Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #37 - Page 4 Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 0:55

S. I love you

Bonne nuit Marie !

Je file aussi Sleep 8 pages pour la première journée ... objectif : en faire le double demain Flood d'intégration #37 - Page 4 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 1:20

Yeah on va y arriver I love you !!!! Bonne nuit pour ceux qui vont dormir Flood d'intégration #37 - Page 4 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 2:13

Sage D.-O. Walker a écrit:
Désolée guys de ne pas avoir été présente aujourd'hui. Je suis allée voir Hunger Games au cinéma Flood d'intégration #37 - Page 4 716439
lkfhdskjfhkljdgkjg JAI TELLEMENT ADORE ! J'ai été le voir hier. Je suis contente d'y être allé toute seule finalement comme ça j'ai pu pleurer tranquille Flood d'intégration #37 - Page 4 2758141441

Et oui Sandrine j'ai passé 6 mois en 2006 à Québec (enfin, en face à Levis Lauzon) c'était trop cool Flood d'intégration #37 - Page 4 57717

Diamond J. Kent a écrit:
6 pages en plus depuis mon départ, non je ne prendrais pas la peine de tout lire Flood d'intégration #37 - Page 4 281155270Flood d'intégration #37 - Page 4 958229

Bonsoir ^^
Mdr j'ai lu vite fait mais je crois que je vais vite perdre le rythme aussi par la suite, ça va être freestyle Flood d'intégration #37 - Page 4 432958

Katerina M. Lehtonen a écrit:
S. I love you

Bonne nuit Marie !

Je file aussi :sleep:8 pages pour la première journée ... objectif : en faire le double demain Flood d'intégration #37 - Page 4 855648211
Facile Flood d'intégration #37 - Page 4 294494 on est des fou.

Je rentre tout juste du ciné, le film secret c'était "The secret life of Walter Mitty" avec Ben Stiller. Vraiment pas mal du tout ce film.

Eet là il est 23h je me tate à lancer The Good Wife, j'aime tellement cette série jesuismouru je vais encore me coucher tard et le regretter demain Flood d'intégration #37 - Page 4 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 2:32

Sandro : À mon avis, nous allons être plusieurs à ne pas suivre le rythme ! J'ai intérêt à avoir un thermos de café à côté de moi Flood d'intégration #37 - Page 4 370479 Flood d'intégration #37 - Page 4 257270

Allez, je vais lire deux, trois pages et dodo !

Bonne nuit Flood d'intégration #37 - Page 4 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 2:36

Bonne nuit I love you I love you ouais je vais boire du café moi aussi demain Flood d'intégration #37 - Page 4 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Flood d'intégration #37 - Page 4 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #37 - Page 4 Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 8:44

Au lieu de me préparer pour aller en cours évidemment je prends bien mon temps sur le forum, sur internet, devant ma télé etc ... J'EN AI MARRE !!!!!!!
Bon je ne reviens que vers 19h normalement alors floodez bien on a des records à battre les coco Very Happy Flood d'intégration #37 - Page 4 958229 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 10:34

Bonjour par ici Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 10:37

J'ai une de ces folles envie d'aller au taff aujourd'hui, je suis en maths toute la matinée. ---->

Bonjour par ici, je repasse à midi si j'ai survécu aux équations à inconnues. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 10:46

Je viendrais lire au lieu de bosser Flood d'intégration #37 - Page 4 432958 c'est pas bien je sais, mais zéro motiv en ce moment xDD c'est que des trucs chiants à faire.

Sinon j'ai un énorme bouton de fièvre ça me saoule jesuismouru
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #37 - Page 4 Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 11:06

bonjour les cocooooooos !

amusez-vous bien au boulot Flood d'intégration #37 - Page 4 2496382268 de mon côté c'est cours de tourisme en extérieur de 11 à 13h ... IL GELE haha ! mais bizarrement on a un grand soleil alors qu'ils annonçaient de la neige Flood d'intégration #37 - Page 4 2496382268

itunes qui me met du demi dès le matin Flood d'intégration #37 - Page 4 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 11:29

Heeeeeeeeeeey mes amours Flood d'intégration #37 - Page 4 716439

Comment allez vous ce matin ?

