Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

to my deepest inquisitions •• JACOB CONRAD MURAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


to my deepest inquisitions •• JACOB CONRAD MURAY Empty
MessageSujet: to my deepest inquisitions •• JACOB CONRAD MURAY to my deepest inquisitions •• JACOB CONRAD MURAY EmptyDim 12 Jan - 13:04





Léandre  & Jacob
to my deepest inquisitions
On était actuellement samedi soir, même monsieur le maire avait le droit à son soir de congés, malgré des cas fortuits qui lui faisaient prolonger sa journée du samedi, généralement il se retrouvait seul pour le Week end. Dans le meilleur des cas il verrait son fils surgir quelque part demain, malgré sa masse de travail imposante il trouvait toujours du temps pour lui. Comment expliquer que Léandre avait loué les services d’un métier bien particulier ce soir dans la suite du Carlyle ? Jamais il n’aurait demandé ça chez lui, son adresse restant un secret pour beaucoup. Jesse l’avait quitté, ni plus ni moins il y a quelques jours désormais, lors d’une réception. Il ne c’était pas mis à boire, il fumait un peu plus que la normale mais c’était surtout dans le boulot qu’il avait plongé, comme une drogue gratuite qui lui était offerte à volonté servant de cataplasme à sa douleur. Léandre ne montrera jamais sa tristesse, ni quelconques maux, trahir une expression sur son visage ne faisait plus partie de son caractère depuis bien longtemps maintenant.

En remettant la chronologie des faits dans sa tête, il se souvenait de la solitude si prenante qui l’avait saisis en fin d’après midi, c’est en repartant chez lui qu’il vit une pub pour une soirée de striptease masculin réservée aux filles. Le maire de la ville trouva cette idée grotesque, pourquoi uniquement les filles ? Léandre avait eut du succès auprès de la gente féminine après la mort de sa femme et sa fille, quelques aventures qui se comptaient sur les doigts de la main mais il appréciait le corps masculin, il trouvait ce corps esthétique, plaisant à regarder, sur chacune de ses courbes il aimait le contempler et même le caresser. Quel étrange sentiment le pris, la seule fois où il avait mit les pieds dans un club de striptease c’était à l’université avec un groupe de mecs avec qui il trainait. Il était curieux et en même temps maire de cette ville, se pointer dans un tel endroit lui porterait préjudice. Ainsi quand il rentra chez lui, il chercha sur internet comment assouvir sa curiosité du striptease masculin. Ca lui changerait sa soirée, Jesse avait ouvert en lui une brèche et il essayait de trouver des idées pour s’extraire de cette douleur. Léandre ne devait pas faire n’importe quoi, l’idée du solo lui vint, mais était-ce possible ? Dans une chambre d’hôtel serait plus convenable et plus discret. Il commença par réserver une suite ce soir au Carlyle. Il trouva un numéro, on lui demandait de payer, il donna un faux nom, quel genre de modèle, étant lui-même assez masculin, il en demanda un plutôt viril. Quel genre de costume ? Le quarantenaire fut très froid dans son ton expliquant ses demandes, il exigea un homme habillé en costard cravate, extrêmement discret, il ne fallait pas que ça fasse étrange dans le décor. Raccrochant, il n’avait pas omis de préciser qu’il était un homme pour éviter les mauvaises surprises. Lorsqu’on lui avait demandé striptease intégrale ou non, il avait rétorqué qu’il laissait ce choix au modèle. Il avait réservé la Suite sous son véritable nom, donnant l’aspect d’un homme qui n’avait pas tellement de secrets. Il ne voulait pas que sa petite idée d’un soir ne devienne le grand scandale du lendemain.

