Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

( Thea ) So What.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


( Thea ) So What.  Empty
MessageSujet: ( Thea ) So What. ( Thea ) So What.  EmptyDim 3 Nov - 4:01





Thea & Hell
I'm coming down, spinning 'round, looking for myself.
J'ai mal partout, putain, mais qu'est-ce qui c'est passé la nuit dernière pour que je me sente comme ça? Y'a une odeur d'encens qui me chatouille les narines, bordel c'est écoeurant. Je bouge un peu pour m'apercevoir qu'il y a quelqu'un d'allonger à côté de moi, au premier contact il s'agit d'une femme, sa peau est douce et elle sent la pêche... Je devrais peut-être regarder de qui il s'agit, mais je ne trouve pas la force d'ouvrir les yeux. Tout ce qui me vient en tête pour l'instant, c'est quelques images de la dernière soirée. J'étais avec Thea en boîte et on venait de faire la rencontre de deux charmants jeunes hommes. Une belle opportunité pour deux jolies célibataires comme nous.

C'est pénible franchement, je ne me suis jamais sentie comme ça de toute ma vie. Je me sens lourde, on dirait que je pèse une tonne, on dirait que je ne suis pas moi tout simplement. Je me souviens avoir bu quelques verres, mais pas au point de me retrouver ivre morte dans le lit de je ne sais qui. Ma vie c'est franchement n'importe quoi en ce moment. J'enchaîne les conneries sans jamais m'arrêter, un cercle vicieux qui ne se termine jamais. Depuis que j'ai rencontré Oakley et que je me suis mise à ressentir des trucs pour lui, plus rien ne va pour moi. Ouais je peux dire que tout ce qui m'arrive en ce moment c'est de sa faute à lui ... S'il arrêtait de faire le gamin un peu et qu'il me disait la vérité par rapport à notre relation, je n'en serais certainement pas là en ce moment, mais bon. Je m'amuse, c'est l'essentiel. Jamais je n'aurais pu faire la fête comme ça en restant avec mes parents à Dubaï.

Les secondes défilent, je commence tranquillement à retrouver ma motricité. Je bouge mes doigts de pied suivi de mes mains et rapidement je me lance à la découverte du corps qui se trouve à côté de moi. Il a des courbes parfaites, aucun doute, il s'agit vraiment d'une femme. Est-ce que je suis passé à l'acte avec elle? Sûrement pas, parce que mis à part Thea, je n'ai parlé avec personne d'autre du même sexe que moi. Je finis donc par bouger la tête en direction du corps et ouvre péniblement les yeux. Je bas des cils à quelques reprises pour m'habituer à l'éclairage de la pièce et plisse finalement les yeux pour regarder qui se trouve à mes côté. « Bordel...» Murmurais-je en apercevant le corps de mon amie étendue près de moi. Mais qu'est-ce qui c'est passé exactement pour qu'on se retrouve ici?

Je me redresse avec difficulté et me met à examiner l'environnement dans lequel on se trouve. L'endroit est lugubre, il n'y a pas vraiment de décoration mit à part des crucifies et quelques bouquins. On dirait une pièce tout droit sorti des années tranquille, à l'époque des chevaliers et des châteaux. Une chose est sûre, je ne suis pas venu ici de mon plein gré. Est-ce qu'on a abusé de nous? Parce que visiblement, on a baiser hier... Je commence sérieusement à flipper.

« Thea, réveille toi! » Je secoue mon amie sans douceur afin qu'elle ouvre les yeux, peut-être qu'elle en sait plus moi sur les événements de la veille. « Théa merde, ouvre les yeux. » Je soupire longuement avant d'aller m'asseoir contre le mur derrière moi. Il fait terriblement froid dans la pièce... Mais malheureusement, je ne vois mes vêtements nul part...


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

( Thea ) So What.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-