-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

julah + alright, who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


julah + alright, who are you ? Empty
MessageSujet: julah + alright, who are you ? julah + alright, who are you ? EmptyLun 30 Déc - 16:55


alright, who are you ?
delilah feat juan.




Il était rare que Delilah arrive chez Damon sans le prévenir auparavant. Surtout à neuf heures du matin. Elle avait certes les clés de son appartement, mais ce n’était pas une raison pour venir s’immiscer ainsi chez lui. Elle respectait son domicile. Lorsqu’ils habiteront ensemble, cela sera bien entendu différent. Pour le moment, elle n’était pas chez elle. Cependant, elle ne faisait que passer en coup de vent cette fois-ci. Elle avait oublié ses albums de robes de mariées chez lui et elle en avait besoin, car Hope et elle avait décidé de commencer à faire un tri. Damon et elle ne passerait pas le nouvel an ensemble cependant. Elle allait dans une fête avec Hope, et lui allait s’amuser à Miami. D’ailleurs, si elle avait bien compris, il devait partir aujourd’hui. Au moins, elle passera chez lui alors qu’il est présent. Et puis vu l’heure, il doit encore être en train de dormir. Il ne se rendra même pas compte de sa présence. Et vu qu’elle est une fiancée et une meilleure amie attentionnée – et surtout en avance sur son programme – elle lui prépara un bon petit-déjeuner dans la cuisine. Elle sait que ce genre de choses lui fait plaisir, car c’est ainsi qu’elle lui montre qu’elle l’aime et qu’elle tient à lui. Dire « je t’aime » pour elle, c’est assez rare. Elle est plus du genre à faire des cadeaux et des attentions de ce genre, plutôt que de faire de longues déclarations. Damon la connait, il sait comment elle fonctionne. On dit toujours qu’il faut épouser non seulement celui qu’on aime, mais également celui qui est son meilleur ami. Elle remplit les deux conditions, même si ce n’est que de l’amour fraternel.

Elle relève les yeux de son téléphone lorsque son chauffeur lui indique qu’ils sont arrivés à destination. Elle lui indique rapidement qu’il n’a pas à l’attendre, elle prendra la voiture de Damon. Il en a deux, après tout, il peut bien lui en prêter une. Contrairement à ce qu’on croit, elle est assez aimable avec ses employés, sauf lorsqu’elle passe une mauvaise journée. Elle laissera toujours les jours de congé qu’il leur faut et elle pense à envoyer des cadeaux et des chocolats à toutes leurs familles pour les anniversaires et les fêtes. Elle s’extirpe donc de la voiture, remettant sa jupe en place et serrant le col de son manteau en fourrure. En toute fille de riche qui se respecte, elle possède une collection impressionnante de fourrures. L’hiver lui permet de dévoiler toute sa collection. Elle s’engouffre rapidement dans l’immeuble, appréciant la chaleur qui l’entoure à nouveau face au froid glacial qui règne dehors. Elle sort les clés de chez son meilleur ami pendant que l’ascenseur fait son ascension, se recoiffant légèrement grâce aux miroirs de la cabine. Elle a horreur du vent, et encore plus de la pluie.

Elle arrive bien vite à la porte de son ami et introduit la clé dans la serrure doucement, faisant attention de ne pas faire trop de bruit. Elle ne souhaite pas le réveiller pour rien. Elle referme le battant de bois délicatement, et c’est là qu’elle entend du bruit en direction de la cuisine. Elle fronce les sourcils, car ce n’est pas dans les habitudes de Damon de se lever aussi tôt. A pas de loup – enfin avec ses talons ce n’est pas forcément facile – elle se rend dans la cuisine, accrochant au passage son manteau sur la patère. Lorsqu’elle pénètre dans la cuisine, elle ne peut s’empêche d’hausser les sourcils en voyant un homme torse-nu se faire un café. Elle soupire légèrement, car elle déteste croiser les conquêtes de Damon. Elle croise les bras, un sourcil levé. « Ce n’est pas dans les habitudes de Damon de laisser ses coups d’un soir prendre le petit dej’. Tu as fait quoi de spécial pour avoir ce privilège ? » Elle avance dans la cuisine, s’emparant également d’une tasse. « Tu sais quoi, ne répond même pas. Je ne veux rien savoir des détails de la vie sexuelle de mon meilleur ami. Maintenant si tu veux bien, tu prends tes clics et tes clacs et tu dégages. Damon n’a plus besoin de tes services. » Elle fronce les sourcils en se rendant compte que l’homme ne part pas, et elle se retourne à nouveau vers lui. « Oh mon dieu, ne me dis pas que tu es un gigolo et qu’il a oublié de te payer. Je ne m’occupe pas de ces affaires-là moi. »


