Partagez|

HEAVEN ♣ Now it's time to run, it's time to run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phoenix V. Mumford
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: HEAVEN ♣ Now it's time to run, it's time to run. Sam 12 Juil - 14:52


Now it's time to run, it's time to run




Une belle journée venait de pointer le bout de son nez. Pour sa part, Phoenix revenait de sa nuit de travail.Il était huit heures, et déjà l'heure d'aller se coucher. Elle rentra, et dormit donc jusqu'à 16 heures en gros. Elle verrait Yohan ce soir, ils dineraient surement ensemble, avant de dormir chez l'un ou l'autre. Ils étaient ensemble depuis quelques semaines et avaient du mal à se séparer, tant ils s'aimaient et adoraient la présence l'un de l'autre. Elle ne pouvait pas vivre sans lui. Mais pour l'instant, elle avait prévu de voir Heaven à 17h. Heaven, c'était cette douce jeune femme de 16 ans, qui a pourtant vécu beaucoup de choses. Elle vient d'avoir un petit bébé. Chose que Phoenix avait toujours eu du mal à penser pour elle, même à 27 ans. Mais depuis qu'elle la connaissait elle et son bébé, elle avait un peu changé d'avis. Le bébé en question était si adorable qu'elle ne pouvait s'empêcher de reconsidérer sa position. Un enfant n'était donc pas que un petit être rose qui hurle et salit sa couche. Il semblait aussi pouvoir apporter beaucoup de joie à sa mère. Mais pour l'instant, ils n'en étaient pas là avec Yohan, et en aucun cas elle ne pensait au fait d'avoir un enfant dans l'immédiat. Il s'agissait tout simplement de reconsidérer sa position qui était de base assez négative à ce sujet. Donc peut(être qu'à long terme, son avis changerait. Elle n'en était pas encore là évidemment.

Pour l'instant, elle prit sa douche, pour se réveiller de cette longue sieste qu'elle venait de faire -le travail de nuit la fatiguait un peu, mais elle avait souvent la chance de récupérer le lendemain, alors que la veille de sa nuit de travail elle enchaina avec seulement 1h de repos. Elle attrapa ses vêtements de sport, un legging accompagné d'un long t-shirt aux couleurs de la NYPD, qu'elle avait piqué dans le stock de fournitures. Il était grand et confortable, et avait le mérite d'avoir été gratuit, donc autant s'en servir. Elle attacha ses cheveux dans une queue de cheval simple mais qui se révèlerait appréciable pendant l'effort, et se maquilla légèrement, pour se donner une mine plus réveillée, même si elle n'avait pas l'air fatiguée. Depuis qu'elle était avec Yohan, elle respirait le bonheur et la joie, et cela illuminait son joli visage, souvent marqué par un charmant sourire. Cependant, elle remarqua qu'à cause de son réveil tardif, elle allait être en retard! Malheur! Elle qui détestait cela se hata, attrapant son téléphone, sa bouteille d'eau et quelques petits biscuits au cas où. Les baskets ne l'aidèrent pas à rattraper son retard car elles se révélèrent particulièrement réfractaires à laisser entrer ses pieds. Elle y parvint tout de même, attrapant par la suite ses clés avant de sortir de l'appartement puis de le refermer.

Elle se hâta donc de faire le chemin jusqu'à Central Park, où elles s'étaient donné un lieu de rendez-vous précis, tant le parc est immense. Elle parvint finalement à y arriver avec 10 minutes de retard. Elle trouva en effet Heaven qui l'attendait à leur point de rendez-vous. Elles devaient faire du sport, Phoenix avait quelques idées pour aider la jeune femme à s'y remettre. Elle n'était en aucun cas coach sportif, mais se souvenait de comment elle s'était mise sérieusement au sport avant d'entrer à l'école de police. Bien sur, elle ne lui ferait pas atteindre un niveau olympique immédiatement, le but était aussi qu'elle s'amuse en faisant du sport, la perte de poids serait d'autant plus efficace ainsi. Elle s'avança vers elle, lui faisant la bise " Salut Heaven! Je suis désolée pour le retard, je n'arrivais pas à sortir de mon lit! " Elle rit, avant de changer un peu le sujet. " Comment tu vas ? Prête à faire du sport? " Elle sourit, elle savait qu'elles allaient passer un bon moment ensemble, même si cela impliquait de faire du sport, qui pouvait parfois faire souffrir un peu. Mais tant que ce sport était fait dans la bonne humeur, cela passait bien plus facilement, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Heaven J. Callaghan
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 16/02/2014
▌MESSAGES : 354
▌AGE DU PERSO : 17
▌ADRESSE : Avec mon super cool daddy!
▌CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kyle, 01.06.2014 <3


MessageSujet: Re: HEAVEN ♣ Now it's time to run, it's time to run. Sam 12 Juil - 17:18


Heaven se faisait doucement à son nouveau job de maman alors que son fils approchait des un mois et demi d'ici mi juillet, prenant le rythme des biberons toutes les deux heures et demi ou trois heures, heureuse chaque fois que pendant la nuit elle pouvait le prendre tout contre elle et observer sa jolie petite frimousse pendant qu'il mangeait, en extase devant ses yeux tout bleus et ses beaux cheveux bruns déjà en masse qui couvraient son front et toute sa tête encore fragile. Forcément la grossesse n'avait pas eu que des avantages, certes elle avait maintenant un beau bébé, avait pris de la poitrine et un peu de hanches surtout ce qui la faisait un peu plus ressembler a une femme. Mais son ventre n'avait pas encore repris sa forme habituelle, une chance la jeunesse de la jeune femme l'aidait à récuperer doucement mais surement, néanmoins elle n'avait pas toujours le temps ni la motivation en fin de journée après s'être occupé de son bambin, de quelques tâches ménagères pour aider son père à la maison, avoir stérilisé les biberons, tiré du lait un maximum, trié le linge, mettre de côté ce qui n'allait déjà plus, les premiers vêtements de sortie de maternité. Et en même temps, elle recommençait à essayer à aller au lycée une fois par semaine pour tranquillement faire la transition et voir comment ça se passait, même si les moqueries étaient encore bien présentes elle n'avait plus maintenant à s'en faire pour son petit trésor qui l'attendait sagement à la maison.

Aujourd'hui était un de ces jours plutot normaux, entre les biberons, les couches, une petite promenade en poussette dans la ville pour profiter du soleil avec son petit ange, et en début d'après midi le bain pour que la baby sitter n'ai plus à le faire et passer du temps avec son fils. Quand Eden arriva enfin, une amie et la nounou attitré de son petit ange Kyle, elle lui accorda un grand sourire, lui expliquant ce qui avait déjà été fait et partit dans sa chambre enfiler un short, ses baskets et un petit débardeur léger, attachant ses cheveux en chignon pour bien dégager sa nuque et ne pas avoir trop chaud. Au programme, course! Mais pas toute seule, avec une nouvelle amie, un véritable modèle pour Heaven qui se cherchait encore un petit peu par rapport à son futur, et le métier de flic de son amie l'intéressait assez, elle qui était de nature à se bouger et à aimer l'action, ça lui conviendrait parfaitement. Prenant un sac à dos, elle y glissa deux bouteilles d'eau fraiche, une serviette éponge, surtout son portable en cas de problème. Un dernier petit bisou à son fils endormi et elle put partir sereinement de la maison, se hatant de déjà trottiner jusqu'au parc, un lieu vraiment sympathique, vert, ou des arbres permettaient des passage d'ombre. Un endroit ou on voyait des couples, des familles, des gens qui décompressaient, une atmosphère de tranquillité qui rendait le moment d'effort physique moins pénible. Ne voyant pas Phoenix pour le moment elle se mit en face d'un banc pour étirer ses jambes correctement, ses chevilles ses tibias ses mollets ses genoux, se blesser n'était vraiment pas souhaitable avec tout ce qu'elle avait à faire.

