Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) Empty
MessageSujet: she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) EmptyJeu 10 Juil - 14:15

Katherine-Jane
Holmes
FEAT. Lucy Hale
âge → 23 ans
Née à → Phoenix (Arizona)
le → 21/12/1990
Métier → Serveuse dans un bar
Études → Etudiante en sexologie
Statut → Célibataire
Orientation → Indéterminée
Groupe → Ordinaries
Quelles sont tes caractéristiques ?
Katherine-Jane Holmes a toujours vécu sur la route, et a été élevée au sein d'un groupe de forains. ; Ses parents sont un couple de deux femmes homosexuelles. Katherine n'a jamais su laquelle des deux était sa mère biologique, à son grand damne, et ni même qui était son père, par la même occasion. ; Elle est toujours vierge... Contre son gré. Tout cela à un tel point qu'elle en devient obsédée par le fait de n'avoir jamais couché. ; Elle joue du violon depuis ses cinq ans, et maîtrise parfaitement cet art. ; Jane a quitté la fête foraine pour étudier que très tardivement, alors qu'elle était âgée de vingt ans. Autrement, elle a toujours bénéficié de cours par correspondance et a pris du retard à cause d'un manque de sérieux. ; Elle sait très bien jongler, mais connait également de nombreux tours de magie. ; Katherine est complètement myope, et porte donc des lentilles : cependant, une fois le soir venu, ses yeux sont trop fatigués pour les supporter. ; N'ayant absolument pas été en contact avec les technologies modernes, elle peine à se servir correctement d'un ordinateur ou bien d'un portable. Et puis, sincèrement, qu'est-ce que ça peut bien être un iPod ? La seule chose qu'elle maîtrise est la PS3, puisqu'elle a toujours vécu dans l'univers très masculin de son frère adoptif qui est arrivé en ville avant elle. ; Habituée à cela depuis son adolescence, elle fume des cigarettes roulées comme ont pu le faire ses mères. Elle est d'ailleurs complètement accro et se fiche des risques de cancer qui la menacent. ; Pendant très longtemps, elle a cru à la magie, mais elle n'a jamais cru au Père Noël. ; Katherine a un style vestimentaire très vintage, principalement dû à environnementale dans lequel elle a grandi. ; La foraine a appris l'art des Pickpocket dès son plus jeune âge et elle est capable de dérober à peu près n'importe quoi à n'importe qui en un temps record.  


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Katherine-Jane est une personne coincée entre l'enfance et l'âge adulte, tourmentée par mélange antithétique de différentes réactions et façons de penser. Elle est une jeune femme perdue dans un monde qu'elle ne connait pas ; elle rêve de croquer la vie à pleines dents sans savoir comment faire et possède une vision erronée et utopique des choses. Ayant toujours vécu dans l'univers de sa fête foraine natale, sa vie a toujours été sur la route et entourée de cette très grande famille qui n'était pas réellement la sienne. La vie citadine et sédentaire est une notion qu'elle n'a pas encore acquise. Grande naïve persuadée de s'en sortir, elle part dans les excès avec chacun de ses actes, se basant principalement sur les idées reçues qu'elle peut avoir du monde extérieur. Elle ne connait rien de la vie et tombe dans tous les pièges qu'il peut y avoir. Elle se croit indépendante et mature alors qu'au fond elle ne fait que se perdre un peu plus. Enfantine et décalée, sa vision des choses est généralement très loin des réalités. Ses réactions sont déplacées et peu communes, tandis que Katherine est également étrangement familière avec les personnes qu'elle ne connait presque pas. Cependant, elle n'en demeure pas moins forte ; elle n'hésite pas une seule seconde avant de mettre la main à la pâte et n'a pas peur de se salir pour s'en sortir. Elle est débrouillarde et s'adapte facilement ; elle a un grand coeur et peut s'avérer très fidèle en amitié. Mais, bien entendu, KJ est une personne souvent au mauvais endroit au mauvais moment. Sans le vouloir, elle est capable des pires gaffes d'une existence entière ; il n'existe aucun sujet tabou pour elle et peut aborder n'importe quoi avec n'importe qui. Au fond, Katherine-Jane est une tempête. Une tempête à la fois douce et enfantine, hyperactive et enthousiaste, sans doute parce qu'elle n'a pas encore eu le temps d'être déçue par l'humanité.
Ton prénom, ton pseudo & ton âge  → Jilly, Wild Hunger sur la toile, vingt ans et malheureusement pas toutes mes dents (les dents de sagesse sont des connasses).
Comment es-tu arrivée ici ? → Pfiou, ça remonte à trop loin pour que je m'en souvienne.
Ce personnage est-il un double compte ? → Alors, techniquement, oui. Mais au fond c'est beaucoup plus compliqué.
Présence sur le forum → Beaucoup trop, sans doute.
Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Crédit images → Ruthless sur Bazzart pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Katherine-Jane Holmes le Jeu 10 Juil - 22:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) Empty
MessageSujet: Re: she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) EmptyJeu 10 Juil - 14:16

