Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyDim 28 Sep - 15:45

   
Naël Isaac Hemingway

   

   

VINGT-HUIT ANS | NÉ À ARNOLDSVILLE (GEORGIE), AUX USA, LE 18 SEPTEMBRE 1986 | AMERICAINE | A LA RECHERCHE D'UN EMPLOI & ECRIVAIN | CELIBATAIRE | HETEROSEXUEL | FT. CHACE CRAWFORD
   

   
WE NEED TO TALK - WHAT ABOUT MY STORY?
PERSONNALITE : amusant - attachant - confiant - compréhensif - un peu réservé - déterminé - économe - taquin/joueur - sait s'amuser - loyal/fidèle - jaloux - impulsif - naïf en amour - menteur quand cela l'arrange. voir ma fiche pour plus de détails.

DIVERSES CARACTERISTIQUES : il aime aussi bien le thé que le café même s'il lui faut toujours ajouter une touche de lait dans ce dernier. toutefois, il boit du chocolat au lait le matin avec ses céréales préférées, luxe dont il ne pouvait se permettre que très rarement auparavant. ⊹ il fume assez souvent mais cela reste raisonnable. ⊹ il parle plusieurs langues qu'il a apprises à l'aide d'un professeur particulier mais également par lui-même, il parle donc le français et l'anglais couramment et parle l'allemand avant de s'être essayé à l'italien. ⊹ il possède un chien qui a trois ans, un jack russel prénommé Tim. ⊹ quand il est embarrassé, il passe toujours une main sur sa nuque en la massant délicatement. ⊹ il est le troisième enfant d'une fratrie de cinq enfants. ⊹ son style de musique préféré est le country. ⊹ il fait très souvent des grimaces, il est très expressif du visage. ⊹ ses yeux s'assombrissent d'un bleu remarquable lorsqu'il est en colère.

HISTOIRE : troisième enfant d'une famille de six enfants - a vécu dans une secte, lui interdisant d'utiliser toute technologie - a suivi son grand frère à New York afin de pouvoir recevoir des études convenables - ses parents ne veulent plus entendre parler de lui et son frère - a eu un diplôme en littérature - a écrit deux bouquins qui ont eu du succès - a perdu l'inspiration ces derniers temps. voir ma fiche pour plus de détails.
ETC - WANNA MORE?
Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus. Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur. Haec subinde Constantius audiens et quaedam referente Thalassio doctus, quem eum odisse iam conpererat lege communi, scribens ad Caesarem blandius adiumenta paulatim illi subtraxit, sollicitari se simulans ne, uti est militare otium fere tumultuosum, in eius perniciem conspiraret, solisque scholis iussit esse contentum palatinis et protectorum cum Scutariis et Gentilibus, et mandabat Domitiano, ex comite largitionum, praefecto ut cum in Syriam venerit, Gallum, quem crebro acciverat, ad Italiam properare blande hortaretur et verecunde.
   
   

   
FICHE DE LIENS CRÉÉE PAR WILD HUNGER (RECODÉE PAR STRAWBERRY INSANE).
   EXCLUSIVEMENT POUR L'USAGE DES MEMBRES DE NEW YORK CITY LIFE.
   MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL DES AUTRES.
   


Dernière édition par Naël I. Hemingway le Lun 29 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyDim 28 Sep - 15:45

plus un pour les filles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyDim 28 Sep - 15:45

plus deux pour les mecs. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyDim 28 Sep - 15:46

plus trois au cas où mais vous pouvez poster. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyDim 28 Sep - 15:57

Moi NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 855648211
Naël est écrivain et Cam étudie la littérature, on peut trouver un truc sympa. Tu peux décrire un peu son caractère tout ça ? NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Tumblr_n3xd4zYDC31svck0oo1_250


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyDim 28 Sep - 16:36

Je te l'avais promis, un petit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Catalina L. Harper
Catalina L. Harper
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 15/09/2014
▌MESSAGES : 167
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Kristen Bell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Tumblr_ngwxx9Nne91r5dpsxo1_400


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyLun 29 Sep - 18:32

I love you je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyLun 29 Sep - 19:17

Camelia, oui je pense qu'on peut trouver quelque chose de bien en effet I love you Alors pour le caractère, j'ai eu le courage de remplir ma fiche NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 855648211 mais si tu veux plus d'informations, n'hésite pas ! NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 57717

Phoenix, avec grand plaisir ! NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 57717 tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? I love you

Catalina, Kiki Bell NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 356278 Tu as une petite idée ? NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Tumblr_n3xd4zYDC31svck0oo1_250