Un sourire étira ses lèvres en voyant arriver Phoenix, un petit rire amusé la secouant tandis qu'elle lui faisait la bise, secouant doucement la tête à ses excuses." Mais non ne t'excuse pas! J'ai le temps de toute façon il dort pour au moins deux heures et ma baby sitter est la pour lui après donc tu vois! Tu aurais du me le dire si tu avais trop sommeil, j'aurais compris! "Elle même parfois devait se trainer hors de son lit après une nuit particulièrement longue, donc elle savait ô combien cela constituait une excuse valable. " Je vais bien merci et toi? Et je suis toujours prête, très motivée, débordante d'énergie. Ça va quand même nettement mieux!" Elle souleva un peu son haut et pinca son ventre, elle avait fait pas mal d'efforts déjà ces dernières deux semaines et son métabolisme l'aidait bien. Remettant correctement ses vêtements et ajustant l’élastique dans ses cheveux elle fit un petit signe de tête à son amie en se mettant à courir sur un des divers sentiers dan s Central Park, bien que désormais plus aucun ne lui était inconnu. " Dis.. Tu as toujours su que tu voulais être dans la police plus tard? C'est une vraie vocation? Ça t'es venu comment? Je veux tout savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: HEAVEN ♣ Now it's time to run, it's time to run. Dim 13 Juil - 12:46


Now it's time to run, it's time to run




Le sport et Phoenix avaient une relation plutôt étrange. Elle était obligée d'en faire pour le boulot, pour rester en forme, car cela devenait parfois obligatoire en terme de survie, ne serait-ce que pour être assez affutée physiquement pour courir après quelqu'un ou éviter des projectiles. A l'école de police, il lui fallait aussi garder ce physique entretenu parce qu'ils avaient fréquemment des épreuves proches de celles des militaires. Et comme elle a terminé major de sa promotion, c'est bien qu'elle se débrouillait bien jusque dans ce domaine traditionnellement dominé par les hommes. Les hommes étaient aussi une raison supplémentaire de s'entrainer. Ils étaient toujours sceptiques -pour les plus machos d'entre eux- devant la présence d'une femme lors de situations compliquées, qui pouvaient nécessiter l'usage de la force. Or, à chaque fois qu'elle rattrapait un criminel à la course, qu'elle le plaquait au sol, elle savait qu'elle marquait des points auprès d'eux, et qu'elle les impressionnait. En soi le sport était donc bien sa façon de marquer son territoire dans la police new yorkaise.

Mais le sport était aussi un achèvement personnel. A force, elle avait pris gout au sport, et même si elle n'aimait toujours pas le jogging, aller faire un tour dans la salle de boxe à l'heure du déjeuner, aller nager ou encore faire quelques exercices de fitness lui faisaient plaisir et un grand bien. Cela la défoulait et lui permettait de penser à d'autres choses. Là aujourd'hui, elle allait faire un footing avec Heaven, pour l'aider à se remettre au sport. Le footing était une bonne manière de commencer la reprise d'exercices physiques, mais puisqu'elle voulait perdre au niveau du ventre, il faudrait des exercices plus ciblés, elles y viendraient plus tard.

D'ailleurs Phoenix venait d'arriver malgré quelques minutes de retard, dont elle s'excusa tout de suite. Heaven lui dit de ne pas s'excuser, car sa babysitter s'occupait de son bébé adoré. " Ah super, il est entre de bonnes mains ton bébé! Non t'en fais pas, c'est juste que j'ai travaillé de nuit, je suis un peu déphasée! " Mais elle avait la forme, malgré son sommeil décalé! Son amie elle aussi semblait débordante d'énergie, cela faisait plaisir à voir qu'elle se reprenait si bien aussi vite. " C'est génial, tu récupères super vite! Moi ça va bien aussi, je me sens très bien en ce moment! " Elle rit, pensant immédiatement à celui qui illuminait ses jours depuis qu'ils étaient ensemble.

Il était déjà temps de se mettre à la course - comme Phoenix était venue à pied elle s'était déjà échauffée -. Du coup elles s'élancèrent lentement sur un des sentiers de Central Park, il fallait commencer en douceur tout de même. Alors que leur rythme permettait la discussion, Heaven lui posa des questions sur son entrée dans la police, était-ce une vocation? Pas vraiment. Elle ne raconterait pas tout, car c'était long et très personnellement douloureux. Cela avait un rapport avec la mort de sa meilleure amie, et le fait de venger celui qui l'avait violée et dépourvue de cette personne si importante pour elle. " C'était pas vraiment une vocation que j'avais depuis toute petite, parce que j'ai été élevée dans une famille assez traditionnelle, qui voyait pas vraiment une fille rentrer dans la police! " Elle rit un peu, ses parents ne s'y étaient toujours pas vraiment faits, mais ils étaient tout de même fiers de brandir le titre de major de promo et officier de police du NYPD quand cela les arrangeait. " En fait c'est un évènement assez ... grave.. qui m'a poussé à rentrer dans la police, pour attraper tous les connards qui peuvent faire du mal. Et puis après je me suis rendu compte que le côté action et psychologique me correspondait bien, donc j'ai poursuivi une année de psychologie par une entrée à l'école de police, et me voilà! " elle sourit, pensant avoir tout raconté à son amie, qui semblait bien curieuse à ce sujet. Elle comprenait bien que le bébé avait un peu bouleversé ses perspectives d'avenir, donc elle lui demanda: " Et toi tu sais ce vers quoi tu voudrais t'orienter? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Heaven J. Callaghan
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 16/02/2014
▌MESSAGES : 354
▌AGE DU PERSO : 17
▌ADRESSE : Avec mon super cool daddy!
▌CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kyle, 01.06.2014 <3


MessageSujet: Re: HEAVEN ♣ Now it's time to run, it's time to run. Sam 19 Juil - 17:50


La jeune femme baillait assez souvent, peinant à se réveiller pour le moment et surtout à se motiver pour se mettre sérieusement au sport. Ses journées et nuits étaient toujours bien chargées du coup pour le moment son énergie d'adolescente n'était plus autant au rendez vous qu'avant et même pendant la grossesse. Maintenant son fils était la pour la fatiguer, de même que ses cours et les tâches ménagères qu'elle s'imposait à la maison afin d'aider son père un maximum et ne pas passer pour une profiteuse ingrate uniquement la pour se tourner les pouces et profiter du gîte et du couvert. Mais ce genre de moment était vraiment important pour elle, pouvoir se changer les idées, profiter de l'air pur, voir un peu quelque chose d'autre, pouvoir papoter entre filles. C'est surement ce qui lui manquait le plus à la maison, ne pas comme les autres avoir une mère à qui se confier, ni même une grande soeur ou une soeur tout court avec qui elle pourrait passer du temps et partager des choses. La seule autre fille à la maison était sa demie soeur de même pas un an, autant vous dire que niveau discussion ce n'était pas ça.

