Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Clubs privés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Greg Cloovey
Greg Cloovey
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/12/2012
▌MESSAGES : 26
▌AGE DU PERSO : 0
▌CÉLÉBRITÉ : Georges Clooney


Clubs privés  Empty
MessageSujet: Clubs privés Clubs privés  EmptyVen 24 Jan - 18:50

Les Clubs Privés: Informations


Explications & détails

Alors pour ceux qui se demanderaient ce que sont les Clubs ou Maisons (les deux noms sont possibles) ;
► Si y a bien une chose à savoir c'est que ce ne sont pas des CONFRÉRIES ! Les confréries sont apparues bien après les clubs qui initialement étaient des rassemblements en petits comités, rassemblements entre personnes du même sexe/même milieu social/même direction politique etc.
► Dans les universités il s'agissait le plus souvent des élites, et on assurait toujours la continuité de la maison. Donc même à l'heure d'aujourd'hui ces clubs sont encore présents mais accueillent beaucoup plus de membres qu'auparavant. Au fil du temps (et vu l'investissement que certains y accordaient) les maisons ne sont plus ciblées uniquement pour les étudiants donc à présent elles sont ouvertes à tous.
► On ne dort pas dans la maison de son club ; on y passe du temps, des journées, soirées mais on n y dort pas. Ce n'est pas un habitat nocturne mais un lieu où l'on passe du temps en communauté.
► Les rites initiatiques et de bizutages ont été définitivement interdits donc maintenant on a recours aux entretiens individuels. Mais on a l'habitude de taquiner gentiment les nouvelles recrues.
► A présent on privilégie surtout le partage de savoir, de traditions (car c'est la mode du retour aux sources) et faut bien avouer que les Maisons sont connues pour organiser des soirées de folies.
► La maison Clark accueille seulement des filles, la maison Hughes seulement des garçons ; par contre les maisons Walsh & Quinn sont mixtes.

Modalités d'inscription

► C'est le président ou la présidente qui choisit les membres de sa maison. Enquête sur votre activité, sur votre personnalité, votre profil facebook tout y passe pour mieux vous cerner. C'est la maison qui choisit ses résidents et non l'inverse.
► Une fois la proposition acceptée, vous aurez accès à un sous-forum exclusivement dédié à votre maison : où vous allez faire la rencontre des présidents de vos clubs. Ce sous-forum vous permettra aussi de pouvoir préparer des évènements, et prévoir quelques petits trucs pour faire jouer la concurrence.
► Si vous n'avez pas reçu d'enveloppe patience et sait-on jamais peut-être que cette vertu jouera en votre faveur. Par contre si vous avez déclinés une première proposition il peut-être bien évidement possible que vous ne receviez plus d'autres enveloppe.
►Si vous avez des questions n'hésitez pas à envoyer un mp sur ce compte ou à l'un des présidents notifiés ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Cloovey
Greg Cloovey
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/12/2012
▌MESSAGES : 26
▌AGE DU PERSO : 0
▌CÉLÉBRITÉ : Georges Clooney


Clubs privés  Empty
MessageSujet: Re: Clubs privés Clubs privés  EmptyVen 24 Jan - 18:51

Liste des Clubs Privés


Maison Hughes
Connu pour être le fondateur de Fordham, John Hughes a toujours été un homme intègre et droit. Menant tous ses projets d'une main de fer, on le voyait comme tenace et impitoyable, d'autant plus qu'il était issu d'une famille religieuse mais aisée. Il a toujours transmit son savoir qu'à ses amis, ne passant du temps qu'avec ceux qu'il considérait comme étant « l'Élite » lorsqu'il était lui-même étudiant. Et cette élite ne laissait place à aucune fille, bien entendu. A sa mort, son fils prit le flambeau et le petit groupe devint rapidement un incontournable. On leur réserva un pavillon, ils y inventèrent un langage propre et régnèrent ainsi sur Fordham (l'université religieuse de la ville) durant une bonne cinquantaine d'années jusqu'à ce que les filles créent à leur tour une Maison.
Aujourd'hui encore, cette Maison est puissante et influente, uniquement composée d'hommes, sans critère social précis. Car même si Hughes faisait partie de la classe aisée, il n'avait cure de ses richesses, préférant faire perdurer sa maison et les traditions qui s'y rattachaient. D'où le fait d'élargir sa communauté en l'ouvrant au fil des années aux non-étudiants.
Si les membres de cette Maison sont connus pour leurs fêtes très importantes et leur goût pour l'excès, ils peuvent aussi se montrer élégants et présents. De vrais gentlemen. Si vous avez la tête posée sur les épaules, une bonne dose d'adrénaline et le goût du risque, nul doute. La Maison Hughes est faite pour vous.

