Partagez|

Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 14:00

Wow, par où est-ce que je dois commencer ?

Ça fait maintenant pas mal de temps que j'ai découvert le monde du RPG. Evidemment, il y a eu des hauts et des bas, des périodes où je n'arrivais plus à écrire quoi que ce soit et d'autres où je créais des personnages qui me plaisaient tellement que je ne voulais plus les lâcher. Mais en fin de compte, ils ont tous fini à la corbeille Arrow

Je n'en suis vraiment pas fière, croyez-moi :mdr:Mais en fin de compte, je crois que c'est un mal pour un bien, parce qu'aujourd'hui, je suis ici

NYCL, ou le forum dont on a peur au départ mais qui t'obsède tellement après ta validation que tu y reviens tous les jours, sans exception (et ce, même si tu es censés faire autre chose de ton après-midi ). C'est vraiment un forum à part, avec des joueurs géniaux qui te donnent envie de t'y installer pour toujours. :cutie:C'est aussi l'unique forum qui va réussir à me faire garder un personnage pendant très, très longtemps I love you J'en mettrais ma main à couper !

On en vient donc aux dédicaces, je suppose :move:et à celles à qui je pense lorsque je me connecte ici, avec qui j'ai déjà partagé des fous rire et des crises de larmes et qui sont devenues, en l'espace de trois mois, des amies formidables.

Oui, je parle bien de mes folles innocentes, Tia et Juliette

Tia, où la fille avec qui je communiquais déjà avant même de faire sa connaissance :mdr:Il fallait le faire, franchement, s'inscrire toutes les deux le même jour pour venir bouleverser la vie d'Ethan. Et dire que je voulais Eduardo, au départ Mais je suis bien contente que ce soit toi qui l'ait au final, parce que personne ne peut le jouer comme toi tu le fais. A la perfection, quoi Et j'aime tellement te détester à travers Maxime, nos conversations sur Skype le prouve je crois Razz

D'ailleurs, tu es vraiment quelqu'un de formidable. Tu me fais rire aux éclats, peu importe le moment de la journée ou la conversation qu'on a (et quelles conversations, pas vrai... ? ) Je crois qu'on ne te le répètera jamais assez, mais tu es tellement plus mâture que certains adultes. Je n'ai pas l'impression de parler à une collégienne (ou plutôt bientôt lycéenne, congrats encore pour ça   ), j'écris à une amie de mon âge lorsqu'on discute sur Skype. Et c’est ça qui est extraordinaire chez toi.

Et puis, on aime souvent les mêmes choses et nos conversations, souvent très trop animées (n’oublions pas celle sur le dernier épisode de TW… ) me font mourir de rire ! J’adore nos délires, du matin plus récemment étant donné qu’on s’y prend beaucoup plus tôt qu’à l’habitude en ce moment.

J’ai hâte de pouvoir RP encore un peu plus avec toi, avec Rosa cette fois-ci peut-être (et je sais d’avance que ce sujet va être bien marrant !)
Bref, je t’aime.  I love you

Juliette, ou celle qui s’est fourrée dans un bordel pas possible à cause de Tia et moi. Mais je ne suis pas désolée, parce que sans ça, je ne vous aurai jamais connu et notre amitié était une chose qui manquait cruellement dans ma vie.


Je ne sais pas par où commencer : la superbe joueuse qui écrit des RPs parfaits ou l’amie incroyable que tu es devenue pour moi ?

Je ne sais plus comment te convaincre de ton talent pour l’écriture et j’espère vraiment qu’un jour, avec Tia, on arrivera à te persuader que tes posts sont incroyables. J’adore lire ce que tu écris, tu le sais déjà. Et te répondre n’est vraiment pas un travail pour moi, au contraire. J’ai rarement eu un partenaire de RP aussi douée que toi, sincèrement.

On a réussi à se trouver des liens extras avec tous nos personnages et ça me va parfaitement parce que ça veut automatiquement dire : plus de RP avec toi ! (bon, tu vas le comprendre au bout du compte que j’aime tes RPs je crois ).

Pour ce qui est de la personne derrière l’écran, je ne sais pas non plus par où commencer. :mdr:J’ai compris dès le départ que tu étais quelqu’un de formidable. Mais tu me l’as confirmé à force de conversations sur Skype et aujourd’hui, alors que ça fait exactement trois mois qu’on se connaît, je peux le dire sans avoir de doute.

