-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez|

Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 12 Juin - 15:41

FEAT. Shailene Woodley
Louane-Pearl Marshall

22 ans → Né(e) à Saint-Brieuc le 14/02/1990 → Métiers ou Études
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Nom du groupe.



And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Well... It's my story...


Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.


my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Aurélie & #CHEVALISSE
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → par Bazzart (a)
★Ce personnage est-il un double compte ? → non, mon unique compte pour le moment I love you
★Présence sur le forum → 4/7, je suis actuellement en stage (a) j'ai donc des obligations  I love you 
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé les poussins.
★Crédit images → //

Mon exemple de RolePlay:


Dernière édition par Louane-Pearl Marshall le Jeu 12 Juin - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 12 Juin - 15:42

plus un I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 12 Juin - 15:51

Tes avatars sont toujours des merveilles Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 57717

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 12 Juin - 15:54

rooooooooooooooh c'est gentil  Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 57717 Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 4027145007 merciiiii beaucoup pour ce jolie compliment et pour ton accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 12 Juin - 16:19

Je plussoie ce qu'elle a dit Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 500091611
Bienvenue sur le forum Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 12 Juin - 16:55

Bienvenue parmi nous Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 12 Juin - 18:03

Bienvenue à toi Very Happy I love you (j'avoue avoir ri devant ton titre x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyJeu 10 Juil - 19:05


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyDim 13 Juil - 15:52

shailene Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 57717 Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 57717 Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 57717 bienvenue :laura:
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. EmptyLun 28 Juil - 13:46

Coucou mon coeur Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 682346,
Bon j'aimerais bien t'annoncer de bonnes nouvelles mais au lieu de ça, je t'annonce qu'il te reste jusqu'à samedi soir pour faire ta fichounette ma caille. Si t'y arrives, promis t'auras un gros bisous sur le fesse. Mais tu sais, elles ne dorent pas au soleil donc quittes le un peu pour ne pas trop te dorer la pilule. Je t'en supplie I love you pour moi, pour nous et pour la paix dans le monde. C'est important.
Bon pour te motiver, je te fais un bisou sur le nez enfin imagines que je t'en fais un *-* !
Bisous -surlenez- !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-