-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Athénaïs - my little pretty world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Athénaïs - my little pretty world.  Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptyJeu 10 Juil - 0:47




athénaïs lena weiss
Athénaïs a tout juste 18 ans, elle est née d'un père allemand et d'une mère française à Paris. Son père occupait un poste important qui lui imposait de voyager régulièrement. Jusqu'à l'âge de 16 ans, Athé n'est jamais restée plus d'un an dans un endroit. Elle a voyagé en Europe et en Amérique. Ses parents se sont installés il y a deux ans près de Los Angeles. Elle fait des études de cinéma à NYU, surtout pour devenir actrice. C'est une bosseuse qui peut s'enfermer des après-midi entières pour finir un projet pour les cours ou pour finir d'apprendre un rôle. Elle habite toute seule dans un grand appartement à Manhattan. Elle a tout l'air d'une fille sage mais elle se cache bien car elle a déjà un important tableau de chasse. Elle a récemment découvert être attirée par les femmes mais découvre doucement cette partie d'elle. Elle gagne un peu d'argent en défilant ou en posant pour des créateurs. Elle se donne énormément de mal pour décrocher des rôles dans des productions. Malgré qu'elle soit une grosse bosseuse, elle ne se refuse pas une sortie de temps en temps et celle-ci résulte la plupart du temps en quelques souvenirs vagues. Une fois qu'elle est en soirée, elle se lâche entièrement et oublie ses inhibitions. Aussi, Athénaïs, grâce à son enfance agitée, a développé un don pour les langues. Elle parle parfaitement l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol et a commencé à apprendre le russe.

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par Athénaïs Weiss le Mer 17 Déc - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Athénaïs - my little pretty world.  Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptyJeu 10 Juil - 0:47




LENA WATES
Elle et moi c'est une chouette petite histoire. Je l'ai rencontrée dans les cabines d'essayage. Moi je parlais toute seule et ça a attiré son attention jusqu'à ce qu'elle ne passe la tête par dessus et commente ma tenue. Nous avons passé l'après-midi à échanger des tenues. Ainsi nous sommes devenues amies et même de très proches amies. Lena est une vraie tempête, mon opposé en quelques sortes, nous sommes complémentaires. Je la canalise et elle me dynamise. Un jour, nous avons fini au lit et là tout aurait pu partir en sucette. Mais au lieu de ça nous avons continué comme si de rien n'était. Je ne veux pas perdre mon amie au profit du sexe. Mais combien de temps tiendrons-nous ainsi ? Car il me semble que des sentiments se sont mêlés à notre histoire. Des sentiments qu'aucune n'ose exprimer.
(c) MORIARTY
AMIANTE


PHILIPPINE COOPER
Amies, nous le sommes devenus dans les coulisses de Broadway. Toi danseuse, moi comédienne, nous nous étions rencontrées lors du casting et c'est lors des répétitions que nous nous sommes retrouvées. Je t'associe à cette première expérience forte, ma première réelle réussite professionnelle. Je te soutiens et tu me soutiens, on se comprends en tant qu'artistes. Et aujourd'hui je t'appelle dès que je veux passer un bon moment et parler à quelqu'un.  
(c) MORIARTY
AMIANTE



ASTREE HARPER
Nous n'avions rien pour nous entendre, on s'ignorait cordialement, partagions des moments avec nos camarades sans jamais réellement nous parler. Jusqu'à ce que nous soyons amenées à travailler ensemble. Et jouer avec toi... me fit me sentir entière. Nous avons joué à coeur joie jusqu'à cela devienne plus qu'un jeu. Tu es désormais mon amante et ma meilleure amie. Une relation ? J'ai peur d'en rêver mais tu sembles prête à rendre cela possible.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



LIENS MORTS
ROSEANN MCALLISTER // coup d'un soir. J'aurais voulu que ça aille plus loin mais cela ne s'est jamais fait.


