-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

(tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum MT6Z29B


(tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum EmptyMer 8 Oct - 14:13

Tulisa Ava Errington



27 ANS | NÉ À MYKONOS, EN GRECE, LE 11 NOVEMBRE 1986 | GRECO-AMERICAINE | REDACTRICE EN CHEF DU NY TIMES | MAMAN CELIBATAIRE | HETEROSEXUELLE | FT. SOPHIA BUSH

WE NEED TO TALK - WHAT ABOUT MY STORY?
→ Le vrai nom de famille de Tulisa est en fait Erringunagis mais elle le trouve tellement bizarre qu'elle a décidé de le transformer en Errington. → Tulisa est très sensible et pleure souvent pour très peu. → Elle porte un tatouage sur ses deux poignets avec les initiales de tous ses frères et soeurs. → Elle a horreur de la neige suite à un accident quand elle était petite (cf l'histoire) → Elle ne souhaite pas avoir d'enfant pour le moment. → Elle adore chanter bien qu'elle chante comme la pire des casserole. → Elle connaît toutes les chansons de Noël par coeur. → Elle est maman d'un petit Raphaël depuis le 1er Décembre 2013. Enfant qu'elle n'avait pas désiré à la base et qu'elle a eu avec son plan Q mais qui fait son bonheur depuis sa naissance. → Elle soutient la communauté LGBT et s'est même fait tatouer le drapeau sur le côté d'un de ses doigts.

Fille très douce et très gentille, généreuse, et aussi un peu fofolle. Elle est en fait une jeune femme pleine de vie qui ne cherche qu'à croquer la vie à pleine dents, sans se prendre la tête. De nature gentille, elle aime aider les gens et elle est de très bon conseil. Quand il s'agit de ses propres problèmes, elle préfère garder le tout pour elle et les régler par elle-même. Elle trouve ça beaucoup plus simple et ça évite d'embêter les autres. Elle s’amuse beaucoup et n’est pas forcement à la recherche du grand amour. Elle a certes eu quelques petits copains par-ci par-là, mais jamais rien de trop sérieux. Elle veut simplement vivre une vie heureuse entourée de sa famille (très nombreuse d’ailleurs puisqu’elle fait partie d’une fratrie de quelque 7 enfants.) Elle a toujours été très proche de tous ses frères et sœurs même si avec certains, il y avait de temps en temps quelque conflits. Elle vit dans une famille extrêmement soudé suite à un événement survenu lorsqu'elle avait 5 ans, à propos de sa sœur aînée (cf histoire).
WHAT I WANT, WHAT I NEED
Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus. Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur. Haec subinde Constantius audiens et quaedam referente Thalassio doctus, quem eum odisse iam conpererat lege communi, scribens ad Caesarem blandius adiumenta paulatim illi subtraxit, sollicitari se simulans ne, uti est militare otium fere tumultuosum, in eius perniciem conspiraret, solisque scholis iussit esse contentum palatinis et protectorum cum Scutariis et Gentilibus, et mandabat Domitiano, ex comite largitionum, praefecto ut cum in Syriam venerit, Gallum, quem crebro acciverat, ad Italiam properare blande hortaretur et verecunde.


FICHE DE LIENS CRÉÉE PAR WILD HUNGER (RECODÉE PAR STRAWBERRY INSANE).
EXCLUSIVEMENT POUR L'USAGE DES MEMBRES DE NEW YORK CITY LIFE.
MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL DES AUTRES.


Dernière édition par Tulisa A. Errington le Mer 8 Oct - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum MT6Z29B


(tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum EmptyMer 8 Oct - 14:13



la famille

grande soeur Comme vous l'aurez compris, Camille est la grande soeur de Tulisa. Camille étant la première fille de la famille, et qu'elle a eu au fur et à mesure trois petits frères, l'arrivée de Tulisa fut exceptionnel pour elle. Elle décida directement de prendre sa petite soeur sous son elle. Elle était très protectrice, et Tulisa considérait sa grande soeur comme son modèle. Quand on lui demandait ce qu'elle voulait faire plus tard, elle disait qu'elle voulait devenir comme sa soeur. Alors quand Camille quitta la maison, un grand vide s'installa dans le coeur de Tula. Surtout que ses parents l'avaient interdit de reprendre contact avec ses frères et sa soeur. Elle fut d'ailleurs en colère très longtemps contre ses parents mais elle était encore jeune et finit par oublier cette histoire. Mais quand elle eut 17 ans et qu'elle fut surprise en plein acte avec son meilleur ami de l'époque, elle a compris ce qu'il s'été passé. C'est à ce moment-là qu'elle a décidé de retrouver Camille. Elle alla la rejoindre et c'est elle qui l'incita à retourner discuter avec ses parents. Au final, tout s'arrangea. La famille déménagea à NY près de Camille. Tulisa et sa grande soeur redevinrent alors très proches. Comme lors de leurs premières années. Depuis, elles se pareltn très régulièrement. Elles s'entendent extrêmement bien, et Tula ayant peur de perdre à nouveau sa soeur, elle fait tout pour ne pas la perdre de vue.
kami errington
nièce & filleule Tulisa est la tante de Clara. Quand Clara est née, Tulisa avait 6 ans, et étant donné l'histoire rattachée à la soeur de Tulisa, elle ne connu pas sa tante immédiatement. C'est seulement 12 ans plus tard que les deux jeunes femmes se rencontrent. Tulisa avait 17 ans à l'époque et après une petite période de gêne entre les deux jeunes filles, elles se sont très bien entendues. Tulisa devint alors sa marraine et depuis, elles ne se sont jamais lâchées. Elles sont à peu près du même âge et c'est certainement pour ça qu'elle s'entendent si bien !
thalia errington
belle-soeur Quand Gabriel a rencontré Kitty, Tulisa était encore en Grèce. Les relations entre Kami, l'aînée de la famille et les parents étaient toujours très tendues et Gab a réussi à s'échapper de l'atmosphère plus que pourrie de la Grèce. Cependant, tous les membres de la famille sont venus lors de leur mariage (sauf Kami). Tulisa aimait beaucoup Kitty, même si elle était encore jeune quand elle la vit pour la première fois. Mais au fur et à esure, les deux jeunes femmes se sont rapprochées, et c'est d'ailleurs grâce à Kitty que Tulisa a obtenu sa place d'abord en tant que stagiaire au NY Times puis en tant que journaliste. Les deux jeunes femmes se voient assez souvent et s'entendent très bien.
kitty m. dawson-errington
grand frère les enfants de la famille Errington s'entendent tous bien les uns avec les autres, même s'il a pu y avoir quelques petits malentendus entre certains. Tula et Silas sont comme chien et chat. Ils sont tellement proches que leur relation en devient fusionnelle. Ils peuvent s'adorer comme se détester en l'espace de quelques jours et il leur est d'ailleurs déjà arrivé de se disputer au point de ne plus s'adresser la parole l'un à l'autre pendant plusieurs semaines. Ils finissent toujours par se réconcilier. Silas étant un fêtard et un célibataire endurci et Tula une fille un peu timide et naïve, ils tentent tout deux d'avoir une influence positive sur l'autre. Ils sortent souvent ensemble et connaissent chacun de leurs amis respectifs, même s'il y en a avec qui ils ne s'entendent pas.
silas errington
petit frère Dimitri est le petit dernier de la grande famille qu'est celle des Errington. En bon dernier, c'est le petit rebel de base. Déjà quand il était petit, il était surexcité, tentant sans arrêt d'attirer l'attention de la famille sur lui. Anna et Nikos ont eu beaucoup de mal à le canaliser et encore plus quand il a commencé à fumer et à se droguer. C'était un peu la cause perdue, mais Tulisa s'est toujous sentie proche du plus jeune. Contrairement à Gabriel qui a au contraire abandonné. Tulisa a toujours été là pour Dim et le sera toujours, même s'il l'agace au possible.
dimitri z. errington
grand frère Gabriel est le plus âgé des garçons de la famille. Avec Tulisa, ils se sont toujours bien entendus. Même s'ils sont relativement opposés quand il s'agit de Dimitri. Tulisa tente tant bien que mal de convaincre Gab de ne pas abandonner Dim. Elle sait que le plus jeune a besoin de lui. Tulisa est également très fière de son frère qui a à présent sa propre petite famille avec qui la jeune feme s'entend très bien d'ailleurs.
gabriel errington
© fiche réalisée par ell.



