Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) Empty
MessageSujet: camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) EmptyLun 30 Déc - 19:48

Camelia Alessia
LOMBARDI
FEAT. BARBARA PALVIN
âge →21 ans
Née à→ Roma
le → 21/01/1992
Métiers → serveuse à l'Undisclosed Desires
Études → troisième année de littérature
Statut → célibataire
Orientation → hétérosexuelle
Groupe → ordinaries
Quelles sont tes caractéristiques ?
S’être fait violer lors de son adolescence devrait être de façon logique la caractéristique principale de la jeune Camelia, son petit plus. Mais bien évidement, cela figure rarement parmi les caractéristiques particulières censées vous mettre en avant dans un CV. A dire vrai, c’est le genre de caractéristique qu’on désire cacher plus que tout, le plus efficace  étant de s’en créer d’autres. De s’inventer. Afin de ne pas dévoiler au monde sa profonde faiblesse et son désespoir, Camelia s’est façonnée de manière très calculée. Le fait qu’elle se soit plongée dans le milieu des drogues a particulièrement aidé à la catégoriser comme « rebelle ». Longue chevelure volumineuse, yeux charbonneux, vêtements à la tendance rock et attitude je-m’en-foutiste, voilà ce qui définit le mieux à première vue la new-yorkaise. Du moins, elle y croyait à cette facette. Aujourd'hui Camelia a compris qui elle était et surtout, que cette apparence n'était pas ce qui allait l'aider à sortir du vice. Fini le maquillage sombre, les vêtements d'adolescente en rébellion, aujourd'hui place au naturel et à la simplicité. Ce n’est pas New York que la junkie a dans la peau d’ailleurs, c’est sa natale Italie. Quand on la connait mieux, on se rend compte qu’il est en fait très difficile de passer à côté de cela. Bien que ce ne soit qu’un simple cliché désobligeant, Camelia a la fâcheuse manie de parler fort, très fort. En agitant ses mains dans tous les sens le plus souvent. Il est d’ailleurs totalement inutile de le lui faire remarquer puisqu’elle niera aussi tôt. De même lorsqu’on ose lui dire qu’elle mange comme un ogre, et puis quoi encore. Grandissez dans une famille italienne aux côtés de deux grands frères, avec une véritable mama qui vous prépare des succulents festins chaque jour et voyez si vous ne devenez pas un ogre, vous. Oh bien sûr, Camelia n’a de l’ogre que l’appétit, inévitablement le rôle de la fée lui conviendrait mieux physiquement. En effet, du haut de ses 21 balais, l’italienne pourrait en paraitre beaucoup moins. « Tu as un visage d’ange » qu’on lui a dit des milliers de fois. Et ce, sans compter son petit corps frêle et dépourvu d’épaisseur. A la voir, on se demande bien où elle peut planquer les lasagnes et la charcuterie de son pays. Quand les plus courageux se risquent à lui faire la réflexion, elle se contente tout simplement de rire et de faire cette tête qui lui est si particulière. Vous savez, ce sourire qui mélange de l’innocence et du dédain, un sourire narquois qui vous force à vous demander si elle ne serait pas en train de se foutre de vous. Cette moue là c’est sa spécialité, ce qui la rend si craquante d’après elle.  Et dire qu’elle est craquante est un euphémisme.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Avant toute chose, il semble nécessaire de préciser que la Camelia d’aujourd’hui n’a pas toujours existé, tout comme la Camelia qu’elle tente jour après jour de combattre. Vu comme ça, n’importe qui se mettrait directement à penser que la jeune femme est schizophrène mais ce n’est pas le cas, loin de là. Disons de manière plus simple qu’ayant traversé de gros traumatismes, des effets caractériels ont pu être constatés. Le trait le plus important à relever est sans aucun doute son côté révolutionnaire. Depuis son viol, Camelia a une toute autre vision du monde dans lequel nous vivons. Tout lui est devenu beaucoup plus sombre, beaucoup plus cruel, beaucoup plus injuste. De ce fait, elle ressent le besoin de faire justice, à elle et tous ceux qui ont souffert et qui vont souffrir. Chaque sujet politique, chaque scandale médiatique, chaque événement important passe sous son courroux : mademoiselle a un avis sur tout, la plupart du temps bien négatif, et elle ne se gêne jamais pour le faire remarquer. Car oui, être violée et tabassée vous rempli d’un telle haine qu’il faut trouver un moyen de s’en débarrasser. Outre sa consommation, autrefois abusive, de substances illicites, l’italienne défoule souvent son mal être à travers les mots. Et quel meilleur bouc émissaire que le monde cruel dans lequel nous vivons et les politiciens qui le régissent ?

