Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

grayson ▬ « it never ends. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:59

Oh bordel, je suis juste trop fan de ton idée !!!  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 4027145007 

Le seul détail qui cloche, c'est que Grayson est en fait à New-York depuis seulement 3 semaines/1 mois, il a vécu à Paris pendant 5 ans avant de venir dans la ville... David était emprisonné à New-York ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:10

Hum j'ai pas détérminé ceci, il était à N.Y avant mais on aurait pu l'envoyer à Paris en prison, ce qui donnerait la raison de son choix de partir à N.Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:24

Sinon il habitait à Nice de ses 10 ans à ses 20 ans ou à San Francisco jusqu'à ses 10 ans. Et il retournait quelquefois à San Francisco car ses parents habitent là-bas.

Mais oui, si tu peux l'emmener à Paris pour le temps de prison, ce serait juste telllllllement parfait. J'aime ton idée de lien franchement, c'est juste trop top.  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 57717 grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 4027145007 Ils repartiraient à zéro au niveau de la drogue, ensemble.  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 2496382268 

Par contre tu vas faire un gros jaloux ahahah.  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:27

Ahha pas de soucis, et oui pour Paris c'est bon.

GRRRR DAVID EST JALOUX  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:35

Alors tu peux déjà ajouter Noah A. Parker-Langlois dans tes liens, en tant qu'ennemi.  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:43

Ahah tout de suite chef x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:00


On ôte ses sales pattes de meurtrier de mon tendre époux, monsieur. grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 1411687594 Graou. grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 43523757

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:05

en fait je veux un lien avec le tatoué là grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 356278

mais je sais pas avec qui grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:49

Jalousie quand tu nous tiens...  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 432958 


Et moi je veux un lien with you, peu importe avec qui.  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 356278 Un plus positif qu'Aksel/Kolby et Eduardo/Kolby si possible.  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 57717

Je vois bien Joan, ils pourraient bien s'entendre ces deux-là. Surtout que Grayson est un ancien drogué et qu'il essaye d'arrêter avec une énorme difficulté : il pourrait reprendre à tout moment.
Sinon Grayson n'est là que depuis trois semaines, alors si un de tes personnages a fait un tour à Paris ce serait cool.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:59


Suis pas jaloux. J'marque juste mon territoire pour qu'il comprenne que Langlois, c'mon mien. grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 1411687594 
(Et tu as de la chance, je ne t'ai pas encore fait pipi dessus ! Mais au pire je pourrais éjaculer sur toi la prochaine fois que je te ferai fougueusement l'amour. grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 152426858)

OKAY OKAY, je vais me cacher très loin.
:jimmysort:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:01

Ça se voit que tu es crevée toi.  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 2758141441 (Tu sais bien que Langlois est un gros pervers, alors le choix est vite fait...  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:06

Grayson Langlois-Parker a écrit:
Et moi je veux un lien with you, peu importe avec qui.  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 356278 Un plus positif qu'Aksel/Kolby et Eduardo/Kolby si possible.  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 57717

Je vois bien Joan, ils pourraient bien s'entendre ces deux-là. Surtout que Grayson est un ancien drogué et qu'il essaye d'arrêter avec une énorme difficulté : il pourrait reprendre à tout moment.
Sinon Grayson n'est là que depuis trois semaines, alors si un de tes personnages a fait un tour à Paris ce serait cool.  Arrow 

... on a un lien eduardo/kolby ? jesuismouru honte sur moi, j'ai totalement zappé ce truc jesuismouru un rapport avec elsa je suppose ? grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 2758141441

joan, ça me va grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 57717 oh bah, joan a été mannequin pour playboy y'a quelques années, du coup elle aurait pu aller faire un défilé/photoshoot ou je sais pas trop quoi à paris Agathechills
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:18

Ce n'est pas un lien super important.  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 2758141441 "Coup d'une nuit désormais ennemi + Je n'ai pas pour habitude de raconter ma vie aux gens que je compte me taper, pourtant cet Eduardo ne semble pas d'accord avec moi sur ce sujet. En fait, il trouve que j'ai raison sur rien, cet homme se fait des idées sur mon compte et depuis il me déteste. Il m'en veut d'avoir couché avec lui alors que je suis en couple, seulement il ne sait pas que certains prennent des choix de vie différents aux siens. Mon copain profite de faire la même chose de son côté et c'est sur un commun accord qu'on a décidé d'aller voir à gauche et à droite ceux qui nous chanteront. Il est donc furieux contre moi, seulement il n'a pas compris que je m'en fiche complétement de ce qu'il peut bien penser de moi. Le pire c'est qu'il flirte avec Dominik alors qu'il est présentement en relation avec quelqu'un. Donneur de leçon hypocrite, c'est tout ce qu'il est." (quand y'avait Ethan il me semble)

