Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

Flood d'intégration #41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Phoenix V. Mumford
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #41 - Page 2 Tumblr_n3xd4zYDC31svck0oo1_250


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:00

Salomé > Merciiiiii

Je l'ai vraiment trouvé bien ce X-Men Days of Future Past **
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:02

Il faudrait que je le DL , légalement bien sûr Flood d'intégration #41 - Page 2 432958 oui la bande-annonce donnait vraiment envie Flood d'intégration #41 - Page 2 57717 et puis la Scène Post-Générique de Captain America Flood d'intégration #41 - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:04

Tu devrais voir mon tumblr Salomé, chris et chris ont ruiné mon week end, ils ont été trop mignons à la comic con  Flood d'intégration #41 - Page 2 958229 Flood d'intégration #41 - Page 2 958229 Flood d'intégration #41 - Page 2 958229 Flood d'intégration #41 - Page 2 958229 Flood d'intégration #41 - Page 2 524608 Flood d'intégration #41 - Page 2 524608 Flood d'intégration #41 - Page 2 524608 
et je n'étais pas motivée par guardians of the galaxy mais avec Karen Gillan + Zoe Saldana + Lee pace =  Flood d'intégration #41 - Page 2 716439 Flood d'intégration #41 - Page 2 716439 Flood d'intégration #41 - Page 2 716439 Flood d'intégration #41 - Page 2 716439 Flood d'intégration #41 - Page 2 716439 et pour l'instant 100% des critiques ont aimé ce film donc ça commence bien

et oui MUSE, les gens comprennent pas que c'est impossible de faire la même musique pendant 20 ans, il faut évoluer quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:05

1. Je vous l'accorde, c'est vraiment pas du beau de geeker au boulot mais c'est pas de ma faute et je me serais jamais permise sans l'accord de ma collègue.  Flood d'intégration #41 - Page 2 2758141441 C'est juste un boulot d'été pour un mois qui fait plaisir aux enfants du personnel, donc autant dire que je suis pas la seule à être en train de glander. Être payée pour écrire, ça a toujours été mon rêve.  Flood d'intégration #41 - Page 2 2758141441 Je veux bien aider et tout, mais je peux pas rester les bras croisés à rien faire, si y'a rien, je peux pas inventer du boulot.  Flood d'intégration #41 - Page 2 3391062815 Disons que je suis une assistante d'une assistante, dans un service informatique de la société générale.  Flood d'intégration #41 - Page 2 366781642 Et du coup je geeke parce que y'a rien à foutre.  Flood d'intégration #41 - Page 2 2496382268 
 
2. Je m'appelle Emeline, j'ai 18 ans et j'allais dire que je suis une des plus jeunes de ce forum, pis j'ai lu le message de Salomé donc du coup je me tais et j'oublie cette idée. Flood d'intégration #41 - Page 2 432958 Non sérieusement vous êtes déjà presque toutes en Master et tout, c'est flippant. Flood d'intégration #41 - Page 2 370479 Je viens tout juste d'avoir mon bac (ST2S, mais j'ai fait une première S pour finalement me tourner vers la ST2S vu que la S a été pour moi une véritable année de merde, d'où ma petite année de retard qui ne se voit pas vraiment vu qu'en fait je suis née le 02 octobre donc en fin d'année). Je me dirige vers la psychologie l'an prochain, sans trop savoir si oui ou non c'est mon domaine. Flood d'intégration #41 - Page 2 432958 Je crois qu'on est tous un peu perdus de toute manière, pas grand-monde sait quoi foutre de sa vie et c'est assez chiant en fait. J'ai vraiment envie d'aider mon prochain, et disons que la psychologie m'a toujours intéressée, seulement étant une grande timide, ma question du moment est : puis-je réellement y arriver en étant réservée ? Enfin bref, je vais tenter et on verra bien l'an prochain. L'avenir est flippant. Arrow
 