Bien heureusement, grâce à son travail acharné avec ses divers médecins et psychologues, Camelia a réussi à tirer de meilleurs aspects de son traumatisme d’adolescence. Bien que toujours si discrète et réservée, elle ressent un fort besoin de grandir et de devenir une personne forte. Pleurer et s’abaisser sur son sort, elle ne le supporte plus. Elle réalise cependant que cette évolution est plus difficile qu’elle n’aurait pu le croire mais elle se bat avec toute la volonté du monde.  Elle, si douée en petits secrets, a compris l’intérêt d’une parole sincère. La franchise est son nouveau mot d’ordre, et elle l’utilisera pour réussir.

Enfin, et bien heureusement, Camelia a su garder des parties d’elle qui n’ont jamais cessées d’être. Parce qu’avant tout, la jeune femme est une personne adorable, toujours à l’écoute pour ses proches, qui aime rêver d’un monde utopique avec un bol de glace dans les mains. Oui, surtout beaucoup de glace. Que ce soit concernant la nourriture ou l’argent : l’italienne est une très grande gourmande. Mais comme lui a toujours dit sa mère, «l’hérédité, on n’y peut rien ma fille». Ce à quoi elle a toujours répondu qu’il y avait bien pire dans la vie. Surtout quand on a la chance de ne pas prendre un pet de graisse, ça aide. Mais ce qui la caractérise le mieux – toujours selon sa mère – c’est le gros défaut de son père : elle est têtue comme une mule. Si vous dites noir, elle dira blanc, même si c’est noir. Certains trouvent ça mignon cette manie qu’elle a de toujours contester l’avis des autres et de tenir tête, alors que d’autres voient ça de la même manière que sa mère : un gros défaut.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

C’est à Rome, un vingt-et-un janvier de l’année mille neuf cent quatre vingt douze, que la belle Camelia est née. Elle fut immédiatement accueillie avec amour par sa mère, son père, et ses deux frères et plus particulièrement le plus âgé : Dante. Dès son plus jeune âge, il lui montra un intérêt particulier, toujours derrière elle pour surveiller qu’elle ne fasse pas de mauvaise chute, qu’elle ne mange pas un objet trainant par inadvertance.A eux cinq, ils représentaient le parfait petit tableau de la famille italienne. Grandir dans cet environnement, a été ce qu’il y a de mieux pour la jeune femme. Bien qu’ayant qu’un seul de leurs parents qui ne soit rémunéré, ils n’ont jamais manqué de rien, surtout pas de nourriture. C’est quelque chose de spécial qu’ont les latinos, cette manière de toujours faire à manger pour des tables immenses, et de trouver le moyen d’avoir des restes. Cuisiner avec sa mère reste sans aucun doute le meilleur souvenir d’enfance de Camelia. L’odeur de la sauce tomate mijotant depuis des heures, embaumée de sa touche de thym. Le plan de travail de cuisine recouvert de saladiers en tout genre, de farine, d’instruments. Le four constamment allumé pour combler l’esprit gourmand de sa chère petit fille. Il est donc inutile de se demander pourquoi la cuisine est toujours sa pièce préférée dans une maison. L’endroit où la famille se retrouve, autour d’une table, où on peut parler librement parce que justement, c’est notre famille. Voilà ce dont Camelia avait l’habitude jusqu’à son adolescence. Un environnement sain, un grand frère parfait et du bonheur.