Je ne bosse qu'à 12h mais bon après je finis à 20h, quelle poisse. Je n'aime pas ce genre d'horaires. Et Samedi c'est la pire des journées et forcément j'ai une journée de 9h --'.

Bref, maintenant que j'ai fini de ma plaindre, je vais pouvoir répondre à tout ce qu'il s'est passé Smile Arrow

SANDRO - Mince, tu n'as pas trop mal ? Les bouton de fièvre c'est trop chiant Sad

MACK' - Ma Sarah est une warrior, il lui en faudra plus que ça pour décéder Flood d'intégration #37 - Page 4 432958

LEAH - K. Stew Flood d'intégration #37 - Page 4 813673
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #37 - Page 4 Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 12:02

perso je préfère être de l'aprem que du matin ... je suis une vraie marmotte Flood d'intégration #37 - Page 4 2758141441 je suis jamais opérationnelle avant 12h jesuismouru
j'étais de fermeture tous les lundis chez pimkie et comme j'étais la petite étudiante ... c'est moi qui me tapait toujours le ménage Flood d'intégration #37 - Page 4 2758141441 mais au moins ça faisait passer le temps plus viite ;p

ouais bah qu'elle fasse gaffe parce que Mack elle mord Flood d'intégration #37 - Page 4 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 12:25

Je préfère être du matin, au moins ça te laisse du temps surtout que mon homme finit sa journée à 12h XD. Quand il rentre je pars Flood d'intégration #37 - Page 4 432958
Mais bon, y'a des semaines où je suis du matiin Very Happy
Mack' mord ? Et Sarah alors ? Arrow Je sens qu'on va rire cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 12:28

Je préfère dormir Sleep dormir c'est la meilleure chose au monde sérieux. Vivement samedi. Mon dieu on est que mardi jesuismouru

Bon courage tout le monde pour vos journées. Flood d'intégration #37 - Page 4 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 13:22

Bonjour les zouzoux I love you 

Il fait super beau aujourd'hui, ça tombe bien car j'ai pas mal de choses à faire en ville, bon il ne fait pas spécialement chaud mais bon, tant pis Flood d'intégration #37 - Page 4 958229

Je ne vais pas tarder à aller me préparer... Ouais à presque midi, je ne suis pas en avance XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 14:41

Sandro E. Mendez a écrit:
Je préfère dormir :sleep:dormir c'est la meilleure chose au monde sérieux. Vivement samedi. Mon dieu on est que mardi jesuismouru

Bon courage tout le monde pour vos journées. Flood d'intégration #37 - Page 4 682346
non mais là je suis parfaitement d'accord avec toi... c'est bizarre comme 5 jours passent beaucoup moins vite que 2 Flood d'intégration #37 - Page 4 489135 
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #37 - Page 4 Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 15:02

+1. dormir c'est la meilleure chose au monde Flood d'intégration #37 - Page 4 4027145007

haha il faisait tellement froid ce matin qu'au bout d'une heure -au lieu de deux- ma prof nous a lâché tellement on était gelé ! merci les cours dehors Flood d'intégration #37 - Page 4 2758141441

Alors Aurélie ce cours ce matin ? Flood d'intégration #37 - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 15:07

Calista D. Redbird a écrit:
Sandro E. Mendez a écrit:
Je préfère dormir :sleep:dormir c'est la meilleure chose au monde sérieux. Vivement samedi. Mon dieu on est que mardi jesuismouru

Bon courage tout le monde pour vos journées. Flood d'intégration #37 - Page 4 682346
non mais là je suis parfaitement d'accord avec toi... c'est bizarre comme 5 jours passent beaucoup moins vite que 2 Flood d'intégration #37 - Page 4 489135 
mais tellement !! Et si tu sors le soir en semaine t'as l'impression d'avoir le temps de rien faire en même temps.