Maison Clark
Les femmes n'ont pas tout de suite été les bienvenues dans les universités ou les salons de discussions philosophiques, obligées de batailler ferme pour accéder aux cours, plus encore pour avoir le droit de pratiquer des activités sportives. Longtemps celles qui défendaient leurs droits furent mal vues et assujetties à toutes les moqueries possibles de la part de leurs homologues masculins. L'une d'entre elles, pourtant, a su passer outre ce comportement machiste et a défendu corps et âme ce qu'elle jugeait juste. Mary H. Clark qui, en plus d'être une oratrice hors-pair, se trouvait être une étudiante exemplaire.
Organisant d'élégants salons de thé hebdomadaires, elle et ses amies essayaient tant bien que mal de faire évoluer la condition féminine. Lorsque Mary eut son diplôme, un immense pincement au cœur lui fit réfléchir à l'hypothèse de perdurer son club. La Maison continua de vivre (dans les premiers temps chez elle avant d'obtenir des locaux décents), défendant à chaque décennie une cause nouvelle. La Maison n'a eut alors cessé d'évoluer et ceux qui la pensait bancale, pouvant tenir qu'une dizaine d'années tout au plus, se trompèrent bien car elle est toujours sur pieds aujourd'hui.
La légende dit que chaque présidente est choisie en fonction de sa capacité à exposer ses arguments et à se défendre contre les détracteurs. Les membres se distinguent des autres étudiantes grâce au pendentif qu'elles portent autour du cou, représentant une minuscule tasse de thé. Si elles ne sont plus tout à fait aussi féministes que leurs ancêtres, cela ne les empêche pas de toujours savoir quoi faire au bon moment.
La caricature dira d'elles qu'elles sont toutes belles, s'habillant comme des princesses aux goûts luxueux et organisant des fêtes plus que troublantes. La dernière en date ? Une soirée Moulin-rouge ayant viré en une virée au poste de police.

Maison Quinn
Initialement appelée Hill, on peut croire que cette Maison fut la dernière installée mais c'est faux. Construite en même temps que la Maison Hughes, elle était au départ une sorte de rivale spécialement montée par l'équipe du maire de l'époque.
En d'autres termes, ces membres étaient des taupes, relatant tout ce qui se passait au sein des autres Maisons. Prônant toujours une liberté d'expression et l'exercice du pouvoir sans prise de tête, le président était l'ensemble du directoire. C'est au cours des années 70 que tout fut bousculé, le chargé de communication entre direction et adhérents effectua une véritable révolution qui montra le vrai visage de Hill aux yeux de tout. La Maison fut alors fermée pour une vingtaine d'années, afin d'éviter les remous. Pourtant les mœurs changent, les mentalités évoluent...
La Maison rouvrit donc sous le nom de Quinn, replaçant le président par une présidente, n'acceptant que l'Élite de New-York. La Maison se fit tellement noble qu'elle obtint même un droit de regard sur certains évènements organisés dans la ville. Faisant et défaisant certaines réputations.
Le critère ? Avoir un compte en banque d'au moins six chiffres et être largement cité par Pretty Liar. Il existe d'ailleurs un lien étroit entre Quinn et la blogueuse, bien que personne n'ait plus de détails à ce sujet. Pour une période déterminée, la Maison ouvre ses portes à un nombre restreint de membres, la présidente gardant les noms pour elle et donnant les passes au compte-goutte.
En quête éternel du même résultat : devenir une reine et faire de sa Maison un royaume très prisé.

Maison Walsh
Dans l'éternel match Hughes versus Clarks, ils y a ceux qui prennent parti et les autres, qui observent et prennent note. Timothy Walsh, aidé de sa petite amie qui deviendra plus tard sa femme, essaya de trouver un moyen de satisfaire cette grande majorité de personnes, ici seulement pour débattre et s'amuser sans en venir au machisme ou au féminisme. Ils commencèrent à réunir leurs camarades de classe, partageant les mêmes opinions, et ce petit groupe devint de plus en plus nombreux. Si bien que l'on finit par leur accorder un pavillon également. Au fil des années, la population de cette maison a fortement évolué, accueillant de plus en plus d'étudiants étrangers, ou de nouveaux arrivés dans le pays grâce à leur plus grande ouverture d'esprit.
Au fil du temps, la Maison devint uniquement composée d'individus étrangers, les natifs américains lui préférant les trois autres Maisons. Mais là n'est pas la principale caractéristique du groupe. Walsh se distingue surtout de par sa présidence si particulière. En effet, ce n'est pas un mais deux présidents que l'on trouve à sa tête, un garçon et une fille. La plupart du temps, suivant une mystérieuse tradition, les deux présidents finissent en couple, détail qui perturbe quelques fois la tenue de la Maison. Mais, propre à ses revendications premières et à sa ligne de conduite, la Maison a toujours gardé son objectif en tête : diviser les Maisons pour mieux régner.
Les membres sont calmes mais ambitieux, habiles et stratèges. Afin d'amener de nouveaux membres en leur sein, ils ont acquis assez d'argent grâce à de nombreuses donations, pouvant ainsi proposer des bourses et des aides financières à ceux qui en ont le plus besoin. Présents dans les milieux sportifs, artistiques et culturels, ce sont de vrais touche à tout. Mais ils ne le cachent à personne : pour entrer dans la Maison, il faut avant toute chose que le passeport ne soit pas américain.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Cloovey
Greg Cloovey
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/12/2012
▌MESSAGES : 26
▌AGE DU PERSO : 0
▌CÉLÉBRITÉ : Georges Clooney


