-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise Empty
MessageSujet: (F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise (F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise EmptyDim 1 Déc - 3:12

Mariana Mendez

LIBRE RESERVEE PRISE

(F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise Dd_zpsfdb8ecc9
Danielle Campbell© Crédit Cranberry
‟ my life is a long story „
21 ANS — GROUPE au choix
MADE IN USA

L'histoire et le caractère de ce personnage est très libre mis à part les points suivant:
-  Elle est née à New York
- Elle est croyante, toute la famille Mendez va régulièrement à l'église tous ensemble dès qu'ils en ont l'occasion (ça se fait de plus en plus rare vu les enfants qui sont tous grands à présent et qui ont des vies bien remplis)
- Elle est proche de sa famille. Elle a habité chez une tante à elle avec ses parents et ses frères quand ils n'avaient pas les moyens de garder un toit sur leur tête (à cause des frais d'hospitalisations de Sandro qui coûtent très cher) Ils étaient beaucoup à vivre dans le même petit appartement, ce n'était pas les années les plus faciles.
- Elle est la plus jeune de la famille Mendez
- La famille Mendez est originaire du Mexique. C'est le grand père Mendez qui s'est expatrié aux USA quand il était jeune.
- Mariana est bilingue anglais/espagnol
- Elle est étudiante
- Elle est dans une association pour lutter contre le Cancer
- Elle est toujours souriante, elle cache toujours ses émotions si elle va pas bien
‟ No other city ever made me glad except New York  „



Sandro Enrique Mendezfeat Mike Fuentes.
Mariana c'est sa petite soeur chérie. Il la protège du mieux qu'il peut. Elle fait partie de ceux qui étaient presque vingt-quatre heure sur vingt-quatre à son chevet lorsqu'il était encore à l'hôpital (il a eu un cancer des poumons)l. Ils ont beaucoup pleuré ensemble quand Sandro était au plus bas et qu'ils pensaient qu'il n'y avait plus d'espoir. Mariana c'est celle avec qui il est le plus proche de toute sa famille. Maintenant qu'il est rétabli (dans sa 4e année de rémission du cancer) il essaie d'être là pour elle autant qu'elle en a besoin. Elle pourrait l'appeler à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, il quitterait son boulot en urgence ou n'importe quelle situation dans laquelle il se trouverait pour elle. Il sait qu'elle ne montre pas ses émotions mais il arrive souvent à lire entre les lignes quand il s'agit d'elle. Il est triste quand elle est triste. Il déteste voir sa famille être triste. Il y a eu plusieurs années où ses parents ont dû faire des sacrifices en quittant le domicile familiale pour aller vivre chez de la famille. Ils n'avaient plus assez d'argent pour subvenir aux frais d'hospitalisation de Sandro. Ce dernier sera à jamais reconnaissant de ce que sa famille à fait pour lui. Il serait certainement décédé à présent s'il n'avait pas reçu les soins médicaux adéquat. Sandro essaie de leur rendre la pareille dès qu'il peut.


Dernière édition par Sandro E. Mendez le Mer 4 Déc - 10:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise Empty
MessageSujet: Re: (F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise (F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise EmptyDim 1 Déc - 13:37

Merci d'être venu sur mon scénario  <3  (F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise 14619 Voici quelques points à propos du personnage de Mariana.

# L'avatar est négociable mais bien sûr il faut qu'on voit qu'elle est latino/qu'elle ait l'air latino. Montrez moi avant svp pour que je donne mon avis si jamais vous changez, personnellement je trouve que Victoria correspond vraiment bien au personnage.

# Le prénom et 2e prénom sont libres à choisir, j'ai mis Mariana parce que j'aime beaucoup ce prénom.

# L'histoire et le caractère sont très libre. Si vous voulez modifier certains points noté dans le scénario, il ne devrait pas y avoir de problème, dites moi et on en parle I love you

# J'aimerai que la personne qui prendra Mariana fasse au moins une réponse tous les 10 jours en moyenne dans nos RP. Si c'est plus rapide c'est encore mieux. Aussi j'aimerai quelqu'un qui ait un assez bon niveau de RP pour faire avancer les post. Je suis pas pointilleuse sur l'orthographe mais il faut un minimum quand même (F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise 57717

# Je fais des rp allant de 600 à 800 mots, plus si je suis très inspirée.

# J'espère que vous prendrez plaisir à jouer Mariana, c'est quelqu'un de très important pour Sandro

Je vous colle en dessous la fiche de Sandro, ça vous donnera un peu plus de détails sur le personnage et l'histoire commune avec sa soeur. J'ai aussi fait le scénario familiale des Mendez si vous voulez jeter un oeil ici.

Merci d'avoir tout lu et j'espère que vous prendez mon scénario (F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise 4133869495 (F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise 4133869495 
Fiche Sandro E. Mendez:
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


(F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise Empty
MessageSujet: Re: (F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise (F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise EmptyMar 3 Déc - 15:36

Ensemble, nous prendrons le pouvoir xD MENDEZZZZZZZZZZZ THE BEST !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise Empty
MessageSujet: Re: (F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise (F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise EmptyMar 3 Déc - 16:01

Ouiiiiii (F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise 815847807 (F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise 4027145007
Merci encore d'avoir pris mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


(F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise Empty
MessageSujet: Re: (F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise (F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise EmptyMar 3 Déc - 16:15

De rien (F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise 2176505670
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise Empty
MessageSujet: Re: (F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise (F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise EmptyJeu 5 Déc - 17:22

SCENARIO PRIS. I love you
Je déplace.

Changement d'avatar : Danielle Campbell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise Empty
MessageSujet: Re: (F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise (F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) DANIELLE CAMPBELL, Petite soeur, prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-