Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorella
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 1:02

Flood d'intégration #35.


Flood d'intégration #35 Tumblr_mq2oobVn7T1ssnviyo1_500


Bonjour tout le monde Flood d'intégration #35 57717
J’espère que vous êtes tous en forme ! Le flood d’intégration #35 est officiellement ouvert ! Flood d'intégration #35 818636 Et ce, du 12 août au 18 août inclus.
Je rappelle quelques règles de base pour bien commencer : c'est tout simplement, OPEN FLOOD pendant une semaine entre 5 anciens et 6 nouveaux. Le but est d'apprendre à se connaître, discuter de tout,mais surtout de rien, de s'éclater et d'intégrer un maximum les nouveaux ! Donc postez aussi souvent que vous le désirez, ce sujet est fait pour ça. Flood d'intégration #35 855648211
Participez autant que vous le voulez, puisque votre place aurait pu être prise par quelqu’un d’autre, donc n’hésitez pas à vous éclater sur ce topic. I love you

Nos 5 vieilles branches sont cinq VIP du forum : Dylan et sa tribu, Callie, Candice et sa petite dernière Haley; Camelia et ses DCs Irina et Erika; Mike et son DC récemment acquis, Jayden ; l’éternel Aaron et ses deux autres comptes Eliott et Addison et enfin, ma petite sœur de cœur, Eduardo et son DC Samira.
Quant aux newbies, nous en accueillons exceptionnellement six :  James, Ekaterina, Jayden, Dashawn et son DC Sulley, Zechariah et son DC Devon; ainsi que Nathanël.
La marraine de ce flood sera donc moi-même, Lorella et mes trois autres comptes, Ethan, Paige et Hanne Smile

Pas de panique les loulous, on ne s’y perdra pas pour autant, je vous rassure tout de suite Smile
Et puisque c’est moi qui ouvre ce flood d’intégration, je vais en profiter pour en présenter auprès de ceux qui ne me connaissent pas encore (et même auprès de ceux qui me connaissent déjà, héhé, désolée d’avance !) I love you

Donc moi c’est Juliette, plus souvent surnommée Ju’, 24 ans – la plus vieille du staff, mais certainement pas la plus sage ! Je suis arrivée au bout de mes études, qui ont consisté en beaucoup de choses puisque j’ai eu mon bac il y a cinq ans (!), mais je viens de décrocher mon BTS AGTL (Animation et Gestion Touristiques Locales), donc dans le domaine du tourisme si vous m’avez bien lue. Razz Cela dit, mon métier idéal aurait été d’être interprète ou écrivain. Le premier rêve est hors de portée, le deuxième un peu moins et j’espère y arriver un jour, malgré tout.
Je suis une passionnée complète des langues étrangères, j’adore ça et si j’avais pu en étudier plus que les trois que je maîtrise à peu près, je me serais jetée dessus sans hésitation. Je suis une littéraire dans l’âme, j’ai eu un bac Littéraire et j’adore lire et écrire depuis…ma plus tendre enfance, je suppose. J’ai commencé le RP quand j’avais environ 12/13 ans, dans ces eaux-là, et j’ai fait une pause de quelques années entre 19 et 23 ans. J’ai repris avec New York City Life, où je me suis inscrite avec ma Lorella en janvier 2013. Ce forum étant très addictif, je me retrouve aujourd’hui avec quatre comptes…Quatre personnages que j’adore. Bref…A part ça, j’ai fait du théâtre pendant des années, et je regrette d’avoir arrêté parce que j’adorais ça. J’adore chanter, je suis une énorme fan des Disney, je passe des heures sur Tumblr et sur Skype et je suis complètement fan de la série Glee. Okay, je sors. Et je garde du mystère pour la suite du flood, donc j’arrêterai là ma présentation. I love you

N’hésitez pas à vous présenter, ce sera toujours plus sympa pour les autres membres du flood ! Et n’oubliez pas...

Flood d'intégration #35 162624 C’est open flood donc on compte sur vous ! Flood d'intégration #35 162624



En passant…Un petit clic pour faire grimper NYCL dans le top-site !


