Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

(F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. Empty
MessageSujet: (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. EmptyMar 30 Avr - 18:48

Natalya Anna Kovalevski

LIBRE RESERVEE PRISE

(F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. XZ2zhQC
Kaya Scodelario© mia san mia
‟ my life is a long story „
22ANS — Outsiders
MADE IN [RUSSIA]

► Née d'une mère célibataire danseuse de cabaret.

► Elle n'a jamais eut de père et a grandi avec sa mère dans les quartiers chauds de Moscou. Elle a vu de nombreux hommes passer, mais jamais rien de sérieux. Elle a souffert de cette absence de figure paternelle. Bien qu'elle ai de nombreuses fois essayer de connaitre son père, sa mère a toujours refusé de l'aider. A vrai dire, elle l'a toujours insulté de tous les noms et lui a dit le détester.

► Natalya n'a jamais aimé le travail de sa mère, beaucoup trop irrespectueux à son goût, mais elle n'a jamais réussi à changer quoi que ce soit. Puisqu'elles n'avaient pas beaucoup d'argent, elle s'est trouvé un travail très jeune dans un bar de la ville. Malgré ça, elle a toujours été une jeune femme très intelligente, sociable et généreuse. Elle aime énormément la littérature et aurait rêvé de faire des études dans ce domaine. Sa mère l'en a toujours empêché.

► A 20 ans, elle décide de se mettre d'elle-même à rechercher son père. Après une année de recherches sans résultat, elle abandonne. Elle se concentre sur son travail puisque sa mère a besoin d'elle pour payer le loyer.

► Il y a six mois, une mystérieuse personne a pris contact avec elle, disant connaitre l’identité de son père. Cette personne lui a tout appris, son nom, son travail, et le fait qu'il soit actuellement en prison. En effet, son père n'est autre qu'un chef mafieux russe du nom d'Ivan Asimov. Tous ses espoirs sont tombés à l'eau jusqu'à ce qu'elle apprenne un nouvel élément : l'existence de la fille légitime de son père, Oksana Asimov. Il ne lui a fallu qu'un mois pour trouver sa localisation et sa nouvelle identité.

► Maintenant que Natalya sait qu'elle a une grande sœur qui vit aux États-Unis sous le nom d'Irina Kurkova, elle est bien décidée à la rencontrer. Elle ressent plus que tout le besoin d'avoir une famille. Sa mère n'a pas spécialement apprécié son départ mais pour une fois, la russe est décidé à agir pour elle et non pour sa mère.

‟ No other city ever made me glad except New York  „



Irina O. Kurkovafeat Megan Fox.

Irina Kurkova n'est autre que la demi-soeur de Natalya. Elles n'ont jamais eut l'occasion de se rencontrer pour la simple et bonne raison qu'elles n'ont pas la même mère. Irina est un enfant légitime contrairement à elle, dont l'existence a été caché aux yeux de tous. Natalya ne sait encore que très peu de choses à son sujet puisqu'elle n'a appris son existence qu'il y a peu de temps. Elle connait simplement son âge, sa nouvelle identité et le fait qu'elle vive à New York. Elle place de grands espoirs en cette femme, elle qui a tant besoin d'une famille. C'est la raison pour laquelle elle a quitté toute sa vie en Russie pour venir s'installer dans la grande ville de New York. Elle a néanmoins très peur de la réaction d'Irina et espère plus que tout qu'elle sera heureuse de la rencontrer et qu'elle l'acceptera.


Dernière édition par Irina O. Kurkova le Mar 30 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. EmptyMar 30 Avr - 19:26

(F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. Tumblr_inline_mlgat3Lyfo1qz4rgp

Bonjour/Bonsoir, et merci de lire mon scénario! (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. 932210
Il y a bien évidemment quelques points que j'aimerais mettre au clair.

Comme vous l'avez sûrement compris, l'histoire de ce personnage dépend directement de celle de mon personnage, de ce fait, aucun élément n'est négociable. Il n'y a qu'une chose que j'accepterai de modifier c'est son prénom ou son nom de famille, tant que ceux-ci restent russes. Bien sûr vous devrez m'en parler avant. Quant à l'avatar, j'y tiens énormément. Je trouve la ressemblance plutôt bonne avec Megan Fox alors je ne changerai pas d'avis.

Bien que je ne vous demande pas d'être des écrivains hors pair, j'exigerai juste un certain niveau de la langue française, de bonnes bases d'orthographe ou en grammaire. Je ne vous demande pas non plus d'écrire des pavés comme réponse, mais un minimum de lignes est requis. La qualité reste bien entendu le principal.

Enfin, ce personnage est important pour le miens. Je tiens vraiment à créer quelque chose d'intéressant alors je cherche quelqu'un de motivé pour jouer Natalya. Si vous n'avez pas l'intention de vous en occuper plus d'un mois, merci de ne pas me donner de faux espoirs.


J'espère que je ne vous ai pas fait peur avec tout ça, ce n'était pas le but de toute façon.
Je vous serai très reconnaissante d'essayer de jouer ma demie-soeur (même que je vous couvrirai de gâteaux et de câlins si vous le faites) (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. 813673

Pour toute question ou information supplémentaire sur l'histoire des Asimov, ma boite à mp est grande ouverte. (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. 61499 (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. 1451074250

ps : Vous me pouvez aussi mon contacter sous mon compte principal : Camelia A. Lombardi. Il y a des chances que je réponde plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. EmptyDim 9 Juin - 20:00

Si tu veux bien de moi, je suis partante! (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. EmptyDim 9 Juin - 23:20

(C'est bien Irina mais sous un autre de mes comptes)

Évidement que je veux de toi! (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. EmptyLun 10 Juin - 20:00

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. EmptyLun 8 Juil - 12:07

Scénario remis en jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. EmptySam 3 Aoû - 18:59

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. EmptyLun 26 Aoû - 12:21

SCENARIO REMIS EN JEU. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. (F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) KAYA SCODELARIO, demi-soeur, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-