Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptyVen 28 Fév - 17:26

FEAT. STANA KATIC
Kaythlin Swanson

30 ans → Né(e) à Washington DC le 17/01/1984 → Métiers
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Ordinaries.



And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Hey tout le monde, comme vous avez du le comprendre, je m'appelle Kaythlin j'ai d'ailleurs toujours trouvé bizarre la façon d'écrire mon prénom, Kaitleen, Kaitlyn même Kaithlyn, mais pas comme ça, quand je demande pourquoi à mon père, il répond: "On voulait un prénom original, unique, comme toi, du coup on a un peu changé l'orthographe". Moi? Originale? Merci... A part ça, je suis une jeune femme, je mesure environ un mètre soixante dix, je suis brune aux cheveux longs et bouclés aux yeux noisettes. Je porte le plus souvent des slims, des talons hauts, et des chemises, serrées. Je n'ai ni tatouage, ni piercing, je trouve ça horrible, c'est mauvais pour la peau, et quand on vieillit... J'ai un grain de beauté sur la joue droite. Mes couleur préférées sont le rouge et le bleu, et au Lycée à DC on me surnommait "Jolie Sourire" du fait que mes dents sont parfaitement blanches et alignées. Je n'aime pas dire ça, mais j'entends plutôt souvent que je suis assez jolie. Je suis assez coquette, je me maquille avec un trait d'eye liner au dessus des yeux et du mascara, je coiffe mes cheveux de plein de différente manières; chignon, queue de cheval, lâchés... Je porte la bague de ma mère à une chaîne autour de mon cou, elle est en or blanc surmontée d'un diamant, j'ai des bracelets en argent, et une montre avec un cordon à double tour en cuir beige crème et un cadran en argent. J'ai une tâche de naissance sur ma lèvre supérieur à gauche qui ressemble à un grain de beauté.  Quand j'étais petite mon père disait que j'avais des mains de pianiste, du fait que mes doigts sont longs et fins, mes ongles sont vernis avec du transparent ou du rose-beige. Mes amis me surnomme Kate, Kat, Kitty, Katy, ou Lyn tout dépend!
★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Que dire de moi?  Je suis d'une nature ultra compatissante, et je déteste voir les autres souffrir, autant sur certaines choses je suis ouverte, autant sur d'autres, je me ferme comme une huître... Au départ je peux paraître assez froide mais quand on me connait mieux, je suis enjouée et gentille. Mes amis à DC me qualifiaient de "Gentille", "Attentionnée", "Douce" "Cass-cou", "courageuse" "intelligente", mais "Qui chante comme une casserole", "Susceptible" et "Froide" quand je ne connais pas une personne. Je ne suis pas naïve et suis très méfiante, j'accorde difficilement ma confiance à quelqu'un... Je suis une grande fan des Comics, et de Marvel et ne perd aucune occasion de relire mes vieilles planches de Superman ou Captain America. Je ne suis pas très bavarde, et mon sens de l'humour est difficile à dénicher, mais jamais, je ne trahirai qui que ce soit. Je n'accorde pas mon amitié facilement, mais quand c'est fait, on peut compter sur moi. Je rêve de vivre à NYC depuis ma plus tendre enfance, et même si DC me manque un peu, la vie qui m'attend ici, sera, je l'espère pleine de ressources et de surprises!


Well... It's my story...


NAISSANCE > ADOLESCENCE
Je suis née à Whashington DC une nuit au MedStar Washington Hospital Center. Je suis issue d'une famille très riche. Fille unique, j'ai grandi heureuse avec mes deux parents et ma gouvernante qui s'occupait de moi quand mes parents travaillaient (c'est à dire quasiment tout le temps). Mon père est politicien, et ma mère flic. Je suis très prématurée, j'ai appris à marche à l'âge d'un an et demi et disait mon premier mot à ce stade là. Mes parents n'étaient pas très présents, Papa, travaillant pour atteindre le poste de sénateur et Maman, trop occupée à résoudre les crimes de la ville, ma Gouvernante, Sofia, une Mexicaine était comme une deuxième mère pour moi, et malgré l'amour infini et réciproque que je portais à mes parents, elle, au moins était toujours là. Ma première grosse bêtise a été de jeter des oeufs sur le Doberman de nos voisins qui me terrorisait depuis l'enfance, son maître était un collègue très puissant de Papa... Le chien a failli m'arracher le bras en sautant par dessus le portail, heureusement que Steve, notre Majordome est intervenu, mes parents ont beaucoup crié ce soir là, mais n'ont pas pu se résoudre à me punir. Le poste de mon père lui est passé sous le nez par ma faute... Je ne m'en suis pas voulu, l'avoir décroché aurait signifié pour lui, ne quasiment plus être à la maison, je crois même que ma mère m'en était reconnaissante. J'ai sauté la grande section de maternelle, sachant déjà parfaitement lire, compter et écrire, et suis donc rentrée au collège à 10 ans au lieu de 11...