Revenir en haut Aller en bas
Dean R. Westfield
Dean R. Westfield
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : julah + alright, who are you ? Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo5_250


julah + alright, who are you ? Empty
MessageSujet: Re: julah + alright, who are you ? julah + alright, who are you ? EmptyLun 30 Déc - 17:30

Il est un peu plus de huit heures lorsque je me réveille et autant dire que j’ai la gueule en vrac… Il a encore fallu que je me rende à une soirée et comme à mon habitude, je n’ai eu aucun contrôle sur ma consommation abusive d’alcool ce qui fait que là, j’ai carrément la gueule de bois. Je me retourne plusieurs fois dans le lit, plonge ma tête sous un coussin, mais rien n’y fait : je sais que je ne vais pas retrouver le sommeil. Un soupire glisse entre mes lèvres tandis que j’ouvre les yeux et me met sur le dos. Je regarde le plafond quelques instants et je réalise bien vite que je ne suis pas chez moi. Je fronce les sourcils et me pose trente six milles questions avant de prendre conscience que je suis chez Damon puisque j’étais en soirée avec lui… Je suppose qu’il m’a ramené chez lui puisque je n’étais pas en état de reprendre la route pour retourner dans le Bronx. Ce qui fait que je me retrouve dans l’Upper East Side et ça me fait marrer. Le coin des riches. Le coin où je passe aisément pour un type bizarre et quand j’marche dans les rues, les petites vieilles serrent un peu plus leurs sacs à mains contre elles. Et accessoirement, c’est aussi dans ce coin où vit mon ex… Mais moins j’y pense, mieux je me porte.

Après plusieurs minutes à faire le légume, je me lève du lit et fonce jusqu’à la salle de bain. Je perds pas une seule seconde et je prends rapidement une douche avant de me sécher, enfiler un calbute ainsi que mon jean et je verrais pour piquer un haut à Damon un peu plus tard (entre potes, ça se fait). Mais pour le moment, mon ventre commence à crier famine donc je me grouille et je vais jusqu’à la cuisine pour préparer un petit déjeuner convenable et digne de ce nom. J’adore les cuisines. La sienne est juste trop parfaite. Je prépare également du café et au moment où je m’en prends une tasse, j’entends une voix féminine qui s’élève dans mon dos.

Hein ? Mais qu’est-ce qu’elle raconte ? Je me tourne vers elle et je crois que l’incompréhension se lit sur mon visage parce que je ne comprends absolument rien à ce qu’elle me raconte comme connerie. Madre de Dios ! Je crois que je commence à saisir toutes les informations… Elle croit que je suis… Ah ! Ah, mais non ! Et en plus, elle pense ensuite que je suis un gigolo… Je crois que je vais frôler le malaise. Non mais ça va pas bien chez certaines personnes.

« Premièrement : je ne suis pas une conquête de Damon. Deuxièmement : je ne suis pas non plus un gigolo parce que ma mère me tuerait rien qu’à cette idée, et on ne connaît pas les vraies crises des mères tant qu’on a pas vu la crise d’une mamà mexicaine… Et troisièmement : je savais pas qu’il avait une meilleure amie aussi accueillante… ! »

Non mais c’est vrai… Ils ont quoi ces gens dans ce coin à juger les autres de manière aussi hâtive ? À croire qu’ils ne savent faire que cela… Ils ne savent pas prendre le temps de connaître quelqu’un avant de dire des conneries ?

« P’tit dej’ ? »

Bah tant qu’à faire… Je ne suis pas du genre rancunier, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


julah + alright, who are you ? Empty
MessageSujet: Re: julah + alright, who are you ? julah + alright, who are you ? EmptySam 25 Jan - 16:20


alright, who are you ?
delilah feat juan.