3. Je ne suis pas une fille très normale. jesuismouru Je paraîs souvent un peu étrange, parce que je suis juste pas comme tout le monde. Je déteste les potins, les ragots... Genre plein de filles veulent tout savoir des stars et tout, bah moi je m'en fous... Je déteste le shopping, j'aime pas pretty little liars, twilight, vampire diaries truc muche et ce genre de séries/films qui m'insupportent. Je déteste les trucs niais, qui sont seulement moi contre la réalité des choses. J'ai moi aussi envie de fuir la réalité par moments, mais pour ça je préfère largement me concentrer sur l'écriture. Oui, c'est ma passion et je fais des forums rpg depuis je pense mes 12 ans (petit anecdote pourrie : j'ai commencé grâce à une grande amie littéraire que j'ai connu au collègue, sur un forum avec des mangas alors que j'en regardais pas - et j'en regarde toujours pas, je lis juste "junjou romantica" parce que je kiffe les gays). Et après ce forum, je me suis dirigée vers les forums city, où j'écris depuis toujours parce que les trucs fantastiques j'ai jamais été inspirée par ça. Voilà, c'est ma passion.
 
4. Sinon je regarde bien entendu des séries, mais j'en regarde rarement en réalité : the big bang theory que  j'adore tout particulièrement et qui est une des seules séries que j'apprécie réellement, queer as folk, misfits et skins (britanniques, mais elles m'ont déçue pour les dernières saisons car elles font trop américaines par la suite). J'ai vu lost aussi, série que je n'aurais jamais dû regarder... Trop américaine à mon goût. J'ai besoin d'originalité, d'un truc cool qui sorte de l'ordinaire avec un scénario qui TUE. Pas un truc qu'on voit tout le temps, genre super gnian gnian. J'ai vu aussi The New Normal et Glee deux ou trois saisons, mais ça ne m'a pas plu (pour glee). Sinon je suis aussi une grande fan de cinéma depuis un an environ, enfin réellement. Je ne me dis pas cinéphile toutefois, parce que je n'ai pas encore vu tous les classiques et tout. Flood d'intégration #41 - Page 2 3391062815 Je vais au cinéma tous les Mardi soir (merci orange cinéday Agathechills), j'ai ma carte UGC illimitée qui franchement tue tout, et du coup j'y vais assez régulièrement. Je me fais au moins une journée cinéma dans le mois, donc de 11h à 20h non stop j'en regarde. :laura: J'ai adoré : vol au-dessus d'un nid de coucou (petit message pour Eden : toi qui veut travailler en psychiatrie, si tu l'as pas vu je te le conseille), ily philip morris, brokeback mountain, seven, fight club et TOUS les films de Tarantino sans exception... Des films trop touchants. Un film avec une fin surprenante sera toujours génial pour moi de toute façon. Flood d'intégration #41 - Page 2 2496382268 Du coup si vous voulez des avis pour les films qui sortent et tout en ce moment, ben n'hésitez pas, je les vois presque tous. jesuismouru 
 
5. J'adore les couples homos, mais garçons. C'est pourquoi je ne joue que des personnages gays. Non pas par manque d'originalité (enfin je vois pas ça de cette manière), mais parce que ça me tord tout simplement le ventre. C'est pourquoi je suis toujours un peu décalée par rapport aux autres films, car beaucoup de films romantiques entre hétéros en font baver plus d'une, alors qu'ils me rendent juste indifférente. Par contre les couples gays c'est juste... Flood d'intégration #41 - Page 2 3391062815 
 
