Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

« Margot a envoyé un poke à NYCL. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camelia
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Margot a envoyé un poke à NYCL. » Empty
MessageSujet: « Margot a envoyé un poke à NYCL. » « Margot a envoyé un poke à NYCL. » EmptyMar 9 Juil - 22:54

J’avais dit que je viendrais ici pour mes 5 000, me voilà donc.

NYCL c’est avant tout une renaissance pour moi. J’avais arrêté les forums RPG depuis plus d’un an et demi avant de ressentir un manque. C’est vers ce forum que je me suis tournée en janvier, en espérant pouvoir recoller les morceaux avec mon ancien amour le rp. En fin de compte j’ai eu beaucoup plus que ce que j’espérais. NYCL c’est le forum dont j’ai toujours rêvé, je m’y suis toute de suite sentie bien et très rapidement le contact s’est fait avec tout le monde. L’intégration ne m’a jamais semblé aussi facile qu’ici, où tout le monde est une grande famille. De plus, je dois avouer que c’est le premier forum sur lequel j’arrive à avoir un double compte, encore plus étonnant, un triple compte. Je n’arrive tout simplement à m’inscrire ailleurs, c’est sur NYCL que je veux jouer mes personnages. C’est dire à quel point j’aime ce forum. Enfin je n’aurais jamais pu imaginer une seule seconde me retrouver dans le staff formidable en tant que modératrice, c’est vraiment quelque chose qui me touche et me tient à cœur, alors merci de m’avoir laissé une chance de faire part de cette aventure. « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 813673

Je suis obligée de commencer les dédicaces avec celles qui partagent le staff avec moi, à commencer par Jilly mon petit minou :laura:  Merci de m’avoir convaincue de passer modératrice, merci pour toutes les crises de fou rires. J’espère voir ta tête de smiley à Nanterre l’année prochaine parce que ça serait juste trop parfait. Viennent ensuite Juliette, Noémie et Agathe que j’ai pu connaitre grâce au flood d’intégration, que je n’oublierais jamais tellement il fut épique. Tout comme nos conversations skype :siffle:Vous rencontrer à l’IRL m’a vraiment fait plaisir, vous êtes justes adorables. J’espère qu’on aura encore l’occasion de se revoir et que toi Agathe tu puisse venir également. Quant à Sandrine et Tiphanie, même si on se parle beaucoup moins je vous suis tout autant reconnaissante. J’espère continuer l’aventure avec vous toutes encore longtemps « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 932210 

Jimmy, mon petit chou. Toi aussi c’est grâce au flood d’intégration que je t’ai vraiment connu et je n’ai qu’une chose à dire : love you. Tu es juste génial, tu me fais rire, tu graphe trop bien, tu aimes Barbie et puis tu bois du vin rouge avec moi ! Je suis trop contente que tu viennes à Nanterre l’année prochaine, on va tout déchirer tous les deux « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 4027145007

Margaux, mon vieux crouton du forum « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 432958 que j’adore ! Tu m’as toujours impressionnée avec ton nombre incroyable de messages et je crois que je m’en remettrais probablement jamais « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 2758141441 Flooder avec toi est un véritable plaisir, tout comme te voir dans la vraie vie. Merci encore pour cette soirée chez toi, j’ai adoré. Et puis au passage, je veux  que tu me refasse des cookies et t’as pas le choix! « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 2496382268 

Puis merci à tous ceux qui rpottent avec mes trois personnages, Amandine, Christelle, et tout les autres. Faire avancer mes personnages avec vous est un véritable plaisir « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 57717


Dernière édition par Camelia A. Lombardi le Mar 9 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Margot a envoyé un poke à NYCL. » Empty
MessageSujet: Re: « Margot a envoyé un poke à NYCL. » « Margot a envoyé un poke à NYCL. » EmptyMar 9 Juil - 23:01

    « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 4027145007
    Congrats pour tes 5 000 ma choupette « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 57717
    Merci pour la dédicace, collègue de rentrée dans le staff « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 855648211 T'es super adorable aussi, et OMG nos conversations Skype « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 2758141441
    Bref, c'est vraiment un plaisir de t'avoir rencontrée I love you T'es gentille et chou comme tout et tes RPs envoient du pâté, OMG « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 4027145007
    Et je te rejoins sur tout ce que tu as pu dire à propos de NYCL - en particulier le fait que tu ne réussisses pas à t'inscrire ailleurs, je suis exactement au même point. « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 4133869495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Margot a envoyé un poke à NYCL. » Empty
MessageSujet: Re: « Margot a envoyé un poke à NYCL. » « Margot a envoyé un poke à NYCL. » EmptyMar 9 Juil - 23:04