Flood d'intégration #35 Hp-balloons-iconFlood d'intégration #35 Hp-balloons-iconFlood d'intégration #35 Hp-balloons-icon


Dernière édition par Lorella A. Garibaldi le Ven 16 Aoû - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 1:11

J'ai ressorti Aaron pour le flood d'intégration parce que ça fait un moment que je l'ai pas maté le petit Flood d'intégration #35 815847807

Doooooonc moi je m'appelle Amandine (mais vous pouvez m'appeler Am) j'ai 27 ans, j'habite à Londres depuis 5 ans et demi maintenant. Je bosse dans une boîte qui fait des sites web pour des clients, je fais plein de truc différent (coordination, mise à jour, tests, suivi de projet) bref c'est bien par ce que c'est pas tjs pareil.

Sinon avant ça j'ai fait un Bac S et un DUT informatique à Nice. Je viens de Nice en France, c'est cool pour les vacances quand tu vis dans le gris de Londres (mais non je me plains pas).

Je me suis inscrite sur le fo y'a 5 mois avec mon beau Aaron <3

Sinon niveau série télé j'en mate plein comme Grey's Anatomy, The Good Wife, Suits, Switched at birth (...) et Breaking Bad qui reprend demain d'ailleurs Flood d'intégration #35 4027145007 . Alors si vous matez les gens allez vous manifester dans les sujets dans le coin série qu'on puisse en parler après chaque nouvel épisode Flood d'intégration #35 57717

J'adore les concerts de musique, c'est une des principales raison pour laquelle j'habite à Londres. J'écoute beaucoup de groupe anglais de rock, alternatif, punk, métal. Et des groupes américains aussi. Et voilà je pense que j'ai pensé à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 1:15

Oh god flemme de me présenter à cette heure, j'vais aller au dodo Sleep jesuismouru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 2:39

Bon je m'y colle aussi Flood d'intégration #35 57717

Donc moi c'est Marie et j'ai 21 ans ! Je suis de Lille (donc bien l'opposé de toi Aaron Arrow) mais j'ai des origines Italiennes du côté de mon père, enfin j'a la double nationalité quoi. Je suis en troisième année de LCE Anglais (Licence de Littérature et Culture Etrangère spé Anglais), donc en gros, tous mes cours à la fac sont en Anglais donc je m'y connais pas mal niveau littérature, histoire Américaine ou Anglaise (y'a l'arbre généalogique des Tudors sur la porte de ma chambre depuis mes derniers partiels Arrow ). D'ailleurs maintenant que j'en parle je me demande si c'est possible de rp en Anglais sur NYCL ?

Sinon mh... j'adore voyager, et c'est pour ça que après ma licence soit, l'année prochaine j'aimerai descendre sur Paris pour faire une formation d’hôtesse de l'air Flood d'intégration #35 57717 Et j'aimerai pouvoir, à l'avenir travailler à l'aéroport de Montréal et déménager au Canada parce que y'a deux ans, j'suis allée au Québec et j'suis tombée complètement "en amour" pour ce pays : Francophone avec une touche de culture Américaine, à quelques pas des US... bref, c’était le voyage de ma vie et j'suis un peu obsédée par le Canada depuis Flood d'intégration #35 2537877045 Mais j'trouve que t'es vraiment chanceuse de vivre à Londres Amandine j'y suis allée en Juillet et c'était trop beau Flood d'intégration #35 57717

Que dire de plus.. mh... mon rêve ultime c'est d'aller à New-York et ça, depuis que j'ai découvert Gossip Girl. Parce que j'veux poser mes fesses sur les marches du MET où Leighton a tant de fois posée ses fesses Flood d'intégration #35 57717 J'veux monter dans l'Empire ou Chuck voulait donner les fleurs à Blair et j'veux voir l'appartement de Dan à Brooklyn juste sous le pont. Enfin voilà quoi. Et aussi parce que ma série préférée du monde entier, Friends se passe à NY et j'veux voir l'appartement de dehors Flood d'intégration #35 57717 Oh et aussi parce que j'adore Sex and the City Flood d'intégration #35 324581347 Sinon niveau séries j'en regarde pas mal comme Baby Daddy, Grey's Anatomy, Merlin... enfin, beaucoup sont terminées maintenant Flood d'intégration #35 3391062815 Voili voilou... je sais pas quoi dire de plus donc j'vais m'arrêter là pour le moment Flood d'intégration #35 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 5:05

