-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(M) EVAN PETERS - petit frère, pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) EVAN PETERS - petit frère, pris. Empty
MessageSujet: (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. EmptyJeu 7 Nov - 14:27

Apollo P² Pickford

LIBRE RESERVE PRIS

(M) EVAN PETERS - petit frère, pris. ActF8ezR
Evan Peters© Shiya
‟ my life is a long story „
23 ANS — OUTSIDERS
MADE IN [CANADA]

Apollo a eut une enfance difficile; ses parents sont des hippies qui l'ont abandonné avec sa grande soeur Artemis à leur grand-père, un homme alcoolique et violent, quand il n'avait que 7 ans. Auparavant, les Pickford étaient sur la route, ayant presque fait tout l'Ontario. Il n'a jamais eut de stabilité et est devenu un jeune homme renfermé qui a du mal à communiquer, particulièrement timide. Il a fugué plusieurs fois de la ferme de son grand-père après l'arrestation de sa grand sœur, qui était son seul repère. Il a commencé à fumer de l'herbe très jeune et est devenu mou et dépressif à cause de ça, mais c'est quelqu'un de fondamentalement bon, doux et sensible, même s'il l'exprime peu. Le caractère est relativement à votre bon vouloir à part ça; il a un comportement d'ancien enfant battu. Ce qu'il aime est libre à vous également, tout comme la formation qu'il pourrait avoir, bien qu'il soit en sorte d'échec social à cause de sa dépendance. Apollo est parti vivre à New York en recevant des nouvelles de sa sœur par la prison pour femmes de Tonronto où elle était détenue; en apprenant qu'elle était partie sur New York, il décida de la retrouver pour essayer de "reformer une vraie famille".
‟ No other city ever made me glad except New York  „



Artemis U. Pickfordfeat Lily Rabe.
Grande sœur — Apollo n'a plus qu'Artemis; plus jeune, ils erraient ensembles sur les grandes routes de l’Ontario avec leurs parents hippies, puis se serraient les coudes face à leur grand-père violent. Il en a voulu à sa sœur d'avoir assassiné leur grand-mère et ne comprenait pas son geste mais maintenant qu'il l'a retrouvé, il préfère essayer de faire une croix sur le passé; à présent qu'il comprend mieux la maladie mentale d'Artemis -la sociopathie- il est décidé à essayer de passer outre. Il n'a plus qu'elle et aimerait désespérément qu'elle s'occupe de lui mais cette dernière ne semble pas parvenir à le comprendre. Il y a pourtant entre les Pickford une forme d'amour filial extrêmement fort qui ne demande qu'à se développer, pour se serrer les coudes comme quand ils étaient tout petits... Il serait prêt à faire beaucoup de choses pour qu'elle le remarque, désespéré comme il est; la drogue ne l'aide pas à relativiser.


Avalon C. Mills-Bradfordfeat Emma Roberts.

Avalon et Apollo se sont rencontrés dans un bar. La jeune femme a tout de suite été attirée par le côté mystérieux du jeune homme.  Ce dernier semblait renfermé sur lui-même, passif, comme s'il avait peur en permanence de quelque chose. Mais quoi? Ava est allée lui parler, n'ayant aucune gêne. Ils ont commencé à discuter et depuis, ils se voient régulièrement. Leur relation est tout sauf fade. Les deux jeunes gens sont en quelques sortes brisés par la vie. Elle, pour la pression qu'elle ressent tous les jours et lui, à cause de son passé trouble. Ils ne peuvent que se tirer par le fond ou s'aider mutuellement...  Reste à savoir lequel des deux prédominera à la fin... Bref, leur relation est assez rock and roll. Très colérique, il arrive souvent à Avalon de s'en prendre physiquement et psychologiquement à Apollo. Il exerce une sorte de domination sur lui. Pourtant, même s'ils s'attirent sur le plan physique, ils sont loin de sortir ensembles. Ils s'emmerdent beaucoup trop pour cela, ayant des caractères radicalement opposés. Cependant, il n'est pas rare qu'un d'eux ressente de la jalousie lorsqu'il voit l'autre avec une autre personne. Est-ce que leur relation aboutira sur quelque chose ou finiront-ils par se ronger de l'intérieur et se détruire à petit feu? C'est encore quelque chose à voir...



Dernière édition par Artemis U. Pickford le Sam 7 Déc - 15:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) EVAN PETERS - petit frère, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. EmptyJeu 7 Nov - 14:42

(M) EVAN PETERS - petit frère, pris. Tumblr_mv82aqknVy1r6h019o1_500
« Once we were soooo stoned up that we saw the universe collapsing. It was so cool. »
Quelques précisions


Déjà merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario; et ouais, je te tutoie, t'as vu. J'espère qu'il va te plaire et que tu le prendras, comme il est super important pour moi. Mais avant tout j'ai quelques recommandations pour toi, pas grand-chose mais deux trois trucs:

N'hésite pas dans un premier temps à me MP -je ne mord pas- pour que je te file ma fiche, si tu as besoin d'informations complémentaires. Je serais ravie de te filer un petit coup de pouce. (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. 2496382268