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyLun 29 Sep - 19:22

Et si on cherchait ensemble ? NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 57717
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Catalina L. Harper
Catalina L. Harper
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 15/09/2014
▌MESSAGES : 167
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Kristen Bell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Tumblr_ngwxx9Nne91r5dpsxo1_400


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyLun 29 Sep - 19:26

déjà tu peux voir que la vie de Catalina est compliquée Arrow mais je veux un lien bien beau avec perfecto Chace NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 57717 après ça dépend de ce que tu attends impatiemment NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyLun 29 Sep - 19:51

Phoenix : On fait ça I love you
Alors du coup, en ce qui me concerne, j'ai tout de libre mais de ton côté, de quels liens aurais-tu besoin ? Je vais lire ta fiche pour voir si une idée me vient sinon NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 57717

Catalina : oui, sa vie m'a l'air un peu compliquée :maya:
Eh bien, pour l'instant comme dis plus haut, j'attends un peu de tout NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 980580023
Revenir en haut Aller en bas
Catalina L. Harper
Catalina L. Harper
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 15/09/2014
▌MESSAGES : 167
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Kristen Bell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Tumblr_ngwxx9Nne91r5dpsxo1_400


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyLun 29 Sep - 19:55

en fait elle est juste enceinte, seule sans le père, c'est tout Arrow

après est ce qu'on part dans du compliqué, de l'amical ou quelque chose de plus poussé ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Tumblr_n3xd4zYDC31svck0oo1_250


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyLun 29 Sep - 20:06

Naël I. Hemingway a écrit:
Phoenix : On fait ça I love you
Alors du coup, en ce qui me concerne, j'ai tout de libre mais de ton côté, de quels liens aurais-tu besoin ? Je vais lire ta fiche pour voir si une idée me vient sinon NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 57717

J'ai un peu de tout, mais pourquoi pas un petit lien familial, genre cousin ? Phoenix est née en Angleterre, mais ça fait depuis qu'elle a 5 ans qu'elle est à NY, peut-être que sa famille aurait été inspirée par le fait de rejoindre une partie de la famille qui était aux Etats Unis ? NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 716439
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyLun 29 Sep - 20:49

Catalina, pour ma part, j'aime bien les liens compliqués NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 432958

Phoenix, ça peut être très intéressant NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 57717 parce qu'en fait Naël ne connait pas sa famille, il ne connait que ses parents et la secte dont il est originaire et il a toujours eu pour désir de connaître le reste de sa famille donc je pense que ce serait intéressant qu'il découvre que Phoenix est sa cousine et qu'elle lui en apprenne plus sur leur famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Catalina L. Harper
Catalina L. Harper
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 15/09/2014
▌MESSAGES : 167
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Kristen Bell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Tumblr_ngwxx9Nne91r5dpsxo1_400


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyLun 29 Sep - 20:59

on part sur le compliqué si je comprends bien NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 432958

rencontrés il y a quelques années, ils se perdent de vue avant de se retrouver, au point d'en perdre un peu la tête ( oui vive les hormones de Catalina Arrow NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 432958 ) NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 489135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyLun 29 Sep - 21:21

Dans mon histoire, j'ai parlé d'une fille qu'il avait rencontrée dans un bar lors d'une soirée étudiante, alors qu'il étudiait encore la littérature. Pour Naël, c'était la première fois qu'il tombait réellement amoureux. D'ailleurs il s'est inspiré d'elle pour son deuxième roman et j'imaginais qu'il aurait pu l'écrire après qu'ils ont rompu NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 2849190443 donc on peut partir sur cette base-là mais si ça ne coïncide pas avec ton histoire, on peut partir sur autre chose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catalina L. Harper
Catalina L. Harper
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 15/09/2014
▌MESSAGES : 167
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Kristen Bell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Tumblr_ngwxx9Nne91r5dpsxo1_400


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyLun 29 Sep - 21:26

si ça pourrait correspondre I love you -après de mon coté, j'avais parlé d'un homme qui avait toujours été proche d'elle et qui répondrait présent pour elle et le futur enfant...- après on peut partir sur ton idée, à voir comment ça peut tourner en rp par la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyMar 30 Sep - 9:33

J'aimerai bien un lien aussi Smile
Puisque Naël n'croule pas sous l'argent, j'pense qu'on peut partir sur une bonne relation, plutôt positive. Charles n'a pas beaucoup d'amis, j'avoue Very Happy Et ça s'rait cool que Naël soit le premier. J'pense que leur passion commune pour la lecture et l'écriture pourrait les rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyMar 30 Sep - 11:00