Heaven était bien contente de revoir Phoenix aujourd'hui et ce malgré l'air fatigué de cette dernière qui la fit culpabiliser un peu lorsqu'elle pensait que si elle ne l'avait pas fait se lever pour aller courir elle dormirait encore. " Je ne m'imagine pas encore comme ça doit être dur de travailler toute la nuit! Il se passe beaucoup de choses pendant les heures ou tu y es? Cette nuit par exemple, j'aimerais bien que tu me racontes si ce n'est pas confidentiel." La questionna-t-elle, réellement intéressée par ce travail, par le fait d'aider les autres, de veiller à ce que tout se passe bien en ville en arrêtant les gens dangereux. Voila pourquoi elle l'interrogeait souvent sur son travail, ainsi peut être qu'un jour elle trouverait sa voie de la même façon.

La jeune femme soufflait paisiblement, en rythme pour ne pas finir avec un point de côté douloureux comme ça arrivait quand elle se lançait trop brusquement. Aussi jeune qu'elle était, la récupération et le démarrage n'étaient pas si simples maintenant après 8 mois et quelques de grossesse, des douleurs musculaires et osseuses, mais peu à peu elle se sentait déjà bien mieux et trouvait du courage en courant aux côtés de Phoenix qui tenait sacrément bien la route en comparaison! " Hm..Ce genre de stéréotypes..Les femmes sont institutrices et les hommes mécaniciens et flics c'est ça? " Elle se mit a rire de bon coeur en secouant la tête, assez amusée par les gens et leurs réticences parfois.Mais au fond elle trouvait ça d'autant plus gratifiant pour Phoenix, elle s'était quand même battue pour faire ce qu'elle souhaitait, et de façon assez remarquable d'après ce qu'elle lui avait déjà raconté alors qu'elle faisaient connaissance au départ lorsqu'elles s'étaient rencontré. " Je suis désolée si ma question t'as mis dans l'embarras ou qu'elle t'as fais repenser à des choses pas joyeuses..Ce n'était pas mon but. Tu as bien fait de faire ça, faire le bien, aider les gens..Vivre chaque jour dans l'action ça a des avantages certains! Mais.. Ca doit aussi être une profession dangereuse non? Par vangeance ou même dans l'action directement! Je suis pas une adepte du danger même si j'aime l'action, encore moins maintenant que j'ai Kyle, je tiens pas à le laisser orphelin, et je suis un peu peureuse de toute façon" Se justifia Heav' en souriant, se mettre en danger elle évitait généralement, même si elle faisait parfois des choses non réfléchies.

La blondinette pressa un peu l'allure en changeant de sentier, tournant vers un coin un peu plus ombragé pour moins souffrir de la chaleur qui ne s'arrangeait vraiment pas alors que la journée avançait. Elle respirait plus profondément, plus rapidement pour récuperer de façon plus efficace et pouvoir continuer à discuter, après tout c'était ce qui rendait ces moments agréables en les partageant à deux. " Ce que je veux faire.Non..Non je cherche..C'est pour ça que je te pose des questions j'essaie d'envisager un peu tout, avec des contraintes que d'autres jeunes n'ont pas! Je fais passer mon enfant en priorité, je ne veux pas le voir juste 30 minutes par jour et encore, à moitié endormi. Non..J'aimerais suivre une formation plus pratique qui me permettrais de le voir un maximum! Je ne sais pas ou je me sentirais bien..Travailler avec des gens ça c'est certain. Infirmière peut être! J'aime le social, pouvoir parler et rencontrer du monde. Je ne pourrais pas rester toute la journée derrière un bureau. Je pense faire des stages chez des gens cette année, pour voir ce qui me plait ou ne me plait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: HEAVEN ♣ Now it's time to run, it's time to run. Dim 20 Juil - 16:27


Now it's time to run, it's time to run




Phoenix trouvait que sa jeune amie Heaven avait beaucoup de courage et d'énergie. Elle avait un petit bébé de seulement un mois et demi, et prenait déjà la peine de se bouger et de venir faire du sport, qui plus est du jogging. Phoenix n'aimant pas le jogging - mais elle était obligée d'en faire - elle comprenait encore moins sa démarche, mais ne pouvait qu'en saluer le courage. Elle adaptait néanmoins son rythme à la convalescence de la jeune femme. Il valait bien mieux faire un effort continu ou presque mais pas trop violent, pour ne pas la blesser ni la dégouter du sport. La difficulté se devait d'être crescendo, et de toutes façons son amie progresserait bien vite, cela se ferait assez naturellement, Phoenix avait confiance dans les capacités et la motivation de son amie.

Elles s'étaient donc retrouvées, et comme Phoenix s'excusait de son retard, elle en vint à évoquer le fait qu'elle avait travaillé cette nuit. En soi la nuit n'avait pas été très dure, une enquête avait pu être menée à sa fin, ce qui est toujours assez plaisant. Elle raconta cela à son amie qui en semblait assez curieuse. " Oh tu sais, c'est une question d'habitude! C'est un peu fatiguant, mais ça permet de gagner un peu plus, et d'avoir un jour de récupération supplémentaire! Cette nuit, on a terminé d'analyser les indices d'une enquête pour un homicide. On a trouvé des empreintes du coup on a été interpeller la personne à qui elles appartenaient. On a commencé à l'interroger, il a finalement avoué, du coup c'est réglé pour cette affaire! Le reste de la nuit y avait pas grand chose à faire donc j'ai fait un peu de paperasses pour les interpellés de la nuit, souvent des gens ivres! La nuit c'est pas le plus passionnant, parce que toutes les équipes ne sont pas là, du coup c'est compliqué de bosser sur de grosses affaires" Elle se voulait assez pédagogue sur ce qu'elle avait à raconter sur sa nuit. Bien sur, elle n'avait pas arrêté un des ténors de la drogue, mais bon, elle avait conclu une affaire et avait géré le flot de gens ivres qui étaient arrêtés pour divers délits, c'était déjà pas mal.

Leur course avait commencé, et Phoenix racontait un peu comment elle en était arrivée là. Non ce n'était pas une vocation, car chez elle, les filles étaient plutôt faites pour élever les enfants ou faire des métiers calmes. Heaven comprit bien le stéréotype en jeu et fit rire Phoenix. " Oui c'est bien ça ! " Elle lui raconta ensuite comment et pourquoi elle avait choisi ce métier, et Heaven partit ensuite sur la question du danger. En soi, Phoenix aimait bien se mettre un peu en danger, mais elle n'était pas non plus inconsciente et savait évaluer les risques, c'était probablement ce qui faisait qu'elle savait rester posée pendant les moments difficiles, qualité assez appréciée de ses supérieurs. " Oui, quand on est en intervention, c'est dangereux parfois, mais on est formés à des règles qui minimisent le danger, et puis en étant un peu intelligent on parvient à éviter les problèmes. En plus de deux ans de boulot, je n'ai eu qu'un petit incident, récemment, au cours duquel une balle m'a sérieusement éraflé le bras. Le risque fait partie du métier, mais ce n'est rien de dramatique non plus! et puis il y a des personnes qui se contentent d'analyser les indices que l'on reçoit sans sortir très souvent du labo. Après je comprends que avec ton petit bébé tu y réfléchisses beaucoup plus! Tu n'es pas peureuse, tu es simplement une très bonne mère. "Elle sourit à son amie, il était vrai qu'elle avait bien raison de vouloir rester un peu loin du danger avec son fils. C'était une idée qui provoquait beaucoup de maux de tête à Phoenix, qui ne savait pas trop ce qu'elle ferait si un jour elle avait des enfants. Elle ne se sentait bonne à rien faire d'autre que son métier, mais elle ne voulait pas risquer d'abandonner ses enfants comme cela. Elle verrait bien, elle n'y était clairement pas encore, mais elle comprenait très clairement son amie.