Concernant l'avatar, il n'est pas possible de monnayer. Disons qu'il y a pas mal de gifsets avec Rabe et Peters et que j'adore l'alchimie visuelle entre les deux acteurs. Cependant le pseudo est négociable: j'ai pris Apollo puisque leurs parents étaient de graves hippies qui ne donnaient que des noms étranges à leurs gamins, et que dans la mythologie grecque Artemis et Apollon sont frères et sœurs, si pas jumeaux. Cependant tu es libre là dessus, tu fais comme tu veux. Pour le niveau de jeu, comme tout le monde je cherche quelqu'un de sérieux et d'appliqué. Je me fous un peu des niveaux pour tout te dire, mais c'est toujours plus sympa d'avoir un minimum de fautes, faut bien avouer. Régulier, c'est bien aussi; pas besoin d'être un posteur fou, mais être régulier. Pas quelqu'un qui va prendre le scénario sans jamais le jouer, quoi. Je cherche aussi quelqu'un d'open et de difficilement choquable; en effet mon personnage souffre de sociopathie et il y a toute son éducation à revoir, mais pour le sens moral on repassera. Quelqu'un de mature quoi, et qui n'a pas froid aux yeux: je n'écarte pas du champ des possibles des choses telles que l'inceste, puisqu'Artemis n'a pas de notion du bien et du mal et qu'Apollo est particulièrement paumé; cependant le RP, c'est un truc très aléatoire. J'ai un peu de mal avec les rps fait en "tu" et je préfère comme beaucoup les rps à la troisième personne du singulier, encore que le "je" peux passer même si je ne suis pas super fan.

Pour le lien, les deux zigotos sont de vraies caves; ils se ressemblent un peu, mais évite de mettre une tare à Appolo, ça ferait redondant avec sa sœur qui est déjà sociopathe. Son addiction aux drogues douces  est déjà un trait caractéristique et crois-moi, pas des moindres. Ha oui, ne minimise pas les ravages de la marijuana; même douce, une drogue peut être terrible. Apollo a désespérément besoin de sa sœur mais cette dernière est incapable de le comprendre; ils sont seuls au monde; Apollo se raccroche à Artemis et avec un peu d'évolution, elle devrait apprendre à s'occuper de lui, à lui prêter enfin attention. En définitive c'est un lien assez fusionnel, très fort, très évolutif. Bref à nous de voir! J'avoue que j'adorerai une histoire à la fois très dure et très mignonne entre un frère et une sœur qui s'entraident pour ne pas sombrer dans la déchéance.

Pour les offrandes, on parle souvent de chocolat ou de Kinder, des temples de bonbons... je t'offre une licorne qui pète des billets de cents dollars et et qui lévite sur une rivière en chocolat; ça te va?


Dernière édition par Artemis U. Pickford le Dim 29 Déc - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) EVAN PETERS - petit frère, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. EmptyVen 8 Nov - 13:17

Le liens l'histoire Evan Peters, tout quoi ! j'ai juste pas pu résister quoi No 
Ma grande soeur je vais violer ta boite à MP :laura:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) EVAN PETERS - petit frère, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. EmptyVen 8 Nov - 13:18

OH bon sang, je t'aime toi! Merci d'avoir choisi mon scénario aussi vite et viens donc abuser ma boite à MP, elle en redemandera. ---->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) EVAN PETERS - petit frère, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. EmptySam 9 Nov - 23:57

SCENARIO PRIS. I love you
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) EVAN PETERS - petit frère, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. EmptyLun 2 Déc - 23:45

SCENARIO REMIS EN JEU. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) EVAN PETERS - petit frère, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. EmptyJeu 13 Mar - 21:17

saalluuut (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. 855648211 (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) EVAN PETERS - petit frère, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. EmptyJeu 13 Mar - 21:21

Hey, bro! =)

J'suis bien contente de voir un nouvel essai pour mon petit Appolo (attention oui, c'est Apollo à l'anglaise ^^)

Come to me, on va foutre la merde dans cette ville! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) EVAN PETERS - petit frère, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. EmptyJeu 13 Mar - 21:47

oh yess.  (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. 928884 (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. 4027145007
je vais t'harceler jusqu'à la mort. (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. 3391062815 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) EVAN PETERS - petit frère, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. EmptyJeu 13 Mar - 23:25

Harcèle-moi, j'aime ça. Et je suis résistante! Merci en tout cas d'avoir pris mon frangin, je crois qu'on va bien tripper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) EVAN PETERS - petit frère, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. EmptyVen 14 Mar - 1:17

Oh god! :iron:J'avais pas vu! Honte à moi! :snef:Si tu as des questions, n'hésites pas non plus! (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) EVAN PETERS - petit frère, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. EmptySam 15 Mar - 5:50

Scénario pris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(M) EVAN PETERS - petit frère, pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. (M) EVAN PETERS - petit frère, pris. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) EVAN PETERS - petit frère, pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-