-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty
MessageSujet: Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... EmptyLun 21 Oct - 3:20




Thea Ava Perry.

21 ans ▲ Web Journaliste pour un magasine de mode et étudiante en école de journalisme ▲ Populars ▲ Célibataire


→La richesse, le style, la classe, la popularité ... Thea a tout pour elle et une autre chose à savoir à propos d'elle ... elle se fout de ce que peuvent penser les gens d'elle. C'est son truc à elle, la seule personne de qui elle se soucie, c'est elle même.

Apparemment Thea ferait partis d'un certains stéréotype d'après les gens, bien qu'elle ne se sente pas appartenir à un stéréotype particulier, on la classe souvent dans la catégorie "pauvre petite fille de riche" ou bien comme d'autres préfèrent la qualifier "pauvre petite fille perdue".

Dès son plus jeune âge, Thea a toujours su, qu'atteindre la place de numéro un était le plus important, pour elle ... ou du moins pour ses parents. Elle a grandit dans des pensionnats dispersés à travers le monde, Suisse, Londres, Paris, Sydney ... ses parents ne portant pas une importance très acérée à l'endroit où elle pouvait passer ses nuits.

Non pas que c'est un détail dont elle se soucie, puisque comme dit précédemment, Thea ne se soucie que d'elle-même, mais aussi de la mode, du sexe et ah oui aussi manipuler les gens pour obtenir ce qu'elle veut.

Danser sur une table avec une bouteille de whisky à la main, Thea est la jolie jeune femme qui sait qu'elle ne s'arrêtera jamais de s'amuser, tant qu'elle le peut.
Charmeuse, volontaire et impulsive, elle ne prendra jamais un moment pour réfléchir aux conséquences, que tout ça pourrait ruiner sa vie. Elle fait part d'une certaine insouciance dans son comportement, préférant faire la fête avec tous ses "amis" de comptoir, de dancefloor, plutôt que de se lancer dans une réelle amitié par peur de devoir ouvrir son coeur.

Thea est et sera toujours ce genre de fille qui attire toute l'attention sur elle, dès le moment où elle entre dans une pièce.

→ Provocatrice dans l'âme, elle aime se jouer des règles et rendre dingues les personnes qui tiennent à elle, une juste punition à ses yeux. En effet, le mépris de ses parents durant toute son enfance, font qu'aujourd'hui elle n'a pas les même valeurs familiales que la plupart des personnes. Le goût du risque, du danger l'anime d'une telle force, qu'elle essaie de toujours repousser ses limites. C'est ce qui motive en partie sa manière indécente de vivre sa vie à 100 à l'heure, la consumant par les deux bouts, elle use et abuse des perversions humaines. Sexe, drogue et rock'n'roll, c'est bien ça, et elle met ce qu'elle veut dans rock'n'roll. Oui, Thea, est une véritable tornade, vive, réactive et imprévisible.

Thea, c'est un volcan, aux éruptions de colère aussi ardentes qu'imprévisibles. Sanguine, impétueuse bouillonnante, et perpétuellement méfiante, elle s'apparente à un fauve blessée par son cocon familiale instable. ""Orpheline de part l'absence de ses parents à répétitions, la petite nourrit une rancune féroce à la vie, à son passé. Une rancœur qu'elle dirige vers toutes formes d'autorités, auxquelles elle refuse avec véhémence toute soumission. Frondeuse et plus borné qu'un âne, ce trait prononcé de sa personnalité la pousse à entrer en un conflit explosif avec toutes les personnes ayant le malheur de lui donner un conseil, ou ne serait-ce qu'un ordre.

Arrogante, autant qu'insolente et désinvolte, son insouciance agace autant que son immaturité. Irresponsable selon les dires, Thea demeure une princesse de la débrouille, toujours à même de déguiser un mensonge par son sourire innocent. Oui, menteuse, elle l'est par excellence. Capable de vous raconter un bobard plus gros que son corps de guêpe tout en plantant ses yeux dans les vôtres. Elle ira jusqu'à pleurez pour vous convaincre de sa sincérité; se fier à Thea est une bien grosse erreur, elle vous manipulera sans mal avec ses mimiques d'ange. Sachez bien une chose, elle obtient toujours l'objet de son désir, qu'importe qu'il soit un homme marié ou une paire de bottes hors de prix.Particulièrement envieuse, tout lui apparaît vite comme prétexte à jalousie. Elle se change en une chieuse incomparable. A grands coups de remarques blessantes et de sarcasmes, elle vous fera comprendre que vous avez quelque chose qu'elle n'a, et n'aura peut-être jamais.

En bien des aspects, elle revêt le costume de la parfaite petite garce, égoïste et intenable. Mais derrière son masque de gamine imbuvable, se cache une fille complètement paumée, qui a vu un à un ses repères s'évader, la laissant orpheline, invisible. Blessée et farouche, elle tient le monde entier - et plus particulièrement sa famille - comme responsable de son enfance délicate. En dépit des apparences, elle se sent irrémédiablement seule; terrifiée à l'idée que personne ne puisse l'aimer.  

