Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Look, I'm trying to be the best ! (PV Killian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian S. Monroe
Julian S. Monroe
Empire State of Mind
♫ Darling, i love you... ♫
▌INSCRIT LE : 15/09/2012
▌MESSAGES : 470
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 8780 73th Street #403, Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Look, I'm trying to be the best ! (PV Killian) Tumblr_mchuc3eMEb1r89ca9o1_500


Look, I'm trying to be the best ! (PV Killian) Empty
MessageSujet: Look, I'm trying to be the best ! (PV Killian) Look, I'm trying to be the best ! (PV Killian) EmptyJeu 6 Mar - 3:23

Look, I'm trying to be the best !

Killian & Julian

On dit souvent qu'un sportif est bon en tout. Pourtant, il y a certaines disciplines où un athlète excelle moins. Julian Monroe, par exemple, était un fabuleux hockeyeur ! Evoluant en équipe professionnelle depuis des années, il avait dernièrement été promu Capitaine et meilleur joueur selon un journal local. Les observateurs faisaient son éloge et il avait déjà reçu trois propositions d'autres clubs, avec un salaire bien plus élevé que ce qu'il gagnait actuellement. Malgré ces sirènes le jeune homme préférait rester dans la Grande Pomme et restait fidèle à son équipe. La fidélité était de toute façon l'une de ses principales qualités, il restait loyal, honnête et intègre, en tout temps et en tout lieu. Sa femme pouvait d'ailleurs le confirmer puisqu'elle était la personne qui le voyait le plus souvent. Mais si les exploits de Julian sur une patinoire, crosse à la main faisaient le tour du web et du pays, il était fort peu probable que ça soit la même chose si on le faisait jouer au basketball par exemple. Yohan, son meilleur pote, jouait bien mieux que lui, et il avait l'adresse nécessaire pour garder la balle et marquer de beaux paniers. Monroe, lui, était maladroit, un peu malhabile quand il était nerveux et qu'il ne connaissait pas. Cela donnait des situations gênantes pour lui, amusante pour ses proches. Mais pour autant, ce passionné de sport n'était pas devenu sectaire au point de refuser autre chose que le hockey sur glace. Il faisait des sports en solitaire, du VTT, de la musculation, de la course à pied et en équipe, comme du volley-ball, du tennis ou encore du baseball. Tout ça en tant qu'amateur, évidemment. Le but était de s'amuser avant tout. Et pour Julian, il s'agissait aussi de progresser dans des domaines qu'il ne maîtrisait pas bien. Pas d'âge pour apprendre, pas de ridicule à tout essayer. Voilà son credo !

Un credo auquel adhérait sa femme. Véritable boule d'énergie, elle venait le booster pour qu'il tente de nouvelles choses. Elle agissait ainsi parce qu'à force de vivre avec lui, elle s'était aperçue qu'il s'enfermait dans la routine, qu'il devenait casanier. Et ça, elle n'aimait pas trop. Elle voulait le voir s'épanouir, rencontrer des gens, se défouler, bref être lui-même. Et puis de cette façon, elle évitait une discussion sur la famille, les enfants, et tout le tralala... Quand Monsieur était lancé sur le sujet, on ne l'arrêtait plus ! Une vraie pipelette ! Grâce à sa moitié, il trouva la motivation pour intégrer le rang des pompiers volontaires. Il se lia d'amitié avec Aaron et avec d'autres aussi. Et c'est à partir de ce moment là, qu'il s'est essayé au base-ball, pour mieux s'intégrer et aussi par curiosité. Il adorait regarder ce sport à la télévision. Chaque fois qu'un match se jouait, il l'enregistrait pour se le repasser. Un de ses joueurs préférés se nommait Killian Nolan. Sur le terrain, il avait autant de classe que de compétences ! Julian le suivait un peu comme un gamin admire un super-héros. Ils avaient quand même presque dix ans d'écart... Killian jouait déjà en équipe professionnelle que Monroe faisait mumuse avec des petites voitures dans sa chambre ! Jamais de sa vie, il n'aurait pensé qu'un jour, il rencontrerait ce grand gaillard en chair et en os... ni même qu'il sympathiserait avec lui ! La première fois qu'il fit sa connaissance, ce fut lorsque les pompiers avec Aaron en tête se firent un petit match de base-ball amical. Julian était occupé à se préparer lorsque Killian débarqua dans le vestiaire. Son coeur avait failli sortir de sa poitrine. Il n'en revenait pas ! Il se souvenait avoir balbutié un charabia incompréhensible à Aaron qui lui éclata de rire à la figure.

