Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Time to show it off - Luis J. Mendez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyDim 2 Mar - 21:08

FEAT. THOMAS MCDONELL
Luis Jorge Mendez

26 ans → Né à New-York le 12/07/1987 → Professeur d'espagnol dans un lycée.
célibataire → hétérosexuel → membre des Ordinaries.



And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Luis est ce genre de mec qui passe tout le temps sa main dans ses cheveux, toutes les cinq minutes, alors qu’ils n’ont même pas bougé d’un millimètre depuis le passage précédent. Ses cheveux sont d’ailleurs longs, lui arrivant aux épaules. Sa mère le supplie régulièrement de couper sa tignasse, mais il refuse toujours, prétextant qu’elle fait tout son charme. De même, il aime se donner un air faussement négligé en abordant souvent une petite barbe de trois jours.
Luis est un mec qui sourit tout le temps, qui place toujours une vanne dans ses répliques, qu’elle soit drôle ou pas, que la situation soit propice à l’humour… ou pas. Il adore manger des plats mexicains, mais déteste qu’on se moque de lui en le traitant de cliché. Généralement, en s’énervant, il insulte ceux qui se moquent de lui en espagnol, ce qui n’arrange pas son cas…
Il n’a pas de tatouage, mais il aimerait bien en avoir un jour, comme quelques-uns des membres de sa famille… si il arrive à se défaire de sa phobie des aiguilles.
Il déteste par-dessus tout les hôpitaux. Il y a passé beaucoup trop de temps par le passé, et l’air stérile de ces lieux ne font que lui rappeler de mauvais souvenirs.
Il a peur des chauves-souris. Ce n’est pas le genre d’animaux qu’on croise tous les jours, c’est sûr ! Mais une mauvaise expérience à une sortie scolaire dans un zoo est à l’origine de cette phobie atypique… En dehors des chauve-souris, il adore les animaux, mais à son grand désespoir, est allergique aux poils de la plupart de ces derniers. Son rêve serait d'avoir un gros chien pleins de poils un jour, mais ça ne risque pas d'arriver !
Enfin, il aime sa famille, sa religion, les petits plaisir de la vie, simplement. Il adore les Dimanches en famille, car c'est un peu le moment le plus tranquille de la semaine, où il peut revoir toute sa famille d'un coup, où il peut souffler et profiter de ses proches. Ce n'est pas forcément reposant comme moment, mais il ne le rate quasiment jamais.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Luis est quelqu’un d’assez facile à vivre. Il est toujours le premier à chercher à mettre à l’aise les autres, à coup de petites blagues. En fait, il ne peut pas s’empêcher de blaguer, tout le temps. Prendre les choses au sérieux est quelque chose avec laquelle il a du mal. Il préfère chercher à faire sourire ses proches, plutôt que d’avoir avec eux des longues conversations profondes. Vu qu’il vit au jour le jour, il ne perd pas une occasion de s’amuser, de faire l’imbécile, chose qu’on lui reproche souvent. Il sait à quel point la vie est fragile, et ne veut donc pas en perdre une miette. Du coup, on a beau le traiter d’immature, il continue de s’amuser et plaisanter tout le temps.
Ensuite, le jeune latino est soucieux de son apparence, voire un peu superficiel sur les bords. Il aime prendre soin de son physique avantageux. Il est un beau-parleur, un peu charmeur. Sa confiance en lui lui permet d’aborder facilement les autres, peut-être parfois un peu trop. Il sourit tellement à tout le monde,  que parfois les gens ont tendance à mal interpréter ses sourires, et les prennent pour de la drague. Ce qui en est souvent, d’ailleurs, mais pas toujours… Comme au lycée, par exemple, où son statut de jeune professeur mignon lui attire l’attention des jeunes adolescentes, qui pensent avoir tapé dans l’œil de leur enseignants parce qu’il leur sourit et leur fait des compliments régulièrement. Depuis les trois ans qu’ils enseignent, il a déjà brisé quelques cœurs, à son insu malheureusement.
Par contre, Luis a parfois le sang chaud. Si vous vous risquez à lui faire une remarque désobligeante sur un membre de sa famille, sur ses origines, ou quoi que ce soit qui lui tienne à cœur, il vous enverra paître sans prendre de gants. D’ailleurs, quand il s’énerve, il le fait souvent en espagnol, trouvant cette langue bien plus expressive que l’anglais. Mais il n’est pas vraiment rancunier et se calme assez vite après une petite crise de colère. Ensuite, il n’est pas très doué au niveau des relations amoureuses. Il aimerait bien se poser, de temps en temps, mais ne sait jamais garder une fille plus de deux mois. Ce qui a tendance à le frustrer, car dans le fond, il aimerait beaucoup pouvoir fonder, ou du moins agrandir sa famille. Mais pour cela, il devrait mûrir un peu, d’après ses conquêtes du passé, et il n’est pas sûr d’être prêt !


Well... It's my story...


« Parle-moi de toi »

Luis se redresse dans le lit, s’asseyant contre son oreiller. Il dévisage la jeune femme d’un air interrogateur. Il passe sa main dans ses cheveux, sans la lâcher du regard.