➝ plus d'infos dans mon histoire, ici.


Ce que je recherche.

Underconstruction

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Thea A. Perry le Lun 21 Oct - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... EmptyLun 21 Oct - 3:20




Les hommes.



SEXFRIEND ✖ Underconstruction

Wes A. Belikov


DEALEUR & PLUS SI AFFINITE ✖ Underconstruction

Oakley Hayes


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Thea A. Perry le Ven 25 Oct - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... EmptyLun 21 Oct - 3:21




Les femmes.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Thea A. Perry le Lun 21 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... EmptyLun 21 Oct - 12:24

Un lien Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 682346 Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... EmptyLun 21 Oct - 13:17

Je veux !!! crazy love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... EmptyLun 21 Oct - 19:40

Avery E. Clark-Holbrook a écrit:
Un lien :hug:Tu as besoin de quelque chose ?
Hum j'ai besoin d'à peu près tout à vrai dire ^^
Parle moi un peu de ton perso que je puisse voir ce qui pourrait coller entre nous.


Asher L. Donovan a écrit:
Je veux !!! crazy love 
Je veux aussi ! Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 4027145007 
Une idée ? Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... EmptyLun 21 Oct - 19:47

hummm je veux un truc bien complexe Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 432958 parce que Willa ... crazy love 
Sinon tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... EmptyLun 21 Oct - 20:07

Asher L. Donovan a écrit:
hummm je veux un truc bien complexe :siffle:parce que Willa ... crazy love 
Sinon tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Moi aussi je veux du complexe !
Hum parle moi un peu de ton perso.
J'aimerais bien un truc sombre, complexe et amusant Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 93598 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... EmptyLun 21 Oct - 20:17

Hum Asher est un mec super réservé. Il n'aime pas parler de lui, ni qu'on s'intéresse à lui. Il est étudiant en littérature et en sexologie, il travaille dans une librairie. Il parle très peu, il préfère écouter. Il n'a aucune notion entre le bien et le mal - pour lui tuer par légitime défense c'est pas mal - enfin tu vois le genre XD. Il adore faire de la moto, il en a une. Sinon il aime dessiner c'est une de ses passions après l'écriture. Il ne croit pas aux sentiments et il ne veut pas d'une relation sérieuse, le sexe lui suffit amplement. Il a eu une enfance de merde. Sa jumelle est '' morte '' - Elle est vivante mais il ne le sait pas elle est en scéna justement XD - Son père est violent avec lui et sa mère est morte. En gros c'est ça ! Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... EmptyLun 21 Oct - 23:24

Asher L. Donovan a écrit:
Hum Asher est un mec super réservé. Il n'aime pas parler de lui, ni qu'on s'intéresse à lui. Il est étudiant en littérature et en sexologie, il travaille dans une librairie. Il parle très peu, il préfère écouter. Il n'a aucune notion entre le bien et le mal - pour lui tuer par légitime défense c'est pas mal - enfin tu vois le genre XD. Il adore faire de la moto, il en a une. Sinon il aime dessiner c'est une de ses passions après l'écriture. Il ne croit pas aux sentiments et il ne veut pas d'une relation sérieuse, le sexe lui suffit amplement. Il a eu une enfance de merde. Sa jumelle est '' morte '' - Elle est vivante mais il ne le sait pas elle est en scéna justement XD - Son père est violent avec lui et sa mère est morte. En gros c'est ça ! Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 432958
Hum ça me donne une idée tout ça peut-être Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 93598
Thea est une vraie garce donc peut-être qu'elle aurait pu remarqué le fait que Asher est quelqu'un qui parle peu, réservé. Etant donné qu'elle fait des études de journalisme, elle va souvent dans la librairie où il travaille et elle s'amuserait à la taquiner, à le séduire, à lui poser tout un tas de questions sur tel ou tel bouquin.

Du coup à chaque fois qu'il la voit rentrer dans la librairie il sait qu'elle ne va pas le lâcher, à voir donc comment évolue cette relation.