Elles prirent un chemin un peu plus ombragé pour limiter les effets de la chaleur, mais elles continuaient à un bon rythme. C'est au tour du futur de son amie de devenir le sujet de conversation des deux jeunes femmes. Heaven devait ainsi composer avec son fils, le fait de vouloir le voir plus que quelques instants par jour, et des gouts personnels comme ceux de travailler avec des gens, plutôt dans le domaine du social. C'était une démarche louable, que Phoenix trouvait courageuse mais aussi pas étonnante pour une fille aussi adorable que Heaven. " Infirmière ça peut bien te correspondre oui! Mais au niveau des horaires ça peut être assez contraignant, notamment si tu travailles à l'hopital... Sinon on travaille souvent avec les services de l'enfance de la ville, ce sont souvent des assistantes sociales qui s'occupent d'enfants en difficulté, abandonnés et qui les accompagnent. Ca doit être difficile, mais comme tu as la fibre sociale, ça peut peut-être t'intéresser! " Elle sourit, proposant une piste à son amie. De toutes façons, elle était jeune et avait vraiment le temps de trouver quelque chose qui lui conviendrait pour le mieux, et l'aiderait à s'épanouir tout en lui conservant le temps de voir son bébé. Il était sur que sa présence réduisait les possibilités de la jeune femme, mais elle semblait si heureuse de l'avoir que ce n'était qu'une légère contrainte facilement compensée par la joie de ce bébé.

Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Heaven J. Callaghan
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 16/02/2014
▌MESSAGES : 354
▌AGE DU PERSO : 17
▌ADRESSE : Avec mon super cool daddy!
▌CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kyle, 01.06.2014 <3


MessageSujet: Re: HEAVEN ♣ Now it's time to run, it's time to run. Dim 27 Juil - 21:16

Tout en courant, la jeune blondinette prit bien soin de détendre ses bras pour laisser circuler correctement le sang et les lever parfois afin d'éviter les points de coté, son prof de sport au collège lui avais toujours dis de ne pas garder les bras pliés comme naturellement tout le monde avait tendance à le faire, qu'il fallait au contraire garder un mouvement au niveau des bras et du buste afin d'avoir une meilleure récupération. Courir lui faisait un bien fou, s'aérer, se dépenser, penser autre chose et sortir des murs de sa maison surtout, mine de rien les jours passaient bien doucement quand elle n'avait pas un petit moment dans le genre de celui-ci ou elle pouvait voir des gens, discuter. Et passer du temps avec Phoenix lui faisait toujours un bien fou, tant physiquement avec le sport que moralement en discutant toutes les deux, entre amies. Pouvant discuter de tout et de rien, du quotidien comme de petits tracas, aujourd'hui c'est la profession de Phoenix qu'Heaven avait souhaité mettre en avant pour en apprendre plus, intéressée par ce que pouvait faire au quotidien les policiers qui étaient la pour les protéger après tout. Elle qui cherchait que faire pour le futur, elle ne laissait aucun choix de côté , d'ou ses questions parfois nombreuses posées à toute personne de son entourage déjà dans le milieu du travail. " Je ne pense pas qu'on puisse réellement s'y faire, chaque jour est différent dans ce métier ce n'est pas comme..Etre a un bureau la vous rencontrez des gens et des cas différents! J'aimerais pouvoir trouver un petit job en attendant et gagner de l'argent mais.. Tu n'as pas idée de comme c'est dur à 16 ans.. En tout cas je trouve quand même ça magique ce que vous faites..Rétablir la justice! Apporter de la paix à des familles en prenant l'exemple de cette affaire résolue! Maintenant ils vont pouvoir souffler en sachant la personne qui a fait du mal derrière les barreaux, avec la vérité qui éclate enfin. Vous êtes des héros, à votre façon. Comme les médecins qui sauvent des vies à longueur de journées, vous vous protégez les gens et aidez à rendre la vie en ville plus paisible. C'est gratifiant comme job. On se sent utile après une bonne journée. "

Heaven se mit à sourire à ces pensées, c'est vraiment ce qu'elle voulait faire de sa vie elle aussi, être utile pour les gens pour qu'on se souvienne d'elle. Etre assise sur une chaise à longueur de journées ce n'était pas son truc, ni être face à un écran, ou juste à une feuille, ce genre de choses. Ce qu'elle voulait c'était voir des gens, leur parler, les rassurer, partager avec eux de la joie, de la peine, vivre quelque chose de fort tout les jours. Excepté le danger, problème qu'elle venait d'exposer à Phoenix à ses côtés.Courageuse mais pas téméraire comme on dit, encore moins suicidaire puisque l’hôpital lui avait donné la chance de pouvoir vivre normalement grâce à de nouveaux poumons, des soins pour son coeur qui se portait de mieux en mieux, et que la vie lui avait fait le don d'un enfant magnifique et en pleine forme surtout. Donc mettre sa vie en danger au quotidien, perdre tout ça, elle ne voulait même pas y penser. " Le labo, c'est déjà intéressant. Mais être sur le terrain, même malgré des précautions, ça peut toujours représenter un risque..Je ne suis pas quelqu'un de peureux ou qui passe sa vie à essayer de se demander quels sont les dangers mais oui, mes problèmes de santé quand j'étais plus jeune et avoir un bébé, ça fait voir les choses différemment. Ne pas le faire ça serait être égoïste parce qu'il a besoin de moi, que je suis le seul parent qu'il a et que je ne veux pas le laisser tout seul, jamais." Elle se mordilla la lèvre en se rendant compte de l'ampleur des choses tout de même. Dans un couple normal il reste toujours un parent en cas de perte. Dans son cas son fils n'aurait plus que son grand père comme famille parce que son papa même s'il l'aimait ne pouvait assumer cette responsabilité, ce qu'elle respectait. " Tu verras peut être ton métier différemment toi aussi une fois que tu seras maman! C'est un bouleversement pas possible. Point positif, les nuits tu connais, tu auras pas trop de mal! Même si je suis sure que tu as encore jamais combiné ça à la terrible odeur d'une couche sale. Affreux. "