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

Je suis une fille d’ici et d’ailleurs. Une fille de nulle part mais surtout de partout. Je n’ai pas de maison, je n’ai pas de foyer. Je n’ai pas de chaines qui m’attachent à un endroit précis ; je suis libre comme le vent, libre comme la pluie, libre d’aller où je veux parce que rien ne me retient, où que ce soit. Mon domicile bouge, ne s’arrête jamais. Mon domicile est là où se trouve ma famille. Nous sommes des gens de la route, nous sommes des gens qui préférons voyager plutôt que de rester sédentaires et ne pas voir le monde. J’ai été marqué par cela dès ma naissance. J’ai poussé mon premier cri quelque part près de Phoenix. Quelque part près de Tucson. Sur mes papiers, cependant, il est spécifié que j’ai vu le jour dans cette première ville, parce que les personnes sont trop attachées à mettre des étiquettes et à se donner des repères. Cela n’a pas une grande importance pour moi, peu m’importe vraiment. La fatalité veut que je ne sache pas plus où j’ai pu bien naître, voire même de qui. Ma vie est basée sur ces incertitudes et cela me convient : je suis une fille de la route, après tout. Ma maison se trouve partout, tant que la fête foraine s’y trouve.
J’ai grandi différemment, dans un cadre à part. Je n’ai pas eu un père mais des dizaines, je n’ai pas eu une mère mais beaucoup plus. Je n’ai pas la même conception de la famille que la plupart des autres personnes, tout simplement parce que là où je suis née, nous sommes tous une famille, peu importe d’où nous venons et les gènes qui se trouvent dans nos cellules. Pour moi, la famille est un lien bien au-delà du sang, bien au-delà de l’arbre généalogique. Une de mes deux mères ne l’est pas biologiquement, mais je m’en contre-fiche ; l’homme qui m’a appris à faire du vélo n’est pas mon père ni mon parrain, mais je n’en ai rien à faire. Je porte dans mon cœur chacune des personnes qui m’ont accompagné durant mon enfance, chacune des personnes qui avaient une caravane ou une tente dans la fête foraine. Je viens d’un autre monde et je le conçois ; j’ai voulu voir autre chose mais cela ne veut en aucun cas dire que j’ai des regrets. Bien au contraire. Je suis fière de mes origines, fière d’avoir ces principes qui valent de l’or à mes yeux. Au final, nous étions peut-être tous pauvres. Au final, nous étions peut-être que des gens de la route. Cependant, nous étions certainement bien plus heureux que la plupart des autres personnes. Nous étions une famille. Une très grande famille.
Mon enfance s’est faite entre routes, spectacles de marionnettes, violon et soirées autour du feu. J’ai très vite appris des tours de magie, à monter mes propres petites affaires pour distraire le public. J’aimais cela. J’aimais danser sur une petite scène de fortune, j’aimais jouer pour voir les autres m’applaudir à la fin. J’aimais cette ambiance chaude et chaleureuse, j’aimais me rendre compte qu’au final, peu importe ce que les autres pouvaient bien dire de nous, nous apportions tout de même de la joie dans leur vie terne. Je n’ai jamais eu le temps de m’ennuyer. Je n’étais peut-être pas spécialement très proche de mes deux mères en particulier, mais je recevais tout l’amour dont j’avais besoin. J’avais des frères et sœurs de cœur, des enfants de mon âge qui apprenaient à vivre dans le même cadre que moi. Je suivais des cours par correspondance pour valider des diplômes au même rythme que les autres enfants de mon âge. Tout me semblait normal. A cette époque-là, je n’avais pas encore imaginé qu’autre chose était possible.