Dernière édition par Athénaïs Weiss le Mer 17 Déc - 23:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Athénaïs - my little pretty world.  Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptyJeu 10 Juil - 0:47




Noah J. Lieben-Weiss
Noah et Athénaïs sont cousins mais n'ont pas passé beaucoup de temps ensemble durant leur enfance, étant donné leur différence d'âge et le fait qu'Athénaïs voyage partout dans le monde alors que Noah est arrivé à New York il y a longtemps déjà. Néanmoins, lorsque la jeune fille est arrivée dans la ville qui ne dort jamais à 18 ans, ils ont pris contact pour que celle-ci soit moins seule. Il ont depuis lié un vrai lien familial, un lien loyal et fort. Ath est elle-même étonnée mais est bien heureuse d'avoir quelqu'un sur qui compter.
(c) MORIARTY
AMIANTE


TIAGO M. GREY
S'il y a bien une personne que j'aurais aimé ne pas recroiser, c'était toi. Tu fus ma première fois sous le soleil de Californie aors que je n'avais que quinze ans. Je n'ai pas de souvenir mémorable et je ne souhaitais pas avoir à lier une quelconque 'relation' d'amitié avec toi ou te connaitre plus. Mais tu travailles pour Elite comme moi. Finalement, tout cela est oublié maintenant, nous sommes même amis.
(c) MORIARTY
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Athénaïs Weiss le Mer 17 Déc - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptyJeu 10 Juil - 15:23

Je veux.  Athénaïs - my little pretty world.  716439 
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Athénaïs - my little pretty world.  Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptyJeu 10 Juil - 16:15

Et quel genre de lien veux-tu ?  Athénaïs - my little pretty world.  281887 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptyJeu 10 Juil - 16:20

Nous sommes tout deux français ! Athénaïs - my little pretty world.  2758141441 Après pour ce qui est du tableau de chasse, ça ne collerai pas donc, on oublie, donc je viens en touriste.  Athénaïs - my little pretty world.  958229 Cherchons ensemble !  Athénaïs - my little pretty world.  356278 
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Athénaïs - my little pretty world.  Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptyLun 14 Juil - 0:34

Elle pourrait être son lien avec la langue française ici ? Au sinon, elle pourrait l'aider en langue vu qu'elle est elle-même polyglotte.
J'ai une autre idée un peu folle  Athénaïs - my little pretty world.  917579 Phoenix pourrait être le cousin d'Athénaïs qu'elle n'a croisé que de rares fois lors de vacances en France. Ses parents l'auraient encouragé à prendre contact avec elle une fois sur place pour être moins seul ! Si ça ne te plait pas dis le moi mais je me suis dit que ça pouvait le faire.
Et désolée du retard je réfléchissais  Athénaïs - my little pretty world.  14619 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptyMar 15 Juil - 18:58

J'aimerais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Athénaïs - my little pretty world.  Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptyMer 16 Juil - 1:53

Bien sûr tu as une idée ?  Athénaïs - my little pretty world.  57717 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptyJeu 17 Juil - 4:37

Oui, j'en ai une petite, mais ça dépend du lien que ton personnage a avec Delilah. I love you Pourrais-tu m'éclairer s'il te plait? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Athénaïs - my little pretty world.  Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptyJeu 17 Juil - 20:16

Pour le moment il n'y a pas vraiment de lien, nous avons juste un RP ensemble qui est notre rencontre. C'est un shooting ensemble et je ne sais pas vraiment à quoi cela va mener :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptySam 19 Juil - 1:10

Ah d'accord! I love you Parce que Delilah est l'amie de Rose et aussi la co-propriétaire de sa galerie. Bref, j'avais vu dans ton profil  à la découverte de sa sexualité et je m'étais dit que comme Rose est bisexuelle, mais refoulée, on pourrait peut-être baser notre lien là-dessus. Je ne sais pas si ça t'intéresserait ou si même du moins c'était possible. I love you Au pire, on part sur tout autre chose! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Athénaïs - my little pretty world.  Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptySam 19 Juil - 2:06

Non j'ai bien besoin d'un lien en rapport avec sa bisexualité et Rose serait parfaite pour le rôle ! Tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptySam 19 Juil - 3:05

Oh super! Athénaïs - my little pretty world.  57717 Il faudrait trouver un moyen de les faire se rencontrer, mais peut-être dans une des rares fêtes où Rose est allée (elle est à N-Y que depuis un an) récemment, elles auraient pu se croiser et peut-être s'embrasser? Ou sinon, Athénais aurait pu venir à la galerie et elles auraient été attirées l'une par l'autre? Rose est très réservée par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Athénaïs - my little pretty world.  Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptySam 19 Juil - 15:49