Cheyenne L. Pearson a écrit:
+1. dormir c'est la meilleure chose au monde Flood d'intégration #37 - Page 4 4027145007

haha il faisait tellement froid ce matin qu'au bout d'une heure -au lieu de deux- ma prof nous a lâché tellement on était gelé ! merci les cours dehors Flood d'intégration #37 - Page 4 2758141441

Alors Aurélie ce cours ce matin ? Flood d'intégration #37 - Page 4 57717
Pourquoi je t'imagines comme dans Harry Potter dans un cours à l'extérieur pour les créatures magique genre ou botanique Flood d'intégration #37 - Page 4 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #37 - Page 4 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 15:08

omg am tu m'as tué Flood d'intégration #37 - Page 4 2758141441 Flood d'intégration #37 - Page 4 2758141441 si seulement j'avais des gants en peau de dragon, mes petits doigts n'auraient pas souffert Flood d'intégration #37 - Page 4 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 18:52

J'adore les gosse qui pensent qu'il y a une raison ésotérique au fait que je ne porte qu'un gant alors que c'est juste du au fait que mes bagues de la main droite sont trop grosses (j'ai une chevalière, un anneau rotatif et une bague en forme de serpent)  pour enfiler un gants et que j'ai la flemme de les ôter. Et c'est fou ce que le fait de ne s'habiller qu'en noir les impressionne: suffit que je marche lentement dans le couloir pour un môme me sorte: "je serai plus en retard, juré", alors que j'ai rien demandé et que je suis même pas pionne. --->

Les enfants sont formidables. Mais je crois que je leur fous réellement la trouille. XD

Bonsoir bioutifoule pipeule du FI! Comment s'est passé votre journée? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 18:55

tu la joues Woman in black ?

hum, mon cours, ça a été.... limite une catastrophe, entre problèmes de photocopieuse, courir partout, limite craquer et pleurer devant la prof, et voir les gamins décrocher et me tester.. enfin des journées normales en sorte...

ça va sinon avec cette chaleur inexistante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 19:00

*fait un gros câlin*

Tiens bon, c'est pas évident quand on passe une dure journée et qu'on a des hésitations en tête. Les maîtres de stages ne sont pas toujours super diplomates non plus... courage! Faut te dire que c'est normal qu'ils te testent: c'est là que tu peux prendre du poil de la bête. C'est dur avec les petits, mais si tu trouves comment maintenir leur attention, je pense que tu auras fait une grande partie. Courage, ne baisses pas les bras. =)

Froid, froid et encore froid: en sortant j'ai cru devenir dur comme un surgelé Findus. XD

J'suis une woman in black, yay. Cool (nan en fait, j'suis gothique, donc j'ai du mal à passer inaperçue mais de toute façon ce n'est pas du tout mon intention, puisque j'ai fais le choix de mon style vestimentaire XD)

Vivement les vacances au chaud avec un bon chocolat chaud plein de marshmallows devant des séries! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 19:16

*big hug de remerciement*

encore, ça va cette prof, mais son "remettez vous de vos émotions" avec le grand sourire, hum je reste sceptique sur le sens Arrow j'ai réussi à garder mon calme donc c'est bon signe, mais c'est gentil..

quand je lis gothique, je pense à Abby de NCIS. après tout, c'est vrai que c'est ton choix, et si ça te correspond, c'est ça le plus important, et qu'importe ce que peuvent dire ou faire les gens

han oui, enfin madeleines et devant la cheminée aussi (a) = programme parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 19:22

*hhuuug* Abby. <33333333333

Oui j'aurai été mal à l'aise aussi, je dois dire... mais courage! >O< tu as commencé quand?

Oh ça va, je suis pas super remarquable, je suis discrète dans mes fringues donc ça passe. Mais genre dans le lycée où je bossais au début ils voulaient que je retire mon piercing à l'arcade par exemple (je n'ai qu'un piercing, ça va). Ça dépend totalement des endroits où je bosses. Genre j'ai travaillé en secrétariat dans une clinique, tout le monde se fichait que j'ai un piercing, contrairement à l'idée reçue. Mais bref. XD

Je voudrai bien refaire mes études mais ça serait troppp looong. XD
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 19:26

La flemme de lire les pages de flood d'hier Flood d'intégration #37 - Page 4 370479

Hello ❤j'ai encore passé une journée totalement useless, comme tous les autres jours de la semaine avec ce BTS Arrow

Bwef Sleep

Gothique ça me fait penser à Tim Burton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #37 Flood d'intégration #37 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-