Bonsoir/bonjour…enfin plutôt bonjour vu mais puisque je n’ai pas encore dormi je considère que c’est la nuit. Hum, bref, passons. Je m’appelle Mayaku ou Maya, ce qui signifie drogue en japonais, c’est ça quand on apprend le japonais avec un dialogue de yakuza (mafia japonaise) qui font du trafic de drogue dans les bois (pas vraiment dans les bois mais je trouvais ça trop cool et poétique). Bref, ce n’est pas mon prénom bien sûr mais sous ce pseudonyme que je suis le plus connue sur la toile. Sinon j’attaque ma L3 LEA (langues étrangères Appliquées) Anglais-chinois en septembre et j’en meurs littéralement d’impatience ! Ca va être trop chouette de se taper près de 14h de chinois par semaine, aaaaah tellement ! Je ne sais pas comment je tiens encore en place. Une corde, please.
Bref, j’adore les langues étrangères, vraiment, je caresse même l’idée de me mettre au danois (pour aller draguer Freja Beha et Mads Mikkelsen dans leur langue d’origine, visez-moi cette ambition) ou le suédois ou bien encore le Norvégien ou les trois tant qu’à faire m’enfin, faut déjà que je parvienne à m’en sortir avec le chinois et le japonais, puis on verra haha. Sinon, je suis également passionnée de danse, il n’est pas impossible d’ailleurs de me croiser dans les rues entrain de danser, et de théâtre, que malheureusement j’ai arrêté ces derniers temps mais je compte bien reprendre, après tout le théâtre m’a sauvée les fesses au bac ! Sinon les voyages sont mon pêché mignon, j’ai déjà fait ma liste des pays que j’aimerais beaucoup visiter, le Japon d’abord, ensuite les pays nordiques, la Mongolie (c’est rare je sais mais c’est un endroit fascinant), la Nouvelle-Zélande puis improvisation totale, un petit tour du monde ne serait pas une mauvaise idée, enfin, j’attendrai bien sûr d’avoir d’abord gagné au loto –même si je ne joue pas, on y croit. Et j’aimerais vivre dans la capitale Anglaise pour une raison que je ne m’explique pas  mais elle m’attire inexorablement.
Comme vous l’aurez remarqué, je parle beaucoup donc je vais essayer de m’arrêter là. Ah oui, en séries, je suis très branchée Hannibal, PLL (même si ça commence doucement à me porter sur les nerfs), Supernatural (j’en suis littéralement fan), The Big Bang Theory (Sheldon Cooper is the best), Docteur Who, The Following, Ma famille d’abord etc…. En Musique j’écoute de tout du classique au rap en passant par le hard rock, la pop, le jazz, la soul mais j’affectionne tout particulièrement Janis Joplin, Michael Jackson, Queen, Ray Charles, Hurts, Beyoncé, Lil Wayne et The Pretty Reckless. Je terminerai en disant que je suis une accro au chocolat. Peace, Love, Flex.

