Partagez|

(M) JESSE EISENBERG, Un amour compliqué, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leah M. Cox
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: (M) JESSE EISENBERG, Un amour compliqué, libre Ven 3 Jan - 20:29

Jason Aiden
Jenkins
FEAT. Jesse Eisenberg
Groupe → GROUPE au choix
Age → 27 ans
Nationalité → USA
© crédit → shiya
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
Alors alors l'histoire de ce jeune garçon est très libre mais il y a quelques points à respecter :

Jason a 27 ans, il est de New York.
Jason aurait rencontré Leah au lycée, ils auraient été assez proches. Après leurs chemins se sont éloignés sans jamais trop s'oublier. J'imaginais donc que Jason était parti de New York pendant plusieurs années, donc cette partie là serait assez libre, par exemple que ce soit le métier, le pays ou ville où il a déménagé et tout ça.Mais tout ça sans jamais vraiment perdre contact avec Leah (vous savez tout le bazar facebook, sms et tout ça ahah).
J'imaginais aussi Jason en tant que nerd enfin geek vous voyez le genre un peu comme le rôle de Jesse dans The Social Network, caractère qui déplaisait à Leah même si au lycée elle ne pouvait s'empêcher de craquer pour ce jeune homme. Ils sont tous les deux opposés en gros, lui ne sort pas vraiment, alors que elle , ne pense qu'à ça.
Durant toute l'absence de Jason, il essaye de l'oublier tant bien que mal en cherchant à trouver une histoire avec quelqu'un d'autre. En grand romantique il est du genre à sortir le grand jeu pour draguer et conquérir le coeur de quelqu'un, mais en vain, la seule femme qu'il a dans le coeur c'est Leah. C'est pour cela qu'il décide de tout quitter pour retrouver sa belle.
Je voyais bien du genre donc qu'il revienne en ville pour la retrouver. Vous voyez le genre de garçon trop romantique, trop amoureux ?

Pour son métier, je voyais un truc du genre assez sérieux, un poste dans le domaine qui lui plait, donc l'informatique, mais du genre, ce métier aurait été la cause de son départ. Pourquoi pas informaticien pour l'armée ou une base aérospatiale, genre NASA par exemple, ce qui représenterait son plus grand rêve de gosse niveau professionnel. Donc il abandonnerait toute sa passion, son rêve, son métier, pour retrouver la femme qu'il considère "de sa vie" sans savoir si ça fonctionnera avec Leah !

En bref c'est donc un scénario assez libre, mais qui va être décisif pour ma petite Leah
La pauvre elle recherche l'amour éternel alors voilàà
No other city ever made me glad except New York


leah m. cox
Feat kristen stewart. → Les affinités des années lycées, souvent on les oublie, on efface cette partie de notre vie mais pas pour tout le monde. L'amour, l'amour passionnel d'un jeune garçon, Jason, geek mais adorable, vous voyez, l'ami de tout le monde, mais l'éternelle célibataire, amoureux de cette fille, peut être inaccessible, Leah. Le côté festif de Leah a toujours dérangé le jeune homme, tandis que le côté nerd de Jason a toujours gêné la jeune demoiselle, pourtant, il y avait cette sorte d'attirance entre eux. Ils s'appréciaient, sans jamais avoir eu la chance d'aller plus loin. Etait-ce de l'amour ? Même eux ne pourraient vous le garantir. Pourtant au départ de Jason, Leah ressentit un véritable vide dans sa vie. Il n'était plus là pour lui sourire, pour lui parler. Pendant toute son absence, c'est à dire de nombreuses années Jason ne put oublier le visage de son amour caché quant à Leah, certes elle lui parlait souvent pour donner des nouvelles, mais elle pensait ne plus rien ressentir. Ils ne cessèrent jamais de se parler, garder contact histoire de ne jamais s'oublier. Mais tout cela ne suffisait plus pour Leah, elle continuait la fête, l'alcool et les conquêtes. Ce qui désolait fortement notre jeune homme.
Mais un jour, Jason prit la grande décision de tout quitter pour retrouver sa belle, sans vraiment savoir si un jour ou l'autre, ils pourraient enfin être réunis.





(c) Boo
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: (M) JESSE EISENBERG, Un amour compliqué, libre Jeu 18 Sep - 21:35

devine qui est làààà !
bon d'habitude je ne craque pas pour les scénario, mais celui-là, et puis avec Jesse l'homme de ma vie...
Bref, j'ai craqué, pardonnez-moi mon père parce que j'ai pêché !
Revenir en haut Aller en bas

(M) JESSE EISENBERG, Un amour compliqué, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Scénarios-