Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

(F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madison A. Callaghan
Madison A. Callaghan
Empire State of Mind
CRAWL ▷ carry me trough
CRAWL ▷ carry me trough ♥
▌INSCRIT LE : 25/09/2013
▌MESSAGES : 579
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Barry Sloane
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 1418268623-madisontulisa


(F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre Empty
MessageSujet: (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre EmptyMer 23 Oct - 23:08

Théa Amélie Rosewood

LIBRE RESERVE PRIS

(F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre AVATAR 200x320
Alexis Bledel© Crédit google
‟ my life is a long story „
30 à 33 ANS — GROUPE
MADE IN [PAYS]

Théa dont le prénom est libre n’a pas eue un bon passé. Elle a grandie dans le Bronx au milieu d’une famille de noir. Ses parents (ou l’un des deux qui était encore vivant) était en prison pour deal de drogue ou prostitution. Elle était assez proche des voisins pour qu’ils la prennent sous leur aile. Ils étaient 12 enfants et les deux parents. Elle aidait beaucoup la mère en s’occupant des plus jeunes. Néanmoins, elle trainait beaucoup avec son grand-frère « adoptif », un peu trop même au point où ils la mettent à la porte. Depuis elle se débrouille seule. Elle avait 17 ans et demi. Elle a travaillée, terminée le lycée et tout avant de rencontrer un homme qui lui promit monts et merveilles. Le type fantastique qui vous dit que vous êtes belles et qui a l’argent pour vous rendre heureux mais un type marié. Et merde. Elle l’ignorait avant de le croiser en rue avec sa femme, elle attendait son enfant. Il l’a largué en l’apprenant, comme une merde et tout ce qu’elle a trouvée à faire fut d’avorter. Elle avait 19 ans. Depuis, elle vit sa vie comme elle l’entend, elle regrette son choix mais aussi d’être tombée amoureuse d’un con. Clairement, oui. Depuis, elle a besoin d’argent car elle aimerait faire de grandes études sauf qu’elle n’est pas très « honnête » ! Voilà deux fois qu’elle joue la maman porteuse comme lui a conseillée une amie. Cela lui permet d’avoir de l’argent. Et elle a la technique pour profiter aussi trop généreusement des parents dont elle porte l’enfant. Elle commence par faire la victime… un soucis dans l’appartement qu’elle loue et plus de toit pour qu’ils l’héberge. Ensuite, elle vit avec eux sans avoir à payer de loyer. Elle met donc plus de côté en espérant ne plus devoir faire ça une troisième fois. Sauf que là, cela pourrait tourner à la mayonnaise.
‟ No other city ever made me glad except New York  „



Maddison A. Callaghanfeat Barry Sloane.

Ils se sont rencontrés naturellement dans le bureau prévu par l’association qui prend en charge les dossiers. Il a rencontré beaucoup de maman porteuse et devait en choisir une. Théa paraissait géniale. Elle avait tout ce qu’il cherchait  mais il ignorait que c’était un masque qu’elle portait pour être choisie. Alors qu’il a accepté et qu’ils ont finis par « attendre un bébé », la jeune femme a commencée par mettre sur le tapis les soucis d’appartement qu’elle avait. Gentil, il l’a accueillie alors qu’il vit avec sa maman atteinte de l’Alzheimer qui parfois retourne dans le passé. (Il se peut qu’elle la prenne parfois pour une autre, sa fille, ou n’importe même sa maman parfois) Sauf qu’après ça, il a vu tous les mauvais côtés de la jeune femme. Trop peut-être ? Ils ont réellement du mal à s’entendre car tout ce qu’il veut, c’est le bien-être de son bébé mais ceci se révèle assez compliqué. Cependant, elle se sent bien là, un peu trop bien. Elle s’entend bien avec la maman de celui-ci. Un peu trop, même. Elle se surprend à s’attacher à elle. Une petite chose en elle fait ding… et pourquoi ne pas tout tenter pour le séduire ? Pourtant elle sait qu’il est intéressé par une autre femme cependant elle ne voit que son intérêt et pas les envies des autres. La vie de pauvre l’a rendue égoïste.


Tulisa A. Erringtonfeat Sophia Bush

Les deux jeunes femmes se sont évidemment rencontrée lors des cours de grossesse en même temps que Tula a rencontré Madisson. A la base, Tula trouvait la jeune femme plutôt cool, assez sympathique et avenante, mais plus la grecque devenait proche du futur papa, plus elle avait du mal à supporter la mère porteuse. Elle la trouvait envahissante, et beaucoup trop proche de la vie de Mad pour juste lui laisser le bébé après l'accouchement et repartir en l'oublier. Elle a également remarqué que la jeune femme se faisait remarquer et tenter des approches envers Mad, ce qui ne plait pas du tout à la grecque. En bref, la relation entre les deux jeunes femmes est comme qui dirait tendue..


