-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyLun 7 Oct - 13:40

ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 3014


Dernière édition par Elias P. Ioannis-Hanwell le Mer 7 Mai - 21:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyLun 7 Oct - 13:51

Huhu ça y est t'as ton DC ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 4027145007 ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 57717 ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 1451074250

Re-re-re-re-re-re[...]re-re-re-bienvenue ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 3014 :maya:

▌POINTS: -1 wtf ? ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyLun 7 Oct - 13:54

Vouiii ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 57717 :maya: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 716439
J'avais déjà tellement hâte mais alors depuis que je l'a vu sur scène samedi, j'attendais que ça ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 370479 mais bon même s'il avait été libre, j'ai bossé/été au concert tout le weekend donc je n'aurais pas pu l'avoir plus tôt ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 3014

Merci ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 4082080935 :maya:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
▌INSCRIT LE : 05/07/2013
▌MESSAGES : 1980
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : Amanda Michelle Seyfried
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Tumblr_mxluf66wGG1s7sj75o1_250


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyLun 7 Oct - 14:05

Vous avez le don de faire des nom de famille composé au Zayn ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 2758141441
Rebienvenue Ma. ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 57717 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyLun 7 Oct - 14:33

oui ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 57717 c'est parce que c'est le bébé d'un de mes bébés (Lea Michele ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 716439) et du coup je veux qu'il aie le nom des deux I love you parce que leur couple était parfait I love you Arrow

Merci btw :maya:

Du coup j'ai surtout son enfance et la vie de ses parents mais pas encore toute la sienne donc si quelqu'un veut un lien, n'hésitez pas à me mp =) (je n’inclurai le lien dans son histoire que si je suis sure de la personne, je ne veux pas tout perdre à cause des CED)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyLun 7 Oct - 14:38

Zayn ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 356278

Petite chanceuse va ! J'ai vu des photos d'eux en train de surfer *___*

Ils sont GÉNIAUX sur scène hein, j'avais adoré I love you

Bref, tout ça pour te dire re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyLun 7 Oct - 14:47

ouiiii ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 57717 je ne suis pas encore remise du concert de samedi ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 4027145007 Surtout que j'ai eut mon ticket par chance il y a deux semaines seulement ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 3014

Oui j'ai vu ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 356278 les paparazzis nous ont balancé la plage ou ils logeaient hier (excellente idée, les pauvres sont restés enfermés dans la chambre toute l'aprem parce que trop de photographe et de fans ><)

Btw merci ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 57717 et contente de te revoir sur le forum ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyLun 7 Oct - 14:48

Zaza mais quel excellent choix ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 57717
Re-bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyLun 7 Oct - 14:51

Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Du coup j'ai surtout son enfance et la vie de ses parents mais pas encore toute la sienne donc si quelqu'un veut un lien, n'hésitez pas à me mp =) (je n’inclurai le lien dans son histoire que si je suis sure de la personne, je ne veux pas tout perdre à cause des CED)
J'arrive ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 432958

ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyLun 7 Oct - 15:01

i will always love you ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 657275

re-bienvenue mamouchou ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyLun 7 Oct - 15:18

Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
ouiiii :cutie:je ne suis pas encore remise du concert de samedi :bazinga:Surtout que j'ai eut mon ticket par chance il y a deux semaines seulement ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 3014

Oui j'ai vu :baveur:les paparazzis nous ont balancé la plage ou ils logeaient hier (excellente idée, les pauvres sont restés enfermés dans la chambre toute l'aprem parce que trop de photographe et de fans ><)

Btw merci :cutie:et contente de te revoir sur le forum ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 1451074250
Tu m'étonnes ! Y a de quoi ! Il faut que tu fasses le Stade de France, si tu es revenue en 2014 bien sûr ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 958229 J'y vais *_*

Les photographes sont des c*ns, on le sait ça O.o ppppfff.

