Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

(F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. Empty
MessageSujet: (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. EmptyDim 17 Aoû - 18:43

Judikaël « Jude » Lyzbeth
Morrison  
FEAT. LEIGHTON MEESTER
Groupe → beauty queens, workaholics ou populars, au choix
Age →25 ans
Nationalité → Américaine
© crédit → mellow bird
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
 Je ne suis pas du genre à imposer quoique ce soit de très précis, mais il y a néanmoins quelques points à respecter impérativement.
- Judikaël n'aime pas son prénom ; c'est pourquoi elle se fait surnommer Jude.
- Elle vient d'un milieu très modeste. Ses parents se sont saignés aux quatre veines pour lui offrir tout ce dont elle pouvait rêver – New York étant évidemment son rêve le plus fou. Pour la date de naissance et le lieu, je vous laisse choisir. Je pense qu'un état du Midwest ou du Sud lui conviendrait parfaitement, mais ce n'est que mon avis.
- C'est une personne qui a des valeurs morales. C'est une fille polie et bien élevée, mais l'image qu'elle se donne auprès de ses camarades et/ou amis est complètement différente. Elle préfère passer pour une garce sans cœur, de peur d'être blessée ou reléguée au rang inférieur à cause de ses origines modestes. Elle prend d'ailleurs un soin tout particulier à mépriser son propre univers, par peur de la médiocrité et par peur d'être moquée par ses fréquentations.
- Elle est proche de ses parents, mais elle ne les voit pas souvent. Pour ce qui est de la famille, c'est à votre guise ; elle peut avoir des frères et sœurs.
- Bastian et Jude étant sortis ensemble longtemps, Jude a eu l'occasion de rencontrer et de fréquenter la famille Strauss-Rosenberg. Les liens qu'elle a / a eu avec Maximilian, Sebastian et Philippina (les frères et la sœur de Bastian) sont à déterminer.
- Repérée au lycée par Emilie Harris elle-même, elle a commencé à travailler à ses côtés juste après avoir été diplômée.
No other city ever made me glad except New York


bastian strauss-rosenberg
Feat julian morris → Quand on sort avec quelqu'un quand on a quinze ans, on ne se dit jamais que c'est pour la vie. Jude et Bastian, eux, n'en ont jamais douté : ils seraient l'exception qui confirme la règle. Pourtant, tout n'a pas été facile et idyllique. Lorsque Bastian croise le regard de Judikaël pour la première fois, elle est en couple. Peu impressionné par l'adversaire, Bastian s'accroche – et ce, malgré les réticences et les rejets de Jude. Tout vient à point à qui sait attendre, et l'Allemand n'a jamais perdu espoir. Grand bien lui a fait ; alors que les premiers flocons tombaient sur Central Park, ce vingt décembre deux mille trois, Jude lui a finalement cédé. Les mauvaises langues disaient que ça ne durerait pas, qu'ils n'avaient rien en commun ; Bastian et Jude se sont appliqués à leur prouver le contraire. Leur relation n'a pas toujours été facile, tous deux ayant un caractère bien trempé. Mais ils ont tenu, et se sont sincèrement aimés. La vie joue néanmoins quelques mauvais tours, et Bastian a bien cru qu'il allait en faire les frais lorsqu'il avait dix-sept ans. En effet, son père lui apprend qu'il est muté à New Delhi, et qu'il doit quitter le sol américain dans quelques mois. Pour l’aîné de la famille, c'est une nouvelle insupportable. Malade rien qu'à l'idée de se séparer de Jude, il refuse de partir et négocie avec ses parents pour rester. Ceux-ci, après de longues hésitations, acceptent de lui laisser une chance. À dix-sept ans à peine, Bastian reste seul sur le territoire américain, et est confortablement installé dans le loft familial de Manhattan. Jude ne tarde pas à l'y rejoindre. Leurs chemins auraient pu se séparer lorsqu'ils ont été diplômé, mais ça n'a pas été le cas : Jude s'est dirigée vers des études de mode, tandis que Bastian optait pour la médecine. Deux activités opposées, deux vies bien différentes, mais une fois de plus, ils restent inséparables. Tellement inséparables qu'après presque six ans de relation, Bastian demande Jude en mariage. Cette dernière accepte, et tous deux rêvent de fonder une famille. Un rêve bien vite brisé lorsque Bastian, en moto, est renversé. Gravement brûlé, l'enfer vient tout juste de commencer pour lui. Pendant plusieurs jours, son état reste incertain, et Jude passe ses journées à son chevet. Lorsque l'Allemand reprend conscience, et qu'il constate son état, c'est le choc : incapable de se supporter physiquement, il refuse que les autres le voient. Il passe presque un an à l'hôpital – un an pendant lequel Jude l'attend. Il a finalement accepté de la revoir, une fois le choc passé. Mais lorsque Bastian retourne chez lui, à Manhattan, les choses ne sont plus les mêmes. Renfermé sur lui-même, distant et mal dans sa peau, il refuse tout contact rapproché avec les gens – à commencer par sa fiancée. Jude vit mal son rejet, mais le croit lorsqu'il dit que ça va s'arranger. Sauf que ça n'a pas été le cas. Six mois plus tard, Jude et Bastian se sont séparés. La raison ? Une tromperie de la part de Jude. Elle avait voulu le faire réagir – mais l'inverse s'est produit : il s'est renfermé sur lui-même, préférant souffrir en silence. Jude a fini par quitter le loft, et depuis, ils ne se sont jamais recroisés.






Dernière édition par Bastian Strauss-Rosenberg le Mar 19 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. EmptyMar 19 Aoû - 22:16

Coucou,
Je suis extra emballée par ton scénario donc si tu veux que l'on en discute pour que je devienne la petite Jude, je serais juste trop heureuse !

Bonne soirée,
(La futur) Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. EmptyMar 19 Aoû - 23:56

aaaaaanh avec grand plaisir (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. 57717 (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. 57717 je t'envoie un mp de suite (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. EmptyDim 24 Aoû - 11:56

je n'aime pas la concurrence en temps normal, mais là, je n'ai pas résisté  (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. 716439 (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


(F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. EmptyLun 1 Sep - 15:46

scénario pris (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. EmptyDim 12 Oct - 16:08

Scénario remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. EmptyMar 14 Oct - 17:38

Bon allez, je tente parce que (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. EmptyLun 20 Oct - 15:57

helloooo (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. 57717
j'aimerais également tenter le coup. (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. 294494
je voulais savoir si leighton était négociable avec quelqu'un comme teresa palmer, emma watson ou emilia clarke ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. EmptyLun 20 Oct - 19:30

Super (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. 57717 I love you

Oui, négociable (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. 57717 et ma préférence va pour Emilia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-