La jeune femme reprit son souffle, se rendant compte que parler autant ne l'aidait pas vraiment à bien respirer bien que ça la soulage d'avoir quelqu'un avec qui parler de toutes ces choses plutot que de les garder pour elles. Elle manquait cruellement d'amies depuis son départ de l'orphelinat, et même avant ailleurs. Pas de présence féminine, pas assez pour qu'elle puisse s'épanouir, d'ou peut être ce côté garçon manqué qu'elle avait longtemps eu, a mettre des shorts et des t-shirts amples, à attacher ses cheveux sans les coiffer jusqu'au au  moins ses 11 ou 12 ans. L'été, les cheveux cachés sous une casquette, on aurait pu la confondre sans soucis avec les garçons de loin tandis que des filles préféraient coiffer les cheveux de leurs poupées alors qu'elle jouait au foot jusqu'à avoir des traces d'herbe jusqu'au menton et les chaussures recouvertes de boue. " Je finirais bien par trouver..Comme je te l'ai dis je vais profiter du reste de mes vacances pour demander à droite à gauche , me faire une liste de stages qui pourraient m'intéresser, faire à chaque fois une liste de pour et de contre, puis m'orienter! Etre assistante sociale, je sais pas si je pourrais..Les adultes plutot ou bien pas que des enfants donc oui..infirmière ou..Prof des écoles pourquoi pas! Je me vois bien enseignante. Et la niveau dangers, c'est assez raisonnable! " A part des crayons de couleur qui volent et les cris de gamins dans les oreilles, les risques étaient bien moindres. L'idée lui plaisait assez.En soufflant elle finit par ralentir l'allure jusqu'à repasser a une petite foulée de marche, ses mains sur ses hanches. Longuement elle prit une profonde inspiration en redressant son dos, les yeux clos jusqu'à s'arrêter pour s'asseoir sur un banc et prendre sa bouteille d'eau pour boire une ou deux gorgées " Une petite pause et on repars, promis !"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: HEAVEN ♣ Now it's time to run, it's time to run. Lun 28 Juil - 13:21


Now it's time to run, it's time to run




[justify]La course à pied à des vertus de défoulement assez utiles. Même Phoenix qui n'aimait pas la course à pied le reconnaissait. Enfin, depuis que c'était le jogging qui lui avait permis de faire connaissance avec celui qui après un an de relation amicale était devenu son petit ami, elle avait un peu changé d'avis. Comme quoi, il suffit d'une bonne rencontre pour voir les choses différemment. Et puis, elle savait qu'il fallait qu'elle s'entretienne pour son travail, donc elle n'avait pas trop le choix. Mais cette séance de jogging avec Heaven avait aussi des vertus de défoulement puisqu'elles parlaient à coeur ouvert des possibilités de la jeune femme, qui a 16 ans se trouvait déjà avec de grandes responsabilités, concernant notamment son très jeune fils. D'ailleurs elle s'intéressait beaucoup au métier de Phoenix, qu'elle complimenta beaucoup, affirmant qu'ils faisaient le bien, qu'ils étaient de vrais héros, comme les médecins, qu'ils sauvaient des vies. Phoenix rougit un peu, mais étant elle même concernée par ce travail, elle en voyait l'envers du décor et pouvait affirmer à son ami que tout le monde n'y mettait pas la même ardeur. " Je ne sais pas si on peut dire que nous sommes des héros, c'est quand même très fort comme terme! Je n'ai pas de costume moulant ni de super pouvoirs! " Elle rit, avant de poursuivre un peu plus sérieusement " Je pense pas qu'on puisse dire que tous les policiers sont des héros, c'est plus au niveau des personnes, chacun peut être un héros, quelle que soit sa profession. Et crois moi, tous les flics ne sont pas impliqués de la même manière, comme partout, y en a qui s'en foutent de leur métier! " Elle rit un peu aussi, il y en avait toujours pour correspondre au bon vieux cliché du flic gras avec une boite de donuts à moitié vide sur son bureau.

Mais après tout, le plus important était d'aider Heaven à se décider pour son avenir. Le métier de policier était un peu trop dur et dangereux pour elle. Elle mit d'ailleurs bien en avant le fait que son enfant n'avait qu'elle et qu'elle ne pouvait pas laisser tomber. Ce serait égoïste de ne penser qu'à elle et pas son enfant. Phoenix admirait ce choix, ce courage qu'elle avait même en étant si jeune. D'après elle, Phoenix verrait son métier différemment quand elle aura des enfants, même si elle avait déjà l'habitude des nuits mais pas des couches sales. Elle rit à cette mention, tout en restant un peu gênée par la mention quasi obligatoire de sa possibilité d'être maman. " Oui, je comprends bien ton choix, tu as raison de faire passer ton fils avant tout, c'est normal. Moi je ... Je sais pas si j'aurais des enfants. Et puis, si j'en ai, je sais bien que c'est un métier dangereux, mais je ne me vois pas abandonner, je ne sais rien faire d'autre comme métier... Et oui, je n'ose pas imaginer les couches sales ! Elle avait bien désormais quelqu'un avec qui envisager un futur, Yohan, mais ils n'en avaient pas encore parlé, et elle même ne savait pas ce qu'elle voulait. Bien sur avoir des enfants devait être merveilleux, Heaven en rayonnait quand elle parlait de son fils, mais elle ne savait pas si elle serait une bonne mère et si elle était prête tout simplement.

Pour en revenir à Heaven - décidément ses problèmes de choix rejaillissaient aussi un peu sur la vie de Phoenix - elles parcouraient les différentes possibilités. Elle comptait trouver un stage pour se fixer sur quelque chose, se rendre compte de la réalité d'un métier avant de l'embrasser totalement. Elle parla du fait d'être enseignante, et il était vrai que Phoenix voyait bien son amie dans ce rôle. Elle ne pouvait que l'encourager dans cette voie du coup. " Ah mais oui, tu es douce et pédagogue, je suis sure que c'est le métier fait pour toi, vraiment! Je te vois plus avec les enfants à l'école primaire, mais pourquoi pas le collège aussi. Et puis, tu aimes lire, tu peux transmettre ce gout, ce serait formidable! " Il était vrai que son amie tenait probablement là une piste solide.

Mais pour l'instant, elles s'étaient arrêtées quelques instants, prenant le temps de boire. " T'en fais pas, il faut faire une petite pause! On peut même s'étirer légèrement, pour que nos muscles soient prêts à repartir après. Après avoir bu, elle fit quelques mouvements de façon à étirer mollets, cuisses mais aussi le dos, qui peut souffrir des contacts répétés des pieds avec le sol. Une fois que ces petits mouvements - pas trop grands parce que ce n'était pas la fin de leur jogging - Phoenix s'assit sur le banc, en profitant pour se reposer un peu. Sachant qu'elle trouvait le fils de Heaven particulièrement adorable, elle en profita pour lui demander " Tu as des nouvelles photos de ton petit bébé? Je le trouve tellement chou! " Elle sourit gentiment, elle qui n'avait jamais senti de véritable empathie envers un bébé, et qui finalement venait éveiller un peu un instinct maternel très ensommeillé. Peut-être était-ce le fait qu'elle sentait que sa relation avec Yohan avait tout pour durer, ou alors le temps faisait-il son effet? Elle n'en savait rien, mais par rapport à son amie elle s'intéressait à sa vie de maman et à son petit bébé, d'abord dans un geste amical, ensuite un petit peu par rapport à elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Heaven J. Callaghan
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 16/02/2014
▌MESSAGES : 354
▌AGE DU PERSO : 17
▌ADRESSE : Avec mon super cool daddy!
▌CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kyle, 01.06.2014 <3


MessageSujet: Re: HEAVEN ♣ Now it's time to run, it's time to run. Lun 28 Juil - 19:15