Il prit ensuite son Audi, se retrouvant dans la somptueuse suite qu’il avait louée pour la nuit, son magnifique furet Thésée était en sa compagnie, le cachant discrètement dans la poche intérieure de sa veste. Ce genre d’animal était étrange. L’heure du rendez vous était proche, montant par l’ascenseur, il arriva dans la suite avec salon, chambre, terrasse et magnifique salle de bain.Léandre était toujours en costard très sombre, chemise blanche mais ouverte sur son torse contenant une certaine pilosité. Il se servit un whisky, lorsqu’il entendit frapper à sa porte. Il l’ouvrit, la refermant derrière cet homme. C’était sûrement l’expérience la plus étrange de sa vie. Le mec allait faire son petit numéro et partir. D’ailleurs une enveloppe était prête pour lui, il le conduisit jusqu’au salon, lui laissant le choix de la musique, lui avec son verre assis dans un fauteuil. Il n'avait eut aucun sourire, il se tenait droit, jambes croisées, aucune attitude qui laissait présager que ça allait lui plaire ou qu'il était impatient qu'il ne se déshabille.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


to my deepest inquisitions •• JACOB CONRAD MURAY Empty
MessageSujet: Re: to my deepest inquisitions •• JACOB CONRAD MURAY to my deepest inquisitions •• JACOB CONRAD MURAY EmptyLun 13 Jan - 11:02



❝ Léandre x Jacob

   ♡  To my deepest inquisitions


Ce matin en me levant, je pensais que la journée allait être tranquille, que j'allais la passer à faire du sport, aller faire un tour en ville, m'occuper quoi. Mais en milieu de matinée alors que je m'apprêtais à sortir pour rejoindre la salle de sport, je reçu un appel et fus très surpris en entendant le nom de mon interlocuteur, c'était le maire de New-York qui souhaitait se payer mes service de chippendale, je vous laisse imaginer ma surprise. Le rendez-vous était fixé pour la soirée dans un hôtel, c'était la première fois que j'allais me retrouver face à un homme pour un strip-tease en général c'était des demoiselles. Finalement le programme de la journée était un peu changeant, ce matin c'était malgré tout salle de sport pour soulever un peu de fonte mais ensuite cet après-midi j'allais revoir  une ou deux danses, préparer ma musique et costume pour ce soir.

En revenant de la salle, je pris une douche et me prépara une petite assiette il n'était pas loin de treize heures, en attendant que ça cuise, je choisissais ma tenue pour mon rendez-vous de ce soir. J'avais du mal à croire que c'était le maire qui voulait se payer mes services. Mon repas prêt je le dégusta, fit un brin de ménage et répéta quelques danses, la journée passa rapidement. La fin d'après-midi arriva et je repris une douche, me prépara pour ce soir. J'enfila mon costume, un ensemble chic et classe, ce qui me semblait parfait pour ce soir.

Dès que je fus prêt à partir, je ferma tout chez moi et pris la direction de l'hôtel dans lequel j'avais mon rendez-vous, dans mon sac se trouvait des rechanges pour après mon show, quelques choses de très simple, un jeans avec un tee-shirt et une veste de sport, ma musique et une bouteille d'eau. en arrivant au Carlyle, je demanda où se trouvait la suite à l'accueil et y monta; Une fois devant la porte de celle-ci, je frappa et attendis qu'on vienne m'ouvrir. Le maire ouvra la porte me laissant entrer, il me conduisit au salon, et après avoir déposé mon sac et mis ma musique, je commença à danser, me déhancher, faire mon show. Je crois que d'être bisexuel, m'aidait beaucoup, j'ignorais si cela n'avait pas été le cas si j'aurais pu assurer. La musique "Pony" défila pendant que je dansais, retirais mes vêtements jusqu'à me retrouver en boxer moulant face à l'homme qui restait de marbre.


❝ un striptease pour un client particulier ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


to my deepest inquisitions •• JACOB CONRAD MURAY Empty
MessageSujet: Re: to my deepest inquisitions •• JACOB CONRAD MURAY to my deepest inquisitions •• JACOB CONRAD MURAY EmptyLun 13 Jan - 13:07





Léandre & Jacob
to my deepest inquisitions
Léandre était un homme de prestance et d’assurance. Il ne se laissait pas décontenancer malgré quelques circonstances, appeler les services d’un stripteaseur était hors de ses usages habituels. Quand il ouvrit la porte il découvrit un homme extrêmement beau, pas mal robuste, plutôt viril. Il était chic collant à ses exigences. Il ignorait encore si ça serait intégral ou non. Une fois qu’il fut entré dans le petit salon, il prit place dans son fauteuil, un verre à la main et observa le spectacle. A aucun moment son visage de démontra une quelconque expression, alors que ce genre de show avait pour usage d’exciter la personne qui en faisait la commande, lui ne bougeait pas, il ne chercha pas non plus le contact avec le modèle et il espérait même qu’il n’allait pas se coller à lui comme on pouvait le voir le plus souvent. Il retira chaque vêtement dans des gestes assez calculés, un excellent déhanchés, vestes et chemises atterrirent sur le sol. Un torse très bien musclé, assez impressionnant, cet homme devait travailler son physique au maximum pour atteindre de belles performances. Il arracha son pantalon et se trouva dans un joli boxer laissant deviner la pudeur. Cet homme était vraiment plutôt bien pourvu, un joli fessier à ne pas en douter. Il gardait un œil assez stoïque, il le laissa terminer quelques déhanchés sur cette musique qu’il ne connaissait même pas. Une fois terminé, après une vingtaine de minutes de spectacle rien que pour ses yeux. Il entendit un petit commentaire. Léandre se redressa de son fauteuil, il était un homme assez grand mais plutôt mince et il n’avait pas vraiment la carrure musclé de cet homme, il le regarda droit dans les yeux. « Un client particulier ? En quoi vous êtes en état de me juger ? » Il baissa les yeux sur le dernier vêtement de cet homme. Il n’allait pas demander à ce qu’il le retire. Il avait terminé son travail et ça changeait de ses soirées ordinaires qu’il faisait chez lui. Il avait choisi cette suite car il y avait un piano dedans.

Il se reprit un whisky, il avait besoin d’alcool fort. Il se tourna ensuite vers son rendant service, lui faisant signe qu’il avait le droit de se servir. Il estimait qu’il avait terminé. « Dans cette enveloppe vous avez le prix de votre prestation et on va considérer que le supplément est un pourboire ! Je n’insisterais pas sur votre discrétion ! » Cet homme pouvait toujours évoquer qu’il avait attribué ses services pour monsieur le maire et Léandre trouvera une solution pour se sortir de ce petit scandale. Après tout, un homme politique sans aucun scandale c’est un homme politique n’aurait aucune popularité, le tout était de savoir s’en sortir dignement.

Il se doutait qu’une fois qu’il aurait pris son enveloppe il partirait, il alla avec son verre jusqu’à son piano, il le posa au-dessus et se mit à jouer pour se détendre. Pendant quelques instants sa solitude avait disparue et il avait payé pour que ce soit le cas. Il jouait actuellement Mozart, la complexité de certains morceaux lui plaisaient. A aucun moment il n’avait envisagé le séduire et même faire dans la prostitution, un stripteaseur n’était pas payé pour s’allonger dans un lit et il ne cautionnait pas ce genre de pratique. Ses doigts défilèrent sur les touches, s’attendant à tout moment à entendre la porte de sa chambre claquée annonçant le départ de Jacob. S’il se souvenait effectivement du prénom sur le site internet.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


to my deepest inquisitions •• JACOB CONRAD MURAY Empty
MessageSujet: Re: to my deepest inquisitions •• JACOB CONRAD MURAY to my deepest inquisitions •• JACOB CONRAD MURAY Empty

Revenir en haut Aller en bas

to my deepest inquisitions •• JACOB CONRAD MURAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-