-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #37 - Page 2 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 21:45

fait comme moi : ne conduis pas Flood d'intégration #37 - Page 2 2758141441

ça fait combien de temps avec ton copain maintenant ? Flood d'intégration #37 - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 21:50

Noémie : oui il faut du courage, mais quand je vois ma journée de stage d'aujourd'hui, ça rebooste à fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #37 - Page 2 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 21:51

du coup tu donnes les cours et tout ? t'arrive à tous les tenir ? Flood d'intégration #37 - Page 2 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 21:55

Mackenzie J. Howard a écrit:
fait comme moi : ne conduis pas Flood d'intégration #37 - Page 2 2758141441

ça fait combien de temps avec ton copain maintenant ? Flood d'intégration #37 - Page 2 57717
Quand Monsieur est torpillé, on est bien obligé de rentrer Flood d'intégration #37 - Page 2 432958 Déjà que je lui ai griffé ses jantes cet été Flood d'intégration #37 - Page 2 1414754481 

ça fait un an et demi Flood d'intégration #37 - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #37 - Page 2 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 21:58

ah les mecs et leurs bagnoles Rolling Eyes Flood d'intégration #37 - Page 2 2758141441

meoooow how cuuuute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 21:58

demain, je prends la classe (bon pour 40 minutes hein) mais c'est la première fois depuis plus d'un an 1/2 donc,  mais on es a eus en atelier aujourd'hui en sport, adorables quoi -même si t'as toujours des pitres et des noms qui font penser aux stars

Flavie : ah les hommes et leur voiture Razz et congrats pour vos 1 an 1/2 Flood d'intégration #37 - Page 2 57717 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:01

Bonsoir tout le monde qui est arrivé dans le coin. I love you

Franchement vous avez du courage celles qui font instit. Je supporte pas les gosses j'ai fait fille au pair 2 semaines j'ai cru j'allais en tuer un Flood d'intégration #37 - Page 2 2758141441

Chercher du boulot c'est horrible jesuismouru je crois que si j'étais pas aussi flemmarde j'aurai chercher ailleurs depuis longtemps, mais au final ça se goupille bien pour moi vu que je change quand même de boulot dans la même boîte. J'ai eu de la chance.

Les études j'ai tellement détester ça mon dieu. J'ai arrêté des que j'ai pu sans pour autant m'arrêter après le bac. Mais sérieux des fois je rêve que j'ai un exam ou quoi et c'est juste trop horrible comme c'est angoissant Flood d'intégration #37 - Page 2 2758141441 je faisais tout à la dernière minute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:03

Heeeeeeeeeeeeey mes amours Flood d'intégration #37 - Page 2 57717
Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas fais un FI :siffle Honte à moi XD.

Alors petite présentation rapide histoire que vous me connaissiez un peu Razz
Je m'appelle Roxane, j'ai 24 ans bientôt 25 en Février Arrow Je suis commercial au service client Orange depuis presque un an sinon avant j'étais commerciale terrain pour des grand enseigne Smile Bref, j'adore mon job, c'est un vrai passion !!! Le commerce Flood d'intégration #37 - Page 2 813673
A part ça, je suis avec mon chéri depuis 5 ans passé, ça fera 6 ans en Février Very Happy C'est juste le bonheur Flood d'intégration #37 - Page 2 281887 
Concernant ma personnalité, je suis quelqu'un de droit et d'honnête. Lorsque j'aime une personne (en amitié ou amour) je me donne à 100% et exactement de même lorsque je déteste quelqu'un. Je suis très entière.
Sinon j'adore voyager et lire. Il est vrai qu'en ce moment je ne lis plus vraiment mais je vais m'y remettre car mon auteur préféré, Amélie Nothomb a sorti son nouveau chef d'oeuvre. Sinon j'adore l'Angleterre depuis toujours, j'y suis allée pas mal de fois et surtout 4 fois à Londres. Une ville que j'affectionne beaucoup.
Niveau série TV je suis du genre TVD, TW, Revenge, Profilage, Crossing Lines, CSI, Nasville, SAB, Witches of east end, Beauty and the Beast 2012 ....

Je crois que c'est déjà pas mal Smile Ah non, j'allais oublié, le RPG .... Une grande passion aussi que je n'ai jamais su arrêté malgré on travail assez prenant. J'ai commencé le RPG à une période assez difficile de ma vie et ça m'a beaucoup aidé. Ca me permet de me détendre et de penser à autre chose le temps de quelques minutes. Et j'avoue que NYCL est un forum au top dans lequel je me sens chez moi Flood d'intégration #37 - Page 2 716439

Maintenant je pense que c'est tout !!!