Ps : Je n'aime pas mettre beaucoup de smiley, mais ça veut pas dire que je suis antipathique ou que je mords, loin de là ! Flood d'intégration #35 432958 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 9:46

Bonjour le flood Sleep

Marie > Ah j'adore le Canada moi aussi ! C'est après y avoir mi les pieds pour un semestre que je n'ai pas pu rester chez moi à Nice et que j'ai décidé de venir à Londres. Hotesse de l'air ça doit être kiffant comme boulot, voilà tout les voyages que tu fais Flood d'intégration #35 2496382268

Maya > Freja Flood d'intégration #35 57717
Un tour du monde ça doit être tellement cool ! Mais ouais faut l'argent.
PLL pareil, ça commence à me saouler un peu Flood d'intégration #35 2758141441

Je pars au boulot là, quelle envie... Ce soir je vais au ciné voir 2 Guns. J'espère qu'il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 11:04

    Bienvenue les filles I love you

    Marie, Maya, vos présentations sont super intéressantes je trouve, j'adore Flood d'intégration #35 1451074250
    Et une autre passionnée des langues étrangères Maya, on va s'apprécier alors Flood d'intégration #35 524608

    J'adore Gossip Girl aussi Marie Flood d'intégration #35 57717 Et je désespère pas de me trouver des origines italiennes un jour, peut-être qui sait, je suis dix fois trop attachée à cette langue depuis que j'ai commencé à la pratiquer (ça fait neuf ans) I love you
    Et punaise tu habites à Lille, je t'envie Flood d'intégration #35 57717 Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 11:22

J'aimerai bien venir de Lille, c'est juste une heure de train de Londres Flood d'intégration #35 57717 je pourrais voir ma famille tellement plus souvent.

*au boulot, a du mal à démarrer la journée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 11:46

    Moi j'ai quelqu'un de proche à Lille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 12:44

Bonjour le flood :maya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 13:18

    Hello Margaux Flood d'intégration #35 57717 I love you
    Allez, présente-toi histoire de ne pas faire peur aux petits nouveaux Flood d'intégration #35 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 13:48

2Guns, oh tu me diras s'il est bien !
Moi j'ai vu American Nightmare et je l'ai trouvé géniallissime ! Je ne comprends pas qu'on l'ait descendu sur Allo Ciné parce qu'il est génial !

Les langues, c'est la vie :bril:

Bonjouuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 13:52

Mais non, j'veux garder du mystère jesuismouru
Je détestes me présenter en plus Flood d'intégration #35 2758141441

Bon rapide alors : Margaux + 23 ans (24 à la fin du mois Flood d'intégration #35 432958 ) + j'habite dans l'Auvergne Cool + je sais pas tellement quoi faire à la rentrée, donc je pense retourner à la fac Arrow + fan de Nemo Flood d'intégration #35 4082080935 de Bethany Joy Lenz, de Christophe Maé, de Michelle Trachtenberg & encore pleins d'autres (la liste serait trop longue) + j'adore mettre des smileys partout Flood d'intégration #35 855648211 + je squatte le forum depuis maintenant quatre ans (trois officiellement avec ma Dylan) + j'vais poster sans aucun doute avec tous mes comptes (Dylan + Callie + Candice + Haley), mais j'compte me faire soigner pour ma schizophrénie Flood d'intégration #35 3014 & je crois que c'est le principal Flood d'intégration #35 432958
Vous découvrirez le reste dans la semaine Flood d'intégration #35 430299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 14:08

Allez, je me présente ! Flood d'intégration #35 162624

Alors, moi, c'est Aurore, j'ai 25 ans (26 dans un peu plus d'un mois, mais je profite encore de ma jeunesse //SBAFF//). J'ai une licence d'Anglais en poche et je viens de finir ma première année de Master FLE/PGCE avec mention très bien (la première mention de toute ma vie, quoi !). Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, FLE signifie Français Langue Etrangère et le PGCE est une année de formation au métier d'enseignant (un genre de CAPES à l'anglaise). Donc j'étudie afin de devenir professeur de français à l'étranger (et plus spécifiquement dans des écoles anglaises). Et dans presque un mois maintenant, je vais quitter le domicile familiale pour m'envoler à Portsmouth où je vais passer ma dernière année d'étude avant d'entrer dans la vie active (hâte de lancer mon chapeau en l'air le jour de la remise des diplômes Flood d'intégration #35 57717).