Merci petit chou I love you - Il faudra que l'on se trouve un petit lien hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyLun 7 Oct - 16:49

Zayn ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 4133869495

Re[...]-bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyLun 7 Oct - 17:20

Rebienvenue je vais te réclamer un lien avec l'un des deux de mes perso ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 432958 car je n'ai pas de lien avec savannah ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 2849190443 donc c'est l'occasion ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyLun 7 Oct - 19:27

    Re-bienvenue Marine ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 1451074250 ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 14619
    Amuse-toi bien avec ce nouveau compte ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyLun 7 Oct - 23:00

Re-bienvenue Marine chou. ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 57717 ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 1451074250
Jilly m'a parlé de ton dc (surtout que je suis fou de Zayn ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 432958), du coup, tu peux compter sur un lien avec qui tu veux ma belle. ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 294494

Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Du coup j'ai surtout son enfance et la vie de ses parents mais pas encore toute la sienne donc si quelqu'un veut un lien, n'hésitez pas à me mp =) (je n’inclurai le lien dans son histoire que si je suis sure de la personne, je ne veux pas tout perdre à cause des CED)
I WANT TO. ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 4027145007 Et tu peux compter sur un membre fidèle comme moi. ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 57717

Excellent choix d'avatar. ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 2496382268 Zayn, c'est genre mon mari. ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 356278
Bonne chance pour ta fiche. :maya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyLun 7 Oct - 23:02

Re-bienvenue I love you I love you vive les DC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyLun 7 Oct - 23:48

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyMar 8 Oct - 1:06

rebienvenue à la maison ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 1451074250
tu peux compter sur moi aussi, si tu veux un lien ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 855648211 tous les liens qu'on a pu trouver ensemble, ça toujours avorté, donc du coup, on va y arriver. ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 2496382268 ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 152426858

zayn c'est genre un choix de fou ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 356278 et bon courage pour le reste de ta fiche I love you ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 4027145007

(sa mère ton ancien perso avec la léa, sérieux il est chanceux le mec ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 4027145007 ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 489135 Arrow jesuismouru)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyMar 8 Oct - 8:13

Asher L. Donovan a écrit:
Zaza mais quel excellent choix ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 57717
Re-bienvenue :3
merci ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 1451074250

Billie I. Bradshaw a écrit:
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Du coup j'ai surtout son enfance et la vie de ses parents mais pas encore toute la sienne donc si quelqu'un veut un lien, n'hésitez pas à me mp =) (je n’inclurai le lien dans son histoire que si je suis sure de la personne, je ne veux pas tout perdre à cause des CED)
J'arrive ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 432958

ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 1451074250
Répondu ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 1451074250 ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 57717

Katerina M. Lehtonen a écrit:
i will always love you ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 657275

re-bienvenue mamouchou ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 4027145007[/color]

J'ai beau ne plus pouvoir l'encadrer, je suis fan de la chanson ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 3014
Merci ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 4027145007
Diamond J. Kent a écrit:
Tu m'étonnes ! Y a de quoi ! Il faut que tu fasses le Stade de France, si tu es revenue en 2014 bien sûr ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 958229 J'y vais *_*

Les photographes sont des c*ns, on le sait ça O.o ppppfff.

Merci petit chou I love you - Il faudra que l'on se trouve un petit lien hein !
J'étais à deux doigts de réserver vendredi, je pouvais avoir des places en pelouse avant et puis je me suis dit " tu vas les voir demain, garde tes sous " parce que c'est la place + hotel + train. Mais maintenant que je les ai vu, je suis dégoutée de ne pas les avoir prises! Ils reviennent à Sydney le 23 mais je pars le 22 Arrow Enfin, avec un peu de chance (beaucoup...) je les croiserai à l'aéroport XD

Pas de soucis pour le lien ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 57717

Caleb A. Hemsworth a écrit:
Zayn ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 4133869495

Re[...]-bienvenue parmi nous I love you
Merci I love you

Timothy A. Rosenfield a écrit:
Rebienvenue je vais te réclamer un lien avec l'un des deux de mes perso :siffle:car je n'ai pas de lien avec savannah :snif:donc c'est l'occasion ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 57717
J'ai répondu à ton mp I love you merci ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 4027145007

