-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre Empty
MessageSujet: (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre EmptySam 15 Fév - 3:10

Amber Thompson

LIBRE RESERVEE PRISE

(F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre Dxnyw6
Taylor Marie Hill© .sparkle
‟ my life is a long story „
21ANS — GROUPE au choix
MADE IN Australia

Le scénario est très libre mis à part les points suivants :
- Amber est née en Australie
- Elle a fait sa scolarité à Melbourne et y a vécu jusqu'à ses 19 ans (ou plus, mais au moins jusqu'à ses 19 ans)
- Elle fait partie d'une famille de milieu social moyen
- Elle est une jeune fille simple, naturelle, elle n'aime pas trop se maquiller
- Elle arrive tout juste à New York pour la raison de votre choix
- Elle aime beaucoup la musique
- Elle joue d'un instrument
- C'est une jeune femme qui a du caractère
- Très à l'écoute, elle est aussi romantique sans être fleur bleu pour autant
‟ No other city ever made me glad except New York  „



Morgan Montgomeryfeat Andy Biersack.
Morgan et Amber se connaissent depuis qu'ils sont tout petit. Ils ont d'abord été amis, puis ils sont sorti ensemble quand Morgan avait 15 ans, et Amber 14 ans. C'est le grand amour tous les deux, Morgan vit sa première fois avec Amber, elle est la seule fille qu'il n'a jamais connu intimement. Au jour d'aujourd'hui, ils sont séparés depuis deux ans. Morgan a quitté l'Australie pour venir tenter sa chance dans la musique à New York. Ca n'a pas été un choix facile, mais comme il commence à voir que tout ses efforts commencent à payer car il va peut-être pouvoir vivre de la musique, il ne regrette pas. Ils ont tous les deux rompu d'un commun accord, afin qu'ils puissent voir d'autre gens sans se prendre la tête. Morgan est toujours complètement amoureux de Amber et ils se parlent toujours très régulièrement sur skype et facebook. Morgan est très jaloux dès qu'il voit une photo de Amber avec un mec sur facebook, mais il ne demande jamais s'il s'agit de son nouveau petit copain car il préfère ne pas le savoir. Morgan n'essaie pas de se trouver une autre copine depuis qu'il est à New York. Il a bien eu quelques dérapages en soirée, mais cela s'arrête à de simple baisers. Il n'a connu aucune autre fille que Amber intimement parlant et il n'a pas envie d'en connaître une autre pour l'instant. Il reste célibataire car il pense toujours bien trop à Amber, son ex. Pour le reste du lien, il faudra voir ensemble en fonction de ce que vous allez écrire dans l'histoire de Amber.


Dernière édition par Morgan Montgomery le Sam 15 Fév - 4:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre EmptySam 15 Fév - 3:55


Quelques précisions en plus


• Avatar : Il est négociable, bien que j'aime beaucoup Taylor Marie Hill (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre 57717 dites moi si vous avez quelqu'un d'autre en tête. J'avais aussi pensé à Juliet Simms.

• Nom, prénom :  Ils sont tout à fait libre, j'ai mis Amber Thompson juste pour avoir un nom à écrire dans le bottin et dans le scénario.

• Histoire : Dites moi s'il y a des points que vous voudriez modifier, il ne devrait pas y avoir de problème tant que ça ne touche pas le lien avec Morgan.

Le scénario a beaucoup de liberté et j'ai hâte de voir ce que vous ferez de ce personnage (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre 4133869495

• RP :  J'aimerai bien que la personne qui prendra mon scénario puisse faire un minimum d'une réponse tous les 10/15 jours, et ait un bon niveau, faisant avancer le rp pour ne pas stagner dans une situation. Personnellement je fais des rp de 600 à 1000 mots.

N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions I love you

Merci d'avoir tout lu (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre 4133869495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre EmptyLun 17 Fév - 16:41

Devine qui est là  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre EmptyLun 17 Fév - 16:56

Omg je pensais pas qu'il serait tenté si vite (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre 4027145007 merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre EmptyLun 17 Fév - 17:05

Ton scénario est tellement canon, comment ne pas le tenter (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre EmptyLun 17 Fév - 17:45

Cilla M.-J. Monroe a écrit:
Ton scénario est tellement canon, comment ne pas le tenter (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre 57717
Ouiiiii ça va être encore plus intéressant quand je verrai ce que tu as fait de l'histoire de son ex (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre 57717

Amber Thompson a écrit:
BIJOUR =D

=D
=D
=D

.........
O_O


Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon o_o
...
Nonnononononononononononoooooooooon O_______O

WhatTheBlubs, c'est pas possible O_o
Que le monde est cruel T_T ...

Owwwwww :cutie:j'aurai pas cru qu'il ait autant de succès :cutie:tu vas le tenter aussi ?


Dernière édition par Morgan Montgomery le Sam 1 Mar - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre EmptyLun 17 Fév - 17:49

Malheureusement non, c'est normal que Cilla ait la priorité. :3
Je le garde dans mes marques pages si jamais tu finis par ne plus la jouer Cilla (:

Morgan, je vais te donne mon email (si tu le souhaites !) pour me contacter au cas où cela arrive !
Bonne continuation et bonne chance pour ta fiche Cilla !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre EmptyLun 17 Fév - 18:03

D'accord (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre 57717

J'en reviens pas de ce succès  (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre 1656269883 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre EmptyVen 21 Fév - 18:51

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre EmptyLun 3 Mar - 23:53

Scénario remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre EmptySam 29 Mar - 1:36

J'aime trop ton perso alors je me suis dis pour faire un come back, c'est mieux de prendre un scénario dont je suis sûr être motivée  (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre 432958 (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre 716439 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre EmptySam 29 Mar - 1:41

Awwwwww merci (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre 57717 je vais te MP pour que tu sois au courant des derniers trucs de la vie de Morgan.
(et t'as pas intérêt à reparti maintenant (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre 432958 (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre 855648211 (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre 1451074250 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre EmptySam 29 Mar - 1:45

d'accord  (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre 716439 (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre 716439 
(hum non je compte bien rester cette fois-ci à toi de prendre bien soin de moi  (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre 432958 (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre 716439 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre EmptyJeu 3 Avr - 2:02

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre (F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) TAYLOR MARIE HILL, ex-copine, premier et seul amour, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-