6. Je lis peu parce que je préfère écrire et que je passe mon temps à ça. Mais je lis quand je suis en vacances. J'ai pu lire hunger games, qui m'a plu - et c'est trèèèèès rare que j'aime un truc d'ado comme ça. Là j'ai vraiment accroché, parce que comme tu dis Astrid, ça donne une bonne critique de la société. D'ailleurs, si tu veux une bonne critique de la société, écoute Saez, qui est du bon rock avec des chansons à textes juste... Pas de mots. Flood d'intégration #41 - Page 2 3391062815 C'est mon Dieu, tout simplement. Je vais pas m'étaler sur ce sujet, parce que voilà... Flood d'intégration #41 - Page 2 2758141441 Sinon pour les livres, j'aime beaucoup beigbeder même si j'ai pas tout lu. Et les livres sur la drogue. Ah sinon je me fais toujours avoir par les livres d'ado, genre twilight et 50 nuances de grey (mais franchement ça fait ado c'truc, à part le truc sur le sexe) et ben... je trouve ça merdique. Flood d'intégration #41 - Page 2 3391062815 Du coup j'ai vu divergente en films et beuuuuuurk j'aime pas du tout, du coup je suis même pas tentée à lire les livres. Flood d'intégration #41 - Page 2 2758141441 
 
7. Je regarde jamais la télé et je suis une anti-info, autrement dit je veux pas savoir ce qu'il se passe dans le monde (à part les trucs intéressants, genre les événements qui font évoluer un pays ou quoi) mais on me raconte souvent contre mon gré de toute manière. Je trouve ça déprimant et j'ai toujours envie de dire "y'a des morts partout". Je déteste les gens qui s'attardent sur des problèmes, qui font "oh des enfants ont été tués aux états-unis" alors qu'en réalité ils s'en foutent. Voilà... Je paraîs trop insupportable et désagréable, mais je suis gentille -enfin je crois- vous savez. Flood d'intégration #41 - Page 2 3391062815 
 
8. Oui, j'adore fonctionner en points. J'aime bien les trucs classés et tout. On s'en fout ? Ouais, je suis d'accord.  jesuismouru 
 
9.Ah sinon j'habite dans le Nord (non c'est pas vraiment comme dans les ch'tis, à part pour le mauvais temps... il pleut là.  Agathechills). J'habite tout proche de Lille et franchement j'adore. Même la pluie ne me dérange pas, j'aime la ville, la région et j'y suis vraiment attachée.  Flood d'intégration #41 - Page 2 3391062815 Du coup Lemon, j'habite pas très loin de chez toi (enfin tout dépend d'où tu es exactement) et god vos frites j'avoue.  Flood d'intégration #41 - Page 2 4027145007 
 
10. Désirée : tu es allée où au Canada ? Québéc ?  Flood d'intégration #41 - Page 2 57717 J'y suis également allée à 16 ans toute seule pour voir 3 amies du monde du rpg et mamamia. Tu as connu l'hiver ou pas du tout ? C'était quel genre de problème psychologique ? Et tu y faisais quoi du coup, là-bas ? (désolée mais ça m'intéresse trop comme sujet.  Flood d'intégration #41 - Page 2 432958)
 
11. Katerina : du coup si j'ai bien compris, tu vas travailler dans le tourisme ?  Flood d'intégration #41 - Page 2 4027145007 
 
12. Salomé : C'est rare de voir des gens de 14 ans écrire sans aucune faute, alors je te dis félicitations parce que vraiment, on doit reconnaître ce petit talent que tu as développé là.  Flood d'intégration #41 - Page 2 4027145007 Tu as l'air d'être très mature !
 
13. Ah sinon j'adore voyager.  Flood d'intégration #41 - Page 2 4027145007 
 
14. Sinon on s'en fout mais mon acteur favori est joseph gordon-levitt depuis plusieurs années en fait. Avant Inception. Je le trouve doux, beau, intelligent... Tout. Et il est si... TELLEMENT PAS GROSSE TETE. Tellement. Y'a pas de mots pour lui non plus. C'est mon chouchou. ♥ Ah et j'aime beaucoup le réalisateur/acteur québécois xavier dolan et j'aime beaucoup ses films.  Flood d'intégration #41 - Page 2 4027145007 Voilààààà.  Flood d'intégration #41 - Page 2 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:11