On peut lier les deux car je ne pense pas que Rose, si elle est réservée, aurait embrassé une fille dès la première rencontre. Elles auraient pu se rencontrer à la galerie d'art de Rose, être attirées l'une par l'autre et puis se recroiser lors d'une soirée et là Rose aurait été moins réservée et elles se seraient embrassées :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptySam 19 Juil - 16:34

Ah dans cette ordre là, c'est beaucoup mieux XD Si tu as le temps, on peut faire un rp pour voir comment ça évolue? I love you Ou on développe plus ici?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Athénaïs - my little pretty world.  Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptySam 19 Juil - 16:40

On peut faire un RP j'ai tout mon temps  Athénaïs - my little pretty world.  917579 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptySam 19 Juil - 18:26

Super! Athénaïs - my little pretty world.  57717 Tu le commences ou je le fais? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raylan L. DeWitt-Brown
Raylan L. DeWitt-Brown
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 06/10/2013
▌MESSAGES : 621
▌AGE DU PERSO : 31
▌ADRESSE : uc.
▌CÉLÉBRITÉ : justin timberlake.


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptyMer 20 Aoû - 15:32

nous avons un nom en commun. Athénaïs - my little pretty world.  2758141441 et comme j'ai lu que le père de la demoiselle est allemand et comme la mère de Noah est allemande... ils pourraient faire partie de la même famille ? Athénaïs - my little pretty world.  366781642
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Athénaïs - my little pretty world.  Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptyMer 20 Aoû - 18:08

Je suis partante ! Ils seraient cousins ? Bien sûr ils ne se seraient pas vus souvent, les étés en enfance. Si Noah est à NY depuis plus longtemps qu'elle, ses parents ont pu lui conseiller de le contacter pour ne pas être toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Raylan L. DeWitt-Brown
Raylan L. DeWitt-Brown
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 06/10/2013
▌MESSAGES : 621
▌AGE DU PERSO : 31
▌ADRESSE : uc.
▌CÉLÉBRITÉ : justin timberlake.


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptyJeu 21 Aoû - 14:28

Athénaïs Weiss a écrit:
Je suis partante ! Ils seraient cousins ? Bien sûr ils ne se seraient pas vus souvent, les étés en enfance. Si Noah est à NY depuis plus longtemps qu'elle, ses parents ont pu lui conseiller de le contacter pour ne pas être toute seule.
ouaip, cousins serait parfait.  Athénaïs - my little pretty world.  57717 
Noah est à NY depuis l'âge de 14 ans (il est venu y vivre avec son père après quelques années en Autriche suite au divorce de ses parents), donc cela fait... 16 ans qu'il est dans cette ville.  Athénaïs - my little pretty world.  4027145007 donc l'idée qu'elle ait prit contact avec lui pour ne pas être seule me convient très bien. j'imagine qu'ils pourraient être proches ? Noah est très proche de sa famille, de manière générale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Athénaïs - my little pretty world.  Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptyVen 22 Aoû - 10:43

Oui ils seraient proches. Par contre ils ne se seraient pas croisé souvent dans leur enfance car Ath avait 3 ans quand il est parti vivre à NY. Par contre elle est arrivée aux USA il y a 7 ans. Donc je dirais quelques souvenirs d'enfance, de vacances mais depuis qu'elle est à NY ils se sont rapproché et peuvent vraiment compter l'un sur l'autre comme une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Raylan L. DeWitt-Brown
Raylan L. DeWitt-Brown
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 06/10/2013
▌MESSAGES : 621
▌AGE DU PERSO : 31
▌ADRESSE : uc.
▌CÉLÉBRITÉ : justin timberlake.


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptyVen 22 Aoû - 14:55

c'est tout parfait pour moi. Athénaïs - my little pretty world.  2496382268 si tu veux un rp à l'occasion, fais le moi savoir. Athénaïs - my little pretty world.  57717 je t'ajoute très vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptyMar 28 Oct - 0:44

Un lien jeune jolie demoiselle? Athénaïs - my little pretty world.  57717 Athénaïs - my little pretty world.  4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Athénaïs - my little pretty world.  Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  EmptyMar 28 Oct - 0:48

Oui tout de suite Athénaïs - my little pretty world.  4133869495
De mannequins à mannequins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Athénaïs - my little pretty world.  Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs - my little pretty world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-