Catalina : J'ai lu ton histoire et le souci c'est que Naël est censé avoir rencontré cette fameuse fille dans un bar, à l'occasion d'une soirée étudiante... Du coup, ils ne pourraient pas se connaître avant Embarassed En revanche, je pense que ce sera très intéressant à jouer, de voir comment Naël réagira quand il reverra Catalina et qu'il saura qu'elle est enceinte & oui, on pourra voir comment ça évolue par la suite en rp NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 57717

Charles : je pense que leurs deux caractères pourraient se compléter. Après, concernant la littérature, Naël a écrit deux bouquins, peut-être que Charles aurait pu en lire un ? I love you
Vu leur différence d'âge, je pensais à une relation, peut-être fraternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Catalina L. Harper
Catalina L. Harper
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 15/09/2014
▌MESSAGES : 167
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Kristen Bell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Tumblr_ngwxx9Nne91r5dpsxo1_400


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyMar 30 Sep - 13:08

pour cela, que je préférais qu'on parte sur ton idée, sinon ça n'aurait pas du tout collé Wink donc tout est parfait NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 57717 et si tu es dispo pour un rp, n'hésite pas un instant NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyMar 30 Sep - 14:43

Naël I. Hemingway a écrit:
Charles : je pense que leurs deux caractères pourraient se compléter. Après, concernant la littérature, Naël a écrit deux bouquins, peut-être que Charles aurait pu en lire un ? I love you
Vu leur différence d'âge, je pensais à une relation, peut-être fraternelle ?

Oui on pourrait partir sur ça, Charles lit beaucoup malgré son apparence un peu dernier de la classe du coup, il aurait pu tomber sur l'un des romans de Naël ! Ensuite, pour leur relation, j'aimerais beaucoup du positif. Naël pourrait être le seul au courant de l'histoire de Charles et Frey et le seul dans la confidence ! Est-ce qu'on pourrait aussi se servir de ça en disant que, secrètement, Naël commencerait à rédiger une nouvelle inspirée de l'histoire de Charles et Frey sans le lui dire... ça rajouterait un peu d'explosifs à leur relation le jour où Charles l'apprendrait NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 2673540547 NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 380854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyMar 30 Sep - 16:30

Catalina : Super ! NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 57717 Avec plaisir pour le rp NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 4027145007

Charles : J'allais te soumettre l'idée de l'écriture d'une histoire inspirée par Charles justement & tu m'as devancé ! NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 980580023 J'aime beaucoup l'idée en tout cas, qu'ils soient très proches et que Naël soit la seule personne au courant de l'histoire complète de Charles :maya: & c'est sûr que quand Charles découvrira le futur roman de Naël, ça va être explosif et très intéressant à jouer tout ça NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Catalina L. Harper
Catalina L. Harper
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 15/09/2014
▌MESSAGES : 167
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Kristen Bell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Tumblr_ngwxx9Nne91r5dpsxo1_400


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyMar 30 Sep - 16:50

On s'en fait un maintenant si tu veux ? NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyMar 30 Sep - 17:08

Genial ! Je te propose alors qu'ils se soient rencontrés un peu par hasard. Naël se serait rendu dans une librairie du coin (Bronx ou Queens) et serait tombé sur Charles en train de lire un de ses romans. A tout hasard, il lui aurait demandé son avis et Charles lui aurait dit le fond de sa pensée sans se douter qu'il répondait à l'auteur même de cet ouvrage. Les critiques constructives de Charles plaisent à Naël qui lui propose de prendre un café pour en discuter, Charles accepte. Au fil des rendez-vous, Charles se dévoile de plus en plus à Naël qui, lui, commence à faire de même. Une intimité se crée entre eux et ils se rapprochent doucement, jusqu'à devenir amis. Charles en dit de plus en plus jusqu'à tout révéler à Naël. Ils ont confiance l'un en l'autre et se voient régulièrement. Charles apprécie beaucoup Naël et c'est réciproque, aujourd'hui, ils sont très proches même Naël ne voit pas d'un bon œil le trafique de Charles et la manière qu'il a de gagner sa vie en manipulant de riches fortunés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. EmptyMar 30 Sep - 17:56

Catalina : Je suis partante ! Je t'envoie un mp de suite I love you

Charles : J'adore, je n'ai rien à redire c'est parfait NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty
MessageSujet: Re: NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

NAEL ⊹ je préfère rêver ma vie à être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-