Oui voilà en plus, très bonne idée !  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 4027145007 Du coup ils auraient pu se rencontre par hasard sur Paris ou alors autre idée, c'est que Grayson était barman dans une discothèque. Ils auraient pu faire une soirée playboy dans cette boîte et c'est comme ça qu'ils se seraient rencontrés. Non parce que la dernière fois (et première fois en fait) que je suis allée en boîte, il y avait justement une soirée playboy, alors je m'en inspire.  Arrow En gros, y'avait trois filles super sexys déguisées en espèce de lapins qui dansaient vite fait et envoyaient des t-shirts et tout de la marque, elles sont restées à peine 15 minutes mais bref, racontage de life.  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 2758141441 Du coup vu que Grayson faisait partie de la discothèque, il aurait pu se déplacer jusqu'à elle après la soirée, histoire de discuter. J'ignore comment ça a pu évoluer. Juste une question avant : elle a été mannequin chez playboy il y a combien de temps ? Histoire de savoir il y a combien de temps ils se sont rencontrés pour pouvoir donner une suite.  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 1451074250 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:25

je m'en rappelle :laura: (en plus il a trompé ethan avec wendy au final Arrow )

alors, c'était y'a 5-6 ans, je sais plus précisément grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 2758141441 et ton début d'idée me va très bien grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 855648211

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:20

Donc je pensais pour la suite qu'ils ont pu garder contact par sms, à voir s'ils ont tenu jusque-là sans vraiment se rencontrer à nouveau quoi...

Ce que j'avais surtout imaginé pour une suite, c'est que Grayson aurait bien vite déchanté non seulement parce qu'elle est homosexuelle, mais en plus très cultivée. Il ne se serait ensuite plus intéressé à elle pour une question de sexe, mais pour son intelligence et son côté droguée. Lui aussi était drogué, il tente d'arrêter mais c'est surtout difficile. Donc en gros mon idée, qui serait celle de maintenant, à voir comment ils auraient pu évoluer de leur rencontre à Paris jusque-là, mais en fait disons que Grayson n'aime pas les études et ne se trouve pas vraiment intelligent. Il fait en fait un complexe d'infériorité par rapport à son mari, qui lui a 12 ans d'étude derrière lui (il est neurochirurgien, donc autant dire qu'il a un statut élevé). Du coup gray ne se sent pas assez bien pour lui et il pourrait avoir envie d'en connaître davantage pour pouvoir l'épater, faire en sorte que pour une fois ce soit lui qui l'admire, mais surtout d'atteindre son niveau. Il pourrait, j'en sais rien, lui demander des cours en langue.
Ou à la limite, ils ont pu entretenir une relation "cours à distance" pendant 5 ans et se retrouver à New-York aujourd'hui... Je sais pas, je fais que proposer.  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:28

Mis à jour.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 3:07

Moi je veux bien un lien grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 3:16

(grayson à l'appareil)

Avec plaisir.  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 4133869495 Tu as une idée, un besoin ou une envie particulière ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 3:33

Noah est un genre de mentor pour Eliana qui est une acharnée du travail et qui en oublie un peu de vivre. Il essaye un peu du lui redonner un vrai sens des priorités avant qu'elle ne se tue à la tâche du coup on peut partir de là je pense ? grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 57717  Elle peut jouer la bay-sitter pour leur fils, devenir proche de Grayson en parlant avec lui etc. En fait je cherche un peu de tout donc dis moi si de ton côté quelque chose t'attire particulièrement ? Sinon j'ai quelques idées  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 2537877045 

Je te donne un petit résumé du caractère d'Eliana si tu vois autre chose...

Code:
Eliana est interne en chirurgie cardiaque (première année), c'est une fille super exigeante et sévère envers elle-même, limite maniaque, toujours en quête de perfection. C'est un vraie petit génie, elle est super intelligente, cultivée, sportive etc. Elle cherche toujours à donner le meilleur et ça tourne parfois à l'obsession. Elle se pardonne difficilement ses faux pas, alors qu'au contraire elle est très indulgente envers les erreurs d'autrui. C'est quelque un de fidèle et très dévouée à tous ceux qu'elle aime. Par contre elle déteste l'hypocrisie, les gens faux et ne pardonnera jamais à quelque un qui trahira sa confiance. Elle est assez sensible, prend toujours trop à coeur les critiques etc. Elle s'investit beaucoup dans tout ce qui est sociale etc. Elle a perdu son fiancé il y a cinq ans et elle ne s'en remet toujours pas du coup elle est beaucoup plus solitaire qu'avant et se plonger dans le travail c'est sa manière d'oublier un peu même si ça arrange pas grand chose. Elle a été adoptée bébé, a passé toute sa vie à Londres et est à NYC depuis un an seulement pour justement fuir l'Angleterre et les gens qui ne la voyaient que comme une fiancée déplorée etc. Elle est issue d'un milieu privilégié aussi 