 



Cela lui apprendra à s’introduire chez son meilleur ami sans le prévenir auparavant. Sérieusement, elle a horreur de ce genre de situations. Cela n’arrive heureusement pas souvent, mais il y a certaines choses à propos de Damon qu’elle souhaite vraiment ne pas savoir. Les mecs qu’il se tape, par exemple. C’est un accord implicite entre eux. Ils ne parlent jamais de ce genre de trucs et si Damon venait à se faire choper fricotant avec un homme par un paparazzi et que cela devenait public, Delilah sauverait sa dignité et effacerait toute moquerie sur son compte, faisant même payer à son meilleur ami le prix fort. Elle a beau l’aimer de tout son cœur et le considérer presque comme un second frère, il n’est pas question qu’elle perde toute sa réputation car il n’est pas capable de cacher ses fréquentations et de tenir le rôle qu’ils jouent tous les deux. Elle se fiche bien qu’il soit gay, tant qu’il est discret et que cela ne l’entache pas elle. Déjà que cela lui déplaît quelque peu de jouer la couverture parfois, elle préfère qu’on ne le découvre jamais.

C’est pourquoi cela l’agace autant de découvrir un mec à moitié à poil dans la cuisine de son meilleur ami. Avec son caractère adorable habituel, elle le congédie sans même y repenser. Cela l’étonne de le voir toujours dans la cuisine et elle est prête à en remettre une deuxième couche lorsqu’il se met à parler. « Premièrement : je ne suis pas une conquête de Damon. Deuxièmement : je ne suis pas non plus un gigolo parce que ma mère me tuerait rien qu’à cette idée, et on ne connaît pas les vraies crises des mères tant qu’on a pas vu la crise d’une mamà mexicaine… Et troisièmement : je savais pas qu’il avait une meilleure amie aussi accueillante… ! ». Son visage vire au blanc en un quart de seconde. Merde, il n’est pas le mec qu’elle pense. Ce qui veut dire qu’il n’est très certainement pas censé être au courant que Damon est gay. Okay, il va falloir la jouer très fine. Heureusement, il ne semble pas être très surpris. Peut-être qu’il lui a déjà dit. Elle ne sait pas trop et elle préfère assurer ses arrières, et celles de son meilleur ami par la même occasion. Elle s’approche vivement de l’intrus, ignorant royalement sa question. « Je peux compter sur toi pour ne raconter à personne que Damon est gay ? Ce n’est pas un truc qui est censé se savoir et si c’est le cas, je saurais que cela vient de toi et crois-moi, je ferai en sorte que ta vie devienne un véritable enfer. » Elle lui lance un regard glacial, le pénétrant de son regard pendant un long moment. Puis elle se détourne, retournant à la machine à café. « Petit-déjeuner. » Elle confirme simplement, attendant que sa tasse se remplisse. Si ce mec n’est qu’un ami de Damon, elle ne peut pas le mettre à la porte. Autant le connaître. « Comment tu t’appelles, en fait ? »


Revenir en haut Aller en bas
Dean R. Westfield
Dean R. Westfield
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : julah + alright, who are you ? Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo5_250


julah + alright, who are you ? Empty
MessageSujet: Re: julah + alright, who are you ? julah + alright, who are you ? EmptySam 25 Jan - 16:56

Je crois vraiment que cette gonzesse a un gros problème ; premièrement, elle me balance des merdes à la gueule en pensant que je suis un gigolo ou que sais-je encore, et lorsque je lui assure que je n’en suis pas un parce que ma mère me tuerait réellement, elle s’approche de moi et me balance des menaces à la gueule. Hum. Elle s’est cru dans un film de la mafia ou… ? Non parce qu’au bout d’un moment, ce n’est pas avec ce genre de discours qu’on effraie les gens, à la limite, j’ai envie de rire comme un imbécile pendant une bonne dizaine de minutes histoire qu’elle comprenne mon amusement, mais je m’abstiens, on ne sait jamais… Elle a l’attitude typique des petites riches bourgeoises que je déteste parce qu’elles se croient toutes au dessus des autres alors qu’elles n’en valent même pas une qui vit dans le Bronx.

« Je rectifie : accueillante et charmante. »

Je ne peux pas faire autrement, il faut que je balance une connerie du genre avec toute l’ironie dont je sais faire preuve. Je pense qu’avant d’émettre des jugements sur les gens, il faut apprendre à les connaître et ne pas dire des merdes pareilles, mais cela ne semble pas être dans ses priorités.

