-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) AU CHOIX, meilleur ami, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) AU CHOIX, meilleur ami, libre Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre EmptyMer 26 Juin - 23:21

Kaiden Gabriel Lovecraft

LIBRE RESERVE PRIS

(M) AU CHOIX, meilleur ami, libre Sans-titre-58_2
Harvey Newton Hayden© Hersunshine
‟ my life is a long story „
23ANS — GROUPE AU CHOIX
MADE IN [USA]

► C'est à New York que Kaiden est né, mais il n'y est pas resté bien longtemps. Sa mère qui ne travaillait pas a toujours suivit son mari militaire dans ses déplacements. Dès qu'il a été en âge en de voyager, la famille s'est installée de pays en pays.

► A l'âge de onze ans, les Lovecraft s'installent à Tokyo. Contrairement aux autres endroits, le travail du père s'y est éternisé. Bien que la culture très traditionnelle et la langue aient été un obstacle au début, Kaiden s'est très rapidement habitué au pays. Il a su s'imposer dans l'éducation sévère et difficile de la société japonaise en démontrant de grandes capacités intellectuelles.

► Kaiden a toujours été un garçon très ouvert, sociable et populaire. Surtout auprès de la gente féminine. A vrai dire, avec sa belle gueule et son talent incroyable pour l'informatique, personne ne pouvait lui résister. En effet, dans son adolescence, il s'est découvert une passion pour les ordinateurs et surtout un véritable don. Tokyo, véritable paradis de la technologie, lui avait ouvert les yeux sur ses projets futurs.

► Bien que la mission de son père n'était pas terminée, ses parents ont renvoyé le jeune homme à New York à l'âge de 18 ans. La raison fut l'abus que Kaiden faisait de son talent avec les ordinateurs. Conscient de ce qu'il pouvait faire, il a commencé à vendre ses services à ses amis. Son travail consistait à changer les notes de ses camarades dans le système informatique de l'école. Bien évidement, son père, un militaire droit et fier, n'a pas apprécié du tout. C'est pourquoi il est retourné à sa ville d'origine où il a vécut chez son oncle et sa tante.
‟ No other city ever made me glad except New York  „



Erika J. Bennetfeat Charlotte Free.

Kaiden et Erika se sont rencontrés au collège, même s'ils n'étaient pas dans la même classe, leur nationalité commune les a automatiquement dirigés l'un vers l'autre. Lorsqu'elle a été victime des persécutions de ses camarades, Kaiden l'a tout de suite prise sous son aile. Une très grande amitié est née entre eux. Ils sont devenus bien vite inséparables et formaient le duo très connu des "américains". Kaiden a été témoin de la transformation physique de la jeune fille, autrefois complexée lorsqu'ils se sont connus, puis extravertie et exubérante avec le temps. Il a toujours adoré son côté fofolle et ses couleurs de cheveux délirantes. Erika a toujours été la seule fille qu'il ne voyait pas comme une proie possible, à ses yeux c'est une sœur. Ils ont partagés tellement que rien ne semble pouvoir les séparer. Erika étant bisexuelle, il leur est déjà arrivé de se disputer à cause d'une fille, mais leur amitié a toujours surpassé le reste. Lorsque Kaiden est retourné à New York, il a eu peur de la perdre, mais la jeune femme l'a suivi de près suite au divorce de ses parents. Aujourd'hui réunis à NY, rien n'a changé entre eux. A la vie, à la mort.


Dernière édition par Erika J. Bennet le Lun 14 Oct - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) AU CHOIX, meilleur ami, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre EmptyMer 26 Juin - 23:42

Bonjour et merci d'avoir lu mon scénario (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre 57717

Arrivé(e) à ce stade, je suppose qu'il t'a plus alors ça me fait plaisir. J'aurais cependant quelques petites précisions à faire.


    ► L'avatar me tient très à cœur, il n'est donc pas négociable. Kaiden est quasi non-négociable, concernant le deuxième prénom et le nom de famille, s'ils ne vous plaisent pas, il est possible de changer. Mais merci de me prévenir avant. Quant à l'histoire et les traits de caractère du personnage ils sont absolument non-négociables.

    ► J'aimerais un partenaire de rp qui maitrise plutôt bien la langue française, je ne demande pas des Balzac, mais au moins de savoir conjuguer ses verbes, d'éviter au maximum les fautes d'orthographe et d'avoir une syntaxe correcte. Au delà de ça, j'aimerais quelqu'un qui est capable de faire avancer le rp. Et désolée à ceux qui écrivent à la deuxième personne du singulier mais je n'aime pas ça du tout, donc merci de ne pas prendre ce scénario si c'est le cas. Sincèrement désolée, je fais un blocage là dessus.

    ► Enfin j'espère que si vous prenez mon personnage c'est pour le garder un minimum. Je n'attends pas de vous de passer votre vie sur le forum (quoi que vous verrez, il est très addictif (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre 4027145007) mais au moins d'y passer 3 fois par semaine et de répondre au moins 1 fois par semaine aux rps.


Prenez ce personnage et Hope et moi on va couvrira d'amour jusqu'à en étouffer (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre 57717(Quoi comment ça c'est effrayant ?)
Pour toute question, ma boite à mp est grande ouverte (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre 928884(M) AU CHOIX, meilleur ami, libre 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) AU CHOIX, meilleur ami, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre EmptySam 29 Juin - 19:12

Préparez-vous, toutes deux, à me couvrir d'amour et d'eau fraiche parce que votre prince charmant est là. J'espère que depuis le 26 juin, date de création de ce pv, vous n'avez rien changé, sinon, faîtes-moi le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) AU CHOIX, meilleur ami, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre EmptyDim 30 Juin - 5:27

(M) AU CHOIX, meilleur ami, libre 928884 (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre 175338 (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre 57717
Rien n'a changé, tu peux tenter sans soucis. (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) AU CHOIX, meilleur ami, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre EmptyLun 1 Juil - 12:20

Tu fais ma journée là (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre 4027145007 (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre 928884
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


(M) AU CHOIX, meilleur ami, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre EmptyLun 1 Juil - 17:02

SCENARIO PRIS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) AU CHOIX, meilleur ami, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre EmptyLun 5 Aoû - 22:59

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) AU CHOIX, meilleur ami, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre EmptyMar 3 Sep - 21:58

Bien le bonsoir (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre 57717

Je suis là pour vous servir ! (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre 643506 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) AU CHOIX, meilleur ami, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre EmptyMer 4 Sep - 0:12

OH OUI SERS MOI (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) AU CHOIX, meilleur ami, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre EmptyDim 23 Fév - 17:41

Je suis là si le scénario est toujours d'actu  (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre 4133869495 
J'espère que le nom de famille te plait  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) AU CHOIX, meilleur ami, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre EmptyDim 23 Fév - 22:47

Il l'est toujours (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre 4027145007
& très bien pour le nom de famille. Merci de tenter Kaiden :laura: (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(M) AU CHOIX, meilleur ami, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX, meilleur ami, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-