Avoir des enfants un jour avait toujours été une évidence pour Heaven. Elle avait eu l'occasion de voir beaucoup d'enfants défiler à l'orphelinat, beaucoup de bébés rapidement adoptés, d'autres enfants qui comme elle arrivaient tout jeunes et ne repartaient qu'à leur majorité parce qu'ils ne convenaient à personne. Elle avait toujours aimé rassurer les enfants, inventer des jeux ou des histoires pour passer le temps et leur faire plaisir. Seulement elle n'aurait jamais imaginé que ça lui arriverait si tôt, bien qu'elle ne l'ai jamais regretté un seul instant, l'avantage qu'elle y voyait était que une fois lancée dans la vie professionnelle son fils serait déjà plus âgé, et qu'ils seraient plus complices en ayant seulement 16 ans d'écart, il aurait une maman jeune et assez fun même si ce n'était pas conventionnel et que il resterait toujours des gens pour critiquer et désapprouver son choix, son mode de vie. " Tu verras, tu changeras d'avis j'en suis certaine! Si tu es en couple tu te demanderas ç a quoi ressembleraient vos enfants, t'auras envie de voir une famille dans ta jolie maison , après il y a pleins de flics qui ont des enfants c'est un choix personnel ne vois jamais ça comme un obstacle. Si je l'avais fait, j'aurais surement écouté les gens de l'orphelinat et j'aurais avorter ou les laisser prendre mon bébé pour le faire adopter. J'ai préféré fuir, me battre, harceler les gens jusqu'a retrouver mon père. Laisse le temps faire les choses et tu verras par toi même. C'est dans ton coeur que tu le sentiras! On est jamais prêt à 100% je suppose. C'est l'inconnu avant de le vivre"

La situation tenait du comique, c'était une jeune fille de 16 ans qui parlait de la maternité et qui conseillait une femme de 27 ans. La blondinette se disait qu'à l'âge de son amie, son fils aurait déjà 11 ans. Ca lui faisait vraiment bizarre et elle craignait justement que Phoenix prenne mal ce qu'elle lui disait puisqu'elle n'était pas un modèle à suivre. Néanmoins c'était vraiment sincère, personne ne peut être vraiment préparé a être parent, c'est quelque chose de neuf mais quand ça arrive on aime à la seconde ce petit être qui a trouvé refuge dans notre ventre, voila le point de vue de Heaven. Et elle aimait la façon d'être de Phoenix, son côté rassurant et bienveillant. Voila ce qui la faisait penser de façon certaine qu'elle saurait être une bonne maman un jour, lorsqu'elle se sentirait prête après tout ce n'était en rien une nécessité ni quelque chose de pressé, 27 ans c'était encore bien jeune. " Je ferais ce stage et te dirais ce qu'il en est, je vais commencer par l'école primaire pour être avec des enfants plus jeunes, j'ai de très mauvais souvenirs de mon collège et ça me conviens mieux.Je pense que c'est une bonne idée, et les livres je les mettrais toujours en avant, quand on voit que de nos jours la nouvelle génération a plus vite une tablette dans les mains qu'un livre. "

Elle resta assise, étirant longuement ses jambes déjà un peu engourdies par l'effort soudain et tout de même intense, se versant également un peu d'eau dans la main pour ensuite s'humidifier la nuque, un petit sourire aux lèvres. La chaleur et elle avaient toujours fais deux, elle plaisantait avec ça en imaginant avoir été un pingouin ou un ours polaire dans une autre vie sans doute. Prenant une petite serviette dans son sac elle épongea son visage et se tourna vers Phoenix à sa question en fouillant dans la poche de son sac pour prendre son téléphone " Si j'ai des photos? J'en prends tous les jours, des vidéos aussi. Il sourit maintenant, quand on lui parle ou qu'il nous voit. Il fait des petits bruits, il bouge ses bras partout. Puis il choppe les choses aussi..PAr contre lâcher c'est autre chose alors quand il me choppe les cheveux c'est pas la joie! Regarde moi ça, ses beaux petits cheveux bruns, ses yeux bleus et son sourire on dirais un ange. C'est le plus beau." Mais non elle savait bien qu'elle n'était pas très objective en tant que maman, lui tendant les photos avec un grand sourire tout fier et émerveillé. Il souriait en entendant qu'on lui parlait désormais, et Heaven ça la faisait pleurer de bonheur à chaque fois quasiment. " Regarde moi cette bouille! Me dis pas que ça fait pas craquer! Ses toutes petites mains..Ses petits pieds avec des minies chaussettes. Tu peux venir le voir à l'occasion si tu veux! J'ai rarement l'occasion de l'avoir quand on fait du sport du coup."

La jeune maman essayait de pousser son amie à venir, histoire qu'elle se détende un peu par rapport à son éventuelle appréhension, voir un bébé tout mignon lui ferait peut être changer d'avis, se dire que ça la tenterais bien. Elle s'estimait heureuse d'avoir une véritable crème à la maison, qui dormait bien, qui ne pleurait pas pour rien sans arrêt sauf quand vraiment il avait envie d'être dans les bras de quelqu'un plutot que de rester tout seul dans son joli petit lit. " Sincèrement tu peux passer quand tu veux! Bon ok ma famille est bizarre mais chez moi t'as de quoi t'entrainer avec les enfants entre mon bébé de deux mois bientot et ma petite demie soeur d'environ un an tu vois l'environnement avec des hochets et des jouets partout." Elle rit de bon coeur et referma sa bouteille, repliant ses jambes tout contre elle pour être à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: HEAVEN ♣ Now it's time to run, it's time to run. Mar 29 Juil - 17:14


Now it's time to run, it's time to run




[justify]Avoir un - ou plusieurs - enfant(s) n'était pas une évidence pour Phoenix, à cause de différentes raisons. Déjà, comme évoqué précédemment avec Heaven, il y avait son travail, avec la notion de danger qui pouvait être difficile à vivre en rapport avec la maternité, l'instinct maternel de préservation etc. Mais il y avait aussi le fait de n'avoir pas eu de relation sérieuse. Même si Yohan venait changer cela, elle ne savait pas si cela voulait dire automatiquement qu'elle aurait des enfants. Bien sur, si elle devait en avoir, elle voudrait qu'ils soient de lui. Mais elle ne savait pas non plus ce qu'il pensait de la question, du coup c'était assez compliqué de se décider pour l'instant. Son amie Heaven était pour sa part certaine qu'elle changerait d'avis, ce qui n'était pas évident encore, mais elle avait surement raison. Elle, elle avait fait preuve de beaucoup de courage pour garder son enfant et choisir de l'élever. " Je ne sais pas encore... Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de relation plutôt sérieuse. Maintenant c'est le cas, mais on n'a pas encore abordé la question, et puis y a beaucoup de choses à voir concernant la compatibilité de la grossesse et de la maternité avec mon travail... Mais toi tu as fait preuve d'un vrai courage, bravo, tu es très mature et très forte. "

Finalement, au lieu de Phoenix qui devait aider Heaven à reprendre la forme et à se fixer un peu plus sur son avenir, c'était la jeune femme de 16 ans qui aidait Phoenix à avoir une meilleure vision de l'avenir. Car finalement, si elle devait avoir un enfant, le mieux serait de ne pas l'avoir trop tard. Or, elle avait déjà 27 ans, ce qui n'est pas vieux, mais pas tout jeune non plus pour ce qui concerne la maternité. Mais elle ne lui en voulait pas de l'aider, bien au contraire, elle faisait fi de son âge et la considérait vraiment comme une égale, sachant qu'elle avait déjà vécu beaucoup de choses et avait une maturité assez incroyable qu'elle ne pouvait que saluer. Mais là, c'était au cas d'Heaven qu'elles s’intéressaient, et l'enseignement l'attirait bien, notamment en rapport avec les livres que les jeunes fréquentaient moins aujourd'hui. " Je suis sure que tu sauras trouver une méthode pour qu'ils allient leurs tablettes avec le plaisir de la lecture. Ils sont nés avec donc on a parfois du mal à les en décoller, mais il y aura bien des livres qui les passionneront! " Elle sourit, après tout les enfants avaient tous besoin de belles histoires, il faut simplement trouver le moyen de les faire lire. Et Heaven avait toutes les qualités pour cela, elle en était certaine.