Je crois vraiment que j’avais besoin de quelqu’un comme toi, pour m’aider à comprendre certaines choses (tu sais de quoi je parle Smile) et réussir à en accepter d’autres. Bref, je ne pourrais jamais te le dire assez, mais je suis vraiment soulagée que tu sois là.

Bref, je t’aime aussi énormément.  

Et je ne pouvais pas terminer ce message avant de parler de Vanessa, celle qui a fait ma semaine en prenant le scénario de mon Maxime. Tu as tellement bien compris Aurore et la relation qu’elle a avec son frère. Je ne sais pas si je pouvais avoir mieux que toi pour l’interpréter, vraiment.

J’espère que tu resteras avec nous encore très, très longtemps et j’ai vraiment hâte de commencer à RP avec toi (d’ailleurs, notre premier sujet ensemble est en cours d’écriture ! ). Tu sais que tu as ta place ici, avec nous.

Donc, je pense avoir terminé :mdl:Et je voulais aussi remercier le staff qui fait un travail de dingue pour garder le forum au top de sa forme NYCL, c'est vraiment THE forum


Dernière édition par Maxime S. Delaire le Sam 13 Juil - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
avatar
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 14:06

Je sais pas pourquoi je poste ici dans la mesure où on a la cam' mais je vois pas trop quoi te dire en fait Je peux même pas faire de réaction sur tout ce que t'as dit car de toute manière, moi aussi je dois poster pour mes trois mois ( faut que je fasse le message d'ailleurs ) mais je vais juste passer sur le fait que t'es franchement géniale, que j'aurai jamais pensé tomber sur quelqu'un comme toi et que je t'aime parce que bon voilà, tes RPs ils sont géniaux et toi aussi ( et j'adore détester Maxime tu le sais )

Bref, longue vie à toi, à Maxime ou pas, à notre amitié et à tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 14:09

Allez, au travail ! Juliette attend aussi ton message...  
Et longue vie à Maxime, oui  Il va t'embêter encore longtemps  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 14:09

    Ton titre I love you

    Juste une mini-phrase pour dire que je suis quand même super fière de ne pas avoir pleuré en te lisant jesuismouru Arrow

    Je plussoie déjà tout ce que tu as dit sur Tia I love you Et sur le fait qu'on soit des folles innocentes

    Et OMG ta dédicace...Merciiiii merci merci (J'ai l'impression qu'au bout d'un moment les mercis ne vont plus suffire et que ce sera pas un mot suffisant pour décrire ma gratitude, bref... Smile)

    D'abord merci pour ce que tu as dit sur mes RPs I love you Et comme je suis quelqu'un de têtu, tu te doutes bien que je vais continuer à faire ma sceptique à chaque fois que je poste un truc, tu sais bien Arrow
    Quoi qu'il en soit, merci beaucoup à toi d'avoir mentionné ce détail en particulier, tes compliments me font rougir haha. I love you

    Pour ce qui est de la deuxième partie de ton message, OMG là aussi Franchement, merci beaucoup. Moi aussi j'ai découvert une personne réellement adorable derrière l'écran, et je suis ravie d'avoir pu t'aider à te trouver de quelque façon que ce soit - tu sais que je suis toujours là si tu as besoin, et je ne vais pas m'étaler dessus; mais tu mérites vraiment de trouver le bonheur de quelque manière que ce soit I love you

    Et je ne suis certainement pas la seule à être formidable, vous aussi vous l'êtes, toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
avatar
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 14:10

Je m'y mets

Mais j'attends que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 14:13

Vous me tuez, j'ai envie de pleurer mais je vais pas le faire non plus  
Et Juliette, je vais donc devoir continuer à te le dire  Mais ça me dérange pas I love you Je suis vraiment contente de vous avoir trouvé toutes les deux crazy love 
Tia, on va bien s'amuser alors...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 14:15

    Moi aussi mais on a la cam et Tia va se moquer copieusement de nous
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 14:17

Méchante Tia  Mais on l'aime quand même, c'est pas grave  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 14:22

    Ouais I love you

    Et G. t'as quand même oublié de préciser que c'était pile ton 500ème message  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 14:27