ADOLESCENCE > AUJOURDH'HUI
Mes parents étaient extrêmement fiers de moi, bien que toujours absent. J'ai commencé à plus voir Maman vers mes 12 ans... Quand le médecin lui a annoncé une tumeur cérébrale... Il n'y avait rien à faire, elle allait mourir, donc elle restait avec moi... Pas un instant je n'ai été heureuse à partir de ce jour. La chimio lui a fait perdre tous ses cheveux, et j'ai cassé le nez à un troisième alors que j'étais en cinquième quand il s'est moqué de ma mère en me demandant comment c'était de coiffer sa perruque... Une semaine d'exclusion, j'étais en école privée, je lui avais fracassé la tête contre le goudron, ses parents ont porté plainte contre les miens, mais aucune charge n'a été retenue. Mon père était constamment sur les nerfs contre moi, alors, la descente aux Enfers a débuté; la nuit j'entendais les hurlements de douleurs de ma mère, je ne dormais plus, ne mangeais plus, ne travaillais plus, mes notes ont baissé en chute libre, je me suis faite renvoyée de deux établissements privés pour mauvais comportement, et c'est le jour de mes quinze ans que Maman s'est éteinte, elle était à l'hôpital depuis une semaine, et les médecins ont abrégé ses souffrances... J'étais déchirée, j'ai vu en tout quatre psys sans succès, et l'année de mes seize ans, je me suis réveillée, et je me suis rendue compte que sans l'avoir oubliée, je n'avais plus mal, je me suis dit "ça suffit" et me suis repris en main et en quelques mois, ma moyenne atteignait enfin les 10, j'ai même passé mon bac avec  mention très bien avec beaucoup d'efforts. Pour réussir, je me suis dit que je n'avais pas le droit d'échouer, pour elle, pour ma mère, et je me dis qu'elle aurait été fière de moi, et je souris. Je travaille dans la NYPD, je suis Lieutenant. J'ai eu trois petits copains au lycée, John, Kyle et Chris, je ne sais pas ce qui a mal fonctionné, mais les trois histoires se sont vite finies, et la dernière particulièrement mal, je ne sais pas combien de litre de larmes j'ai versé, mais je crois qu'avant de ressortir avec quelqu'un, il me faudra, beaucoup, beaucoup de confiance en cette personne, qui sait? Peut être que je la trouverai ici, à New York.  Wink 

my little secret

★Âge → 14 ans ^^
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je cherchais un forum de RPG
★Ce personnage est-il un double compte ? →Non
★Présence sur le forum → Une présence quotidienne ^^
★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé Smile
★Crédit imagesIci Smile

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Kaythlin Swanson le Ven 25 Juil - 2:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptyVen 28 Fév - 17:37

Bienvenue chez nous !

Tout d'abord je m'incline devant ton choix d'avatar, Stana est une déesse et on ne la voit que trop peu sur les rpg ! Ensuite il faudrait mettre un avatar au format 200*320 s'il te plait. Enfin pour respecter la règle des 5 ans, il faudrait monter l'âge de ton personnage à 30 ans minimum puisque Stana en a actuellement 35.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptyVen 28 Fév - 17:50

Hey, merci beaucoup Very Happy, Stana est mon actrice préférée ^^, désolée pour l'âge et la dimension, je change tout de suite, mais le truc c'est que du coup, je dois changer l'histoire, non? Merci en tout cas et j'espère me plaire ici également! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptyVen 28 Fév - 17:53

Bienvenue parmi nous I love you
& bon courage pour ta fiche Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptyVen 28 Fév - 17:58

Merciii beaucoup :3 et voilà, j'ai tout corriger ^-^

Edit 1: Je voulais poser une question mais le temps d'arriver à retrouver le sujet j'ai oublié  Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 3391062815   Ah voilà, c'est revenu: Pour le logement (après la validation bien sur) il y a une demande spécial à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptyVen 28 Fév - 19:07

Bienvenue Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 57717

En effet pour le logement ça se passera par ici I love you
Mais ne t'en fais pas, on t'expliquera tout à ta validation Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptyVen 28 Fév - 19:13

Merciiii beaucoup Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 281887  et j'adore Emma, elle était magnifique dans the Amazing Spider Man  Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 4027145007 Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptyVen 28 Fév - 19:32

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptyVen 28 Fév - 19:40

Merci beaucoup Very Happy (je suis désolée je me répète, mais je sais pas quoi dire d'autre x) )  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptyVen 28 Fév - 19:44

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptyVen 28 Fév - 19:53

Merciii merciii ^-^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptyVen 28 Fév - 20:24

bienvenue parmi nous Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptyVen 28 Fév - 20:30

Thank you ;D  Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 1451074250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptyVen 28 Fév - 20:57

stanaaaaaa Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 57717 super choix ! bienvenue parmi nous Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 57717 Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptyVen 28 Fév - 21:03

Haaanw mercii beaucoup  Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 57717 Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptySam 1 Mar - 0:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptySam 1 Mar - 0:18

Merciii beaucoup Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 57717 Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 1451074250  et voilà voilà, ma fiche est finie, en attente d'une peut-être future validation Smile.

Un petit Edit pour dire qu'en raison de mon nom de famille commun avec Morgan j'ai changé pour m'appeler Swanson, en espérant ne déranger personne Wink Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptySam 1 Mar - 1:54

Bienvenue I love you Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptySam 1 Mar - 1:58

Merciiiii Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 57717  Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 1451074250 
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptySam 1 Mar - 11:15

stana, excellent choix Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 57717
bienvenue parmi nous Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptySam 1 Mar - 13:45

bienvenue parmi nous Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 1451074250
bon courage pour ta fiche Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptySam 1 Mar - 14:18

Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 57717 Hanw mercii beaucoup toutes les deux, Shay et Phoebe sont magnifiques   Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 4027145007 Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 281887 Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptySam 1 Mar - 19:23

Bienvenue parmi nous Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptySam 1 Mar - 19:30

Mercii beaucoup Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 57717❤Emma est superbe sur ton avatar  Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: 4027145007 

Sinon, j'ai une question, maintenant que j'ai fini ma fiche, il faut que je la mette quelque part ou quoi, ou bien juste attendre? Very Happy^-^

Edit: J'ai trouvé par moi même en fouillant un peu Smile c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: EmptyDim 2 Mar - 2:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE: Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Kaythlin Swanson :TERMINÉE:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-