ajouter un lien:



les demoiselles

bonne copineTulisa et son optimisme et Dylan et son objectivité. C'est un duo explosif. Une journée shopping en solitaire et Tula s'est fait accoster par la belle Dylan lui conseillant de ne surtout pas essayer le pull qu'elle était sur le point d'acheter. Sur ce, les filles ont terminé leur journée shopping ensemble et ont apprit à se connaître. Elles ont échangé leurs numéro et depuis se voient de temps en temps pour passer une journée ou un soirée ensemble. Leur relation va tout de même un peu plus loin quand on sait que Dylan est en fait la meilleure amie de Tom. A l'époque ou lui et Tulisa sont sortis ensemble, la française leur assurait que c'était une très mauvaise idée. Mais les deux fous ne l'ont jamais écoutée et Tulisa lui en voulait même de ne pas croire en eux deux. C'est une fois que leur relation s'est achevée qu'ils ont compris qu'ils auraient due l'écouter.
dylan l. james-cooper
protégée Katerina est un peu la petite protégée de Tulisa. En réalité, elle est la demi-soeur de Candice, une fille que Tulisa ne peut pas voir en peinture. Cette fille est particulièrement désagréable, c'est une bitch en fait, et elle ne fait pas de cadeau à sa demi-soeur. Etant donné que Katherina est plutôt sensible, quand Tulisa a apprit qu'elle avait un lien avec Candice, je me suis demandé si ça pouvais être possible. En plus d'être adorable et super jolie, Katerina est talentueuse. Seulement c'est une timide. Tulisa a donc décidé de ne surtout pas laisser tomber cette jeune femme. Elle l'a d'ailleurs accueilli chez elle un soir où ça n'allait pas. Et la porte est évidemment grande ouverte.
katerina m. lehtonen
bitch Tulisa et Candice, elles ne peuvent pas se voir mutuellement. Pourtant elles ne se connaissent pas plus que ça. Du point de vue de Tulisa, Candice est juste une bitch qui crache son venin à tout va. Elle ne l'aime tout simplement pas. Et savoir que c'est la demi-soeur de Katerina, une fille plus qu'adorable qui mérite d'être aimée, ça la rend malade.
candice a. eubanks
© fiche réalisée par ell.



ajouter un lien:


Dernière édition par Tulisa A. Errington le Jeu 9 Oct - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum MT6Z29B


(tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum EmptyMer 8 Oct - 14:14



les damoiseaux


voisin & ex-sexfriend & père de Raphaël Tulisa et Matthew, c'est quelque chose de spécial. Ne nous emballons pas ! Un jour de canicule, Matthew est venu déboucher un évier dans l'appartement de Tulisa. Ne pouvant succomber au magnifique corps de son chez voisin, Tulisa se jeta limite sur le jeune homme. Ce qui ne fut pas pur lui déplaire. Ils avaient cependant pensé que ça serait une fois comme ça. Seulement, alors qu'ils se croisaient dans un couloir une semaine plus tard, bafouillant des "Bon, c'était sympa hein" "oui, mais on devrait s'en arrêter là.." ils finirent par recoucher ensemble. Ceci pendant un ou deux mois, de temps en temps, se disant à chaque fois qu'ils devient peut-être arrêter mais sans vraiment pouvoir. Actuellement, ils sont en abstinence. Mais arriveront-ils à se contenir ?
mathew livingtson
futur petit ami BOOMCHIKIWAWAAAA
madison a. callaghan
© fiche réalisée par ell.


ajouter un lien:


Dernière édition par Tulisa A. Errington le Jeu 9 Oct - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum EmptyMer 8 Oct - 14:26

Mua !!!
Preum's !! (dans ta nouvelle fiche)

(tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 1640180530
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum MT6Z29B


(tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum EmptyJeu 9 Oct - 21:28

Ouiii ! (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 57717 (en m'occupant des demandes de logement j'ai cru qu'on était voisins mais non en fait Arrow )
Une envie, une idée ? (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum EmptyJeu 9 Oct - 23:12

je laisse ma trace (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 4133869495
il faut qu'on développe notre lien (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 57717
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. Monroe
Julian S. Monroe
Empire State of Mind
♫ Darling, i love you... ♫
▌INSCRIT LE : 15/09/2012
▌MESSAGES : 470
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 8780 73th Street #403, Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Tumblr_mchuc3eMEb1r89ca9o1_500


(tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum EmptyVen 10 Oct - 0:30

Est-ce qu'un lien avec Julian te tenterait ?