En grandissant, j’ai également connue la crise d’adolescence, comme toutes les autres personnes de mon âge. Je rêvais de la vie citadine, je rêvais de ce que pouvaient bien vivre les gens de seize ans qui venaient à la fête foraine pour se divertir. Je commençais à me poser des questions sur qui était ma véritable mère parmi les deux que j’avais. Je commençais à me poser des questions sur ce qu’était la vraie vie, sur ce que cela pouvait bien être tous les jours. Je me sentais à part, comme autrefois, mais plus de la même manière ; je ne savais pas si mon mode de vie était sain ou non, je ne savais pas si c’était bien ou pas. Lorsque nous posions nos bagages près d’une grande ville, je passais du temps à me promener dans les rues, là-bas, observant tout autour de moi les personnes qui se pressaient. J’avais l’impression de voir tout un morceau de ma vie effacé par la fête foraine, par les cours par correspondance. Cependant, je continuais d’être heureuse, donc je me taisais. Je continuais de participer à la fête foraine de l’autre côté du rideau, je continuais à étudier le soir sur une chaise à l’extérieur, papotant avec les personnes qui croisaient mon chemin.
J’eus mon diplôme avec deux ans de retard, alors que j’avais dix-neuf ans et demi. Mais tout le monde s’en fichait ; personne ne trouvait cela dramatique. C’était déjà très bien que je l’ai, pour eux. Cela faisait partie des choses accessoires, des choses inutiles. J’avais cumulé du retard non pas par manque d’intelligence, mais tout simplement parce que je n’avais jamais été très studieuse. Principalement parce que je travaillais en même temps pour la fête foraine et que parfois j’oubliais, d’ailleurs. De toute manière, je n’avais jamais pensé que cela me servirait vraiment. Je n’avais pas vu en ce bout de papier la possibilité de partir. Peu à peu, ma liberté m’étouffait. Et mes rêves avec.
Je ne sais pas réellement comment j’ai fini par prendre ma décision, mais cela est arrivé ; je commençais à évoquer l’idée d’aller à l’université, de poursuivre mes études. Je n’avais pas dit clairement que je souhaitais voir ce qu’était la vie en dehors de la fête foraine, préférant me cacher derrière des excuses. Etudier, avoir des diplômes, m’inscrire à la faculté. Ils acceptèrent mon choix, tout simplement parce que nous étions comme cela ; nous acceptions les autres, tels qu’ils étaient. Et puis, dans leurs esprits, j’allais revenir au bout de mes quatre ans d’études. Pour eux, cela ne serait que temporaire.
Je fus prise à la New York University. Ce n’était pas la meilleure université des Etats-Unis mais je m’en fichais ; je voulais tout simplement partir, et la Grande Pomme m’attirait bien plus que toutes les autres villes. Je fis mes bagages, eus une fête d’au revoir ; et je m’en allai, en véritable conquérante, sans savoir à quoi m’attendre, sans savoir ce qu’il m’arriverait, avec mes idées fausses et mes idées d’optimistes. Les premiers mois furent durs, et je me renseignais du mieux possible en m’inspirant des séries télévisées ; bien vite, j’appris à jouer un rôle, à adopter des comportements pour être acceptée telle que j’étais. Je ne cachais à personne d’où je venais, parce que j'étais tout de même fière de mes origines. Mais j’avais compris que le monde ne fonctionnait pas comme dans ma petite fête foraine. Le monde était cruel. Mais j’avais le caractère pour y survivre. J'avais le caractère pour y survivre tout en gardant mon âme d'enfant.