Dernière édition par Madison A. Callaghan le Jeu 24 Oct - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison A. Callaghan
Madison A. Callaghan
Empire State of Mind
CRAWL ▷ carry me trough
CRAWL ▷ carry me trough ♥
▌INSCRIT LE : 25/09/2013
▌MESSAGES : 579
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Barry Sloane
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 1418268623-madisontulisa


(F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre EmptyMer 23 Oct - 23:33

ma petite folie pour toi ◗ Coucou mon chaton, merci de lire notre scénario, déjà. ♥ Je voulais vous dire que je vous aime déjà tout plein à juste le lire. C’est déjà pas mal ensuite, il est important pour mon personnage, mais ne finira pas avec elle quoiqu'il arrive. Je ne le vois pas la supporter à ce point. Je voulais juste vous expliquer certaines choses que vous trouverez plus bas, hehe. avatar ◗ L'avatar est négociable puisque je n'avais pas une idée précise. J'ai pris Minka par ce qu'elle était libre et que j'avais cette idée en tête à la mise en place de mon personnage cependant j'aime surtout les actrices. Évitez les mannequins. ♥ pseudo◗ En fait, vous avez le choix, je ne suis pas compliquée. J'ai mis Théa surtout pour dire de mettre un prénom. Regardez tout de même s'il n'y en a pas déjà une. activité ◗ ♥ un rp par semaine au moins, ça sera merveilleux ! J'aime beaucoup les rp's qui avancent. Je peux faire 3 sujets sur deux semaines par moment si l'autre suit et de plusieurs pages pourtant. Je n'aime pas qu'on reprenne 3/4 de ma réponse et qu'on réponde juste à mes phrases sans rien ajouter. Je ne veux pas être maitre du sujet tant que vous ne jouez pas mon personnage. négociations ◗ Le prénom ^^ il est discutable ainsi que l'avatar. niveau ◗ J'aime écrire... 500 mots au moins si possible. j'en fais plus mais je ne peux pas faire moins, c'est pour cela que je dis 500. Mais une bonne orthographe... enfin ce que je veux dire par là... à/a et/est rendait/rendée enfin les fautes... vraiment chiante à lire et qui font mal aux yeux. autres ◗ ♥ Je vous aimes. cadeaux ◗ Tout d'abord, MERCI d'être dans le coin et d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout car vraiment, merci. Il me tient à cœur car il pourra faire évoluer cette relation... et pas en amour ce que j'aime car j'adore aussi pousser mes personnages dans toutes les possibilités d'affinités et les affecter aussi par ça. Donc j'ai vraiment besoin de vous. Je vous offrirais des câlins (en smiley cependant). Du chocolats... en toc qui n'existe pas car le supermarché est trop loin. Beaucoup d'humour et d'amour. ♥ Je commence déjà, là.
Merci pour votre attention, je vous aimes.
Ps : Lien possible avec Pearl Bell, la fille de Maddison qu'elle a rencontrée une fois à la porte d'entrée de la maison mais ignore qui est cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre EmptyJeu 24 Oct - 23:46

Ok je comptai pas m’inscrire mais j'ai juste craqué (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 61499

Niveau avatar je voulais prendre Miranda Kerr mais comme tu n'aimes pas les mannequins (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 61499  Je pensai à Megan Fox ou Hilary Duff. (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 356278 


Dernière édition par Louve R. Dawson le Jeu 24 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison A. Callaghan
Madison A. Callaghan
Empire State of Mind
CRAWL ▷ carry me trough
CRAWL ▷ carry me trough ♥
▌INSCRIT LE : 25/09/2013
▌MESSAGES : 579
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Barry Sloane
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 1418268623-madisontulisa


(F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre EmptyJeu 24 Oct - 23:54

Very Happy ohhhh Welcome
bounce (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 924603 (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 57717 (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 818636 (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 162624 (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 14619 (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 281887 (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 932210 (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 568107 (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 856291 (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 374360 (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 912252 (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 296272 (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 395834 bravo (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 324581347 (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 3087562708 
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre EmptyJeu 24 Oct - 23:57

Ah on a du se croiser xD, j'ai édité mon premier message (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 813673 
Revenir en haut Aller en bas
Madison A. Callaghan
Madison A. Callaghan
Empire State of Mind
CRAWL ▷ carry me trough
CRAWL ▷ carry me trough ♥
▌INSCRIT LE : 25/09/2013
▌MESSAGES : 579
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Barry Sloane
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 1418268623-madisontulisa


(F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre EmptyVen 25 Oct - 0:00

Ahah oui, je répond assez rapidement quand je suis présente.
Hummmm Je t'avouerais préférer Hlarie Duff (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 2176505670 mais elle est prise. Tu n'as pas d'autres idées ?
A choisir entre Megan et Miranda, je préfère Miranda xD mais si tu as d'autres idées, je t'écoute (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 2176505670
J'aime beaucoup Jessica Alba aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre EmptyVen 17 Jan - 7:42

Coucou, tu veux bien de moi ?
Oui, oui, je suis assez folle pour te poser la question  (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 2012742406 (c'est sûre que tu veux de moi puisque je suis génial Cool *non, non, je me la pète pas (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 2758141441 *)

J'espère que le prénom et le nom te plaisent quoi que je ne crois pas que tu vas me tuer même si mon perso s'appelle Leonardo DiCaprio

sinon bah tu sais déjà que je t'aime assez pour venir te rejoindre jusqu'au bout du monde hehe ^^ (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre 932210
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


(F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre EmptyVen 17 Jan - 15:13

Vooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooui **
Robinnnnnn des boiiiiiis ♥ Comment t'as trop gérée le choix d'avatar Very Happy
Ca va pour le pseudo, j'aimais bien Leonardo aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre EmptyVen 24 Jan - 0:33

Changement d'avatar. I love you Scénario pris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre EmptyLun 17 Fév - 2:29

Scénario remis en jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre (F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) ALEXIS BLEDEL, mère porteuse, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-