Partagez|

(M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre Empty
MessageSujet: (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre EmptyDim 1 Déc - 13:21

Hayden Kyle Hart

LIBRE RESERVE PRIS
 
(M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre 145256_original
Harry Styles© untiled_muse
‟ my life is a long story „
20ANS — PLAYSBOYS
MADE IN [USA]

Hayden est un garçon très doux, ce n'est pas le genre de garçon à toujours gueuler pour n'importe quoi. Il a vécut un evenement très traumatisant dans sa jeunesse (auchoix) et pendant plusieurs années, il était renfermé sur lui même, ne parlant avec personne à l'école, les autres enfants le trouvait vraiment bizarre. Jusqu'au lycée, où il était dans la même classe qu'Hailey et qu'il vit la demoiselle toute seule dans son coin en classe, il décida d'aller lui parler puis ils finirent par vite s'entendre. Mais tout changea lorsqu'Hailey eut son petit ami avec qui elle est restée quelques mois. Pour parler un peu plus de son histoire, il a un petit frère et une petite soeur âgée de 10 et 11 ans, leur mère étant gravement malade pendant quelques mois, c'est Hayden qui à du s'occuper des plus jeune mais maintenant que sa mère va mieux et que son père est de retour à la maison (raison au choix du départ), Hayden s'est mit en colocation avec Hailey depuis 1 an, car sa mère ne voulait plus de lui à la maison. Sa famille est très croyante mais franchement, lui, il s'en fou réellement de tout ce qui est religion  
‟ No other city ever made me glad except New York „

 

Hailey M. Brownfeat Cher Lloyd.
Hayden et Hailey se sont connus au lycée, les deux étaient très timides, Hayden s'est décider à aller la trouver pendant leur cours et les deux finirent par s'entendre à merveille, mais lorsque Hailey eut son petit ami, la vie d'Hayden chamboula, il était fou amoureux d'elle et se sentait terriblement mal, il préféra s'éloignée de la jeune demoiselle jusqu'au jour où entre les deux tout se finissa, alors ils redevenirent vite proche pour finalement prendre un appartement ensemble en colocation à la fin du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre EmptyLun 9 Déc - 13:20

OH PUNAISE CHARRRRRRRRY LE MEILLEUR COUPLE DU MONDE (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre 928884 (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre 61499 (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre 57717 (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre 175338 (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre 175338 (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre 175338 (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre 294494 
Je suis la pour te faire pleins de choses pas catholiques bébé (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre 568107 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre EmptyLun 9 Déc - 20:19

OMH MON AMOUR ♥ *____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre EmptyLun 9 Déc - 20:39

On va bien s'amuser  (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre 928884 (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre 61499 (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre 294494 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre EmptyLun 9 Déc - 20:40

Ouiii ♥ J'ai cru que j'allais finir désespérée comme avec tout mes scenarios *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre EmptyLun 9 Déc - 20:44

T'en fait pas, je suis bien là  (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre 13716 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre EmptyVen 20 Déc - 21:24

Je peux tenter aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre EmptySam 21 Déc - 2:14

Oui oui ouiii *____*

Mon dieu je suis super happily là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre EmptySam 21 Déc - 15:28

JE SUIS HEUREUX SI JE TE PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre EmptyLun 6 Jan - 1:35

bon bon bon je sais pas ce que tu vas penser de la compétition, MAIS J'AI PAS PU M'EMPÊCHER  (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre 119140864 Depuis X-Factor je les vois TROOOOOOOOOP ensemble oh my god c'est un scénario de fou ça  (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre 4027145007 veux-tu de moi ?  (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre 813673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre EmptyLun 6 Jan - 11:10

Ooh oui *___*

Je vais finir en dépressiiion *____*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre (M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) HARRY STYLES - Coloc' & plus si affinité, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-