Cela pourrait avoir un rapport avec sa carrière de sportif et le métier de Tulisa. Si elle l'a interviewé par le passé, Julian pourrait tomber sur cette interview et demander à la rencontrer pour essayer de se souvenir de ce qu'il a oublié, avoir quelques informations sur l'homme qu'il était, histoire d'avoir une "identité". Enfin c'est qu'une proposition ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum EmptyVen 10 Oct - 17:13

    petit passage juste comme ça (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 432958 (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 682346 (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum EmptyVen 10 Oct - 20:30

j'laisse la trace de ma patte (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


(tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum EmptyLun 20 Oct - 21:00

Alexis M. Errington a écrit:
je laisse ma trace (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 4133869495
il faut qu'on développe notre lien (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 57717

viiiii petite soeur ! (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 57717
Oui, du coup t'avais une idée de comment on peut le développer ce lien ?

Julian S. Monroe a écrit:
Est-ce qu'un lien avec Julian te tenterait ?

Cela pourrait avoir un rapport avec sa carrière de sportif et le métier de Tulisa. Si elle l'a interviewé par le passé, Julian pourrait tomber sur cette interview et demander à la rencontrer pour essayer de se souvenir de ce qu'il a oublié, avoir quelques informations sur l'homme qu'il était, histoire d'avoir une "identité". Enfin c'est qu'une proposition ! Smile

owiiii ! j'aime beaucoup l'idée ! (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 57717
Et Tulisa pourrait même partir en grosse enquête, fouillant dans les archives du journal et tout pour aider Julian ! (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 4027145007

Kami A. Errington a écrit:

    petit passage juste comme ça


Soeurette Agathechills (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 856291

Jaysaël H. Errington a écrit:
j'laisse la trace de ma patte (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 281155270

le coooooouz crazy love (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum EmptyMer 22 Oct - 15:28

Je ne sais pas trop, ça dépends si on part sur un lien qui est plus positif ou négatif? Mais bon, avouons que ce serait mieux du positif quand même? Avec peut-être, des tensions quand même? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catalina L. Harper
Catalina L. Harper
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 15/09/2014
▌MESSAGES : 167
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Kristen Bell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Tumblr_ngwxx9Nne91r5dpsxo1_400


(tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum EmptyVen 31 Oct - 17:21

on avait commencé à parler d'un lien, (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 432958
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. Monroe
Julian S. Monroe
Empire State of Mind
♫ Darling, i love you... ♫
▌INSCRIT LE : 15/09/2012
▌MESSAGES : 470
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 8780 73th Street #403, Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Tumblr_mchuc3eMEb1r89ca9o1_500


(tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum EmptySam 1 Nov - 21:35

J'ai rédigé notre lien, qu'en dis-tu ?

Citation :
Quelques temps après être sorti du coma, Julian a eu l'occasion de se poser quelques instants devant un ordinateur et de redécouvrir les joies d'internet. Afin de pallier au vide absolu concernant les huit dernières années de sa vie, il a tapé son nom sur Google. Il est tombé sur quelques photos de lui sur un terrain de hockey puis sur une vidéo réalisée par une certaine Tulisa A. Errington dans laquelle elle l'interviewait. Et l'idée a alors trotté dans l'esprit du jeune homme. Si finalement, la journaliste pouvait l'aider à se rappeler ? En lui donnant des informations sur l'homme qu'il était à ce moment là ? Peut-être lui avait-il confié des choses en off... des rêves, des projets... Idée folle au départ, elle fini par l'obnubiler. Julian s'est finalement lancé, il a contacté la journaliste via son blog professionnel et ils se sont donnés rendez-vous dans un café, pour discuter. Le jeune homme a été franc, il a raconté ce qu'il ressentait, du fait de ne pas avoir d'identité... Et Tulisa a accepté de l'aider à se souvenir, ou du moins à se sentir mieux dans sa peau. Et puis, au fond, elle a aussi flairé une belle occasion professionnelle. Julian fait partie des meilleurs joueurs de hockey de New York, si ce n'est le meilleur. Son accident avait créé beaucoup d'émotions, presque autant que sa sortie du coma... sans qu'il ne s'en doute vraiment. Imaginons un peu ce que donnerait un article sur lui lorsqu'il va reprendre sa carrière, défiant tous les pronostics médicaux, se surpassant pour arriver à son but. Tous les détails qu'elle pourrait apprendre ne seraient qu'un bonus, même si elle ne fait pas ça pour sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


(tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum EmptyJeu 1 Jan - 23:43

vu leurs métiers, y'a moyen d'un lien (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 3014
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


(tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum EmptySam 3 Jan - 20:57

Catalina L. Harper a écrit:
on avait commencé à parler d'un lien, (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 432958

Oui en effet, pardon pour le retard jesuismouru
Alors Cata et Tula sont toutes les deux mères célibataires. Elles auraient pu se rencontrer dans une assoc pour aide aux mères célibataires ou quelque chose comme ça ? Elles se seraient bien entendues et donc se lié d'amitié.

Julian S. Monroe a écrit:
J'ai rédigé notre lien, qu'en dis-tu ?

Citation :
Quelques temps après être sorti du coma, Julian a eu l'occasion de se poser quelques instants devant un ordinateur et de redécouvrir les joies d'internet. Afin de pallier au vide absolu concernant les huit dernières années de sa vie, il a tapé son nom sur Google. Il est tombé sur quelques photos de lui sur un terrain de hockey puis sur une vidéo réalisée par une certaine Tulisa A. Errington dans laquelle elle l'interviewait. Et l'idée a alors trotté dans l'esprit du jeune homme. Si finalement, la journaliste pouvait l'aider à se rappeler ? En lui donnant des informations sur l'homme qu'il était à ce moment là ? Peut-être lui avait-il confié des choses en off... des rêves, des projets... Idée folle au départ, elle fini par l'obnubiler. Julian s'est finalement lancé, il a contacté la journaliste via son blog professionnel et ils se sont donnés rendez-vous dans un café, pour discuter. Le jeune homme a été franc, il a raconté ce qu'il ressentait, du fait de ne pas avoir d'identité... Et Tulisa a accepté de l'aider à se souvenir, ou du moins à se sentir mieux dans sa peau. Et puis, au fond, elle a aussi flairé une belle occasion professionnelle. Julian fait partie des meilleurs joueurs de hockey de New York, si ce n'est le meilleur. Son accident avait créé beaucoup d'émotions, presque autant que sa sortie du coma... sans qu'il ne s'en doute vraiment. Imaginons un peu ce que donnerait un article sur lui lorsqu'il va reprendre sa carrière, défiant tous les pronostics médicaux, se surpassant pour arriver à son but. Tous les détails qu'elle pourrait apprendre ne seraient qu'un bonus, même si elle ne fait pas ça pour sa carrière.

C'est parfait ! (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 57717

Sebastian E. Black a écrit:
vu leurs métiers, y'a moyen d'un lien (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 3014

Ah bon pourquoi ? (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 432958 T'avais une idée précise?

Sinon avec Charlotte j'ai une petite idée : elle serait impressionnée par la carrière de Sebastian, il serait un peu son modèle quoi, et elle se serait inspirée de lui pour monter sa boîte (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 57717
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


(tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum EmptyDim 4 Jan - 0:14

tulisa étant rédac chef au nytimes, ils ont forcément étaient amené à se rencontrer, vu la carrière de bas' et son poste actuel très influent (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 432958

oh oui, qu'il soit donc son idole (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 432958 il va adorer (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 2758141441 (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 2758141441 peut-être qu'il aurait pu faire appel à elle une fois pour organiser une grosse fête, genre pour ses 40 ans, si ça colle pour charlotte ? (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 57717 à la limite sa pourrait être sa fête qui a fait sa renommée car il a ensuite parlé d'elle à tout le monde (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum EmptyJeu 8 Jan - 14:37

Parce que j'ai toujours été amoureux de Sophia Bush, je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de lien avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie James
Stéphanie James
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 10/01/2015
▌MESSAGES : 35
▌AGE DU PERSO : 29
▌ADRESSE : 115 west end avenue, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Autumn Reeser
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Tumblr_inline_mh7t2mK6Re1qz4rgp


(tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum EmptyDim 18 Jan - 21:43

J’aimerais avoir un bon lien avec la belle Sophia!
Il te reste quoi de libre et qu’est-ce que tu aimerais avec le premier visage de Tulisa moi?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum (tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tulisa) + quand toi et moi, on fait boum boum boum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-