Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

(F) AU CHOIX, sœur, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) AU CHOIX, sœur, libre Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX, sœur, libre (F) AU CHOIX, sœur, libre EmptyVen 1 Aoû - 19:53

Philippina
STRAUSS-ROSENBERG
FEAT. SASHA PIETERSE
Groupe → à votre guise
Age →17 ans ans
Nationalité → allemande
© crédit → roms
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
Je ne vais pas vous étouffer avec des détails - je tiens à vous laisser de l'espace pour vous approprier le personnage. Néanmoins, il y a quelques points à respecter.

Philippina est née en France, à Paris. Elle est la petite dernière, et tout le monde l'a toujours choyée - à commencer par ses trois frères aînés. Elle sait qu'elle peut compter sur eux pour tout et n'importe quoi.
Philippina a vécu un an en France, cinq ans en Italie, cinq ans aux Etats-Unis, cinq ans en Inde. Cette diversité culturelle lui plaît, même si elle aimerait désormais se stabiliser.
Elle voudrait déménager et s'émanciper de ses parents pour aller vivre avec son frère aîné. Elle ne l'a pas revu en chair et en os depuis son accident, et c'est pour elle un déchirement.
C'est une personnalité complexe, que l'on cerne difficilement. On gagne difficilement son amitié et son respect. La gent masculine lui mange dans la main ou rampe à ses pieds, sans aucune limite d'âge - ce qui a tendance à agacer ses frères. Néanmoins, elle reste insaisissable et n'a jamais cédé à aucun homme.

No other city ever made me glad except New York


Bastian Strauss-Rosenberg
Feat Julian Morris → Pippa a une relation forte avec ce frère, qu'elle ne connaît pourtant pas si bien. Presque dix ans les séparent, et Pippa n'était pas encore adolescente lorsque ses parents ont déménagé en Inde, tandis que Bastian décidait de rester aux Etats-Unis. Elle a néanmoins gardé un contact étroit avec lui ; à l'heure où tout le monde se mettait aux technologies modernes, Pippa, elle, écrivait de longues lettres à son aîné. Le temps a passé, et Pippa a grandi, mais leur habitude n'a jamais changé. Après son accident, Bastian s'est renfermé sur lui-même, et a dans un premier temps refusé de voir sa famille - même s'ils n'ont jamais cessé de communiquer. Ce rejet momentanément a été très difficile à accepter pour tout le monde, et notamment pour Pippa. L'adolescente venait de réaliser que son frère n'était pas immortel, et qu'il se pourrait bien qu'elle ne le revoie jamais. L'envie de le serrer à nouveau dans ses bras et de le chouchouter comme lui l'avait toujours fait s'est faite de plus en plus présente, et l'idée de déménager à nouveau à New York a fait son chemin dans l'esprit de la cadette. Elle a finalement évoqué cette envie dans une lettre adressée à Bastian, et la réponse de ce dernier a été claire : si elle souhaite déposer ses valises dans la grosse pomme, il sera ravi de l'accueillir. Il n'en fallait pas plus pour que Pippa se mette en tête de convaincre ses frères, et prépare ses bagages pour commencer une nouvelle vie - entourée de ceux qu'elle chérit tant.

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX, sœur, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-