-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre MT6Z29B


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptyVen 24 Mai - 17:52

merci !

Attention, message gnan gnan la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 1640180530

Alors, ce petit sujet pour vous dire merci. Mais pourquoi ? Eh bien je sors tout juste de ma dernière épreuve de paces. 9 mois de pures galère et je suis toujours là. Et ça, c'est en grande partie grâce à vous.

Les 5 premiers mois étaient les plus difficiles, c'était le début, j'avais vraiment du mal, je me rendais compte que mes amis vivaient le vie et que moi je galérait pour ça quoi. Et je me suis privée de nycl.

Alors peut-être que j'aurais pas due me réinscrire en Janvier. Parce que j'en ai passé du temps à rp, grapillant des minutes sur mon temps de travail, par-ci par-là, mais au final, c'était du pur bonheur. Le rp m'avait vraiment manqué et nycl ça a toujours était mon bol d'air frais. Donc merci à mes partenaires rps depuis janvier: Antho, Loukas, Claes, Ju et No la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 57717 rien que ça, ça m'a donné de la force dans ces derniers mois.

Puis vous tout simplement. Il faut le dire, j'ai perdu la quasi totalité de mes amis pendant cette année, par ma faute, et par la leur, et ça m'a fait du bien de parler avec chacun d'entre vous. Plus certains que d'autres parce que j'e, connais depuis un peu plus longtemps mais en tous cas, ça m'a fait du bien. Comme je l'ai dis au staffeuse, je ne sais pas comment j'aurais fais sans vous pendant ce deuxième semestre.

Donc voilà, tout simplement merci, quoiqu'il arrive, que j'ai mon année, ou pas, je voulais vous remercier. Ce message paraîtra certainement grave débile mais osef. ça doit être parce que je viens juste de fini la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 958229

I love you


Dernière édition par Tulisa A. Errington le Sam 15 Juin - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptyVen 24 Mai - 17:56

la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 162624 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 162624 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 162624
Même virtuellement on te soutient I love you & maintenant tu va pouvoir souffler la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 856291 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptyVen 24 Mai - 17:58

    Oh puce la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 682346
    Je suis contente qu'on ait pu t'aider, même virtuellement, même loin les uns des autres; dans tes neuf mois de galère la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 14619

    Et non, ton message est pas gnan gnan, il est chou la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 57717

    Souffle et profite, maintenant la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 856291
    Et merci de m'avoir citée dans ton message, ça fait toujours plaisir & je suis contente d'avoir pu t'aider à tenir le coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptyVen 24 Mai - 18:10

je t'aime. t'es chou. et tu got le power. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre MT6Z29B


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptyVen 24 Mai - 19:15

merci les filles la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 57717
je vous aime aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptyVen 24 Mai - 19:27

Je me remercie aussi la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 294494 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 432958 Arrow
Non, sérieusement, touchante histoire vraie. la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 3391062815 Au moins, si tu as raccroché avec le moral, c'est déjà ça de prix. la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 2496382268 Et puis, tu sais que tu peux compter sur nous de toute manière. la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 57717 On ne dirait peut-être plus mais nycl reste une grande famille (avec les qualités et défauts qui vont avec) et tu es revenue, c'est le principal. I love you

la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptyVen 24 Mai - 20:55

    Je plussoie entièrement Jimmy - la voix de la raison la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre MT6Z29B


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptyVen 24 Mai - 21:51

Merci Jimmy la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 57717 GW m'a grave détendue aussi niveau rp c'était au top ! la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 2496382268

Ju la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptyVen 24 Mai - 22:25

    la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptyVen 24 Mai - 22:30

Contente de t'avoir apporter un peu d'air frais et de détente, et de jouer avec toi parce que sérieusement je m’éclate. Ton message me fait super plaiz'! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptyVen 24 Mai - 23:20

i told ya, you're a survivor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre MT6Z29B


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptySam 25 Mai - 14:32

thnks my No la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptySam 25 Mai - 17:56

Lorella A. Garibaldi a écrit:
    Je plussoie entièrement Jimmy - la voix de la raison la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 1451074250

C'est mignon, merci. la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 3391062815 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 1451074250

Tulisa A. Errington a écrit:
Merci Jimmy la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 57717 GW m'a grave détendue aussi niveau rp c'était au top ! la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 2496382268

Oh, heureux d'y avoir indirectement contribué. la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 57717 Et puis, tu as même ton double compte là-bas, faut dire, tu nous a tous emporté à l'unanimité. Marine est arrivée avec deux demandes de compte, elle a fait "bon, Elsa, je pense que ce sera oui, hein ?". Et on a tous fait "no question, c'est l'une des membres les plus actives". la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 2496382268 Donc merci de ta fidélité car c'est grâce à des membres comme toi que ce forum peut se relever. la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 813673

Bref, je te hug. la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 682346
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre MT6Z29B


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptyJeu 30 Mai - 21:22

haaaaan vous êtes chous la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 57717 je suis trop attachée à ma Elsa en fait un truc de malade la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 4027145007 c'est une tepu mais je l'aime teeeeellement la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 958229

la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 856291
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre MT6Z29B


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptySam 15 Juin - 1:28

:maya: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 1555483333 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 888617 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 370479 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 13716 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 4133869495 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 818636 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 912252 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 2012742406 7 000 messages :maya: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 1555483333 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 888617 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 370479 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 13716 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 4133869495 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 818636 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 912252 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 2012742406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptySam 15 Juin - 1:29

la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 4064327615 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 162624 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 2012742406 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 912252 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 175338
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptySam 15 Juin - 2:01

la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptySam 15 Juin - 2:19

la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 162624 Congraaaats la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptySam 15 Juin - 14:07

Thank you guys la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 4027145007 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 175338
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre MT6Z29B


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptyLun 1 Juil - 12:13

Pour ceux que ça interresse: je n'i pas eu mon année.
Bon du coup jme dis que je suis quand même allé jusqu'à la criée (ce qui n'est pas vraiment un exploit en maïeutique...). En gros j'ai échoué aux poteaux...

Pour info: je ne pense pas quitter nycl cette année mais plutot faire un tri dans mes persos pour me concentrer ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptyLun 1 Juil - 12:23

Oh darling, vraiment désolé pour toi. la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 3391062815 
Accroche toi. la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 856291
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptyLun 1 Juil - 12:37

la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 3391062815 I love you la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 682346 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptyLun 1 Juil - 12:49

    Agathechills I love you
    Courage ma belle, baisse pas les bras même si j'imagine même pas à quel point ça doit te faire chier la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 3391062815

    la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 1451074250 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 682346 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptyLun 1 Juil - 14:03

je m'en fous, même si tu l'as pas eu, t'es quand même la meilleure. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre EmptyLun 1 Juil - 15:39

Désolé pour toi Agathe la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 682346 la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre 682346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas

la paces c'est un peu comme Koh Lanta, si tu l'as pas vécu, tu peux pas comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-