Et que j'ai galéré pour les avoir  (le flood et moi, ça fait 57864  )
Mais oui, 500 messages tout pile avec mon petit Maxime  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 14:30

    Haha
    T. pourrait probablement dire la même chose de moi, elle qui se plaignait hier que je postais pas assez vite...
    On t'aime quand même I love you

    C'est parti pour tes 1 000 messages la miss, accroche-toi tu vas les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 14:34

Maxime S. Delaire a écrit:
NYCL, ou le forum dont on a peur au départ mais qui t'obsède tellement après ta validation que tu y reviens tous les jours, sans exception (et ce, même si tu es censés faire autre chose de ton après-midi ). C'est vraiment un forum à part, avec des joueurs géniaux qui te donnent envie de t'y installer pour toujours.

NYCL = obsession.
Des joueurs géniaux ? Je sais, je sais.  ah... ce n'était pas forcément moi ? Pas grave, pas grave *place son ego de côté*

CONGRATS.
Hé ouais, je voulais faire une arrivée décalée, j'ai réussi, i'm proud.  

Sinon, ça fait plaisir d'avoir des membres aussi fidèles et je me sens moins seul perso car au final, avoir des habitués, ça fait le charme de nycl. bon, on a pas de liens, ni rien mais Ju me parle assez de toi en bien pour que je sache que tu vailles la peine. bref, j'espère que tu vas rester sur nycl et qu'on va encore avoir droit à des retournements de situation avec ce triangle amoureux qui va finir en véritable partouze quotidienne.

LONG LIVE NEW YORK CITY LIFE.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 14:46

Aww merci, c'est super gentil, Jimmy  
Oh, t'en fait pas. Avec les filles, on a bien papoté sur le futur du triangle amoureux... On en a pas fini avec eux Vous allez voir !

Et oui, LONGUE VIE A NYCL, BEST FORUM EVER   
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
avatar
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 14:48

LE CANAPÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 14:49

    Vous allez me tuer un jour les filles, sérieux
    Ce fichu canapé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 14:50

Pourquoi je me doutais que ce serait un des seuls moments dont tu te souviendrais ?  
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
avatar
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 14:52

Je fais partis des folles innocentes qu'est-ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 14:55

    Parce que le canapé quoi

    En plus c'est loin d'être le seul truc qu'on a retenu...Mais bon, on va pas spoiler les autres hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
avatar
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 14:57

Pas de spoile non Je me sens comme RIB

Le canapé, le sol, le mur, la douche, le lit, le plan de travail, la table, la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 14:57

Ah non, pas de spoilers. Ils découvriront la suite au prochain épisode  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 15:03

    OMG
    Les fiilles
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
avatar
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 15:03

Ca devrait même plus t'étonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 15:21

Maxime S. Delaire a écrit:
Et je ne pouvais pas terminer ce message avant de parler de Vanessa, celle qui a fait ma semaine en prenant le scénario de mon Maxime. :cutie:Tu as tellement bien compris Aurore et la relation qu’elle a avec son frère. Je ne sais pas si je pouvais avoir mieux que toi pour l’interpréter, vraiment.

J’espère que tu resteras avec nous encore très, très longtemps et j’ai vraiment hâte de commencer à RP avec toi (d’ailleurs, notre premier sujet ensemble est en cours d’écriture ! ). Tu sais que tu as ta place ici, avec nous.
Ma semaine à également été parfaite. Je pouvais pas rêver mieux comme personnage puce.  

Merci encore une fois pour tout ce que tu as fais (et aussi Juliette et Tia ). Dès mon arrivée ici, vous avez été adorables, toujours à l'écoute   Je pouvais pas tomber mieux.

Je suis là seulement depuis une semaine mais bon sang, je veux plus repartir, JAMAIS (alors là, j'ai trop hâte de voir ça  ) Je vous aimes les filles, merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
avatar
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 15:24

Nous aussi on t'aime ET T'AS PAS INTÉRÊT A PARTIR HEIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends. Sam 13 Juil - 15:24

    T'es vraiment trop mignonne Vanessa
    Et bien sûr que tu as ta place ici I love you
    Contente d'avoir pu te rassurer pour que tu restes, on t'aime déjà aussi, tellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends.

Revenir en haut Aller en bas

Hold out your hands 'cause right till the end, friends will be friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-