« Excuse-moi, mais tu vis sur quelle planète exactement ? Parce que tu sais, quand on est ami avec quelqu’un, ce n’est pas pour ensuite raconter sa vie à qui veut bien l’entendre. Donc au bout d’un moment, tes menaces, hein... »

Sourire accroché aux lèvres, je retourne à la préparation du petit-déjeuner, ce n’est quand même pas une bourgeoise qui se prend pour la fille du parrain qui va me couper l’appétit quand même ! Et je ne suis pas rancunier, comme je le disais plus tôt… Puisque pour preuve, je prépare pour deux. La bonne bouffe ça réconcilie toujours les gens – ou pas.

« Juan Mendez. Et ouais, peut-être que je suis membre d’un cartel de la drogue vu que je suis mexicain, tout ça… Et si tu veux mettre tes menaces à exécution, sache que je vis dans le Bronx, mais fais gaffe, nous sommes nombreux ; je dis ça, je dis rien. »

Vas-y que j’en rajoute une couche parce que cela m’amuse profondément. Puis ça va, je dédramatise la situation, on a encore le droit de rire, non ? J’ai de l’humour et tant pis si elle n’en possède pas.

« Et tu es ? »

Je demande finalement en terminant le petit-déjeuner. Je dépose le tout dans deux assiettes que je pose sur la table ainsi que deux verres de jus d’oranges fraîchement pressées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


julah + alright, who are you ? Empty
MessageSujet: Re: julah + alright, who are you ? julah + alright, who are you ? EmptySam 25 Jan - 23:28


alright, who are you ?
delilah feat juan.

 



Apparemment, Delilah est tombé sur un de ces mecs qui prennent tout à la rigolade, même ses menaces. Il ne devrait très certainement pas cependant. Enfin, c’est son problème s’il souhaite se mettre dans de beaux draps tout seul. « Je rectifie : accueillante et charmante. » Elle ignore royalement son sarcasme, habituée à ce genre de remarques futiles. Elle est la première à les sortir lorsque quelqu’un lui tape sur les nerfs et les entendre ne lui fait absolument aucun effet. « Excuse-moi, mais tu vis sur quelle planète exactement ? Parce que tu sais, quand on est ami avec quelqu’un, ce n’est pas pour ensuite raconter sa vie à qui veut bien l’entendre. Donc au bout d’un moment, tes menaces, hein... » Elle lève les yeux au ciel, exaspéré face à tant de nonchalance. Mais après, elle s’en fiche un peu s’il la prend au sérieux ou pas. Ce qui compte, c’est qu’il ne raconte rien à personne. Elle ne souhaite pas que Damon ait des problèmes – et donc elle également – car elle n’a pas été capable de tenir sa langue. Enfin, techniquement, ce n’est pas vraiment sa faute. Connaissant son meilleur ami, cela est normal qu’elle déduise qu’il s’agisse d’une de ses conquêtes. S’il n’avait pas ce comportement volage, elle ne risquerait pas de faire ce genre d’erreurs. « Du moment que tu ne racontes rien à personne, il n’y aura pas de problème entre nous. » Elle amène les deux tasses de café à table, allant récupérer la boîte de sucres dans un des placards. Le fait qu’il cuisine lui fait gagner un bon point, en tout cas. Cela fait plaisir de voir que Damon sait bien choisir ses amis. Et puis, il n’est pas mal non plus. Elle n’est peut-être pas désireuse de trouver l’amour et le fait qu’elle soit toujours vierge prouve qu’elle n’est une croqueuse d’hommes, mais elle reste une femme. Et elle sait apprécier une jolie vue. Un sourire étire le coin de ses lèvres, songeant que cela aurait été bien triste pour la gente féminine que ce gars soit gay – tout comme le fait que son meilleur ami le soit l’est. « Juan Mendez. Et ouais, peut-être que je suis membre d’un cartel de la drogue vu que je suis mexicain, tout ça… Et si tu veux mettre tes menaces à exécution, sache que je vis dans le Bronx, mais fais gaffe, nous sommes nombreux ; je dis ça, je dis rien. » Un rire léger s’échappe de ses lèvres et elle s’étonne elle-même. Elle s’assoit à table, croisant les bras sur le meuble. C’est assez rare qu’un étranger la fasse rire et cela la fascine immédiatement. « Peut-être que mon père est un important trafiquant d’armes, ce qui expliquerait pourquoi j’ai autant d’argent. » Un sourire amusé joue sur ses lèvres tandis qu’elle le regarde déposer le petit-déjeuner sur la table en face d’elle. « Et tu es ? » « Delilah Coulson, et j’ai des amis dans le Bronx aussi, pour information. » Elle ne développe pas plus, buvant une gorgée de son verre. Elle fait tomber un sucre dans son café avant de reprendre, relevant les yeux vers Juan. « Alors, Juan Mendez, comment cela se fait-il que tu te trouves ici ? A ce que je sache, Damon n’est pas du genre à héberger les gens. »