*hug Dakota*
je joue souvent des persos masculins gay, je te comprends sur ce sujet et tu as commencé le RPG jeune, et on se rejoint sur plein de points, je préfère écrire que lire, je m'éclate deux fois plus
et pour répondre à ta question, je bossais avec des patients schizophrènes et on leur faisait faire des électro encéphalogramme pour voir leur activité électrique après qu'ils aient pris un anti psychotique, on a notamment vu que la prise d'anti psychotique augmentaient leur degrés d'attention
voilà
 Flood d'intégration #41 - Page 2 3014 Flood d'intégration #41 - Page 2 3014 Flood d'intégration #41 - Page 2 3014 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:15

Et je remarque que j'ai écrit beaucoup trop et que bah si vous avez la flemme de me lire, je comprendrai.  Flood d'intégration #41 - Page 2 2758141441 J'ai fait des fautes aussi mais la flemme de corriger, toutes mes excuses.  jesuismouru 
 
Oh la schizophrénie. Si je dois devenir psychologue ou quoi, j'aimerais beaucoup que ce soit pour des patients avec ce genre de problèmes, même s'il paraît que c'est super dur...  Flood d'intégration #41 - Page 2 3391062815 
C'est vraiment génial en tout cas, ce que tu comptes faire. Il en faut des gens comme vous sérieusement.  Flood d'intégration #41 - Page 2 2496382268


Dernière édition par Dakota A. Fawkes le Lun 28 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #41 - Page 2 Tumblr_n3xd4zYDC31svck0oo1_250


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:15

Bonjour Emeline Very Happy

Aaaaah Tarantino ♥ (bon ok je n'ai vu que Pulp Fiction, Inglorious Basterds et Django Unchained mais je kiffe quand même) Et oui, je connais Saez, y a quelques chansons que j'aime bien oui Smile

Sinon très beau pavé, j'ai tout luuu  Flood d'intégration #41 - Page 2 281155270 
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:17

Haaaan okii j'irai jeter un coup d'oeil, ils sont tellement parfaits les deux Flood d'intégration #41 - Page 2 4027145007 Flood d'intégration #41 - Page 2 855648211  Flood d'intégration #41 - Page 2 524608 Flood d'intégration #41 - Page 2 524608 Flood d'intégration #41 - Page 2 958229

Oui que du beau monde et Bradley Cooper et Vin Diesel dans les VO aussi Flood d'intégration #41 - Page 2 432958 j'aurai préféré voir Braldey mais tant pis  Flood d'intégration #41 - Page 2 281887 

Hihi maintenant j'ai Feeling Good dans la tête Flood d'intégration #41 - Page 2 57717

Emeline > Haha ouii je me sens très petite ici Flood d'intégration #41 - Page 2 432958 Sinon bravo pour ton BAC Flood d'intégration #41 - Page 2 4027145007

Oui je suis d'accord je me pose souvent des questions sur l'avenir, comment ça va se passer et tout  Flood d'intégration #41 - Page 2 337276 C'est vrai que les infos c'est déprimant, j'aime pas particulièrement non plus, la dernière fois que j'ai regardé j'avais juste envie de pleurer après (ah oui je suis une chochotte aussi Flood d'intégration #41 - Page 2 958229 ) Flood d'intégration #41 - Page 2 855648211 On ne doute pas que t'es gentille (edit désolée fail xD)

Oooh merci beaucoup Flood d'intégration #41 - Page 2 281887 Flood d'intégration #41 - Page 2 682346

Haan oui Joseph Gordeon-Levitt est vraaaaiment cute Flood d'intégration #41 - Page 2 4133869495

Haha pour les trucs niais je peux te comprendre, j'ai une amie qui déteste ça aussi Flood d'intégration #41 - Page 2 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:19

j'ai tout lu Dakota, et merci  Flood d'intégration #41 - Page 2 886471 
je t'avouerai que j'ai beaucoup hésité à partir en psychologie mais je pense très sincèrement retourner à la fac pour au moins, pour refaire une licence de psycho, je suis encore jeune (je vais avoir 22 ans), donc ça reste une option possible
^^

edit : marvel c'est le bien
et yeah muse
je me suis mise à radiohead sous conseil d'une amie  Flood d'intégration #41 - Page 2 716439 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #41 - Page 2 Tumblr_n3xd4zYDC31svck0oo1_250