La chaleur commençait à leur tomber dessus, et Phoenix but beaucoup d'eau à sa bouteille tandis qu'elle voyait son amie se rafraichir. Et Phoenix l'avait lancée sur son bébé, elle adorait la voir en parler, et elle aimait bien les petites nouvelles de ce charmant bambin. En effet, son amie avait plein de photos à lui montrer, et elle racontait quelles étaient ses petites manies. Elle semblait tellement heureuse d'en parler que cela faisait sourire Phoenix à son tour, qui regardait les photos, toute attendrie. " Oh mais qu'il est adorable... Et beau! Oh la la ses yeux sont vraiment magnifiques! " Elle sourit, elle pensait tout cela, car ce bébé était vraiment très beau. Bien sur, Heaven n'était pas très objective en tant que maman, mais elle n'avait pas tort dans tous les compliments et les photos qu'elle prenait, il était vraiment beau.

Visiblement, Heaven avait envie que Phoenix passe voir le bébé. Elle serait surement ravie de le lui montrer, car en vrai il devait être encore plus beau. Mais Phoenix ne savait pas trop comment réagir. Elle n'avait jamais été la plus à l'aise avec les bébés. Bien sûr, elle savait comment les porter, et avait déjà fait un peu de babysitting, mais le fait d'être un peu angoissée concernant sa réfléxion sur sa propre maternité n'aidait pas à être à l'aise avec les bébés. Après tout, cela serait peut-être un moyen de se décider, si elle voyait le bébé elle saurait peut-être si elle peut envisager l'hypothèse d'en avoir à son tour plus tard? Et puis, il commençait à faire vraiment chaud. Elle regarda sa montre, elles avaient couru tout de même pendant 20 bonnes minutes ce qui n'était clairement pas rien. Elle sourit à son amie " Eh bien... je sais pas si ta proposition est valable tout de suite, mais je veux bien passer oui! On a couru vingt bonnes minutes, et la chaleur commence à se faire assez étouffante je trouve, ce n'est pas une bonne idée de faire du sport par ce temps. Sinon on peut rester là et profiter d'un peu d'ombre, et je passerai une prochaine fois! " Elle sourit, il était vrai que courir dans ces conditions allait se faire de plus en plus difficile, même pour Phoenix qui avait un peu de mal avec la chaleur de toutes façons. Et puisque son amie proposait de l'aider à se décider concernant bébé ou pas bébé, elle avait du mal à refuser cette charmante invitation.

[/color]


Dernière édition par Phoenix V. Mumford le Sam 9 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Heaven J. Callaghan
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 16/02/2014
▌MESSAGES : 354
▌AGE DU PERSO : 17
▌ADRESSE : Avec mon super cool daddy!
▌CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kyle, 01.06.2014 <3


MessageSujet: Re: HEAVEN ♣ Now it's time to run, it's time to run. Sam 9 Aoû - 0:19

Les deux jeunes femmes avaient déjà parlé amour forcément, et Heaven n'était donc pas sans savoir que Phoenix avait quelqu'un dans sa vie et que ce n'était pas juste un petit coup de coeur, plutot quelque chose qui tenait du coup de foudre. Tous deux étaient assez adultes pour que ce soit serieux forcément, enfin..C'était plutot discutable, après tout l'ex de la blondinette avait plus de la vingtaine mais n'en étais pas plus prêt pour la paternité. Néanmoins, pour l'avoir déjà entendu, son couple semblait être serieux et surtout tenace, un couple mignon à qui l'avenir souriait, et qu'elle aurait bien pu imaginer avec un ou deux bambins dans les années à venir. Mais il fallait qu'elle se sente prête, la presser ne servait vraiment à rien, c'était dans ces cas la qu'on risquait surement de se retrouver dépassé par les événements, finir en dépression par la fatigue, devenir fou à chaque fois que le bébé se mettait à pleurer en troublant notre sommeil. En tous les cas elle était persuadée qu'elle ne pourrait pas y résister et qu'elle finirais par être une vraie maman poule au final. " Hésite pas à aborder le sujet avec lui quand même, au moins pour savoir si un jour il envisage la possibilité d'être papa ou non comme ça tu seras totalement fixé. Certains hommes préfèrent favoriser la relation de couple a celle d'une vie de famille apparemment. C'est un choix personnel à chacun, après tout de nos jours on fait plus des enfants pour assurer l'héritier et tout ça."

Elle rit doucement, oh oui la vision des choses avait beaucoup changé dans les familles de nos jours. Il suffisait de voir l'âge auquel les femmes avaient leurs enfants maintenant. De plus en plus tard. Bon sauf dans le cas de Heaven mais ce n'était pas franchement prévu au programme. Tout simplement parce que désormais les femmes avaient une carrière, qu'elles ne se contentaient plus de rester chez elles pour tenir la maison et élever les enfants pendant que leurs maris étaient au travail.  Désormais la priorité n'était plus à la formation d'une famille à tout prix, mais plutot à la construction d'une carrière stable, au fait de gravir des échelons pour avoir un poste de plus en plus important, avoir droit à de plus en plus de place dans la société et des jobs de manager ce genre de choses! Il y a encore quelques décennies des femmes dans la sécurité ou dans la police  puisque c'était censé être un boulot d'homme, de même que la mécanique et les métiers dans le batiment, l'architecture, ce genre de choses! " C'est le rôle d'un instituteur de passionner de toute façon, si on ne les intéresse pas ils n'auront pas envie d'apprendre non plus ça me semble évident. Et les classiques resterons les classiques, les beaux contes par exemple, les fables, les livres de ma génération comme Harry Potter! Rien ne vaut les bouquins de toute façon. L'odeur du papier.. La lecture devant le feu de la cheminée avec une tasse de chocolat chaud..Vive les bouquins quoi!"

Elle se calmait un peu en riant, tout le monde connaissait bien son attraction pour les livres de toute façon, elle n'avait plus asse de place pour les entreposer dans sa chambre maintenant, elle avait déjà un coffre plein, une bibliothèque, plusieurs étagères, ça allait du petit livre avec des infos intéressantes, aux magazines aux bons romans de toutes taille que ce soit des intrigues policières, du fantastique, des trucs à l'eau de rose, enfin bon tout genre et elle ne se lassait jamais des longues soirées qu'elle avait pu passer en compagnie de ses livres quand elle n'avait encore que ça pour s'échapper avant de retrouver un semblant de famille et maintenant sa vie de maman ou elle préféRait faire de la lecture à son fils, même s'il ne comprenait surement pas tout ou qu'il ne faisait pas attention ça lui plaisait de lui lire des petites histoires d'une voix douce pour qu'il ai une présence et puisse s'endormir paisiblement pour la nuit.