Clubs privés  Empty
MessageSujet: Re: Clubs privés Clubs privés  EmptyVen 24 Jan - 18:51

Les présidents des Clubs Privés


Président Jamie Madden
House Hughes
- Si tu étais :
* une couleur = Noir
* un parfum = Eau Sauvage de Dior
* une qualité = Respectueux
* un quartier de la ville = Midtown (Manhattan)
* une citation = « C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin. »
* un film = Ocean Eleven
* une personnalité publique = Michael Jordan

- Questions rapides :
- En tant que président je promets durant mon mandat de représenter la maison Hughes avec fierté, de lui apporter honneur et réussite. Je promets d'être présent pour chaque membre et de lui venir en aide dans le besoin.
- Pour ma maison je serais capable de tout.
- Pourquoi les membres de ta maison doivent-ils te faire confiance ? Pour la simple et bonne raison que je suis une personne honnête et généreuse, je ne veux que le bien de chacun.

Présidente Emilia Hepburn
House Clark
- Si tu étais :
* une couleur = Parme
* un parfum = N°5 de Chanel
* une qualité = L'ambition
* un quartier de la ville = Upper East Side (Manhattan)
* une citation = I don't want your money, I don't want your crown. See, I've come to burn your kingdom down.
* un film = Sept Vies
* une personnalité publique = Barack Obama

- Questions rapides :
- En tant que président je promets durant mon mandat de perpétuer l'image de qualité des Clark et de respecter les valeurs de la maison, ainsi qu'être à l'écoute de chacune.
- Pour ma maison je serais capable des plus grands sacrifices.
- Pourquoi les membres de ta maison doivent-ils te faire confiance ? Tout simplement parce que je vis Clark, je respire Clark, j'agis comme une Clark. J'attache à cette Maison énormément d'affection et je me battrai pour nos principes et nos causes.

Présidente Serena Douglas
House Quinn
- Si tu étais :
* une couleur = Rouge
* un parfum = Miss Dior Chérie, Dior
* une qualité = Perfectionniste
* un quartier de la ville = Uptown (Manhattan)
* une citation = « Cowards die many times before their actual deaths. »
* un film = Breakfast at Tiffany's
* une personnalité publique = Audrey Hepburn

- Questions rapides :
- En tant que président je promets durant mon mandat de mener la maison Quinn au plus haut, organiser les soirées les plus magnifiques possibles, fidéliser les membres. Créer une dynamique autour des membres afin d'en tirer une véritable cohésion, et ainsi se détacher des autres maisons.
- Pour ma maison je serais capable d' avoir recours à des méthodes illégales, peu-orthdodoxes. L'essentiel étant d'arriver à l'objectif final.
- Pourquoi les membres de ta maison doivent-ils te faire confiance ? Parce qu'ils ont la chance d'appartenir à la maison Quinn que je porte dans mon cœur, et les rares personnes qui me connaissent savent que lorsque je porte quelque chose dans mon cœur je le chéris indéfiniment.

Présidente Lorella Garibaldi
& Président Wesley Belikov
House Walsh

LORELLA GARIBALDI
- Si tu étais :
* une couleur = parme
* un parfum = celui du chocolat
* une qualité = généreuse
* un quartier de la ville = Brooklyn
* une citation = Carpe Diem
* un film = La vità è bella
* une personnalité publique = Rosa Parks

- Questions rapides :
- En tant que présidente je promets durant mon mandat d'essayer de satisfaire toutes les demandes, de toujours être à l'écoute des membres de ma maison, d'être impatiale et juste.
- Cite une chose que tu serais prête à faire pour ta maison : faire le tour du monde.
- Pourquoi les membres de ta maison doivent-ils te faire confiance ?Parce que je connais la place des étrangers à New York, parce que je suis prête pour cette tâche, parce que je me sens capable de co-diriger cette maison tout simplement.

WESLEY BELIKOV
- Si tu étais :
* une couleur = bleu
* un parfum = Blue de Polo
* une qualité = sociable
* un quartier de la ville = Queens
* une citation = « L’esprit c’est comme un parachute : s’il reste fermé, on s’écrase.» Frank Zappa
* un film = The Blind Side
* une personnalité publique = Michael Phelps

- Questions rapides :
- En tant que président je promets durant mon mandat de veiller à ce que le club reste au top, qu'aucun membre ne soit mis de côté. Je promet de donner tout le temps que j'ai pour le club et de me donner corps et âme à son expansion.
- Cite une chose que tu serais prêt à faire pour ta maison: Je serai prêt à décrocher la lune !
- Pourquoi les membres de ta maison doivent-ils te faire confiance ? Ils doivent me faire confiance, puisque je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, qui écoute ce qu'on a dire les autres. Je ne mets personne de côté. Je suis pour la démocratie. Je suis une personne digne de confiance qui n'hésitera pas à parler en leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Clubs privés  Empty
MessageSujet: Re: Clubs privés Clubs privés  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clubs privés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-