Une nuit d’été, vêtue d’une petite robe blanche et fluide, les choses changèrent cependant. Sa petite vie parfaite se retrouva anéantie. Alors qu’elle rentrait de l’anniversaire d’une de ses amies, Camelia emprunta un chemin qu’elle connaissait par cœur, entouré de maisons de gens de son entourage, sans crainte, persuadée que rien de mal ne pouvait lui arriver. Et pourtant. Au détour d’une ruelle, elle sentit un bras puissant l’attraper et la jeter au sol. Elle cru d’abord à une mauvaise blague de ses amis, mais ce n’était rien de cela. Elle se retrouva nez à nez avec un groupe de trois garçons, à peine majeurs. Sans qu’elle n’ait le temps de réfléchir à ce qui pouvait se passer, elle se fit frapper par le premier qui lui souleva sa robe, devant les deux autres, avant d’essayer de la violer. Jamais elle ne s’était débattu avec autant de vigueur mais c’était encore trop peu face à la force de son agresseur. Il parvint à la violer, lui faisant perdre sa virginité si importante à ses yeux. Quand elle cru que c’était fini, le deuxième lui fit subir le même traitement, entre deux cagots délabrés, et enfin le troisième donna le coup de grâce. Cette nuit là elle cru mourir, mourir trois fois. Ils la laissèrent alors étalée sur le sol humide et sale, courant aussi vite qu’ils le purent. Il lui fallu bien une heure avant de trouver en elle la force de se lever et de rentrer chez elle. Le lendemain matin, lavée mais toujours souillée, elle fit comme si rien ne s’était produit devant sa famille. Et personne ne remarqua quoi que ce soit, tous avalèrent son mensonge : elle s’était battu gentiment avec sa copine, rien de grave. Mais c’était tout le contraire, c’était grave.

Persuadée qu’elle ne devait rien avouer à personne, Camelia se renferma sur elle-même et trouva du réconfort dans la drogue. D’abord dans le cannabis qu’elle commença à fumer avec ses nouveaux amis peu fréquentables, puis seule, tous les jours. Son comportement devint désagréable et bientôt elle se mit tout le monde à dos. Son frère, Dante, avait qui elle était si proche, chercha un moment à comprendre mais leurs rapports se dégradèrent également. Constamment seule et désespérée, elle plongea dans la cocaïne. Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Un jour, cependant, son frère, qui était parti de la maison, revint et lui demanda une explication. La jeune femme finit par la lui donner. Bien que libérée d’un lourd poids, son mal être était bel et bien toujours présent en elle. Grâce à son frère, elle le combattît. Elle rencontra de nombreuses personnes qui l’aidèrent : notamment la petite amie de son frère, Ella, une ancienne junkie elle aussi. Afin d’optimiser sa guérison, Camelia décida de quitter l’Italie, pour s’installer à Londres où elle serait prête à démarrer une nouvelle vie. Elle devint rapidement tata d’un enfant formidable qu’elle avait l’occasion de voir lors de ses divers voyages à New York chez son frère. Totalement guérie de la cocaïne, elle n’en resta pas moins faible face au cannabis. Elle tenta tant bien que mal d’arrêter mais y trouvait toujours du réconfort dans les moments les plus durs. Cette année, alors qu’elle s’apprêtait à finir sa licence de littérature, elle prit la grande décision de s’installer près de son frère à New York avec un seul objectif : réussir une carrière de mannequin. Et personne ne pourrait l’arrêter.

Du moins, c’est ce que la jeune italienne croyait. La mort de son père fut le premier bouleversement venant perturber son envol vers le rêve américain. Laisser sa mère seule dans son pays natal fut une décision difficile mais qu’elle parvint cependant à prendre grâce à l’aide de son frère Dante. Toujours aussi présent pour elle, elle ne réussit cependant pas à lui avouer les difficultés auxquelles elle se retrouva bien vite confrontée à New York. Le monde du mannequinat était bien loin de tout ce dont elle avait pu rêver. Compétition. Haine. Drogues. Tout ce qu’elle avait cherché à fuir se retrouva face à elle, dans une violence incroyable. C’est ainsi qu’après un bizutage, Camelia fit une nouvelle overdose. New York ne voulait peut-être pas d’elle non plus. A cet instant précis, la jeune femme aurait été capable de tout abandonner mais les choses se passèrent différemment. Les gens sont capable de beaucoup de mal c’est vrai, mais heureusement, de bonnes personnes existent encore. A force de bonnes rencontres, elle décida donc de tenter une nouvelle fois ce rêve, qui paraissait encore si lointain. Elle quitta cependant le monde cruel du mannequinat et prit la décision de terminer ses études de littérature. Et puisqu’il n’était pas question de vivre avec l’argent de la famille, elle trouva également un petit travail en tant que serveuse. Plus les mois passaient dans cette grande ville, et plus elle comprenait : la vie la plus simple était la plus belle