Bravo pour tes 5000 I love you
J'espère qu'il va y en avoir 5000 autres qui vont suivre « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 294494 j'aime trop rp avec toi ! Tellement hâte de faire évoluer le lien Cam/Aaron « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 4027145007 Et je te rejoins tellement sur le "NYCL est le seul forum où tu veux jouer tes perso" c'est pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Margot a envoyé un poke à NYCL. » Empty
MessageSujet: Re: « Margot a envoyé un poke à NYCL. » « Margot a envoyé un poke à NYCL. » EmptyMar 9 Juil - 23:10


Camelia A. Lombardi a écrit:
Jimmy, mon petit chou. Toi aussi c’est grâce au flood d’intégration que je t’ai vraiment connu et je n’ai qu’une chose à dire : love you. Tu es juste génial, tu me fais rire, tu graphe trop bien, tu aimes Barbie et puis tu bois du vin rouge avec moi ! Je suis trop contente que tu viennes à Nanterre l’année prochaine, on va tout déchirer tous les deux « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 4027145007


MA SERIAL POKEUSE. « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 4133869495 
CONGRATS cocotte. « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 4027145007« Margot a envoyé un poke à NYCL. » 57717« Margot a envoyé un poke à NYCL. » 1451074250

Oh c'est trop mignon. « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 813673 j'avoue que cela s'est fait doucement mais paf, on est amis, c'est officiel, c'est fait. « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 2496382268 J'espère sincèrement aller à Nanterre, surtout que c'est parti pour. « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 855648211 je t'aime aussi tout plein, on va gérer encore plus. « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 928884 

POKE. « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 3161161299 


Dernière édition par Hope A. Roseberry le Mar 9 Juil - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Margot a envoyé un poke à NYCL. » Empty
MessageSujet: Re: « Margot a envoyé un poke à NYCL. » « Margot a envoyé un poke à NYCL. » EmptyMar 9 Juil - 23:10

MON MINOU. « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 3391062815
Citée la première ouuh. « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 855648211 Congrats pour tes 5000, tout d'abord, et je pourrais simplement ajouter que ça fait plaisir de voir que tu te sens chez toi ici et je compte bien te voir sur le forum pendant encore de loooongs mois. I love you
Je ne suis pas douée pour les discours mais je suis super heureuse de te connaître parce que tu es vraiment adoooraaaable. Enfin voilà, tu me fais trop rire, tu es trop choue, et tes cupcakes sont super bons donc forcément... « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 855648211 Arrow
De toute manière, quoi qu'il en soit, on se reverra IRL encore plein plein de fois, ce n'est pas négociable. « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 855648211 Tout comme tu me dois encore des bébés roses. :laura:
Anyway, congraaaats mon minouuu, j'te poke et j'te fais des gratouilles derrière les oreilles. « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 3391062815 « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 1451074250


Dernière édition par Julia K. S. Williams le Mar 9 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Margot a envoyé un poke à NYCL. » Empty
MessageSujet: Re: « Margot a envoyé un poke à NYCL. » « Margot a envoyé un poke à NYCL. » EmptyMar 9 Juil - 23:11

pooooooooooke « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 4027145007 « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 175338
Déjà félicitations pour tes 5 000 « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 57717 I love you « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 4027145007

Camelia A. Lombardi a écrit:
Margaux, mon vieux crouton du forum :siffle : que j’adore ! Tu m’as toujours impressionnée avec ton nombre incroyable de messages et je crois que je m’en remettrais probablement jamais :mdl : Flooder avec toi est un véritable plaisir, tout comme te voir dans la vraie vie. Merci encore pour cette soirée chez toi, j’ai adoré. Et puis au passage, je veux  que tu me refasse des cookies et t’as pas le choix! « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 2496382268 
Ensuite je ferais juste remarquer que tout les smileys que tu m'a mis sont foirés « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 1581588910 « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 43523757

