Partagez|

ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Mar 16 Avr - 22:39

❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞
teresa luna âkerfeld

21 ans ✝ américaine ✝ célibataire ✝ serveuse

lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.
musclor.

Dernière édition par Teresa L. Âkerfeld le Mar 16 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Mar 16 Avr - 22:40

XANDER ÂKERFELD
grand-frère adoré

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Dernière édition par Teresa L. Âkerfeld le Mar 16 Avr - 22:45, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Mar 16 Avr - 22:40

CLAES
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

MILDRED
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Dernière édition par Teresa L. Âkerfeld le Ven 19 Avr - 21:43, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

A VOUS
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Mar 16 Avr - 22:47

P'tite soeuuuuuuur

J'adore mon gif
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Mar 16 Avr - 22:57

J'exige un lien en tant que meilleure amie de Xander -barrique de bière - folle amoureuse de Zaza. --->
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Mar 16 Avr - 23:03

xander : ça te correspond tellement d'un côté petit chat !!!!

claes : haha je sais pas, laisse-moi me concerter avec moi-même ..... OKAY lien ultra méga positif surtout si t'es ma future boss !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Mar 16 Avr - 23:11

Puis-je ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Mar 16 Avr - 23:12

Tu puis tout à fait tu as une idée ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Mar 16 Avr - 23:18

Je n'ai pas d'idée précise, je suis sans lien comme toi, ou presque - comme t'as déjà un frangin -
Donc, on va y aller avec ce que ma tête t'inspire !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Mar 16 Avr - 23:28

Je suis allée lire ta fiche et ce que je peux déjà te dire, c'est que nos personnages sont clairement des opposés XD Après il faut savoir que Zaza revient de plus d'une année au Tibet où elle a vécu en la seule compagnie de moines ne parlant pas et de yaks, pour te donner une petite idée du côté décalé. Pour l'instant elle est serveuse (enfin à la recherche d'un emploi de serveuse --->) et pas vraiment consacrée à son boulot '-' à voir ce que tu veux faire avec tout ça, la créature rousse est un drôle d'animal '-'
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Mar 16 Avr - 23:37

Je crois qu'ils sont deux spécimen assez étrange oui ! (a)
Si elle est serveuse, Charles pourrait souvent se retrouver au restaurent ou elle travaillera, comme ils ne sont pas très poussé pour la conversation - de ce que je constate - bah comme ça ils auront pas trop le choix de parler si c'est toujours elle qui le sert (a)
Il pourrait tranquillement l'emmener du côté obscur Il aime les défi après et il verrait bien qu'elle n'est pas enclin au sexe comme lui ->
C'est très basique, on peut développer a l'infini je propose juste la base si ça te convient on élargie sinon on trouve autre chose (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Mar 16 Avr - 23:41

Teresa L. Âkerfeld a écrit:
xander : ça te correspond tellement d'un côté petit chat !!!!

claes : haha je sais pas, laisse-moi me concerter avec moi-même ..... OKAY lien ultra méga positif surtout si t'es ma future boss !
Comme dis ça doit bouger au 40/40 avec le nouveau Charlie, j'vais voir avec lui, mais partons sur une idée:

Zaa, paumée (comme toujours), cherche du taff (un peu mais pas trop). Un truc qui bouge, qui paye et avec pleins de couleurs. Xander lui a présenté Claes, sa meilleure amie, qui est un peu du genre réservée (et alcoolique...), et en parlant tout les trois Claes peut avoir proposé à Zaza de voir avec Charlie, son patron, pour une place de serveuse au 40/40. En théorie, je dois devenir co-gérante du club, donc la boucle est bouclée.

Sur l'idée du positif: Claes est sociable, elle a l'amitié facile et l'affection est logique pour la petite sœur de son premier crush et meilleur ami, je trouve. Je pense aussi que vu tout ce que j'ai lu, Zaza ne peut pas ne pas attirer Claes, rien qu'un peu aussi. Disons un peu d'attirance physique du côté de Claes, comme c'est un méga boulet.

Qu'en pense-tu?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Mar 16 Avr - 23:51

charles : Juste, par rapport au sexe, Zaza est vierge (bah oui, vivre avec des moines ça aide pas) donc elle y connait surtout rien du tout XD et faudrait plus qu'un café pour lui donner l'envie d'essayer XD Mais y a moyen de tomber dans des situations vraiment comiques avec deux zigotos aussi j'tés. Et Zaza est assez bavarde quand elle est de bonne humeur -ce qui arrive très très souvent =)

claes : j'en pense que j'adore ça va être vraiment drole, je le sens
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Mar 16 Avr - 23:56

Dit jamais ça à Charles qu'elle est vierge, il va flipper !
Nah mais ils se serait vu plusieurs fois, du genre ils se voient 3-4 fois par semaine au resto, ils ont passé le stade du simple bonjour, qu'est-ce que je mets dans votre café XD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Mar 16 Avr - 23:57

Partons là dessus alors, je te rajoute très vite: un bon lien débile rien que pour emmerder le frangin et délirer avec la Zaza! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Mar 16 Avr - 23:59

Charles : donc comme dit plus haut, Zaza va travailler au 40/40 8D ça marcherait toujours pour la fréquentation régulière vu que c'est un club ? Et t'en fais pas, elle parle pas de trucs privés à tout le monde comme ça XD

Claes : oyeaaaah faire chier le frangin y a que ça de vrai 8D jveux qu'on fasse un RP débile ensemble T.T
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Mer 17 Avr - 0:02

Hum, oui ça pourrait le faire je crois ... il aime bien se détendre dans ce genre d'endroit, donc on fait quoi au final ? x)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Mer 17 Avr - 0:08

ben on peut garder l'idée d'une bonne entente au fil des services moi ça me tente bien =) à voir comment peut réagir la confrontation de deux personnalités totalement différentes =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Mer 17 Avr - 0:16

D'accord ! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Mer 17 Avr - 0:28

Le premier ou la première qui touche à ma sœur, je le déglingue '_'

Arrow

Et en plus, j'vous zut
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Mer 17 Avr - 0:31

Ta petite soeur restera pure toute sa vie ! Elle va se marier avec un yak 8D Arrow
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Mer 17 Avr - 18:47

Je veux un lien "peinture" avec Zaza Rolling Eyes J'ai une 'tite idée, si ça t'intéresse, je t'en dis plus par mp Twisted Evil
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Jeu 18 Avr - 0:10

Je veux je veux je veux
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich Jeu 18 Avr - 23:11

J'aimerai bien un lien avec toi je trouve ton perso tellement choute ! Si t'es partente, est-ce que tu as besoin de lien particulier ? sinon jpeux me creuser les méninges.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich

ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant