Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

november has come.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

november has come.  1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : november has come.  Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


november has come.  Empty
MessageSujet: november has come. november has come.  EmptyDim 3 Nov - 4:26



Owen & Cillian

    Le mois de Novembre aura eu tôt fait de faire son apparition, adieu Octobre, tes citrouilles et ton ambiance spooky, et bonjour froid glacial et premières décorations de noël dans les rues.  Quelle période géniale pour les enfants et pour le porte-monnaie des parents! Dans la famille dépenses saisonnière a prévoir, on peut remercier Cillian Morrison-Stewart pour son envie de refaire son dressing -ainsi que celui de toute la famille- pour se parer au froid de l'hiver. Ou tout simplement pour se faire plaisir. Ainsi donc, en ce début de mois, les voici, lui et son charmant petit mari Owen, de la partie pour quelques séances shopping. Rien de moins coutumier pour le premier, mais un grand pas pour le deuxième. Généralement, Cill avait plutôt tendance a faire son shopping seul, son moment, à lui, aux bras de cinquante vendeuses dont le seul souhait est de le combler au maximum et de se rincer les yeux au passage. Ce dont Owen et sa jalousie étaient bien conscients mais que peut-il bien y faire? Il ne peut tout de même pas le priver de son petit plaisir de faire les magasin. Donc on ravale tout ça et on sourit en le voyant rentrer avec une telle quantité de vêtement qu'ils auront bientôt besoin d'un dressing supplémentaire. voir deux. Cependant en ce samedi, c'était petite séance shopping a deux, après-midi en amoureux tandis que leurs trois petites princesses profitent de leur grand-père Morrison adoré. De cette façon Cillian pourra faire essayer en direct-live les tenue choisi pour son petit chéri, et aussi faire son défilé sous son regard. Grawr. Owen se laissa bien volontiers entrainé, s'assurant qu'il aurait une petite pause café entre deux boutique de grands nom. Parce que chez les Morrison, on ne fait pas ses emplettes n'importe où, et ce, peu importe si cette cravate coute le prix d'un loyer, et pour cela il n'y a pas meilleur endroit à New-York que la 5th avenue.
    Tout excité par cette sortie, Owen n'avait pas failli une seule seconde a garder son plus joli sourire collé au visage. Même se séparer des petites n'avait pas semblé épouvantable. De toute manières elles étaient en très bonnes mains, il le savait, mais il avait toujours ce petit pincement au cœur lorsqu'il devait les laisser. Elles avaient grandis a une vitesse folle. Jilly était plus déterminée que jamais, et malgré ses petites difficultés à l'école, plus rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Tout comme les petites jumelles dont la croissance avant fait un bon en avant.. Et dire qu'elles s'approchaient dangereusement de leurs deux ans, gambadant dans tous les sens et babillant comme de vraies petites pipelettes. Un vrai plaisir pour leur « grande sœur » qui peut profiter de ses deux petites tête a coiffer vivante pour prendre le thé et jouer au poupée  malgré le fait qu'elle ne soit plus le centre de toutes les attentions... Et que les poupée ont bien du mal a ne pas finir sur la tête une tasse soigneusement posée dessus. Cependant, pour aujourd'hui il n'y avait plus qu'eux deux... Et certainement un paquet de cabine d'essayages. Une fois le petit monde déposé, il avait regardé Cillian avec un petit sourire malicieux « A nous deux » Et pour ça, ils avaient toute la journée, commençant bien avant midi, pause qui sera bien mérité, entre deux boutique d'ici quelques heures. En attendant ils avaient a nouveau switché d'état et s'étaient rendu dans la fameuse artère new-yorkaise. i'm reaady. Levant les yeux devant l'enseigne de la boutique devant laquelle Owen était planté « massimo dutti »Il se tourna vers l'expert « Je te suis, c'est ton univers » Owen, quant à lui, pouvait toujours le guider dans ce monde parallèle qu'est le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


november has come.  Empty
MessageSujet: Re: november has come. november has come.  EmptyDim 3 Nov - 15:41


    Le shopping. Ahh une joie pour notre petit blondinet. Et depuis toujours, ou presque. Avoir été dans le monde de la mode vous apprend beaucoup de choses, on entre dans cet univers et on en sort sans jamais vraiment le quitter. Cillian en garde de très bons souvenirs. Des soirées à jouer aux cartes avec ses copains de backstage, à lire ou écouter de la musique, à bien blaguer, et même certaines parties de jambes en l’air. Mais rien de bien important ou conséquent, qu’on se rassure. Owen, tu restes sa meilleure partie de jambe en l’air de tous les temps. Et puis c’était avant qu’il ne te rencontre. Du passé, donc. A balayer au loin.
    Mais revenons à notre sujet de départ, à savoir le shopping. Il adore ça. Flâner dans les magasins, essayer des vêtements, faire son petit runway sous le regard attentif et luxuriant des vendeuses… hmhm. Il se prêtait à ce jeu des apparences avec beaucoup d’enthousiasme. On peut considérer qu’il a ce penchant pour l’apparence qui lui vient de son côté gay… Mais bon, on connait Cillian, il peut être très masculin et empli de machisme lorsqu’il le faut. Non. Il était plutôt métrosexuel. Apparence et esthétique avant tout !
     
    Tu peux te plaindre mon petit Owen, comme tu veux. Mais avoues que le voir porter un t-shirt près de corps, ça fait son petit effet à ta partie supérieur du pantalon ? Je ne suis pas certaine que le voir avec un sac à patate le rendrait attirant à tes yeux. Et puis qui n’aime pas avoir un chéri beau, qui sent bon, qui s’habille bien, qui prend soin de lui-même ? Hm ? Tu préférerais qu’il n’ait pas de manière, qu’il se gratte l’entrejambe avant de t’embrasser et qu’il sente mauvais ?  C’est ce que tu souhaites ? Je suis certaine que non. (Et là, Cillian est parti vomir à cette image de lui-même que je donne).
    Donc aujourd’hui, hop, tu fais un effort et tu l’accompagnes faire son petit shopping automnale. Parce que oui, il veut jeter un coup d’œil à la nouvelle collection. Toute bonne personne attentive à la mode se doit de connaitre les dernières tendances, les couleurs à sortir, les allures à adopter. Et Cillian ne compte pas déroger à cette règle d’or. Et toute sa famille va y passer. Parce que se faire plaisir, c’est aussi faire plaisir à sa petite famille. Et bon, il adore habiller les filles. Genre petites robes, petites blouses, and co. Tout y passe. Et puis ainsi, ils ont une petite sortie en amoureux, rien que tous les deux. Miam, il vallait mieux, vu ce qu’il a prévu de faire (a)
    Et première boutique, bien entendu, la fameuse massimo dutti. Un de ses magasins préféré, qui ressemble plus à un salon-dressing qu’à un réel magasin. Pour son plus grand plaisir. Sans parler des adorables vendeuses à l’intérieur. « Owen. On devrait aller à ton ancienne boutique de sous-vêtements. Juste pour checker si ta vieille dame y va toujours. » Rawr. Elle et ses sous-vêtements panthère. Un sourire moqueur aux lèvres. « Et il me faut de nouveaux sous-vêtements de toute façon. » Avec bob l’éponge dessus. En réalité, ce n’est pas pour lui-même qu’il veut de nouveaux sous-vêtements. Non, il s’en sort très bien avec ses Calvin Klein blancs, gris ou noirs. Non, il veut de la fantaisie pour son chéri. (a) Pour animer les ébats. Les rendre plus attrayants… vous voyez ? Bon en attendant, entrons dans l’univers merveilleux de Dutti. Et le voici déjà lorgner une chemise fort jolie, ma fois. « Elle t’irait bien Owen celle-ci ! Avec ce pantalon. »   On dirait presque un gamin découvrant ses cadeaux de noël. Ou son mari dans son plus simple appareil l'attendant sur leur lit.  
    Un petit conseil Owen pour survivre : ne jamais dire non à Cillian. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

november has come.  1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : november has come.  Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


november has come.  Empty
MessageSujet: Re: november has come. november has come.  EmptyMar 5 Nov - 20:36


    Aah les extrêmes, tout de suite! Ne pas faire les magasins toutes les semaines ainsi que se tartiner vingts pots de crèmes tous les soirs, rend une personne négligée? Poor baby,l'image de ton mari va être sévèrement ruinée dans ton esprit lorsque tu découvriras qu'il ne fait pas toutes ses choses. Bon heureusement il ne se gratte pas gracieusement les bijoux de famille à table, et prends des douches tous les jours (il est tout de même au stade supérieur aux hommes des cavernes) après tout, pour l'habiller il y a son petit mari qui est là, à lui acheter et préparer ses affaires le matin, parfois les repasser quand ce n'est pas la femme de ménage (pêché mignon inavouable n'est ce pas!?) et tu es sans aucun doute là pour le badigeonner de tes différents cosmétiques de temps en temps. Cela dit, il doit sans aucun doutes faire des efforts et étaler très sérieusement de la crème anti-ride aux coins des yeux à même pas trente ans, pour t'assurer qu'il ne devinera jamais vieux et moche. (je te laisse t'occuper de ses fesses pour assurer leur jeunesse éternelle) bref, une vraie petite princesse.
    Rentrer à l'intérieur lui fit un bien fou, la buée ne sortait enfin plus de sa bouche dès qu'il l'ouvrait pour parler. Avec un sourire il lui répondit « Je l'avais presque oublié! Elle était.. charmante » Charmante et un brin cougar.Madame l'aguichait sans vergogne et venait régulièrement lui demander son avis ainsi que ses préférences quand a ses petites tenue les plus frivole possible, tout ça sous le regard troublé de l'innocent Owen et de ses joues rosies. Il n'avait jamais eu l'occasion de lui expliquer qu'il était attiré par le genre opposé, et qu'il était bel et bien pris, malheureusement pour elle. Mais peut-être que s'il lui avait annoncé, elle lui aurait proposé un petit quelque chose pour se consoler en compagnie de son mari à elle, ou toutes autres soirées.. sympathiques. Et échangistes. Ew. A cette idée il fut parcouru d'un frisson d'effroi. Ce soir, il en fera sans aucun doute des cauchemars. Ce soir et pour les semaines a venir.
    Histoire de purifier les images d'épouvante se baladant dans son cerveau il préféra se concentrer sur le besoin de nouveaux sous-vêtement de son mari. Tout de suite plus attrayant. « On pourra y faire un tour. Tu veux y aller aujourd'hui? Cela dit je ne suis pas sûr de vouloir la recroiser » J'ai plutôt envie de me concentrer sur tes dessous, vois-tu, pas la guêpière panthère d'une femme octogénaire. A peine rentrés, direct Cill a mit son radar en action, pas une minute a perdre, il avait déjà repéré des vêtements pour son mari. Ah mais c'est qu'il n'est pas fou cet Owen; dire non? voyons! Il sait parfaitement qu'il doit sourire, dire oui, et essayer illico presto ce que son mari lui montre. Il tendit la main pour prendre la chemise lorsqu'une vendeuse approcha, tout sourire « Bonjour messieurs, puis-je vous aider? Excellent choix de chemise ! Laissez moi également vous conseiller--» Et hop on place sa main dans sa poche comme si de rien était. Pas du tout habitué le Owen. Elle continua sur le bon goût dont faisait preuve Cillian -qu'elle semblait (re)connaitre, l'habitude, sans doute,- tout en s’enquérant sur les tailles de la chemise et du pantalon souhaités. Il lui répondit le plus poliment du monde. Service cinq étoiles. Ils avaient la vendeuse uniquement pour eux? Quoi de moins intimidant? Son regarda trainait un peu plus loin vers un pull qui lui irait parfaitement à l'autre jeune homme.« Cill tu devrais essayer ça, je suis sûr que ça t’irait » Il chuchotait presque a son oreille, histoire de se faire remarquer le moins possible.Après tout il n'y avait pas que lui pour faire les essayages; il voulait regarder les vêtements saillir parfaitement le corps de son mari, pas en essayer. Mais bon, tout pour lui faire plaisir, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


november has come.  Empty
MessageSujet: Re: november has come. november has come.  EmptySam 23 Nov - 20:46

    Charmante, c’est bien le mot oui. Adorable, aguicheuse, roar. Elle avait tout pour plaire à Owen. Dans l’ère du temps, à choisir ses sous-vêtements pour rende grâce à la jeune femme qu’elle n’est plus. Avoues que tu as déjà jeté un frêle coup d’œil sous sa jupe ? Owen. Ce n’est pas la peine de nous mentir, tu ne fais que t’enfoncer un peu plus sur le chemin du mensonge. Mais ne t’inquiète pas, ton secret est bien gardé. On ne dira rien à personne. Surtout pas à Cillian. Chuut. Enfin, il se doute certainement de quelque chose. Mais pas de quoi paniquer. Nous savons que tous les compliments que tu lui fais, à cette vieille dame, viennent du plus profond de ton cœur. No shame honey.
    Bon, passons à autre chose, comme la réponse du blondinet : « Aujourd’hui oui, pourquoi pas, après tout… nous avons toute la journée pour nous. » Et hop, petit sourire satisfait de lui-même. Héhé. Et pleins de magasins à faire, par la même occasion. Genre des tonnes et des tonnes, donc prépare toi bien Owen. Enfin, j’espère que mentalement tu t’es bien préparé, le physique, ça peut venir après, suffit d’être endurant (pas dans ce sens là, pervers !).

    Et voici donc déjà les premiers essayages. Bon, bien sûr qu’il connaissait la vendeuse. Très agréable, tout sourire, un prototype mannequin parmi d’autres. Et elle particulièrement, elle avait bon goût. Donc naturellement le pantalon conseillé correspondait. Cillian n’avait même pas besoin de mettre en place son regard « je te juge pour ce que tu choisis », il lui faisait pleinement confiance. Plus en tout cas qu’à son propre mari, niveau style vestimentaire. On est loin du jean délabré, du T-shirt de sport et des baskets troués, hein Owen. Bref. Le pull, quel pull ? Ah oui… ça… Cillian ne manqua pas de faire une petite moue…« Pourquoi pas oui. » Faisant un petit sourire, avant de demander sa propre taille. Il voulait surtout encourager les tentatives d’Owen de s’insérer dans le shopping, même s’il ne semblait pas s’y connaitre. Toujours plaisant d’inclure son amoureux hein. Il ne comptait pas faire de lui simplement un mannequin-robot je te suis partout sans piper mot/proposer quelque chose. Bref oui, la madame qui continue de papoter… Et on ajoute une chemise, une petite veste pour aller avec … et ce sera bon, pour l’instant. Lets go direction les cabines ! « Bon, enfile tout ça, et on se retrouve juste après hein. » Et on pousse son petit mari dans les cabines, avec un petit bisou rapide sur les lèvres et on l’y enferme. Comme ça, pas moyen de s’échapper, il est sûr et certain qu’Owen va essayer. Et notre gus va faire de même dans la cabine juste à côté de la sienne. Talala on commence par le petit pull soigneusement (ahem) choisi par son chéri. Alors. Oui, il comptait le prendre. Mais certainement pas pour le mettre à l’extérieur. Plutôt les weekends à flâner dans l’appart. Au pire, chercher son courrier avec, au mieux, se tenir bien au chaud sans les bras d’Owen. Bref, sortons des cabines pour voir sous la lumière, face à un graaand miroir ce que ça donne. Il ne manqua pas de susurrer un « Pas mal, pas mal… » Pour lui-même. Parce que oui, c’était pas mal. Ça mettait ses bras musclés en valeur, si on peut dire. Bien qu’un peu trop près du corps… Mais agréable comme matière. Hmhm. Il l’aimait bien finalement. « Owen ? Tu t’en sors ? » Tu voudrais peut-être de l’aide pour boutonner ta chemise peut-être mhm ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

november has come.  1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : november has come.  Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


november has come.  Empty
MessageSujet: Re: november has come. november has come.  EmptyVen 29 Nov - 21:50


    Cabines spacieuses, vêtements de qualités, vendeuses dévouées, tout un petit confort auquel Owen n'est pas encore tout à fait habitué. On dit cependant qu'il est beaucoup plus facile de s'habituer au confort que d'y renoncer, ce qui est loin d'être faux. De plus avec un mari tel que Cillian, le choix n'était pas franchement au rendez-vous; Qualité supérieur, ou rien. Personne ne s'en plaint, évidement, et surtout pas Owen, cela dit, cela ne l'empêche pas de se trouver mal à l'aise de temps en temps, ou bien de trouver certaines choses un chouilla superflues, mais rien d'insoutenable n'est ce pas? Bref tout puisque tout cela avait le don de faire plaisir a Cillian, il se prêtait volontiers au jeu, et avec le sourire en plus. Pas de doute, lui,  était totalement dans son élément, là, à leur choisir des vêtements qu'il pourrait avec joie faire essayer à sa poupée du jour. Se voir lui-même en tant que poupée arracha au stewart une moue discrète, mais le jeu c'est le jeu la pauvre lucette, et zouh on file dans la cabine pour essayer le tout. Les bisous par-ci par là, en valent totalement la chandelle. Cill avait choisi la totale pour son mari et il avait tôt-fait de se retrouver en sous-vêtements pour essayer le tout; Tout était doux, fluide, coïncidant parfaitement avec les formes son corps. Damn. Tu m'étonnes que ses vêtements rendent son blondinet encore plus attrayant (quoique sans rien, il est pas mal non plus). Bien sûr, il en avait déjà a la maison, mais être dans cette cabine si spacieuse et si classe a souhait, l'essayage de vêtements en prenait une toute autre dimension. La remarque de Cillian sur sa propre tenue arriva aux oreilles d'Owen qui ne pu s'empêcher de sourire. Au moins ça lui plaisait! Quel bon départ pour quelqu'un si imperméable au shopping. Il avait bien hâte de voir ça! Hm. bon. Lui aussi était fin-prêt, mais il avait peur de croiser une vendeuse a l'extérieur « C’est bon! c'est bon! » qu'il lâcha d'une voix toute douce fermant le dernier bouton. Et non, pas besoin d'aide pour la chemise, tant pis. Sa tête dépassa timidement du rideaux où il pourrait observer sans l'être. « Dit donc ça te va bien » Ah saillant tout ça, mon chéri, j'aime. Le regard pétillant et le sourire qui veut tout dire. Je te croquerai volontiers. « Tu devrais le prendre » Et comme ça je pourrais te regarder le porter, puis te le retirer. Ahah.. Innocence disparue, tu nous manque. Le pire- si on peut dire- c'est que Cillian peut aisément lire les pensées de monsieur-a-moitié-caché-derrière-le-rideau-parcequelesvendeusesl'intimident car celles-ci sont très clairement inscrites sur ses traits qu'on pourrait presque palper son envie de lui sauter dessus dès maintenant. Et ça, les vendeuses peuvent le sentir aussi. good job owen, t'as raison de te cacher. Ça en deviendrait presque un chouilla gênant. « Oh.euh. tu veux voir peut-être? » Oui Owen, c'est pour ça que vous êtes là, pas pour vous dévorer du regard en publique et jouer a cache-cache. Il tira sur le rideau pour laisser cill juger de la tenue choisie. Aucune honte a avoir, voyons, même s'ils auraient très bien pu rentrer a deux dans la cabine pour être plus en.. privé. Mais, ça, et l’ambiguïté crée par la proximité et l’intimité offertes par un rideau laisserait aux vendeuses bien trop de place pour l’interprétation d'intentions bien peu chastes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


november has come.  Empty
MessageSujet: Re: november has come. november has come.  EmptySam 4 Jan - 0:24

    Un sourire se dessina sur ses lèvres instantanément lorsqu’il entendit le « c’est bon c’est bon » de son mari. Hmhm. Pourquoi donc Owen ? Crains-tu que je ne te dévore à l’intérieur de cette cabine ? Voyons, c’est l’heure du shopping. Et l’heure du shopping, c’est sacré pour Cillian. Autant qu’un dimanche matin pour un prêtre. On ne rigole pas et on ne s’adonne pas au jeu de la luxure dans le confessionnal. Oui, les petits espaces confinés donnent beaucoup d’idées aux addictes de sexe. Mais tu n’en fais pas partie, hein Owen ? Tu es bien au dessus de tout cela. Tout comme Cillian. Ahem. « Merci. » Mais je le savais déjà mon chéri, que ça m’allait très bien. Une certaine personne m’a déjà dit que même vêtu d’un sac poubelle, je paraitrais sexy. Et je lui donne totalement raison. « Je compte bien le prendre oui. » Héhé. Je ne suis pas dur à convaincre Owen. Essayer, c’est adopter. Ou presque.
    Se tournant vers son chéri, il s’approcha de sa cabine, se demandant bien pourquoi il se cachait ? Enfin, non. Il savait que c’était parce qu’il était embarrassé. Et il connaissait très bien ce regard, ces yeux pétillants qui voulaient tout dire. L’envie est partagée cher Owen, ne t’inquiète pas. De toute façon, de tout les vêtements que nous allons acheter, ils seront retirés par l’un l’autre haha. Comme tout notre dressing.
    « Oui je veux bien voir. » Un grand sourire s’afficha sur son visage sitôt son mari ouvrant le rideau, tel un rideau s’ouvrant sur une scène de théâtre. Ou d’un cabaret. Ou un club gay. Let’s go pour le strip-tease Owen. Joke. Bref. Cillian s’en approcha avant de déposer ses lèvres sur les siennes délicatement, l’embrassant. « Ça te va merveilleusement bien. Mais il manque quelque chose. » Il se détourna de son mari pour scanner le reste de la pièce… ah voila. Hop, il désigna la veste à la charmante vendeuse rougissante qui la lui apporta, la lui tendant d’une main fébrile. Nul doute que cette cher vendeuse a assisté à toute la scène et qu’elle aimerait bien les avoir tous les deux dans son lit ce soir, certainement pas pour se faire des câlins chastes. « Merci. » Le sourire le plus cristallin du monde pour madame avant d’aider son mari à l’enfiler (la veste, pas la vendeuse voyons), un visage soudainement sérieux et critique… Et il recula pour voir le résultat. « Parfait. Tu es habillé pour Noël. » Big smile. Une mission de gagnée, une. Un chaste bisou avant de demander : « Qu’en penses-tu ? » ça te va fort bien. Et je sais de quoi je parle mon petit chéri. J’ai déjà eu à discuter avec les plus grands couturiers du pays. Hmhm oui oui. Donc tu peux te fier à ton mari. Même si j’ai très envie de te les retirer illico-presto, j’apprécie tout autant la couverture vestimentaire. Bref bref. Ahh mon petit chéri. Tu es bien mignon avec tout ça. « A moins que tu ne veuilles autre chose… » Une robe peut-être ? Et des sous-vêtements en dentelle ? Un porte-jarretelle ? On connait tous ton penchant pour le travestissement Owen… pas la peine de rougir. Un jour ou l’autre, il faudra bien te les greffer, les seins dont tu rêves. 90B hm ?  Ou 95 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

november has come.  1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : november has come.  Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


november has come.  Empty
MessageSujet: Re: november has come. november has come.  EmptyMer 15 Jan - 18:20


    Quelle séance de shopping des plus agréable. Une scène a l'image de leur quotidien, douce, pleine d'amour et de regard entichés à la dérobé. Ou du moins plus ou moins discrètement, sachant qu'il était facile de lire en Owen tel un livre ouvert et que la discrétion ne faisait pas parti de ses nombreux talents. Mais peu importe, n'est ce pas? Il prit tout de même conscience de sa façon qu'il avait de regarder Cillian lorsque la vendeuse s'approcha pour leur tendre fébrilement la veste demandée. Damn, il avait totalement oublié qu'il était en public, les lèvres de Cill l'avaient totalement transporté ailleurs, dans leurs petite bulle a cent milles lieu d'une boutique new-yorkaise. C'était une chose courante, d'oublier qu'ils n'étaient pas seul au monde, ce qui pouvait se révéler embarrassant dans certaines situations. Chez sa belle famille par exemple. Ou simplement en présence d'autres personnes humaines. Pauvre Alister, si on songe a ce pauvre petit chat qu'il n'a pourtant rien demandé a personne et assiste bien malgré lui a des scènes quotidiennes débordantes d'affections et disons ...plutôt toniques.Mais laissons le où il est, a se prélasser dans l'appart tandis que ses maitres sont de sortis. Lui, Owen, était là, habillé par les meilleurs soin qu'on puisse souhaiter. Ah Cillian Morrison.- stewart. « c'est parfait, merci » Il souri jetant un rapide coup d’œil dans le miroir. Ça lui plaisait, c'était parfait. Il avait  l’œil, monsieur Morrison-Stewart. « Je pense que c'est assez pour moi. Intéressons nous peut-être plus a ta tenue de noël » Que je puisse te regarder défiler, et m'assoir dans un coin pour t'observer. Aw. Ou bien il lui dénicherait un pull tricoter main bien kitch. Ou bien il lui en offrirait un pour l'occasion, qu'il serait obliger de porter au matin du vingt-cinq décembre. hahah quel plan démoniaque se dessinait a l’instant même dans son esprit pas-si-innocent. Ça eu le mérite de le faire rire sans raison apparente, qu'il camoufla tant bien que mal par une petite toux opportune. Il pourrait peut-être demander a sa grand mère de lui en faire un sur-mesure, il ne pourrait d'autant plus pas refuser un cadeaux qui vient de la petite et charmante grand-mère d'Owen, n'est ce pas? Enfin ... l'idée s'évapora aussi vite qu'elle était arrivée. Il se voyait mal demander a sa grand-mère de tricoter un pull pour l'homme qu'il avait épousé sachant qu'il n'a pas eu signe d'elle depuis qu'il lui avait envoyé une petite carte pour lui annoncer. Un pull pour le mari de son petit-fils homosexuel.. haha. Jesus christ, il a de l'humour ce petit. Passons, il pourrait toujours en trouver un en boutique. Pas ici, certes, pas le genre de la maison, mais dans un autre quartier sans doute. Ou bien il allait se mettre au tricot. Un pull fait main respirant la testostérone, on en doutera pas.
    Ahem. Revenons sur terre. « Des idées? Oh! Les filles ont déjà une tenue de prévue? » Toutes trois avaient bien trop de vêtements pour qu'il puisse se souvenir de tout. Il ne pouvait pas non plus interférer dans l’habillage des filles, qui était sacré, et qui était une tâche Cillienne. Ils pourrait aussi acheter ça dans le coin sinon, il y aurait sans aucun doute une boutique de marque pour faire le bonheur de papa-Cillian et de ses petites princesses. « Jilly m'a dit qu'elle ferait bientôt sa lettre au père noël d'ailleurs! » Il était maintenant dans l'optique noël, et avait complètement oublié qu'il était dans un magasin en pleine session essayage. Il en était aux sapins, père noël, cadeau, pulls craquants très virils, et le plein d'étoiles dans le regard. Ah ça c'était une fête pour lui. Noël. ho ho ho. Pauvre Cillian, t'as pas fini d'en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


november has come.  Empty
MessageSujet: Re: november has come. november has come.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

november has come.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-