Je verrais bien quelque chose de positif de mon côté. grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 57717
Après si tu veux pas partir d'un lien avec Noah, on peut chercher autre choses aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:02

grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:54

Si tu m'oublies j'te boude à vie grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 2768141712 Pis j'veux un rp of course grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 23:51

Eliana + J'adore l'idée de base et je suis tout à fait d'accord pour partir de là, parce que c'est la meilleure option je pense. Pour ce qui est du baby-sitting, j'aime vraiment l'idée (surtout qu'ils ont fortement besoin de quelqu'un actuellement. grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 2758141441) mais Grayson n'aurait pas osé lui demander, non seulement parce que ce sont le genre de choses dont s'occupe Noah, mais surtout ça lui rajouterait du travail supplémentaire...

Après je le vois bien se battre pour la même cause que son mari, autrement dit lui ouvrir les yeux et l'informer qu'il y a d'autres priorités dans la vie. Ils pourraient aussi longuement parler sur une question d'amour, de passions etc.
En tout cas, Grayson sera peut-être un peu "froid" au début de leur rencontre, pas parce qu'il ne la sent pas, mais les nouveaux contacts le rendent mal à l'aise. Mais petit à petit, ils pourraient devenir je sais pas, des amis. Rire, parle sérieusement ou non, s'occuper l'esprit par autre chose que la famille pour Gray et le boulot pour Eli', et ensemble. Ils se feraient du bien mutuellement, apprendraient chacun de l'autre : gray lui dirait à quel point l'amour est important dans une vie, qu'elle ne doit pas abandonner et qu'elle retrouvera quelqu'un un jour ou l'autre ; elle pourrait lui permettre de devenir ne serait-ce qu'un peu plus intelligent - de nouvelles choses à connaître est toujours bon pour lui, car dans sa tête il est inférieur à Noah et a toujours voulu atteindre son niveau. Je sais pas si ça te tente ? grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 3391062815 

Joan +  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 175338 

Papa + Comment oublier une si belle gueule ?  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 4133869495 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 1:26

Oh oui, ça me tente carrément. grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 980580023 Eliana n'est pas super sociable, mais je pense que le fait de connaitre Noah au départ l'aurait poussé à disons persévérer avec Grayson. Et c'est exactement le genre de relation dont elle a besoin. Il ne serait pas le premier à tenter de lui dire des trucs dans le genre, mais s'ils peuvent s'apporter quelque chose mutuellement, je pense que ça peut vraiment compter pour elle. Elle se dirait que si de son côté, elle a pu l'aider en lui apprenant des choses et d'autres, la moindre des choses c'est de prendre en compte ses conseils  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 3391062815 Et puis, par contre je pense qu'elle l'aurait un peu "engueulé" de se penser inférieur. Elle est du genre à tout le temps se dénigrer, à voir tout ce qui faut pas chez elle, mais par contre c'est un peu le genre d'ami supportrice de choc, elle l'aurait jamais laissé penser des choses aussi mal de lui-même ! Concernant le baby-sitting, je pense qu'après ce serait plus pour "dépanner", elle aurait pas trop le temps de devenir l’officielle d'Eliott avec son emploi du temps de dingue c'est sûre  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 2758141441 Mais c'est vraiment bien si elle tente de le ramener à l'essentiel et qu'ils se complètent dans leur amitié.  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 57717 J'aime déjà ce lien grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:36

BON j'ai genre rien à dire de plus alors ce sera court comme réponse.  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 2758141441 Tu as parfaitement résumé nos deu x idées alors c'est juste tellement top.  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 2496382268 

Pour ce qui est du baby-sitting, Gray lui demanderait alors seulement quand ils veulent se faire une soirée en amoureux. Ce qui est, en fait, très rare en ce moment. Comme ça, elle le ferait rarement. (:

Je t'ajoute comme ça.  grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 57717 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:53

Mise à jour.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grayson ▬ « it never ends. » grayson ▬ « it never ends. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

grayson ▬ « it never ends. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-