Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l. anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l.  - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 23:50

Bon, j'allai dire un truc du genre "au contraire, ça va le faire rêver" mais je m'abstiens, ça fait passer Jake pour un pervers anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l.  - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l. anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l.  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 12:56

Bonjouuuuuur! J'aime bien ton personnage, et du coup ça serait possible d'avoir un lien? Vu qu'Alizée est aussi une grande sportive (elle aime beaucoup le sport, et est en devenir de danseuse professionnelle), elle donne et prend des cours de danse régulièrement.

Donc voilà, j'aimerais bien un lien, de sportive à sportive quoi anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l.  - Page 3 958229 anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l.  - Page 3 958229 anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l.  - Page 3 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l. anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l.  - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 19:42

Jake B. Scott a écrit:
Bon, j'allai dire un truc du genre "au contraire, ça va le faire rêver" mais je m'abstiens, ça fait passer Jake pour un pervers anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l.  - Page 3 432958

    oui vaut mieux t'abstenir anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l.  - Page 3 2758141441


Alizée M. Dowson a écrit:
Bonjouuuuuur! J'aime bien ton personnage, et du coup ça serait possible d'avoir un lien? Vu qu'Alizée est aussi une grande sportive (elle aime beaucoup le sport, et est en devenir de danseuse professionnelle), elle donne et prend des cours de danse régulièrement.

Donc voilà, j'aimerais bien un lien, de sportive à sportive quoi anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l.  - Page 3 958229 anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l.  - Page 3 958229 anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l.  - Page 3 958229

    oui bien sûr anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l.  - Page 3 3014
    peut-être qu'elles ont pu se rencontrer dans une salle de sport ? anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l.  - Page 3 2537877045
    elles se soutiennent mutuellement ? anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l.  - Page 3 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l. anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

anaé ♛ la simplicité est le principe de l'art by b.l.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-