« Qu’est-ce que tu veux savoir ? », Questionne-t-il dans un soupir. Parler ne le dérange pas. Raconter sa vie, un peu plus. Qu’est-ce qu’il a à raconter, d’abord ?

« Tout. Raconte-moi tout. »

Luis retient difficilement une grimace. A ce visage angélique de l’adorable jeune femme qui se trouve dans son lit à cet instant, il est incapable de résister. Alors il se laisse retomber sur son oreiller, fixant le plafond pâle de sa chambre.

« Je suis né à New-York, le 12 juillet 1987, si tu veux que j’entre dans les détails… Puis comme ça tu sauras quand m’offrir un cadeau d’anniversaire ! »

La jeune femme rigole doucement à ses côtés, avant de l’encourager à continuer d’un signe de tête, qu’il aperçoit du coin de l’œil.

« Ma famille est d’origine mexicaine, du coup, on a des valeurs assez différentes des Américains. On est super soudés, on se retrouve tous les Dimanches, c’est super important.
- Tu as des frères et sœurs ?, s’enquit la demoiselle.
- Oui. Un frangin, plus jeune. Il s'appelle Juan. On se ressemble pas trop je trouve, tant niveau caractère que physiquement, malgré que les gens s'entêtent à dire que nous sommes des "portraits crachés", comme on sort à toutes les fratries... En tout cas, j’ai aussi des tas de cousins et cousines. En fait, trois cousines, trois cousins, c’est équilibré, ah. On est à peu près tous dans les mêmes tranches d’âge, du coup, on s’entend bien, tous. C’est un peu comme une grande bande de potes, mais en mieux : c’est la famille, quoi. »

Luis se surprend à sourire au plafond. Finalement, ce n’est pas si difficile, de parler de soi ! Surtout quand on parle plutôt de ceux qui nous entoure. Il se tourne légèrement vers sa compagne, qui le fixe toujours avec intérêt. Elle est perchée à ses mots. Elle s’intéresse à lui, et ça fait franchement chaud au cœur.

« Continue », Lui intime-t-elle.

Il hoche la tête.

« Sauf que tout n’est pas facile, dans une famille. Y a des hauts, des bas. Des milieux, aussi. Il en faut bien. On a connu des sacrés coups durs. Mais heureusement qu’on était là pour se serrer les coudes.
- Quels genres de coups durs ?
- Des coups vraiment durs. Mon cousin a frôlé la mort à plusieurs reprises. Il a passé plus de temps que le reste de la famille réuni à l’hôpital, je pense. Sa frangine a aussi eu pas mal de problèmes, un accident au fait. Ça fout un coup au moral. »

Il déglutit, soudain refroidi par ses propres propos, qui ravivent dans son esprit de mauvais souvenirs. Il pose son regard sur le plafond, de nouveau, rendant à sa chambre son silence. Mais la jeune fille n’est pas prête à en rester là. Elle caresse doucement ses cheveux, joue avec une mèche du bout de ses doigts.

« Mais tout va bien, maintenant, n’est-ce pas ? »

Luis hoche la tête, lentement.

« Je suppose. Après avoir connu tant d’histoires, on s’attend toujours au pire. Mais du coup, on s’empresse de savourer ces instants de répit, ce calme agréable que nous offre la vie. Pour le moment. C’est ma façon de penser ça, profiter, prendre les choses à la légère. C’est plus simple comme ça. »

Nouveau silence. Nouvelle prise de parole de la demoiselle.

« Parle-moi de toi. Plus de ta famille, de toi, seulement.
- De moi ? Je suis pas super intéressant, tu sais. Tu risquerais d’être déçu. Je suis prof. Rien que là, ça commence mal. J'ai mis un peu de temps avant de trouver ma voie. J’enseigne l’espagnol dans un lycée, on a vu plus passionnant… Mais j’adore ça. En fait, j’aime les jeunes. Ok, ils sont parfois insupportables, mais au moins, ils sont bien plus spontanés et sociaux que les adultes. Du coup, j’adore mon job, la plupart du temps du moins. Puis, c’est facile de les captiver, quand on est encore un peu « jeune » soi-même, ah. Sans vouloir me vanter, bien sûr. Ou peut-être bien que si, un peu. En tout cas, ça fait trois ans maintenant, et je m’en lasse pas, ce qui est plutôt bon signe, je pense. »

Il sourit, prouvant son enthousiasme face à son métier. Chose rare, en ces temps de crise.

