Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyMer 12 Juin - 15:04

Bonjour ^^

Nous avons tous subi la mise à jour de FA sur ce F*****' éditeur de M**** x)

Voici la mise à jour : http://forum.forumactif.com/t352401-nouvel-editeur-de-messages-pour-les-forums-forumactif

Il va falloir modifier les templates et du coup, on perd tous le compteur de mots, mais don't worry, je bosse dessus pour tenter de le récupérer ^^

Voici aussi le CSS qui est lié au nouvel éditeur :

Code:
/* EDITEUR REPONSES */

       
        .sceditor-container.ltr.sourceMode
        {
          background-color : none !important;
          border: none !important;
        }
        div.sceditor-toolbar
        {
          background-color :none !important;
          border: none !important;
        }
        .sceditor-container iframe, .sceditor-container textarea
        {
          background-color: #CACACA !important;
          color: #b3b3b3 !important;
          border: 1px solid #315A6B !important;
          box-shadow: 0px 0px 4px #000000;
          -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;
          -o-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;
          -htm-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;
          padding:3px!important;
          color:#262342!important;
          font-family:Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif!important;
          font-size:10px!important;
        }
        div.sceditor-group
        {
          background-color: #CACACA !important;
          color: #b3b3b3 !important;
          border: 1px solid #315A6B !important;
          box-shadow: 0px 0px 4px #000000;
          -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;
          -o-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;
          -htm-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;
        }
        a.sceditor-button
        {
          background-color: #CACACA !important;
        }
        a.sceditor-button.hover
        {
          background-color: #CACACA !important;
          border: 1px solid #315A6B !important;
          box-shadow: 0px 0px 4px #000000;
          -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;
          -o-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;
          -htm-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;
        }

Valà =)

Et je rajoute ce que Claes a dit dans le flood :

Claes J. Blømkvist a écrit:
J'ai trouvé grâce à Carrie comment gérer pour les codes, mais faut juste attendre un bidouillage de template pour avoir leur éditeur sur nos pages pour faire nos réponses (hormis les réponses rapides):

On peut "basculer le mode d'édition" à l'aide du bouton suivant:

EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Button10

Le code source du post s'affichera et vous pourrez voir tous les codes comme on les voyait d'habitude, merci Carrie. <3


Dernière édition par Carrie J. Grant le Mer 12 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyMer 12 Juin - 15:08

SUPER CARRIE. EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyMer 12 Juin - 15:10

Carrie putain, je t'aime. ToT Supercodeuse! EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyMer 12 Juin - 15:48

De rien ^^

Et j'ai rajouté ce que tu as dit dans le flood, Claes Smile

Et je rajoute encore que tant que les modifications sur les templates ne sont pas effectuées, les balises sur l'éditeur réponse normale n'apparaîtront pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) MT6Z29B


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyMer 12 Juin - 15:51

Haaaan merci beaucoup Carrie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyDim 16 Juin - 21:03

Je me permets de poster ici concernant la MAJ de FA EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 3391062815 Parce qu'il y a des soucis avec l'édition des signatures : lorsque je mets le code en iframe, au moment d'enregistrer, le code disparait. Impossible de l'enregistrer. J'ai fait des recherches sur FA, à première vue il y a des bugs concernant l'HTML (le topic est là), mais comme je ne connais pas grand chose en codage et que je ne fais que bidouiller des codes que je trouve, du coup je suis complètement paumée EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 500091611 Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe réellement et s'il y a moyen de régler le problème ? EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 3391062815 (parce que du coup je me retrouve sans signature EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 464182 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyDim 16 Juin - 21:09

Oui y'a des soucis et y'en a plusieurs qui se sont aussi retrouvé sans signature à cause de ça. Je pense que sauf si tu fais un truc simple (juste une image) faudra que tu attendes qu'ils réparent le soucis pour remettre ta signature I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyDim 16 Juin - 21:47

Pour le moment, FA a un planning surchargé sur la correction des bugs liés au nouvel éditeur, je pense qu'il faudra attendre une à deux semaines avant que le tout remarche correctement '_'

Enfin, j'espère vraiment me tromper x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyDim 16 Juin - 22:05

Mon dieu deux semaines EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 500091611 Croisons les doigts dans ce cas xD Merci pour vos réponses EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyDim 16 Juin - 22:15

Mercredi ils avaient dit demain EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 432958
Mais bon... Ils avaient pas qu'à faire une MAJ qui sert à pas grand chose EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 2768141712


(oui j'aime toujours pas :jimmysort: )
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyDim 16 Juin - 22:17

Dylan L. James-Cooper a écrit:
Mais bon... Ils avaient pas qu'à faire une MAJ qui sert à pas grand chose EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 2768141712


(oui j'aime toujours pas :jimmysort: )

Preach Arrow

Y'a un peu tous les codes qui buguent, c'est pénible Arrow J'espère que ce sera vite corrigé, mais j'ai pas grand espoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyDim 16 Juin - 22:20

Je suis tout à fait d'accord, cette MAJ ne sert à rien EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyLun 17 Juin - 0:08

Deux semaines Ö Gosh ça va être méga long si c'est bien ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyLun 17 Juin - 1:55

C'est pas sûr, c'est une estimation personnelle x) parce que les bugs et améliorations qu'ils ont à traiter, je doute que ça se fasse en un jour ou deux =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyLun 17 Juin - 20:03

Je crois que la MAJ plait à personne xD c'est pareil: quand je veux poster un nouveau sujet ou répondre à certains posts ou mp, je n'ai que la zone d'écriture: je ne peux rien faire d'autre! --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyLun 17 Juin - 20:41

le problème a été corrigé concernant les messages I love you (normalement jesuismouru il y a peut-être des petits bugs, je n'ai pas bien les yeux en face des trous ce soir EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 366781642) pour les signatures il faut attendre après forumactif. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyLun 17 Juin - 20:42

J. tu es ma déesse! T^T

MERCIIIII!!!! EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyLun 17 Juin - 20:47

Moi j'applaudis pour quelqu'un qui a pas les yeux en face des trous EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 2496382268 EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 3391062815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyLun 17 Juin - 20:50

EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 341104 EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 341104 EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 341104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyLun 17 Juin - 20:53


    Jilly, NYYCL en entier te vénère EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyLun 17 Juin - 20:54

Ethan R.J. Blackson a écrit:

    Jilly, NYYCL en entier te vénère EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 57717

+1
Jilly elle est trop douée aussi EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 500091611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyMar 18 Juin - 0:52

Fac de rpg graphisme, on va la créer et on va y étudier ma poule. EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 855648211 

Jotem. EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 928884 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyMar 18 Juin - 1:46

Merci Jilly I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EmptyMar 18 Juin - 20:28

vous êtes chous. I love you de rieeen. EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty
MessageSujet: Re: EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates) Empty

Revenir en haut Aller en bas

EDITEUR (ce post s'adresse aux admins, et au compte qui a accès aux templates)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-