Revenir en haut Aller en bas
Dean R. Westfield
Dean R. Westfield
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : julah + alright, who are you ? Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo5_250


julah + alright, who are you ? Empty
MessageSujet: Re: julah + alright, who are you ? julah + alright, who are you ? EmptySam 1 Fév - 18:51

Elle est marrante cette petite blonde. Elle voudrait que j’aille dire à qui que Damon est homosexuel ? Je ne suis pas certain que ça intéressait mes potes ou les mecs avec qui je bosse au restaurant ; non seulement ils ne connaissent pas Damon, mais en plus, ils se fichent royalement de connaître l’orientation sexuelle des autres - je traîne avec des personnes tolérantes qui ne prennent pas la fuite dès qu’ils croisent un homosexuel ou qui ont ces envies de faire du mal à ces gens sous prétexte qu’ils ne couchent pas avec des femmes. Du coup, je ne sais pas pourquoi cela l’inquiète autant, mais je ne relève pas outre mesure ; je lui ai déjà clairement fait comprendre que ce n’était pas mon genre et je ne vais pas le dire durant des heures. Soit elle me croit, soit elle ne me croit pas, mais dans les deux cas, ce n’est pas mon problème.

Je m’occupe principalement du petit déjeuner parce que je crève vraiment la dalle et je n’ai pas l’intention de prendre la poudre d’escampette sous prétexte qu’une petite blonde m’a fait des menaces ou que sais-je encore. Je prends tout à la rigolade, parfois les gens apprécient, parfois pas du tout, mais là encore, je m’en fiche. La vie est vraiment trop courte pour qu’on s’emmerde à prendre les gens au sérieux ; et de toute façon, j’ai déjà connu l’enfer, donc merci mais non merci. Je préfère ne pas m’attarder là-dessus parce que je n’ai pas envie que mon humeur joyeuse disparaisse brusquement.

À la place, je raconte encore quelques conneries qui font rire la jeune femme - ce qui est un bon point - et je termine les préparations. Je dépose le tout sur la table et l’écoute en souriant largement... Ça va, je crois que l’atmosphère commence à se détendre et c’est tant mieux.

« Chut, il ne faut pas en dire davantage... N’allons pas nous mettre en concurrence direct ! »

Il faudrait sérieusement que j’arrête de dire des conneries. Bref, j’apprends qu’elle se prénomme Delilah Coulson et qu’elle a aussi des amis dans le Bronx - ce que je suis ravi d’apprendre, cela va de soi -.

« On se trouvait à une soirée et je crois que j’ai un peu forcé sur ma consommation d’alcool, du coup, je pense que Damon n’a pas voulu que je prenne le risque de rentrer chez moi en voiture ; il m’a donc conduit jusqu’à chez lui. Fin de l’histoire. »

Je ne peux pas en dire plus parce qu’il n’y a rien d’autre à dire. Du coup, je commence tranquillement à manger et limite j’ai envie de me féliciter à voix haute tellement je suis bon, mais je me retiens parce que je ne veux pas paraître trop prétentieux, évidemment.

« Alors comme ça, tu as des amis dans le Bronx ? Intéressant. »

Cette Delilah ne me semblait pas être le genre de personne qui aimait traîner avec des gens du Bronx (bien qu’ils ne soient pas tous des délinquants, des criminels ou autres, la preuve en est... les Mendez - aherm-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


julah + alright, who are you ? Empty
MessageSujet: Re: julah + alright, who are you ? julah + alright, who are you ? EmptySam 8 Fév - 13:42


alright, who are you ?
delilah feat juan.