Sinon, j'aimerais voyager partout dans la monde et apprendre un tas de langue. Faut déjà que je m'améliore en espagnol pour pouvoir l'enseigner dans deux ans et j'aimerais apprendre l'allemand aussi (regarder du Chrolli donne envie d'apprendre cette langue Flood d'intégration #35 432958). Cette année, j'ai aussi pris des cours de japonais et je projette de passer un an au Japon après avoir valider mon PGCE (si y'a pas trop de radioactivité Rolling Eyes) : nihongo ga suki desu kara ! (bon, je suis en train d'installer la japonais sur mon nouvel ordinateur, donc j'ai pas les kanjis encore :/). J'aime beaucoup le coréen aussi, mais la prononciation est trop galère, donc je crois que je me contenterais juste de l'écouter Flood d'intégration #35 958229

Niveau série, je viens d'en commencer une nouvelle : Community. Je m'attendais à mieux, mais elle est quand même sympa. Sinon, je regarde les séries habituelles TBBT, HIMYM, White Collar, Suits, New Girl, etc.

Voilà, je sais plus quoi dire :/ A part que la vidéo de Lea parlant de Cory pendant les Teen Choice Award m'a fait pleurer Flood d'intégration #35 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 14:23

Mike D. Spencer a écrit:
et j'aimerais apprendre l'allemand aussi (regarder du Chrolli donne envie d'apprendre cette langue Flood d'intégration #35 432958)
rien au monde ne pourra me donner envie d'apprendre l'allemand perso Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 14:27

    Oh punaise, moi aussi elle m'a fait chialer Lea, son discours OMG...Flood d'intégration #35 1581588910

    Bienvenue les gens en tout cas Flood d'intégration #35 57717
    N'hésitez pas à venir vous présenter, pas de timidité entre nous Flood d'intégration #35 855648211

    J'aime ta présentation Margaux Flood d'intégration #35 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 15:27

Lorella A. Garibaldi a écrit:
    J'aime ta présentation Margaux Flood d'intégration #35 2496382268

Flood d'intégration #35 2758141441
c'est très sommaire pourtant Flood d'intégration #35 432958

bon les gens quoi de beau de prévu aujourd'hui ? :maya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 15:47

J'ai maté aussi son discours à Lea Flood d'intégration #35 813673

Je suis en pause lunch au boulot. Je vais avoir envie de faire la sieste après. Pourquoi on se plaignait de la sieste à la maternelle avant ? C'était le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 16:27

Candice A. Eubanks a écrit:
Mike D. Spencer a écrit:
et j'aimerais apprendre l'allemand aussi (regarder du Chrolli donne envie d'apprendre cette langue Flood d'intégration #35 432958)
rien au monde ne pourra me donner envie d'apprendre l'allemand perso Arrow
Même pas si l'homme de ta vie était Allemand ? Flood d'intégration #35 432958 Flood d'intégration #35 958229
C'est vrai qu'avant, je trouvais cette langue très moche, mais j'ai appris à l'aimer ^^

Lorella A. Garibaldi a écrit:

    Oh punaise, moi aussi elle m'a fait chialer Lea, son discours OMG...Flood d'intégration #35 1581588910

Aaron Dickens a écrit:
J'ai maté aussi son discours à Lea Flood d'intégration #35 813673
Je suis pas du genre à pleurer à la mort d'une star (même si ça me choque toujours lorsque j'aime cette personnalité), mais là... Entendre Lea au bord des larmes a fait couler les miennes...
En tout cas, ça a été très courageux de sa part de venir faire ce discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 16:34

    J'ai pas pleuré quand Michael, Whitney ou Amy sont morts mais Cory était de notre génération et ça m'a vraiment secouée...C'est con, je le connaissais pas personnellement ni rien, mais voir Lea dans cet état, avec son collier Cory et sa bague de fiançailles...Moi qui suis émotive elle m'a fait pleurer, j'ai pas honte de l'avouer.