Sinon votre journée s'est bien passé ? cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:09

Han Roxane (on a un mois d'écart Arrow )
en tout cas, t'as bien du courage toi aussi, parce que tu dois en avoir des clients qui viennent hurler..Rolling Eyes - et tous les couples durent, chanceuses les filles Wink -

très bien passé et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:10

Il a même pas crié quand je l'ai griffé Flood d'intégration #37 - Page 2 57717 toute façon il me cri jamais dessus, il sait que je vais crier plus fort que lui Very Happy 

Moi non plus je suis pas très à l'aise avec les gamins, ça m'énerve trés vite Arrow j'ai fait du baby sitting une fois, j'ai finis par démissionner avant d'en tuer un Flood d'intégration #37 - Page 2 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:11

Hey les filles, bonsoir à toute!

Les couples qui durent c'est chouette, je suis en couple depuis bientôt 5 ans perso, et on est en projet de mariage donc bon. Flood d'intégration #37 - Page 2 4133869495 

Dure journée ici, et pour vous? J'ai un de ces mals au casque... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #37 - Page 2 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:12

tu dois avoir une patience du tonnerre Aurélie !

Hello roxane Flood d'intégration #37 - Page 2 57717 LE COMMERCE Flood d'intégration #37 - Page 2 2496382268 j'ai bossé chez pimkie pendant deux ans j'avais adoré, j'en garde trop de bons souvenirs Flood d'intégration #37 - Page 2 57717 par contre orange ... pardon mais ils me souuuuulent, ils ont trop arnaqué ma mère cet été Flood d'intégration #37 - Page 2 1411687594

je hais les couples qui me rappellent que je suis seule Flood d'intégration #37 - Page 2 657275

pour ma part c'était journée studieuse + boulot ! Je suis debout depuis 6h du matin, je suis claquée Sleep (je me suis couchée à 1h30 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:13

Own un mariage Flood d'intégration #37 - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #37 - Page 2 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:14

le peuple nyclifien sera invité ou quoi ? Flood d'intégration #37 - Page 2 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:17

Je vous préviens tout de suite, le plus simple pour moi c'est de mettre les pseudo, ne m'en voulez pas Flood d'intégration #37 - Page 2 432958

CALISTA - Oooooh oui j'en ai toute la journée des chiants qui hurlent mais je m'en moque, ça ne me dérange absolument pas XD. Je dois être folle Flood d'intégration #37 - Page 2 432958

ARTEMIS - Toi aussi tu es en couple depuis presque 5 ans et tu as en projet le mariage ? Arrow C'est pareil de mon côté Very Happy

MACK' - Rooooooh j'adore Orange. Qu'ont - ils fait à ta mère ? Après j'ai bossé pour tous les opérateurs et c'est partout pareil XD. Quand tu connais les raccourcis c'est beaucoup plus simple mdr. Et c'est clair que le commerce c'est le top. Je ne pourrais pas m'en passer :cutie;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:18

Orange on a eut plein de soucis, je trouve que c'est des voleurs sérieux... après les problèmes arrivent, quelque soit l’opérateur mais bon. Ha No mon Pimkie a fermé y'a des années (y'a un mango a la place), je pensais même que la franchise s'était arrêté! o_o

Ouep, mais un Mariage Pour Tous (ennnfiiin XD); on a du attendre mai maintenant c'est passé, pour ça qu'on a pas encore sauté le pas. XD

Ha faut déjà qu'on se stabilise un peu mais si je pouvais, j'inviterai tout l'monde et je ferai un mariage de princesse. ---> c'est tellement le bordel à organisé; elle a déjà dit oui, donc je vais attendre un peu après notre prochain déménagement. Ha, la vie est plus simple quand on est gamin, on s'imagine se marier et hop. XD

Enzo: coupine! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:19

Journée au boulot, c'est passé assez vite ça va. La je suis à yo Sushi et je vais au ciné après. "Secret screening" donc je ne sais pas c'est quoi le film que je vais voir Flood d'intégration #37 - Page 2 2758141441 j'espère ce sera bien. Normalement c'est genre une exclu quelques semaines en avance.