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:21

J'avais oublié: JOSEPH GORDON-LEWITT AMOUR DE MA VIIIIIE ♥ Encore plus quand il parle ou chante en français  Flood d'intégration #41 - Page 2 716439 

C'est vrai que la psychologie ça doit être intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:22

Haaaan oui j'adore quand les anglais américains essaient de parler français c'est juste... Flood d'intégration #41 - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:25

Katerina: Oui je suis à jour, j'attend toutes les semaines l'épisode avec impatiente bounce Ben j'avoue que la dernière saison est un peu moins bien mais j'espère toujours qu'il va se passer quelque chose d'où mon impatience Flood d'intégration #41 - Page 2 958229

Eden Ben les deux premiers tômes j'ai adoré et dévoré mais le dernier, trop de mal à m'y mettre Arrow Mais bon une personne n'es pas l'autre et tu pourrais aimer.

Buffy j'ai jamais regardé en entier, quelques épisodes par ci par là. J'avais des périodes où ca me plaisit et d'autres où ça m'énervait Flood d'intégration #41 - Page 2 958229 Puis en belgique ça passait que le week-end et j'avais toujours match aux heures de diffusion (oui je fais du volley-ball depuis 17 ans Flood d'intégration #41 - Page 2 4027145007 ) du coup je loupais beaucoup d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:27

Coucou Lemon Flood d'intégration #41 - Page 2 57717 A jour pour Pretty Little Liars si j'ai bien compris? Flood d'intégration #41 - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:29

phoenix : Inglorious basterds est un de mes préférés, alors tu gères. :laura: Je te conseille Reservoir dogs aussi, enfin si tu aimes bien les espèces de "huis-clos".
 
Tu connais lesquelles de chansons ? Flood d'intégration #41 - Page 2 4027145007 
 
Tu es trop forte ahahaha.  Flood d'intégration #41 - Page 2 2758141441
 
Pour Joseph, tu gères bordelouuuuuu.  Flood d'intégration #41 - Page 2 4027145007  Flood d'intégration #41 - Page 2 4027145007 GOOOOOD ouiiiiii achèvez-moi quand il parle en français sérieusement.  Flood d'intégration #41 - Page 2 4021420466 (bon il est moins doué que bradley cooper mais bon dieu de merde, il est tellllllement cute quand il parle en français.  Flood d'intégration #41 - Page 2 4027145007)
 
Kaythlin : Je te remercie pour mon BAC c'est vraiment gentil.  Flood d'intégration #41 - Page 2 57717 Ne t'en fais pas pour l'avenir, concentre-toi tout d'abord sur tes études c'est le plus important. Il y aura déjà ta filière à choisir, après tu auras le temps d'y penser.  Flood d'intégration #41 - Page 2 61499 
Sinon pour les informations, eh bien j'ai envie de dire que tu as raison... Parce que sérieusement, c'est plus déprimant qu'autre chose. Flood d'intégration #41 - Page 2 813673 On a franchement pas besoin de ça dans nos vies.
Sinon je parais super brute aux premiers abords, mais je cherche juste à "clarifier" les choses, au moins vous savez un peu ce que j'aime et tout. Je parais un peu à côté de la plaque des fois mais bon. jesuismouru 
 
Sinon c'est toi qui regardes TBBT ? Tu as vu toutes les saisons ? Flood d'intégration #41 - Page 2 815847807 
 
Eden : Oui à la limite, tu peux faire une licence en psychologie, car si tu te lances en psychiatrie, tu en auras forcément besoin (ou en tout cas, ça te fera un énorme plus - notamment pour la recherche.). Alors je t'encourage à le faire.  Flood d'intégration #41 - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:30

Phoenix V. Mumford a écrit:
Vanessa > Tu vas voir qui à quel festival? Je suis curieuse hihi Mad Et ouiiii, une fan de OUAT Very Happy

Je vais à The Qontinent, que des DJ électro Flood d'intégration #41 - Page 2 4027145007 Un peu comme la Tomorrowland qui était en Belgique ces deux derniers wekek end et que j'ai pas pu aller Flood d'intégration #41 - Page 2 1581588910 Je sais même pas si tu connais Flood d'intégration #41 - Page 2 958229

Kaythlin Oui je suis à jour, j'attend mercredi Flood d'intégration #41 - Page 2 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:31

Oulalala! Il y a déjà foule!!