Dernière édition par Katherine-Jane Holmes le Jeu 10 Juil - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) Empty
MessageSujet: Re: she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) EmptyJeu 10 Juil - 14:18

t'es trop beelllle comme ça she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717
je te réserve lucy, et on va t'enlever le rang d'admin aussi tient she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) Empty
MessageSujet: Re: she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) EmptyJeu 10 Juil - 14:20

Lucy she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717 she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250
J'aurais pas pensé que tu la prendrais (comme quoi, on peut toujours être surpris she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 432958) she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 855648211

T'es chez toi donc she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 175338 she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 855648211 she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) Empty
MessageSujet: Re: she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) EmptyJeu 10 Juil - 14:24

Joan L. Delavega a écrit:
t'es trop beelllle comme ça she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717
je te réserve lucy, et on va t'enlever le rang d'admin aussi tient she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 2758141441
Aw merci. she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717 J'me tâte encore avec un autre avatar mais il faut que j'attende, so je reste avec la Hale for now. she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 152426858
Merci beaucoup Tia. she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250 Ouais le rang aussi, j'ai été surprise en le voyant... she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 2758141441 she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 2758141441

Dylan L. James-Cooper a écrit:
Lucy she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717 she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250
J'aurais pas pensé que tu la prendrais (comme quoi, on peut toujours être surpris she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 432958) she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 855648211

T'es chez toi donc she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 175338 she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 855648211 she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250
J'avais pas pensé que je la prendrais aussi un jour... she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 2758141441 Mais bon, c'est l'heure des changements donc je me suis lancée. she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 432958
Aw t'es cute. she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717 she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 175338 she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 855648211 she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) Empty
MessageSujet: Re: she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) EmptyJeu 10 Juil - 14:29

La Katherine-Jane she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 4027145007 en tout cas Lucy she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 2496382268
re-bienvenue papuchinator she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 657275 she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717 she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) Empty
MessageSujet: Re: she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) EmptyJeu 10 Juil - 14:42

Lucy she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717
T'es belle avec elle she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250

Re-Bienvenue  she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 813673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) Empty
MessageSujet: Re: she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) EmptyJeu 10 Juil - 14:47

Re Bienvenue ! Bon choix de vava.  she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 886471 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) Empty
MessageSujet: Re: she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) EmptyJeu 10 Juil - 14:53

Lucy le choix parfait ! Re-bienvenue she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) Empty
MessageSujet: Re: she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) EmptyJeu 10 Juil - 15:13

KJ she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717
Re-bienvenue chez toi minou d'amour she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) Empty
MessageSujet: Re: she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) EmptyJeu 10 Juil - 15:53

Lucy!!!!!! she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717 she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 4133869495 Si j'avais pas reconnu le pseudo, j'aurais jamais pensé que c'était toi par contre! haha! Mais excellent choix d'avatar! Elle est trop belle! she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 4133869495 Et je suis contente de revoir ce personnage!

Mais jesuismouru officiellement aux jumelles.  she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 2849190443 Ça fait bizarre!  pale 

Bref, Re-(...)bienvenue parmi nous she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) Empty
MessageSujet: Re: she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) EmptyJeu 10 Juil - 16:03

    lucy she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 4027145007 
    re bienvenue parmi nous  she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 2758141441  she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250  bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Madison A. Callaghan
Madison A. Callaghan
Empire State of Mind
CRAWL ▷ carry me trough
CRAWL ▷ carry me trough ♥
▌INSCRIT LE : 25/09/2013
▌MESSAGES : 579
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Barry Sloane
▌SMALL IDENTITY PHOTO : she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1418268623-madisontulisa


she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) Empty
MessageSujet: Re: she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) EmptyJeu 10 Juil - 16:15

JILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLY I love you
Annabeth, elle voudra un lien I love you
RE-WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) Empty
MessageSujet: Re: she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) EmptyJeu 10 Juil - 16:32

Rebienvenue chez toi Jilly!  she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717 she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) Empty
MessageSujet: Re: she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) EmptyJeu 10 Juil - 19:29