    Sinon pour répondre à ta question Margaux/Dylan, pas grand-chose de constructif de prévu aujourd'hui...Je reviens d'aller faire des courses avec ma mère et Lorella est trop à la bourre côté RP so... Flood d'intégration #35 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #35 Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 16:36

J'aime pas les présentation Arrow Enfin, salut tout le monde Flood d'intégration #35 4027145007

So, moi c'est Tia, mais c'est un diminutif en vrai c'est Katia mais vu que je suis pas vraiment fan de mon prénom Arrow Bref, j'ai 15 ans Flood d'intégration #35 855648211 Je veux faire un bac L plus tard I love you Oui je suis une grosse tête Flood d'intégration #35 2758141441 J'adore la littérature, c'est ma grande passion, je peux passer des heures à écrire et à lire I love you par contre j'aime pas les maths, mais bon, c'est paradoxal car c'est là que j'ai les meilleurs notes Arrow

Sinon je suis installé dans le Var, à Draguignan, à genre 1H30 de route de Toulon Flood d'intégration #35 432958 Le soleil c'est la vie Flood d'intégration #35 855648211 Je suis française mais j'ai vécu 10 ans en Suisse Arrow Je suis pas sportive pour un sous, j'ai fait un an gymnastique plus jeune et un peu de danse mais sans plus Flood d'intégration #35 2758141441 J'ai joué du piano aussi, mais pas pendant longtemps alors j'ai déjà tout perdu Arrow Les gens qui font de la danse et de la musique, je vous admire Flood d'intégration #35 57717

Je suis une accro aux séries américaine( personne devinera ma série préférée Flood d'intégration #35 855648211 ) et j'adore les films, surtout les fantastiques et les trucs d'horreurs, mon père m'a filé le virus Flood d'intégration #35 2758141441 La musique je pourrai pas vivre sans, je suis toujours en train d'en écouter, c'est ma drogue quoi Flood d'intégration #35 57717 Je suis aussi accro à Tumblr et à Twitter, mais je déteste Facebook Arrow

Bon, je sors mon chien et je viens papoter les gens Flood d'intégration #35 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 16:40

    Tiaa I love you
    Non, personne ne sera en mesure de deviner ta série préférée Flood d'intégration #35 432958
    Flood d'intégration #35 489135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 16:40

Yooo le FI Flood d'intégration #35 4027145007

Pour ceux qui me connaissent pas, moi c'est Margot, j'ai 20 ans et j'habite dans la banlieue proche de Paris. Même si j'adore voyager, pour rien au monde je quitterai la chère capitale. L'année prochaine j'entamerais ma deuxième année de LLCE Anglais et avant cette licence j'ai essayé le droit, mais j'ai très vite (c'est un euphémisme) laisser tomber Flood d'intégration #35 432958
Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire plus tard, je me laisse porter par mes études et on verra bien après mes trois années. Du coup je fais pas grand chose dans la vie, j'aime juste rencontrer des gens, faire la fête et manger. Il faut pas s'inquiéter si j'ai toujours faim, c'est normal jesuismouru
Niveau série je suis une fan inconditionnelle de Gossip Girl (CHAIR FOREVER Flood d'intégration #35 1451074250), Skins (première génération), Game of Thrones et plein d'autres. J'écoute un peu tous les genre de musique, disons que je marche par période. Fut un temps j'étais une accro de tout ce qui se rattache au Japon et ensuite de la Corée du Sud, mais ça m'est passé. Ceci dit je garde un rêve : visiter le Japon.

& puis ça sera tout pour le moment, j'ai l'impression de dire n'importe quoi Flood d'intégration #35 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 16:44

    Margooooooot Flood d'intégration #35 4027145007 I love you
    Moi aussi j'ai toujours faim, je compatis Flood d'intégration #35 813673 Flood d'intégration #35 958229

    & CHAIR FOR THE WIN Flood d'intégration #35 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 EmptyLun 12 Aoû - 16:47

Flood d'intégration #35 4027145007

Non mais laisse tomber, je me saoule à avoir toujours faim. Surtout que depuis le début des vacances je sors tous les soirs, donc je me couche tard et du coup j'ai faim dans la nuit et je fais un repas de plus jesuismouru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #35 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-