 



Finalement, il semblerait que Delilah se retrouve à prendre son petit-déjeuner chez Damon – mais pas en sa compagnie. Juan n’est apparemment pas une de ses conquêtes et Delilah en ait ravi. Cela est un peu ennuyeux de devoir virer les mecs qui s’accrochent à son meilleur ami. Elle n’est jamais aimable dans ce genre de situations et les mecs ont vite fait de disparaitre. Et Damon se fait toujours engueuler également, parce qu’il va vraiment falloir qu’il change de mode de vie. Quand ils seront mariés, cela fera les une des journaux et si quelqu’un le voit en compagnie d’un mec, Delilah l’abandonnera sans aucun remord, simplement pour sauver sa peau. C’est quelque chose d’établit entre eux. Damon sait très bien ce qu’il risque mais parfois, Delilah a l’impression qu’il se fiche des sacrifices qu’elle fait pour lui. Ceci a le don de l’exaspérer de plus en plus, car c’est comme s’il ne se rendait pas compte qu’elle grillait sa jeunesse pour lui. Pour sauver sa peau, même. Comme quoi, être gentille ne lui va pas vraiment au teint.

« Chut, il ne faut pas en dire davantage... N’allons pas nous mettre en concurrence direct ! » Un sourire étire son visage et elle s’étonne de voir que finalement, elle pourrait bien s’entendre avec ce Juan. Ce n’est pas son genre de sympathiser ainsi avec les gens qui ne sont pas de son milieu, mais après tout, il y a toujours des exceptions. Sandro en est la preuve. Oh tiens, Juan et lui ont le même nom de famille. Peut-être qu’ils se connaissent. Elle se sent stupide de ne pas avoir remarqué cela plus tôt. Mais après tout, elle ne passe pas tout son temps à penser à son ami. Et puis, Mendez, c’est assez courant comme nom de famille. Cela l’étonnerait fortement de ne pas connaître un membre de sa famille, elle était pourtant certaine d’avoir croisé tout le monde à l’hôpital. Le courant n’était pas toujours passé cependant, mais ce n’était pas le problème de Delilah. Santiago n’allait pas l’empêcher de voir son ami. Heureusement, elle avait Pandora de son côté. « On se trouvait à une soirée et je crois que j’ai un peu forcé sur ma consommation d’alcool, du coup, je pense que Damon n’a pas voulu que je prenne le risque de rentrer chez moi en voiture ; il m’a donc conduit jusqu’à chez lui. Fin de l’histoire. » « Ça par contre, c’est tout à fait son genre. » C’est donc quelque chose de banale, tant mieux. Elle n’a pas envie de tomber dans une des histoires compliquées de Damon. Il est le roi pour cela. « Alors comme ça, tu as des amis dans le Bronx ? Intéressant. ». Eh bien, il semblerait que ce soit le moment de découvrir si oui ou non, il est de la famille de Sandro. Elle prend le temps de manger un petit peu, reconnaissant le fait que son plat est réussi – même si ce n’est pas de la grande cuisine. « C’est très bon. » Elle avale encore un morceau avant de répondre, essuyant les contours de sa bouche sans enlever son rouge à lèvres. « Est-ce que tu es de la famille de Sandro Mendez ? C’est un ami proche à moi en réalité. »


Revenir en haut Aller en bas
Dean R. Westfield
Dean R. Westfield
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : julah + alright, who are you ? Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo5_250


julah + alright, who are you ? Empty
MessageSujet: Re: julah + alright, who are you ? julah + alright, who are you ? EmptyMer 5 Mar - 16:12

Ouais, c’est clairement le genre de Damon de rendre service comme ça, il n’aurait pas prit le risque que je rentre chez moi complètement ivre et que je me prenne une voiture au premier virage. Et j’aurais fais la même chose dans le cas contraire ; lorsqu’on a des potes, on en prend soin et on est aussi là pour dire lorsqu’ils font des conneries ou qu’ils abusent un peu trop de certaines choses. Je sais que c’est mon cas et souvent, on me lance des regards qui veulent tout dire mais je fais comme si je ne voyais rien et je continue mon petit manège. Après tout, si l’alcool m’aide à vivre une bonne soirée, je vois pas pourquoi je m’en priverais sous prétexte que c’est mauvais pour la santé. Je pars du principe que si une merde doit m’arriver et bien elle m’arrivera.