Re-bienvenue chez toi avec ton nouveau bébé.  she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717 
(je viens de lire, alors mp de suite !  :laura:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) Empty
MessageSujet: Re: she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) EmptyJeu 10 Juil - 21:22

Bienvenuuuue  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) Empty
MessageSujet: Re: she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) EmptyJeu 10 Juil - 22:30

Aurora J. L. Waters a écrit:
La Katherine-Jane she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 4027145007 en tout cas Lucy she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 2496382268
re-bienvenue papuchinator she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 657275 she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717 she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250
Merci beaucoup ma papuche à moi. she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 855648211 she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250

Lemon O. McAdams a écrit:
Lucy she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717
T'es belle avec elle she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250

Re-Bienvenue  she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 813673 
Aw merci beaucoup, et toi donc avec ta Lemon. :laura:

Phoenix R. Lawson a écrit:
Re Bienvenue ! Bon choix de vava.  she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 886471 
Merci. she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 682346 Griezmann. she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 500091611

Katerina M. Lehtonen a écrit:
Lucy le choix parfait ! Re-bienvenue she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717
Merci beaucoup No. she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717

Naomi L. Fitzherbert a écrit:
KJ she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717
Re-bienvenue chez toi minou d'amour she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250
Merci mon minou d'amouuuuuur. she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250  :minou: 

Jane E. Hastings a écrit:
Lucy!!!!!! she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717 she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 4133869495 Si j'avais pas reconnu le pseudo, j'aurais jamais pensé que c'était toi par contre! haha! Mais excellent choix d'avatar! Elle est trop belle! she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 4133869495 Et je suis contente de revoir ce personnage!

Mais jesuismouru officiellement aux jumelles.  she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 2849190443 Ça fait bizarre!  pale 

Bref, Re-(...)bienvenue parmi nous she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717
J'étonne tout le monde on dirait. she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 2758141441 Sa bouille est trop cute je trouve, elle colle à KJ. I love you T'es choue.  she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 3391062815 
Ouais jesuismouru les jumelles. she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 3391062815 I love you
Merci beaucoup. she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250

Beatrice J. Lewis a écrit:

    lucy  re bienvenue parmi nous      bon courage pour ta fiche.

Merci beaucoup. she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717

Madison A. Callaghan a écrit:
JILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLY I love you
Annabeth, elle voudra un lien I love you
RE-WELCOME
LILYYYYYY. I love you OUUUUUUI JE VEUX UN LIEN. she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 4027145007
Merci beaucoup. she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717

Dimitri Errington a écrit:
Rebienvenue chez toi Jilly!  she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717 she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250 
Merci Léa ça me fait plaisir. she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250 she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 855648211

Dakota A. Fawkes a écrit:
Re-bienvenue chez toi avec ton nouveau bébé.  she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 57717 
(je viens de lire, alors mp de suite !  :laura:)
Merci beaucoup aw. :laura: she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 3391062815
Ils vont pouvoir se chamailler, hein, dis ? she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 3391062815

Kenaëlle B. Scott-Vasilis a écrit:
Bienvenuuuue  Laughing 
Merci beaucoup. she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) Empty
MessageSujet: Re: she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) EmptyJeu 10 Juil - 23:03


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.

Validée !

J'aurais enfin lu la fiche de KJ she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 432958 & la fête foraine d'Heroes she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250

Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1400943736-1400844604-ladybug-1
Have Fun ! bounce I love you
product by ©️ new york city life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) Empty
MessageSujet: Re: she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) EmptyJeu 10 Juil - 23:16

Merci mon minou. she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 716439 Ouais t'as vu c'est la même fête foraine. she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 3391062815 Arrow

 :minou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) Empty
MessageSujet: Re: she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) EmptyJeu 10 Juil - 23:24

le retour de KJ :laura:
re-bienvenue chez toi she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250 she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250 she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) Empty
MessageSujet: Re: she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj) Empty

Revenir en haut Aller en bas

she laughed and danced with the thought of death in her heart. (kj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-