Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. Empty
MessageSujet: FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. EmptyMer 16 Avr - 1:40


flood d'intégration #40.




Bonjour I love you,
Un nouveau flood d'intégration verra le jour dès la semaine prochaine! Alors ne vous gênez pas, inscrivez-vous! Après tout, c'est moi qui l'organise et Noémie aussi! I love you:siffle:Il n'y a pas meilleure que nous deux!  FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. 489135 (oui, je recycle mon ancien topic et celui des autres FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. 958229) Nouveaux ou pas,  vous êtes les bienvenues! Mais si vous ne comptez pas flooder comme il se doit, passer votre chemin merci :cutie:On a besoin de personnes actives par ici!

Qu’est ce que le flood d’intégration? C'est un moyen d’apprendre à connaître les autres membres du forum à travers du flood, d’aider les nouveaux à se sentir moins perdus et à s’intégrer, à connaître les plus anciens également. Durant une semaine, un groupe de dix personnes est autorisé à flooder intensivement dans ce sujet. Ouvert à tous et à toutes, le nombre de places reste limité, pour que l'intégration soit optimale. Mais rassurez vous, si vous ne participez pas une session, une autre arrivera bientôt. Il est d’ailleurs demander à ne pas s’inscrire à toutes, afin qu'il y ait des roulements.

Quand a lieu ce flood d’intégration? Le quarantième flood d’intégration aura lieu du lundi 21 avril (ouverture dans la journée) jusqu'au lundi 28 avril (fermeture dans la soirée). Ce flood d'intégration sera sous la houlette de Jane (c'est-à-dire moi FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. 3014) et de mes cinq autres comptes  (Ailynn - Lyvia - Avalon - Wes - Sage) et de Cheyenne L. Pearson (et de ses autres comptes Katerina et Mackenzie) .

Comment participer au flood d’intégration? C’est très simple: il vous suffit de poster à la suite de ce message un message qui dira que vous voulez participer à cette 40ième édition. Attention, le nombre de place reste limité à dix personnes, et si vous avez un double compte, signalez le. Ce seront les dix premières demandes qui seront prises, les retardataires pourront être mis sur «liste d'attente» s'ils le désirent. Il est aussi demandé de ne pas se jeter sur ce flood comme la pauvreté sur le monde. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter une personne histoire d’équilibrer les gros floodeurs et les nouveaux.

N'oubliez d'inscrire vos D.C. lors que vous vous inscrivez Wink



participants au flood #40


Les deux reines de New York (On y croit... Oui oui!)

- Ailynn L.N. Burberry / Lyvia A. Williams / Sage D.-O. Walker / Jane E. Hastings / Avalan C. Mills-Bradford et Wes A. Belikov
- Cheyenne L. Pearson / Katerina M. Lehtonen et Mackenzie J. Howard

Les nouveaux

- Heaven J. Callaghan
- Amber P. Cramberry
- Daemon R-L. Peralta
- Eliana J. Wellington
- Kaythlin Swanson

Les vieux croutons

- Elias P. Ioannis-Hanwell (Jude, Leonora, Nolan)
- Dimitri Errington
- Noah T. Heisler (Jeremiah)
- Dylan L. James-Cooper (Candice, Haley, Siobhan)
- Aaron Dickens (Eliott, Sandro, Morgan)
- Pandorà M. Mendez (Madison)




ALLEZ! VENEZ!!!!
FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Callaghan
Heaven J. Callaghan
Empire State of Mind

FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. 1417370549-missdumois
▌INSCRIT LE : 16/02/2014
▌MESSAGES : 354
▌AGE DU PERSO : 17
▌ADRESSE : Avec mon super cool daddy!
▌CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kyle, 01.06.2014 <3


FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. EmptyJeu 17 Avr - 7:35

Je serais volontiers de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. EmptyJeu 17 Avr - 8:50

Moi aussi j'y serai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. EmptyJeu 17 Avr - 9:33

yeah FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. 4027145007 je vous ajoute les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. EmptyJeu 17 Avr - 11:46

:maya: Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. EmptyJeu 17 Avr - 12:26

Moi, je peux?  FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. 917579 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. EmptyJeu 17 Avr - 12:37

Je peux aussi ? (Avec mes deux petits comptes chéris c'est possible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. EmptyJeu 17 Avr - 12:52

Bon ça fait longtemps pour moi, donc si c'est possible, je veux bien aussi FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. 855648211 FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. EmptyJeu 17 Avr - 13:54

    Je veux bien être de la partie  FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. 2849190443 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. EmptyJeu 17 Avr - 14:41

Moi aussi je veux !  FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. 3391062815 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. EmptyJeu 17 Avr - 16:51

Allé y'a du beau people, ça me tente aussi I love you si y'a de la place.

Aaron Dickens / Eliott Clarke / Sandro E. Mendez / Morgan Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. EmptyJeu 17 Avr - 17:19

Si vous manquez de croutons ♥, je veux bien (mais comme j'étais dans les deux précédents, xD je comprendrais).
Madison A. Callaghan et Pandorà M. Mendez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. EmptyJeu 17 Avr - 17:42

Il me semble que j'étais aussi au dernier donc si jamais faites en passer d'autre avant moi FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. EmptyJeu 17 Avr - 21:16

Je serai volontiers de la partie s'il reste des palces FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. 57717  :maya: 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. EmptyVen 18 Avr - 12:01

et ... on est complet les loups FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. 1451074250 FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. 4027145007 vous êtes tous inscrits (non, non, on verra pas qu'il y a un vieux crouton en plus FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. 432958 )

On se voit lundi les choux FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. EmptyVen 18 Avr - 17:20

J'ai hâte de flooder avec vous! I love you On va faire sauter les compteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD D'INTEGRATION #40 - inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-