Partagez|

Le discours de bienvenue du Maître des clefs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Greg Cloovey
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/12/2012
▌MESSAGES : 26
▌AGE DU PERSO : 0
▌CÉLÉBRITÉ : Georges Clooney


MessageSujet: Le discours de bienvenue du Maître des clefs Ven 24 Jan - 17:59

L’aparté du maître des clefs


Ravi de voir que vous êtes venus à l'heure convenue du rendez-vous. J'aime la ponctualité et l'intérêt donc continuez de marquer des points vous n'en deviendrez qu'un peu plus intéressants à mes yeux.
Avant de vous laisser vous échapper dans la nature à la découverte de votre maison je tiens juste à vous souhaiter la bienvenue, et à vous expliquer la composition du comité de votre maison. Et à également vous rappelez quelques règles de bonne conduite.

- Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de dormir dans votre maison, qu'il ne s'agit là pas de votre demeure secondaire mais d'un lieu d'échanges et de discussions. Pour les petites faims l'annuaire vous fournira d'excellentes adresses de traiteurs et compagnie.
- L'accès à l'intérieur de la maison sera EXTRÊMEMENT règlementé (par la distribution d'une clef magnétique nominative pour les membres) et listing à l'entrée -devant être validé par le président- pour les membres extérieurs. En cas de refus par celui-ci la personne ne sera pas autorisée à franchir les portes et vous serez donc invités à la rejoindre à l'extérieur.
- Votre maison se trouve au milieu de résidences privées et les règles établies entre les propriétaires et le président stipulent que les fêtes ne doivent pas atteindre une certaine heure, (heure qui sera communiquée à l'annonce de chaque soirée) et qu'un minimum de décence sera demandé à tous les membres. Il en sera de même concernant la consommation d'alcool.
- La vie en communauté implique une certaine bonne entente entre les membres et il vous est fortement conseillé d'éviter tout litige ou relation sentimentale avec l'un des membres car en cas de problèmes, le président ne cherchera pas à connaître l'origine de votre relation.
- Discrétion concernant votre appartenance à la maison car si la notion de secret a tenu jusqu'ici c'est bien grâce à une certaine déontologie.
- Si vous souhaitez vous entretenir personnellement avec le président ou le vice-président merci de bien vouloir prendre contact avec le secrétaire qui conviendra d'un rendez-vous en fonction de la disponibilité de chacun.
- La participation aux réunions est obligatoire toute absence (si motif injustifié) donnera lieu à des travaux d'intérêt général. (Nettoyage des parties communes, entretien du jardin privatif etc.)


Revenir en haut Aller en bas

Le discours de bienvenue du Maître des clefs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-