Bon à mon tour de me présenter! Je m'appelle Laëtitia j'ai 21 ans, 22 ans en août! J'ai fais un bac L option audiovisuelle et je suis allée me perdre un an en fac de philosophie. C'était bien cool mais j'ai pas vraiment accroché non plus. J'ai donc changé de voie et je viens de finir trois ans d'étude en cinéma option production et là j'attends avec impatience mes résultats pour mon entrée en Master à la fac >.<

Vu mes études autant dire que le cinéma est une part essentielle de ma vie et que je saigne à mort ma carte UGC illimité! Etrangement je suis aussi gravement passionnée de droit de la propriété intellectuelle, j'ai dû être la seule de ma promotion a venérer cette matière! Niveau cinéma j'aime quasiment tout les genres mais je suis assez exigente. Pour en citer quelques uns : The Rocky Horror Picture Show qui est ma Bible! Hiroshima mon amour, Enter The Void, 500 days of summer, Bellflower, Lost in Translation, Perfect Sense, etc.
Niveau série j'ai tendance à preféré les formats court de 20min du genre comédie avec en tête de liste 2 Broke Girls ^^

Sinon niveau musique j'écoute du rock, hard rock, punk, electro et pop. Puis de toute façon j'ai une oreille musicale de merde donc beaucoup de chose me conviennent ^^

Après j'ai repris les forums rpg cette année! J'ai commencé il y 8 ans je crois bien (POW le coup de vieux en écrivant ça xD) et autant dire que mon niveau a beaucoup progressé! J'ai fait une grande pause de 2/3 ans avant de reprendre car ça me manquait. J'ai notamment été sur UOP pendant un long moment si quelqu'un s'en rappelle ^^

Voilà! Bon maintenant je vais relire tout vos messages histoire de reprendre le fil de l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:32

Lemon tu habites où en Belgique exactement ?  Flood d'intégration #41 - Page 2 57717 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:34

J'habite dans la région de Dinant (Namur) Je sais pas si connu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:36

Aron : Oh une passionnée de cinéma, ça c'est génial. J'ai la carte UGC illimitée aussi héhéhéhé! Elle gère franchement cette carte, je l'use jusqu'au bout.  Flood d'intégration #41 - Page 2 2758141441 
 
Tu habites où sinon ?
Et ça débouche à quoi exactement tes études ? A quel métier dans le cinéma je veux dire ?

Lemon : Je connais juste de nom, mais je n'y suis jamais allée !  Flood d'intégration #41 - Page 2 432958 Je viens de regarder sur google map, on est seulement à 1h30 de l'autre, on pourrait presque manger des frites ensemble !  Flood d'intégration #41 - Page 2 4133869495 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:37

Emeline > De rien c'est normal Flood d'intégration #41 - Page 2 57717 Haha ouiitu as raison. Après oui et puis les infos ça te donne juste l'impression que la vie c'est de la m*rde, parce qu'ils ne te parleront jamais de trucs "joyeux" j'ai envie de dire... On dirait qu'ils veulent nous dégoûter de la vie... Ce sera toujours accident de machin le machin-ième cette année. Tu peux pas me dire plutôt que des bébés pandas sont nés, je sais pas moi? Flood d'intégration #41 - Page 2 3391062815

Hihi t'en fais pas, tu ne parais pas brute, au moins on te connaît :10:

Pour TBBT, malheureusement non, mon frère devait me donner les fichiers (j'ai vu presque toute la dernière saison mais j'adore tellement Flood d'intégration #41 - Page 2 4027145007 ) et il ne l'a jamais fait Flood d'intégration #41 - Page 2 3391062815*


Lemon > Hihi moi aussi, et c'est vrai que j'ai quand même préféré les premières saisons Flood d'intégration #41 - Page 2 958229 (ah et tu préfères qu'on t'appelle comment? Flood d'intégration #41 - Page 2 57717 )

Laëticia > Coucouu :10: et bonne chance pour tes résultats Flood d'intégration #41 - Page 2 682346
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #41 - Page 2 Tumblr_n3xd4zYDC31svck0oo1_250


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:38

Emeline > Aaaah je crois que c'est mon film préféré aussi ♥ Faut que je vois Reservoir Dog alors Smile

Hum Debbie j'adore, Jeune et Con évidemment, Pilule, Maie ou Marylin, J'veux m'en Aller... et d'autres Flood d'intégration #41 - Page 2 1414754481

Et oui, bravo pour ton bac Very Happy

Vanessa > Je connais TomorrowLand et je crois avoir entendu parler du tien, donc éclate toi bien Flood d'intégration #41 - Page 2 281155270


Bienvenue Laëtitia  Flood d'intégration #41 - Page 2 281155270 Vive les L \o/

500 days of summer je dis oui oui ouiiiiii

j'ai fait pareil que toi, une grande pause de 2/3 ans avant de reprendre récemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:40

J'habite en plein coeur de Paris depuis maintenant 5 ans! Bon avant j'étais chez mes parents en banlieue, c'est pas un déménagement de folie xD

ça débouche à de la production pure et dure dans des bureaux ou alors ce que j'aimerai plus, à des institutions sur le cinéma. J'adorerais travailler au CNC (l'organisme qui s'occupe de tout le cinéma en France, du financement aux interdictions, etc.) ou alors au CSA (mais là il va falloir attendre un peu xDD)

Merci à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:40

*regarde aron* LET'S DO THE TIME WRAP AGAAAAIN...
J'adore tellement ce film et bonjour du coup ^^

Vanessa > je note, pense que je les téléchargerai et je verrai par mois même mais ça fait du bien d'avoir plusieurs avis différents

Dakota > je crois que tu es la première personne qui m'encourage à faire une double license, tout le monde me dit qu'au final ce n'est pas nécessaire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #41 - Page 2 Tumblr_n3xd4zYDC31svck0oo1_250


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:41

Ah une copine de la région parisienne Very Happy

Trop bien le CNC ou le CSA  Flood d'intégration #41 - Page 2 57717 
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:50

Dakota A. Fawkes a écrit:
Lemon : Je connais juste de nom, mais je n'y suis jamais allée !  Flood d'intégration #41 - Page 2 432958 Je viens de regarder sur google map, on est seulement à 1h30 de l'autre, on pourrait presque manger des frites ensemble !  Flood d'intégration #41 - Page 2 4133869495 Arrow 


T'es d'où? Flood d'intégration #41 - Page 2 370479

Kaythlin Swanson a écrit:
Lemon > Hihi moi aussi, et c'est vrai que j'ai quand même préféré les premières saisons Flood d'intégration #41 - Page 2 958229 (ah et tu préfères qu'on t'appelle comment? Flood d'intégration #41 - Page 2 57717 )

Ils tirent beaucoup en longueur pour rien  No 
Comme on veut Flood d'intégration #41 - Page 2 57717 je force pas à se rappeler mon prénom Flood d'intégration #41 - Page 2 432958

Phoenix V. Mumford a écrit:
Vanessa > Je connais TomorrowLand et je crois avoir entendu parler du tien, donc éclate toi bien  Flood d'intégration #41 - Page 2 281155270

Merci Flood d'intégration #41 - Page 2 4027145007
J'espère pouvoir aller à la Tomorrow l'année prochaine Flood d'intégration #41 - Page 2 500091611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #41 Flood d'intégration #41 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-