« Puis, vraiment, je n’ai pas grand-chose à te raconter. Je n’ai pas de passé lourd et secret. Je n’ai pas voyagé autours du monde. Je suis juste un type, qui essaye juste de faire sa vie.
- Même pas une sulfureuse histoire d’amour passé, une ex hystérique, un enfant ?
- Même pas. Je n’ai aucune histoire d’amour qui vaille vraiment le coup d’être racontée, j’te jure. J’ai eu que des petites aventures, puisque la plupart du temps je me faisais jeter comme un malpropre au bout de quelques mois à peine. Je dois être maudis, un truc du genre. »

Il se tourne vers elle, la regardant avec assistance. Se demandant si cette fois-ci, cela durerait plus que ces relations précédentes. Elle ne lui pose plus aucune question, après cela. Le silence retombe, et les deux amants se laissent glisser dans un sommeil. Et le lendemain, elle s’en va sans faire de bruit, quittant définitivement l’appartement du jeune Mendez, qui fera de nouveau face à un échec. Bah, il s’en remettra bien, comme d’habitude ! Après tout, il n'aura pas de mal à se trouver une autre jeune demoiselle... Peut-être pas aussi intéressée par ses histoires que lui... mais tant pis.


my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → June, 19 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je connais le forum depuis longtemps, je m'y étais inscrite brièvement dessus y a des années, j'ai vu qu'il était encore super actif, j'ai replongé :b
★Ce personnage est-il un double compte ? →Nope !
★Présence sur le forum → 3/7j
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario
★Crédit images → Images originales : Just Jared, Edit : June (moi même)

Mon exemple de RolePlay:


Dernière édition par Luis J. Mendez le Mar 4 Mar - 15:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyDim 2 Mar - 21:30

bienvenue parmi nous Time to show it off - Luis J. Mendez 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Time to show it off - Luis J. Mendez Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyDim 2 Mar - 21:41

Rebienvenue alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyDim 2 Mar - 21:43

(Re)bienvenue Time to show it off - Luis J. Mendez 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyDim 2 Mar - 21:48

Merci à vous trois  Time to show it off - Luis J. Mendez 716439 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyDim 2 Mar - 21:53

Encore un Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez 152426858

(Re) Bienvenue parmi nous I love you
& bon courage pour ta fiche Time to show it off - Luis J. Mendez 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyDim 2 Mar - 22:07

Merci ! La famille Mendez était trop sexy pour que j'y résiste :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyDim 2 Mar - 22:15

Re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Time to show it off - Luis J. Mendez 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyDim 2 Mar - 22:36

Aaaahhhhhhhhh Time to show it off - Luis J. Mendez 4027145007 Time to show it off - Luis J. Mendez 815847807 merci d'avoir choisi un Mendez !! Je suis trop happy Time to show it off - Luis J. Mendez 4027145007 qu'est ce qu'il est beau Luis Time to show it off - Luis J. Mendez 4133869495

Si tu as des questions hésite pas I love you

Un grand bienvenue à toi Time to show it off - Luis J. Mendez 57717 Time to show it off - Luis J. Mendez 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyDim 2 Mar - 22:44

ohw bonjour toi  Time to show it off - Luis J. Mendez 57717 
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyDim 2 Mar - 23:24

Hu, merciiii <3
Et Sandro, je t'enverrais sans doute un petit mp de questions dans pas trop longtemps, d'autant plus que j'ai pas accès aux fiches validées ^^' En tout cas, ça faisait un moment que j'avais repéré les Mendez, je suis contente d'avoir enfin sauté le pas  Time to show it off - Luis J. Mendez 4133869495 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyDim 2 Mar - 23:42

Bienvenue sur NYCL ! Time to show it off - Luis J. Mendez 57717
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyLun 3 Mar - 0:41

Haaaan encore un Mendez je kiff *o* Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyLun 3 Mar - 2:10

re-bienvenue parmi nous alors Time to show it off - Luis J. Mendez 3014 Time to show it off - Luis J. Mendez 1451074250
bon courage pour ta fiche Time to show it off - Luis J. Mendez 14619 excellent choix, un Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyLun 3 Mar - 9:03

Re-bienvenue sur le forum Time to show it off - Luis J. Mendez 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyLun 3 Mar - 12:07

Merci à vous tous  Time to show it off - Luis J. Mendez 61499 Time to show it off - Luis J. Mendez 57717 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyLun 3 Mar - 12:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyLun 3 Mar - 13:35

Encore un Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez 370479 Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyLun 3 Mar - 13:53

Re-bienvenue & bonne chance pour ta fiche Time to show it off - Luis J. Mendez 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyLun 3 Mar - 14:59

Merci  Time to show it off - Luis J. Mendez 595275 
Revenir en haut Aller en bas
Dean R. Westfield
Dean R. Westfield
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Time to show it off - Luis J. Mendez Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo5_250


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyLun 3 Mar - 15:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Time to show it off - Luis J. Mendez 4027145007
la bienvenue parmi nous ! Time to show it off - Luis J. Mendez 57717
MENDEZ RPZ. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

Time to show it off - Luis J. Mendez 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Time to show it off - Luis J. Mendez Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyLun 3 Mar - 15:47

cute  Time to show it off - Luis J. Mendez 1451074250 rebienvenue à toi sur NYCL, enjoy la rédaction de ta fiche I love you Time to show it off - Luis J. Mendez 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyLun 3 Mar - 16:09

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyLun 3 Mar - 18:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez EmptyLun 3 Mar - 20:51

rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Time to show it off - Luis J. Mendez 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Time to show it off - Luis J. Mendez Empty
MessageSujet: Re: Time to show it off - Luis J. Mendez Time to show it off - Luis J. Mendez Empty

Revenir en haut Aller en bas

Time to show it off - Luis J. Mendez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-