Rangeant son portable dans sa poche elle se releva en souriant, tournant la tête vers son amie pour voir si elle accepterais de la suivre ou si ses appréhensions vis à vis de la maternité qu'elle connaîtrait ou non un jour. Mais après tout ça ne l'engagerait à rien, et comme ça elle pourrait enfin rencontrer son petit Kyle qui ne manquait pas de faire craquer tout le monde tant il était mignon, mais une nouvelle fois Heaven n'était pas la meilleure pour en juger, elle n'était pas du tout objective en tant que maman trop gaga de son petit bébé. Elle se prit un peu d'eau dans la main pour en passer sur sa nuque, la chaleur l'épuisait totalement et rentrer chez elle lui semblait être une bien meilleure idée. " Ma proposition est bien entendu valable immédiatement, on peut rentrer comme ça il fera plus frais et on pourra s'installer confortablement dans le jardin à l'ombre avec quelque chose de frais à boire et par la même occasion ça libérera ma baby sitter! Allez, en route!" Elle rit en la prenant amicalement par le bras comme elle l'aurait fait avec une grande soeur, vraiment ravie de leurs petits  moments entre filles. Ca lui faisait beaucoup de bien de sortir comme ça, souffler, pouvoir parler avec une femme qui semblait avoir réussi dans sa vie et c'était intéressant de pouvoir partager ce genre de choses. " Tu vas voir tu regretteras pas! Tu vas l'adorer!"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: HEAVEN ♣ Now it's time to run, it's time to run. Sam 9 Aoû - 16:56


Now it's time to run, it's time to run




Être en couple à l'âge de Phoenix commençait à faire surgir certaines questions quant au futur. Oui, elle était persuadée que Yohan était le bon, celui avec qui elle allait passer sa vie, du moins elle l'espérait très fortement, et du coup un jour il faudrait surement se poser la question de comment passer ce futur ensemble: mariés? Avec un enfants? Des enfants? Spontanément comme cela elle n'en savait rien, et c'était pour cette raison qu'elle avait besoin d'en parler avec lui. Mais en parler avec Heaven, certes plus jeune mais très expérimentée en la matière puisqu'elle avait choisi de garder son enfant, et l'élevait actuellement de façon admirable. Elle était vraiment mature, et finalement Phoenix était ravie de pouvoir recevoir de ses conseils. Elle pensait qu'elle devrait vraiment en parler avec Yohan, pour être fixée. Elle n'avait surement pas tort. " Oui, tu as raison... Je vais lui en parler mais peut-être attendre un peu quand même, sachant qu'il lui a fallu un an pour se décider à se mettre en couple avec moi, alors qu'il connaissait mes sentiments ! " Elle rit doucement, elle savait bien que les hommes avaient parfois besoin de plus de temps, et elle ne lui en voulait absolument pas pour cela. Mais elle ne voulait pas non plus le presser, elle voulait le laisser prendre le temps dont il avait besoin aussi, cela leur serait évidemment bénéfique à eux deux.

Son amie en tous cas semblait plutôt avancée par leur discussion sur la profession qu'elle pourrait bien exercer. Elles s'étaient arrêtées sur la possibilité qu'elle devienne institutrice, ce qui semblait très probable pour Phoenix, car son amie savait vraiment comment passionner, expliquer les choses. Et puis, son amour pour la lecture saurait vraiment s'exprimer et se transmettre aux jeunes générations. Rien que quand Heaven parlait de lire au coin d'un feu, Phoenix avait envie d'attraper un de ses bouquins et de se livrer à une telle activité. C'était le genre de moments si paisibles qu'ils faisaient un bien fou, même s'ils étaient encore plus appréciables quand ils étaient encadrés par d'autres moments plus mouvementés. Elle sourit à son amie " J'ai l'impression que c'est vraiment le métier fait pour toi, tu as l'air totalement passionnée ! Je suis sure que tu seras la meilleure des institutrice si c'est ce métier que tu choisis ! " Elle voulait se montrer encourageante, car faire ce genre de choix n'était pas forcément très facile. Et elle voulait être là pour l'aider, d'autant plus qu'elle trouvait vraiment que le métier d'institutrice irait à Heaven.

Elles étaient arrêtées depuis un certain temps maintenant, et la chaleur les accablait un peu, après la bonne séance de sport qu'elles venaient de faire. Certes, ce n'était pas grand chose pour Phoenix qui prolongeait habituellement le jogging et les exercices musculaires, surtout quand elle était en compagnie de Yohan, qui en tant que basketteur professionnel l'emmenait pour des séances de sport toujours très longues et intenses. Mais là, elles avaient fait suffisamment, et la chaleur empêchait de continuer de façon normale et sûre pour leurs deux organismes. Du coup, quand Heaven proposa qu'elle voit un jour son bébé Kyle, Phoenix lui demanda si cela était valable pour l'instant. Elle sembla apprécier et accepta d'aller voir tout de suite son bébé, elles pourraient s'installer à l'ombre comme elle le soulignait. Cela serait vraiment sympa en effet. Et puis comme cela, la babysitter serait libérée. Elle n'eut même pas le temps de répondre que Heaven avait pris sa décision et la tirait déjà par la main. Phoenix avait l'impression d'être la soeur de Heaven, qu'elles étaient très complices. C'était plutôt vrai, la différence d'âge faisait comme si elles étaient soeurs. Et comme des soeurs, chacune avait quelques conseils à offrir à l'autre. Et Phoenix ferait tout pour protéger cette jeune Heaven, même si elle se débrouillait apparemment très bien toute seule.

Voir le bébé ne la dérangeait pas du tout, elle se demandait simplement si elle allait être à la hauteur, notamment s'il se mettait à pleurer quand elle le prenait dans ses bras. Elle avait déjà porté plusieurs bébés donc elle savait comment faire, notamment elle avait du le faire une fois au travail, en intervenant dans un foyer avec un père meurtrier, alors que les services sociaux n'étaient pas encore arrivés. Elle espérait que le courant passerait bien. Mais elle savait déjà que le bébé de Heaven était adorable, comme sa mère. Elle sourit quand celle-ci lui annonça qu'elle n'allait pas le regretter. Elle n'en doutait pas, cela ne pouvait qu'être sympathique. " Oui, je sais que je vais l'adorer, s'il est comme toi, il ne peut être que très chou ! " Elle la suivit ainsi jusqu'à son chez elle, elle ne connaissait pas le chemin puisqu'elle ne s'y était jamais rendue. Mais si leur après-midi allait changer de décor, l'ambiance serait toujours aussi appréciable. Enfin, Phoenix n'était pour l'instant pas très confiante sur sa capacité à se faire apprécier du petit bébé et faire ce qu'il faut avec lui, mais on ne sait jamais. Au moins elle rencontrerait ce petit bout de chou qui a une part cruciale dans la vie de son amie, et elle serait fixée sur sa capacité à se débrouiller avec un bébé. Même s'il paraît que quand c'est le sien, c'est totalement différent.

Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: HEAVEN ♣ Now it's time to run, it's time to run.

Revenir en haut Aller en bas

HEAVEN ♣ Now it's time to run, it's time to run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Manhattan :: Uptown :: Central Park-