Sinon je suis pas un vieux croûton « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 3391062815 et mon nombre de messages c'est ma petite fierté « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 57717 « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 432958
J'aime flooder avec toi aussi « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 57717 & franchement je suis super contente qu'on se soit vu IRL parce que c'était juste parfait I love you « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 1451074250 Je ferais plus long dans mon propre discours, je garde un peu de suspens « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 432958 Mais je te refais des cookies -cramés- quand tu veux :minou: 
Et puis les Margaux/ot sont les meilleures « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 57717 :laura:


Dernière édition par Dylan L. James-Cooper le Mar 9 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Margot a envoyé un poke à NYCL. » Empty
MessageSujet: Re: « Margot a envoyé un poke à NYCL. » « Margot a envoyé un poke à NYCL. » EmptyMar 9 Juil - 23:15

Haawwn, déjà 5000, tu gères! ♥

J'aime vraiment trop trop, rp avec toi, tes réponses m'inspirent toujours à mort et même si je ne te connais pas vraiment, tu as l'air trop adorable! Longue vie à tes persos et ta présence sous NYCL, Margot! <3333
Revenir en haut Aller en bas
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
▌INSCRIT LE : 05/07/2013
▌MESSAGES : 1980
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : Amanda Michelle Seyfried
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « Margot a envoyé un poke à NYCL. » Tumblr_mxluf66wGG1s7sj75o1_250


« Margot a envoyé un poke à NYCL. » Empty
MessageSujet: Re: « Margot a envoyé un poke à NYCL. » « Margot a envoyé un poke à NYCL. » EmptyMer 10 Juil - 1:50

Felicitatiooooooons « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 856291 j'espdre aussi pouvoir venir a une prochaine irl « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Margot a envoyé un poke à NYCL. » Empty
MessageSujet: Re: « Margot a envoyé un poke à NYCL. » « Margot a envoyé un poke à NYCL. » EmptyVen 12 Juil - 19:24

Lorella A. Garibaldi a écrit:

    « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 4027145007
    Congrats pour tes 5 000 ma choupette « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 57717
    Merci pour la dédicace, collègue de rentrée dans le staff :huhu:T'es super adorable aussi, et OMG nos conversations Skype « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 2758141441
    Bref, c'est vraiment un plaisir de t'avoir rencontrée ❤T'es gentille et chou comme tout et tes RPs envoient du pâté, OMG « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 4027145007
    Et je te rejoins sur tout ce que tu as pu dire à propos de NYCL - en particulier le fait que tu ne réussisses pas à t'inscrire ailleurs, je suis exactement au même point. « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 4133869495


Merci pour les RPs, t'es vraiment trop gentille « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 57717


Aaron Dickens a écrit:
Bravo pour tes 5000 I love you
J'espère qu'il va y en avoir 5000 autres qui vont suivre :heh:j'aime trop rp avec toi ! Tellement hâte de faire évoluer le lien Cam/Aaron :bazinga:Et je te rejoins tellement sur le "NYCL est le seul forum où tu veux jouer tes perso" c'est pareil pour moi.

Mais tellement, ce lien gère tellement! « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 4027145007


Hope A. Roseberry a écrit:

Camelia A. Lombardi a écrit:
Jimmy, mon petit chou. Toi aussi c’est grâce au flood d’intégration que je t’ai vraiment connu et je n’ai qu’une chose à dire : love you. Tu es juste génial, tu me fais rire, tu graphe trop bien, tu aimes Barbie et puis tu bois du vin rouge avec moi ! Je suis trop contente que tu viennes à Nanterre l’année prochaine, on va tout déchirer tous les deux « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 4027145007


MA SERIAL POKEUSE. « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 4133869495 
CONGRATS cocotte. « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 4027145007« Margot a envoyé un poke à NYCL. » 57717« Margot a envoyé un poke à NYCL. » 1451074250

Oh c'est trop mignon. « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 813673 j'avoue que cela s'est fait doucement mais paf, on est amis, c'est officiel, c'est fait. :like:J'espère sincèrement aller à Nanterre, surtout que c'est parti pour. « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 855648211 je t'aime aussi tout plein, on va gérer encore plus. « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 928884 

POKE. « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 3161161299 


T'as intérêt à y aller sinon jte boude et jte poke plus « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 2768141712