Dis-moi si ça peut te plaire, tu peux rajouter, supprimer ou modifier ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... EmptyJeu 24 Oct - 22:53

Je veux !! On dirait mon double !! Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... EmptyVen 25 Oct - 14:58

Hell A. Winchester a écrit:
Je veux !! On dirait mon double !! Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 958229
Haha vraiment ? ton double en brune alors Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 93598
Une idée ? meilleure amie peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... EmptyVen 25 Oct - 15:04

J'ai déja une meilleurr amie mais si tu veux on pourrait jouer un truc comme ; sœur de cœur.
Genre M.K et AShley Olsen Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 2758141441 -comparatif de merde - Donc ouais c'est ce que je m'imaginais etant donner qu'elles se ressemblent enormement coter caractere et tout ... elles seraient du genre a dire les memes trucs en meme temps ... a choisir les memes fringues dans le boutiques xD elles se considereraient comme de vrai jumelles en fait .... elles se tapent sur les nerfs autant qu'elles s' aiment et elles connaissent absolument tout de la vie de l'autre ... elles sont incapable de se mentir Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... EmptyLun 28 Oct - 21:05

Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... EmptyLun 28 Oct - 23:09

Shalimar A. Hepburn a écrit:
Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 294494
Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 57717
Une idée mon/ma chéri(e) (j'ai mis au masculin/féminin pour différencier le joueur du perso hein ^^) Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... EmptyLun 28 Oct - 23:40

Appelle-moi comme tu veux. Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 432958 Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 958229
Pas vraiment, surtout que je ne sais pas encore sous quel personnage "te caser". Arrow En fait, vu ses études, je verrai plutôt cela avec Hope, it-girl, riche et blogueuse mode. Genre une des nanas adulées à NY. C'est typiquement le genre de blonde dont les photos sont tout le temps reblogués sur Tumblr. Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 294494 Du coup, cela aurait un lien avec le côté journaliste de Thea via ses études. Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 4027145007

Shelley, la meilleure amie de Hope, étant partie, je pense qu'on peut imaginer que Thea pourrait être son autre meilleure amie. Celle avec qui elle était proche mais qui avait quelques soucis d'entente avec Shelley pour x raisons. Ce serait amusant justement vu que Shelley est partie pour cause encore indéterminée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... EmptyLun 28 Oct - 23:54

Shalimar A. Hepburn a écrit:
Appelle-moi comme tu veux. Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 432958Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 958229
Pas vraiment, surtout que je ne sais pas encore sous quel personnage "te caser". :arrow:En fait, vu ses études, je verrai plutôt cela avec Hope, it-girl, riche et blogueuse mode. Genre une des nanas adulées à NY. C'est typiquement le genre de blonde dont les photos sont tout le temps reblogués sur Tumblr. :heh:Du coup, cela aurait un lien avec le côté journaliste de Thea via ses études. Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 4027145007

Shelley, la meilleure amie de Hope, étant partie, je pense qu'on peut imaginer que Thea pourrait être son autre meilleure amie. Celle avec qui elle était proche mais qui avait quelques soucis d'entente avec Shelley pour x raisons. Ce serait amusant justement vu que Shelley est partie pour cause encore indéterminée. Arrow
haha très bien ma chérie I love you
J'aime l'idée, mais tu as bien vu le caractère de Thea ? nymphomane, droguée, riche aussi, blogueuse mode pour un magasine (donc elle assiste à tous les défilés, apparaît à la tv ... donc ce côté là pourrait coller en tant que point commun), une vraie petite merdeuse, juste te prévenir au cas où ^^

On pourrait pousser le vice et dire que Thea connait la raison du départ de Shelley, elle en serait pour quelque chose même .. après ça dépend si tu as prévu déjà quelque chose pour Shelley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... EmptyMar 29 Oct - 0:22

Hope est un peu peste sur les bords mais je pense qu'elles auraient pu se connaître depuis assez longtemps pour se considérer comme de vraies amies, être assez naturelles l'une avec l'autre. I love you

En fait, Shelley (jouée par la même joueuse qu'à l'époque) et moi n'avons pas déterminé les raisons de son départ quand elle a décidé de quitter le forum. Du coup, le mystère Shelley reste un mystère jusqu'à ce que Lola se décide à me dire ce qu'elle en pensera. Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... EmptyMar 29 Oct - 0:34

Ok très bien on fait comme ça alors Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 57717
Le mystère Shelley perdurera ainsi Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 432958 

Quand tu auras du temps de libre, réserve moi un Rp I love you

Hope avec Ginny est superbe, j'adoore Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 4027145007
(même si j'aurais toujours en tête Sarah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... EmptyMar 29 Oct - 18:36

Moiiii ? Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 3391062815 j'ai quelques brides d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... EmptyVen 1 Nov - 19:54

Casey A. Lockart a écrit:
Moiiii ? :snef:j'ai quelques brides d'idées !
Avec plaisir Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... 57717
Je t'écoute alors bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... EmptyLun 4 Nov - 0:00

Cela pourrait être quelque chose d'assez étrange. les détruisant l'un l'autre, mais ils aurait besoin quand même d'être en contact assez souvent, il se détestent mais ont quand même besoin de se confier, se parler. et casey ne touche pas à la drogue mais théa pourrait de temps en temps réussir à le faire fumer. j'avais pensé à un truc du style quand ils sont "défoncés" les choses s'inversent leurs relations deviennent assez ambigüe. enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thea Ava Perry ♔ Lien avec une nympho, riche héritière, parano, droguée, déterminée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-