Je m’installe et commence tranquillement à manger. Je hoche simplement la tête à son compliment et la jeune demoiselle me demande ensuite si je suis de la famille de Sandro et qu’elle est une amie à lui. Je n’étais pas au courant, mais en même temps, on se raconte pas tout dans les moindres détails. Nous avons chacun nos groupes d’amis et on n’est pas toujours collé les uns aux autres même si on est très proches.

« En effet, c’est mon cousin. »

Cousin, presque frère, c’est du pareil au même. C’est le cousin duquel je suis le plus proche et je le considère vraiment comme un frère ; et ce, depuis son hospitalisation où je passais mon temps libre dans sa chambre à lui faire la lecture et à raconter tout ce que je faisais comme conneries pendant les cours ou en dehors. Je voulais le faire rire. J’avais besoin de le voir sourire en fait.

« Tu le connais depuis longtemps ? »

Parce que je ne l’ai jamais vu avec alors je me demande. J’ai déjà aperçu quelques amis de Sandro, mais la petite blonde, jamais. Puis, comme je suis d’un naturel curieux, j’aime bien être au courant des histoires et des potins (à cause de ma cousine, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


julah + alright, who are you ? Empty
MessageSujet: Re: julah + alright, who are you ? julah + alright, who are you ? EmptyMer 5 Mar - 17:55


alright, who are you ?
delilah feat juan.

 



New-York a beau être une grande ville, Delilah a parfois l’impression qu’elle vit dans un petit village de campagne. Elle ne cesse de rencontrer l’ami de l’ami, ou bien le cousin de la copine, ou encore le fils du cousin. Sérieusement, c’était comme si seulement une cinquantaine de personnes habitait New-York. Elle était certaine qu’elle pouvait relier pratiquement tous les membres de son entourage par au moins un lien d’amitié ou de parenté, voir amoureux. Cela avait le don de lui donner mal à la tête, car elle devait se rappeler des liens les plus importants, ce qui n’était pas toujours évident. Désormais, elle devait ajouter Juan à la longue liste des personnes relativement importantes pour un proche à elle. « En effet, c’est mon cousin. » Etonnant, elle ne l’a jamais croisé. Pourtant, elle a passé pas mal de temps en compagnie de Sandro, et elle passait le voir au moins une fois par semaine à l’hôpital. Et ce n’était définitivement pas son genre d’oublier les gens. Ne plus savoir qui ils sont ou où elle les a connu, c’est possible. Mais pas tout simplement les supprimer de son esprit. Elle aimerait bien pouvoir le faire parfois, mais il semblerait que son cerveau ne possède pas cette fonctionnalité. C’était bien dommage.

« Tu le connais depuis longtemps ? »Elle sourit à cela, car elle est fière de son amitié avec Sandro. Elle ne lui montre peut-être pas, mais c’est vrai. Certes elle ne se ballade pas à son bras dans les beaux quartiers de New-York, mais elle le considère comme un de ses plus proches amis, et aussi l’un des plus importants. « Oui, un bon moment. Je l’ai connu à l’hôpital, je venais le voir. » Elle marque une pause, prenant le temps de boire une gorgée de son café. Elle essaie de retrouver le visage de Juan dans son esprit, mais rien ne vient. Elle ne l’a donc vraiment pas vu. Cela est réellement étonnant malgré tout. « C’est étrange qu’on ne se soit jamais vu avant. » Elle fait légèrement la moue, mais se promet de parler de lui à Sandro. Elle sait à quel point sa famille est importante pour le jeune homme et elle aime bien voir un sourire illuminer son visage lorsqu’il en parle.

« Sinon, tu bosses dans quoi ? Et si tu me dis que tu n’es pas cuisinier, je te forcerai à le devenir, c’est vraiment bon. » Elle considère directement Juan comme un gentil et un potentiel ami, maintenant qu’elle sait qu’il fait partit de la famille de Sandro. Et elle est du genre passionnée avec ce genre de personnes de son entourage. Elle est certes égoïste sur un bon nombre de points, mais elle sera toujours la première à aider un ami.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


julah + alright, who are you ? Empty
MessageSujet: Re: julah + alright, who are you ? julah + alright, who are you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

julah + alright, who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-