Julia K. S. Williams a écrit:
MON MINOU. « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 3391062815
Citée la première ouuh. :huhu:Congrats pour tes 5000, tout d'abord, et je pourrais simplement ajouter que ça fait plaisir de voir que tu te sens chez toi ici et je compte bien te voir sur le forum pendant encore de loooongs mois. I love you
Je ne suis pas douée pour les discours mais je suis super heureuse de te connaître parce que tu es vraiment adoooraaaable. Enfin voilà, tu me fais trop rire, tu es trop choue, et tes cupcakes sont super bons donc forcément... « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 855648211Arrow
De toute manière, quoi qu'il en soit, on se reverra IRL encore plein plein de fois, ce n'est pas négociable. :huhu:Tout comme tu me dois encore des bébés roses. :laura:
Anyway, congraaaats mon minouuu, j'te poke et j'te fais des gratouilles derrière les oreilles. « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 3391062815« Margot a envoyé un poke à NYCL. » 1451074250

Oh mais t'inquiètes pas, vous allez devoir me supporter encore loooongtemps :huhu:J'aurais tout le temps pour te faire tout pleins de bébés :laura:


Dylan L. James-Cooper a écrit:
pooooooooooke « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 4027145007« Margot a envoyé un poke à NYCL. » 175338
Déjà félicitations pour tes 5 000 « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 57717I love you« Margot a envoyé un poke à NYCL. » 4027145007

Camelia A. Lombardi a écrit:
Margaux, mon vieux crouton du forum :siffle : que j’adore ! Tu m’as toujours impressionnée avec ton nombre incroyable de messages et je crois que je m’en remettrais probablement jamais :mdl : Flooder avec toi est un véritable plaisir, tout comme te voir dans la vraie vie. Merci encore pour cette soirée chez toi, j’ai adoré. Et puis au passage, je veux  que tu me refasse des cookies et t’as pas le choix! « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 2496382268 
Ensuite je ferais juste remarquer que tout les smileys que tu m'a mis sont foirés « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 1581588910« Margot a envoyé un poke à NYCL. » 43523757

Sinon je suis pas un vieux croûton :snef:et mon nombre de messages c'est ma petite fierté « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 57717« Margot a envoyé un poke à NYCL. » 432958
J'aime flooder avec toi aussi « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 57717& franchement je suis super contente qu'on se soit vu IRL parce que c'était juste parfait I love you:dyven:Je ferais plus long dans mon propre discours, je garde un peu de suspens :siffle:Mais je te refais des cookies -cramés- quand tu veux :minou: 
Et puis les Margaux/ot sont les meilleures « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 57717:laura:

Mais non ils ont pas foiré tes smileys qu'est ce que tu racontes « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 432958
& je te harcèlerai jusqu'à ce que tu me refasse les cookies, tiens toi prête! « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 958229


Claes J. Blømkvist a écrit:
Haawwn, déjà 5000, tu gères! ♥

J'aime vraiment trop trop, rp avec toi, tes réponses m'inspirent toujours à mort et même si je ne te connais pas vraiment, tu as l'air trop adorable! Longue vie à tes persos et ta présence sous NYCL, Margot! <3333

Je te retourne le compliment! J'adore tellement te lire. Merciii « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 57717

Elsa E. Ducret a écrit:
Felicitatiooooooons :huggie:j'espdre aussi pouvoir venir a une prochaine irl « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 4027145007

Ouiiiiii « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 682346
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « Margot a envoyé un poke à NYCL. » Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


« Margot a envoyé un poke à NYCL. » Empty
MessageSujet: Re: « Margot a envoyé un poke à NYCL. » « Margot a envoyé un poke à NYCL. » EmptyVen 12 Juil - 20:10

mon chat I love you « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 61499 « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Margot a envoyé un poke à NYCL. » Empty
MessageSujet: Re: « Margot a envoyé un poke à NYCL. » « Margot a envoyé un poke à NYCL. » EmptyVen 12 Juil - 20:54

Katerina M. Lehtonen a écrit:
mon chat I love you« Margot a envoyé un poke à NYCL. » 61499« Margot a envoyé un poke à NYCL. » 682346

« Margot a envoyé un poke à NYCL. » 928884 « Margot a envoyé un poke à NYCL. » 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


« Margot a envoyé un poke à NYCL. » Empty
MessageSujet: Re: « Margot a envoyé un poke à NYCL. » « Margot a envoyé un poke à NYCL. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Margot a envoyé un poke à NYCL. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-