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Margot, PINK TIGER. 20 balais
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Via le top obession27
Ce personnage est-il un double compte ? → Techniquement non jesuismouru
Présence sur le forum → 5/7
Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de base, remastérisé depuis
Crédit images → Obsession27

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Camelia A. Lombardi le Jeu 17 Juil - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) Empty
MessageSujet: Re: camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) EmptyLun 30 Déc - 20:13

tu mets ta fiche à jour ? camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 1451074250
en tout cas, bon couraaaaaaaaage camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 57717 camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 57717  camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 4027145007 camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 395834 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) Empty
MessageSujet: Re: camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) EmptyLun 30 Déc - 20:30

ouuuuuuh, bonne chance pour ta fiche camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 57717
je vais pas dire re-bienvenue, t'es à la maison camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 432958 camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) Empty
MessageSujet: Re: camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) EmptyLun 30 Déc - 20:44

Camelia 3.0 elle est plus performante ? jesuismouru

Re-Bienvenue chez toi camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 1451074250 camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 856291  :minou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) Empty
MessageSujet: Re: camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) EmptyLun 30 Déc - 21:00

Zaira L. Mancini a écrit:
tu mets ta fiche à jour ? camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 1451074250
en tout cas, bon couraaaaaaaaage camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 57717camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 57717 camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 4027145007 camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 395834 

Oui et puis je la change de groupe camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 57717

Lily-Jade M. Grey a écrit:
ouuuuuuh, bonne chance pour ta fiche camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 57717
je vais pas dire re-bienvenue, t'es à la maison camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 432958camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 1451074250

Merci camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 4027145007

Dylan L. James-Cooper a écrit:
Camelia 3.0 elle est plus performante ? jesuismouru

Re-Bienvenue chez toi camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 1451074250camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 856291 :minou: 

Non elle régresse la pauvre jesuismouru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) Empty
MessageSujet: Re: camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) EmptyLun 30 Déc - 21:08

Oh ben mince la pauvre camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 813673
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) Empty
MessageSujet: Re: camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) EmptyLun 30 Déc - 21:12

camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 928884
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) MT6Z29B


camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) Empty
MessageSujet: Re: camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) EmptyLun 30 Déc - 21:59

camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) Empty
MessageSujet: Re: camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) EmptyLun 30 Déc - 22:47

bonne chance pour cette nouvelle fiche camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) Empty
MessageSujet: Re: camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) EmptyMar 31 Déc - 1:58

Bon courage pour ta nouvelle fiche camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) Empty
MessageSujet: Re: camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) EmptyMar 31 Déc - 3:08

Camelia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) Empty
MessageSujet: Re: camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) EmptyMar 31 Déc - 15:41

Oh ! La Camelia new generation !  camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 57717 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) Empty
MessageSujet: Re: camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) EmptyMer 1 Jan - 21:07

Bombasse. camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 175338 camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 928884 camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 855648211

Je te poke. camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) Empty
MessageSujet: Re: camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) EmptyJeu 2 Jan - 2:49

Je m'auto-prévalide camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 855648211


& merci à tout le monde :laura: camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) Empty
MessageSujet: Re: camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) EmptyJeu 2 Jan - 3:08


Validée !
camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 542103 camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 57717 camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) 57717
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) Hp-balloons-icon
Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) Empty
MessageSujet: Re: camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0) Empty

Revenir en haut Aller en bas

camelia alessia lombardi → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. (3.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-