage.

Cette jeune femme rousse lui a tout de suite plu. Il voyait en elle une force incommensurable. Il ne voyait pas en elle que son attitude étrange. Il la voyait telle quelle était réellement; brillante et forte. Jayden s'est tout de suite présenté à elle et après une discussion empreinte d'émotions, il lui a demandé s'il pouvait être son parrain. Elle a accepté, puisque le jeune homme a vécu presque la même histoire qu'elle. Elle aussi s'est fait battre durant son enfance et encore maintenant, par son frère ainé. Elle est venue au centre pour essayer de se défaire de son emprise. Elle veut se libérer de cet homme qui la détruit sans même essayer d'aller mieux lui-même. Sage a fait la promesse à son fiancé, Maxence, de ne plus jamais le revoir, mais il s'agit de son frère et est incapable de respecter sa parole.

Maintenant, lorsque ça va mal, elle va toujours vers Jayden, le jour comme la nuit. Ils se connaissent maintenant par cœur. Ils sont dorénavant confidents et meilleurs amis. Ils pensent qu'il n'y a rien de plus entre eux, mais au fond d'eux-mêmes, ils savent qu'il y a de l'ambiguité. Ils sont comme les deux doigts de la main maintenant. Et il représente le courage nécessaire pour aller de l'avant.



Dernière édition par Sage D.-O. Walker le Jeu 17 Oct - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. EmptyDim 7 Avr - 7:07

Informations complémentaires





Bonjour à tous (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. 57717

Tout d'abord, merci beaucoup à vous de vous être arrêté pour lire mon scénario. ❤C'est absolument apprécié!  (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. 57717

Maintenant, faisons place aux précisions. L'avatar du personnage est négociable, mais seulement avec Max Carver (Aidya!!!!)!! Je le vois tout simplement jouer ce rôle, puisqu'il a l'air gentil, protecteur, etc. Il a aussi le physique de l'emploi. Le pseudo est quant à lui négociable, mais parlez moi en en MP avant s'il vous plait.

Je demanderais  une bonne présence sans toutefois exagérer. Au moins 2 jours sur 7 et une fréquence de réponse de 1 fois par semaine. Vous l'aurez compris, je souhaite quelqu'un d'actif pour ce rôle si important pour mon personnage.

De plus, je tiens à préciser immédiatement que je ne fais pas de long pavé. Je préfère la qualité à la quantité. Je fais environ 500 à 600 mots par rp Wink

Sinon, c'est tout. I love you Et surtout, merci encore à vous d'avoir lu mon scénario!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. EmptyVen 9 Aoû - 18:37

Scénario pris (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. EmptyLun 30 Sep - 21:36

Scenario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. EmptyMar 1 Oct - 4:05

Note de la créatrice (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. 1451074250

Le lien entre les deux personnages sera modifié dans les prochains jours pour y ajouter une touche d’ambiguïté. Si Dylan ne vous intéresse pas, je le met négociable avec les jumeaux Carver, mais seulement eux ❤Bref, mpottez-moi si ça vous intéresse (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. 57717


EDIT: C'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. EmptyMar 15 Oct - 18:07

Sage je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. EmptyJeu 17 Oct - 17:40

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. EmptyMer 11 Déc - 14:10

SCENARIO REMIS EN JEU. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. EmptyVen 27 Déc - 20:22

Scénario pris (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-