Et j'ai du mal à vous suivre ça va vite ce soir et je suis sur mon téléphone entre deux maki Flood d'intégration #37 - Page 2 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:20

*lui pique un maki* --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:20

han yeah Christelle Flood d'intégration #37 - Page 2 57717 

Noémie : oui j'essaye, dans certains cas, j'ai du mal, mais là oui..
et très bonne chanson Flood d'intégration #37 - Page 2 818636 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:24

Un mariage pour tous, fuck Yeahhhh !

Sinon je viens de me manger un peu la honte en discutant avec une fille qui bosse à yo Sushi. Elle se souvenait de moi d'une précédente fois et elle m'explique qu'elle se souvient des gens qui sont français. Je dis ah c'est cool. Mais en fait j'ai pas compris à ce moment la qu'elle ma dit qu'elle était française en fait. Alors bon comme je suis solo on se tape un peu la discut' et je lui demande d'où elle vient et elle me dit à côté de Paris jesuismouru cachez moi j'avais pas capté et du coup je lui dis ben on peut parler en français Flood d'intégration #37 - Page 2 2758141441 bref me tape l'affiche gentiment ce soir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:27

Un mariage pour tous, fuck Yeahhhh ! +1111111

han ça arrive comme ça.. mais je suis sure qu'elle ne t'en tient ou tiendra pas rigueur Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #37 - Page 2 Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:27

coupine célibataire Flood d'intégration #37 - Page 2 57717 Flood d'intégration #37 - Page 2 4027145007 tu fais un cours de quoi demain aurélie ? Flood d'intégration #37 - Page 2 57717

roxanne; enfaite ma mère est restée au modem (elle est contre le wifi jesuismouru ) et notre ancien modem n'était pas compatible avec notre nouvel ordi du coup on a appelé orange pour voir ce qu'on pouvait faire. Ils nous ont conseillé d'aller en boutique racheter un nouveau modem jusque là okay et la meuf au téléphone nous a dit que le prix de l'abonnement adsl avait changé qu'il était moins cher maintenant et qu'elle pouvait faire le switch donc comme on gagnait des sous on a dit okay, normal quoi ! Une semaine plus tard on a reçu un contrat pour une livebox ... donc j'ai appelé et j'ai gueulé parce qu'on avait dit un non catégorique et là on nous a dit "c'est simple soit vous payez les frais de mise en place, soit on vous coupe internet" enfoirés Flood d'intégration #37 - Page 2 159698

naaaaa pimkie est toujours vivant Flood d'intégration #37 - Page 2 4027145007 la marque s'améliore grave en plus ! pimkie c'est le bien I love you

japonnaiiiiiiis Flood d'intégration #37 - Page 2 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:32

- oui célibataire depuis quasi 7 mois, même si j'ai quasi quelqu'un mais il habite à 700 km de chez moi, bref Flood d'intégration #37 - Page 2 178029134 demain cours de grammaire, la phrase interrogative

pimkie, oui, c'est le bien Flood d'intégration #37 - Page 2 432958 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:34

CHEYENNE - Ah ben je peux te dire que des trucs comme ça y'en a partout .... Et le pire ce n'est pas Orange mais SFR Flood d'intégration #37 - Page 2 432958 Pour avoir bosser pour les trois grandes marques .... Y'a pire qu'Orange. Maintenant, il fallait juste faire jouer ton droit de délais de rétractation étant donné que tu as 14 jours dans la ventes à distances pour te rétracter une fois le matériel reçu donc tu avais largement de quoi faire ça Smile.

ARTEMIS - J'avoue que pour le coup, tous les opérateurs font les même trucs. Orange c'est le plus cher, mais je trouve que le service derrière est top. Moi je n'ai jamais eu de problème en 11 ans Razz
Et c'est clair on est des coupiiiiiiiiiiiines Very Happy

MARIAGEEEEEEEEEEEEEEEEEE :cutie; Sans oublier le bébé !!! Trop envie d'avoir un petit bout Flood d'intégration #37 - Page 2 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:35

Calista D. Redbird a écrit:
Un mariage pour tous, fuck Yeahhhh ! +1111111

han ça arrive comme ça.. mais je suis sure qu'elle ne t'en tient ou tiendra pas rigueur Arrow 
Au moins ça veut dire qu'elle a un bon accent anglais la fille Flood d'intégration #37 - Page 2 2758141441 ça a du lui faire plaisir.


Et sinon célibataire aussi de mon côté jesuismouru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-