Lorella A. Garibaldi a écrit:

    Re-bienvenue Marine ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 1451074250 ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 14619
    Amuse-toi bien avec ce nouveau compte ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 855648211
Merci ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 682346 :maya:

Hope A. Roseberry a écrit:
Re-bienvenue Marine chou. ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 57717 ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 1451074250
Jilly m'a parlé de ton dc (surtout que je suis fou de Zayn ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 432958), du coup, tu peux compter sur un lien avec qui tu veux ma belle. ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 294494


Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Du coup j'ai surtout son enfance et la vie de ses parents mais pas encore toute la sienne donc si quelqu'un veut un lien, n'hésitez pas à me mp =) (je n’inclurai le lien dans son histoire que si je suis sure de la personne, je ne veux pas tout perdre à cause des CED)
I WANT TO. ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 4027145007 Et tu peux compter sur un membre fidèle comme moi. ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 57717

Excellent choix d'avatar. :like:Zayn, c'est genre mon mari. ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 356278
Bonne chance pour ta fiche. :maya:
Répondu Cool Merci beaucoup :maya:

Aaron Dickens a écrit:
Re-bienvenue I love you I love you vive les DC!
Oui ! il fut un temps j'avais 4 comptes, ça me manque ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 3014 Merci ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 716439

Nate E. Helstrom a écrit:
Welcome
Merci !

Effie Breslin-Comeau a écrit:
rebienvenue à la maison ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 1451074250
tu peux compter sur moi aussi, si tu veux un lien :huhu:tous les liens qu'on a pu trouver ensemble, ça toujours avorté, donc du coup, on va y arriver. ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 2496382268ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 152426858

zayn c'est genre un choix de fou :baveur:et bon courage pour le reste de ta fiche I love you ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 4027145007

(sa mère ton ancien perso avec la léa, sérieux il est chanceux le mec ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 4027145007 ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 489135 Arrow jesuismouru)
Sorry pour les liens tombé à l'eau btw :pale:mais pas de soucis pour s'en faire un nouveau qui tient ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 3014

(oui Lea et Cory, amen pale genre j'ai demandé la suppression de mon compte - et l'autre joueuse pareil - 3 jours avant son décès >< bref, il a les parents parfaits, normal qu'il le soit aussi Cool Arrow bien qu'il ne leur ressemble pas vraiment XD)[/quote]


Dernière édition par Elias P. Ioannis-Hanwell le Mar 8 Oct - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyMar 8 Oct - 8:30


je savais pas quoi citer comme chanson de timberlake histoire d'être originale et d'éviter le REBIENVENUE CHEZ TOI GNIAGNIAGNIA ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 762361
ON VOIT TIMBERLAKE CETTE ANNEE MA ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 4027145007 ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 57717 ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 4027145007

voilà, voilà ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 57717
love you ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyMar 8 Oct - 8:34

Ouiiii ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 4027145007 ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 716439 ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 57717 J'ai hâte! Je le vois 5 jours après toit je pense ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 432958
Faut que je mette aux albums parce qu'en fait, à part ses singles, je ne l'ai jamais vraiment écouté ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 3014 Je ne suis pas la big fan que tu es mais je me suis dit qu'il ne passerait pas de si tôt à nouveau en Belgique et bon, ça doit être un show de malade ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 57717

Merci ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 4027145007 ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 13716 :maya: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 552129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyMar 8 Oct - 10:05

Bienvenue joli monsieur ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 4133869495 ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 1414754481 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyMar 8 Oct - 10:08

Oh yeah ton D.C. bienvenue à ton Elias ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 682346 ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 374360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyMar 8 Oct - 13:43

Bienvenue ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ EmptyMar 8 Oct - 16:37

Bienvenue parmi nous Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELIAS ❝ don't you ever say, i just walked away ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-