A force de se voir et de parler, toujours avec légèreté, les deux géants tissèrent un lien plutôt fraternel. Les performances de Julian au hockey laissaient Killian assez admiratif à son tour. Quand ils se trouvaient côte à côte, Monroe se sentait moins lourdaud. Ils faisaient pratiquement la même taille et avaient une carrure semblable, bien que Killian soit plus baraqué que lui. Ils aimaient bien raconter des anecdotes, des petites histoires vécues qui souvent les faisaient marrer. Et puis, Julian n'aimant pas beaucoup perdre à cause de son faible niveau, ils leur arrivaient de se voir pour jouer ensemble, du moins s'entraîner un peu. Ils ne pouvaient le faire qu'une fois toutes les deux semaines environ car le hockeyeur avait un emploi du temps plutôt chargé. Ce dimanche là, l'après-midi commençait à peine quand Julian arriva sur le terrain du Madison Square Garden. Il était en avance d'une bonne demie-heure mais il tenait à s'échauffer et à être prêt pour la suite lorsque Killian arriverait. Il se changea donc aux vestiaires, prit son gant, sa balle, sa batte et son casque et il longea une allée bordée d'arbres en sifflotant. Il se sentait motivé à bloc. Tellement bien qu'il commença à faire de grands moulinets avec le bout de bois. Il se souvint de cette action terrible où Killian avait tiré si loin qu'il put faire le tour des bases en à peine trente secondes. Un exploit ! Comme un gosse, Julian se stoppa dans sa marche et refit le geste de son joueur favori. La batte fendit l'air dans un petit sifflement... et elle lui échappa des doigts. Projetée à plusieurs mètres de hauteur, elle se perdit dans les branches de l'arbre juste en face. Au ralenti, le visage de Julian blêmit. Il se sentit profondément idiot. Son premier réflexe fut de regarder autour de lui pour voir s'il y trouverait des témoins... Manque de bol, un groupe de filles qui jouaient au volley-ball l'avaient remarqué. Elles pouffèrent de rire et applaudirent. Monroe devint rouge tomate et en essayant de se gratter la tête, ce fut au tour de son casque de lui échapper et de se fracasser sur le sol... ça commençait bien !

Il leva la tête pour repérer la batte, bien piégée dans les branches. Il tenta de secouer le tronc mais celui-ci était trop gros. Il ne lui restait qu'un choix : grimper... Ca ne l'enchantait guère mais bon, il s'y était habitué puisque parfois en tant que pompier il allait y déloger des chats inquiets. Il se hissa sur une branche assez grosse puis continua son escalade avec précaution. Ce n'était pas le moment de se rater et de tomber... bonjour le ridicule ! Il manqua glisser et se retint de justesse. A six mètres de haut, ça commençait à devenir dangereux... Il s'avança doucement une branche et tendit le bras pour récupérer la batte. Le mouvement fut trop brusque, déséquilibré, il agita les bras légèrement. Son pied dérapa et il tomba lourdement à califourchon sur la branche. Il le sentit passer malgré la coque de protection qu'imposait sa combinaison. La batte lui échappa des mains et tomba sur le sol. Après quelques minutes d'une souffrance hélas typiquement masculine, il parvint à descendre. Quand il eut touché le sol, il se rendit compte que les filles continuaient de le regarder. Il fit comme si les opérations s'étaient bien déroulées et reprit sa route, en se mordant les lèvres pour ne pas grimacer à cause de la douleur à son entrejambe. Quand il arriva au terrain de baseball, Julian s'assit sur un banc histoire de calmer un peu le jeu... ça n'allait pas l'aider avec son problème de fertilité cette affaire ! Finalement, il aurait mieux fait d'attendre Killian. Alors qu'il se faisait de sévères réprimandes, une ombre apparut sur le sol. Il la reconnut d'entrée. Son ami était en avance ! Cool ! Ils allaient pouvoir s'entraîner un peu plus longtemps. Le nouvel arrivant ne manquerait pas de remarquer le teint un peu blême de Julian et les traces de résines sur sa tenue... Acrobate, voilà un métier que Monroe ne rêvait pas de faire ! Il leva la tête et la main pour lui faire un check.

- Hey ! Tu es en avance ! Comment ça va ?

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Look, I'm trying to be the best ! (PV Killian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-