-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nothing better than a good cup of tea [Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heaven J. Callaghan
Heaven J. Callaghan
Empire State of Mind

Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] 1417370549-missdumois
▌INSCRIT LE : 16/02/2014
▌MESSAGES : 354
▌AGE DU PERSO : 17
▌ADRESSE : Avec mon super cool daddy!
▌CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kyle, 01.06.2014 <3


Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Empty
MessageSujet: Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] EmptyJeu 30 Oct - 14:12

Programme du jour pour Heaven, aller voir Phoenix! Ca faisait un moment qu'elles ne s'étaient plus vues, avec tout ce qui avait pu se passer dans leur vie respective disons que le temps avait surement manqué aux jeunes femmes qui n'avaient parlé que de temps en temps par texto. La blondinette se souvenait bien de leur dernière conversation lorsqu'elles s'étaient vues, elles avaient parlé bébé. Phoenix ne semblait pas très à l'aise avec tout ça, et pas du tout décidée à en avoir, mais Heaven n'était pas du genre à laisser qui que ce soit se décourager, elle était persuadée que son amie avait vraiment un instinct maternel, elle voyait sa douceur, sa façon d'expliquer les choses, sa simplicité, elle avait tout pour être une bonne maman en tous les cas, et c'est pour ça qu'elle voulait lui présenter Kyle.

Des cupcakes chargés dans son sac, elle s'était mise en route avec son fils dans les bras, adorant l'avoir tout contre elle alors qu'il commençait à vouloir toucher à tout, babiller, observer, l'entendre rire, le voir sourire, il n'y a pas un jour ou elle n'était pas en extase et appelait Adam assez souvent pour tout lui raconter. Ce n'était que du bonheur, alors elle voulait le montrer à Phoenix, lui faire voir à quel point ces petits êtres pouvaient être merveilleux et rendre la vie de leur parents plus belle. Le calinant tendrement pendant qu'elle marchait, elle veillait à ce qu'il soit bien couvert avec le froid de l'automne qui s'abattait peu à peu sur New York, colorant les feuilles en orange.C'était sans doute sa saison préférée,avec l'arrivée de l'hiver biensur. Meme si elle adorait la chaleur, il n'y avait à ses yeux rien de plus beau dans la nature que les couleurs de l'automne, et les paysages enneigés. Mais aujourd'hui, pas le temps de perdre du temps, un simple coup d'oeil à sa montre l'informa de son retard qui ne serait vraiment pas approprié pour retrouver une amie, elle détestait ne pas être à l'heure et ne comptais pas imposer ça à qui que ce soit qu'elle apprécie. Ce n'est qu'après dix minutes de plus qu'elle arriva enfin devant chez son amie, devant gravir bon nombre de marches pour les 2 étages ( qui lui semblaient bien plus haut chargée comme elle était ) avant de se retrouver devant la porte de Phoenix. Elle reprit son souffle et déposa un petit bisou sur le front de son fils très occupé à jouer avec son collier de sa petite main, le callant bien dans son bras pour réussir à toquer de sa main libre à la quelle était suspendue son sac plein d'affaires, encore une joie d'être maman, on ne sors plus jamais sans être chargé comme pour un déménagement. " Heey c'est Heaven " Lança-t-elle joyeusement devant la porte,un sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Tumblr_n3xd4zYDC31svck0oo1_250


Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] EmptyJeu 30 Oct - 20:21


Now it's time to run, it's time to run




Une journée de repos qui tombe en pleine semaine, c'est à la fois très sympathique, et parfois galère à occuper. En effet, la plupart des gens ont un rythme traditionnel et travaillent en semaine, pour se reposer le week-end. Pour Phoenix ce n’était pas très gênant de parfois devoir travailler le week-end, mais cela impose quelques ajustements. Pour ce jour de repos, elle avait proposé à sa jeune amie Heaven de passer chez elle pour prendre le thé. Les deux jeunes femmes se parlaient depuis pas mal de temps, et leur dernière rencontre – datant de quelques temps – avait vu le sujet de conversation se concentrer sur le bébé de cette dernière, car Phoenix ne se sentait pas très proche de ce genre de problématiques, elle qui ne se sentait pas prête d’avoir un bébé. Elle ne les détestait pas, mais ne savait pas trop comment s’occuper d’eux. Et puis elle n’avait personne avec qui en faire, du coup se projeter était difficile.

Du coup, ce matin elle s’était réveillée tranquillement, profitant de quelques heures de sommeil supplémentaire bien appréciées. Elle avait pris soin d’elle, avec quelques petits rituels pour son visage, son corps, ses cheveux. Elle avait enfilé un petit pull et une jupe toute mignonne, comme elle savait l’être, même si elle ne pouvait pas adopter ce genre de tenues au travail. Elle avait entrepris de faire des cookies, même si son amie Heaven avait précisé qu’elle amènerait des cupcakes, Phoenix ne pouvait pas la recevoir sans rien tout de même. Alors que l’heure approchait, elle mit l’eau du thé à chauffer. Même si Heaven arriva quelques instants en retard, l’eau serait encore chaude. Quelques instants après l’heure prévue (mais Phoenix ne s’en offusqua nullement), elle entendit toquer à la porte, la voix de Heaven se faisant entendre. Elle vint alors ouvrir, un joli sourire aux lèvres en les voyant tous les deux. Elle avait beau ne pas être très à l’aise avec les enfants –enfin à ce qu’elle croyait- mais elle ne pouvait s’empêcher de trouver Heaven et Kyle particulièrement adorable. Ils avaient un vrai lien ensemble, que Phoenix adorerait retrouver si un jour elle avait des enfants.

Enfin bref, elle ouvrit donc la porte à son amie et son fils, toute contente de les voir : « Salut Heaven ! Attends laisse-moi te décharger ! » dit-elle en lui faisant la bise et en attrapant le sac qui l’encombrait. Après, elle se pencha vers Kyle, toujours en souriant « et bonjour Kyle ! Elle lui fit un petit bisou, puis les laissa évidemment entrer dans son appartement coquet, joliment décoré et assez lumineux. Elle posa le sac de son amie vers le canapé après avoir refermé la porte. « Mets-toi à l’aise, fais comme chez toi ! » Elle sourit à son avis, tentant d’accueillir au mieux Heaven. En attendant, elle amena le thé bien chaud dans la théière, avec deux tasses, et les cookies. Elle les posa sur la table, et regarda ses deux invités « Est-ce que vous voulez autre chose, à boire, à manger ? » Elle sourit, contente de les recevoir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Heaven J. Callaghan
Heaven J. Callaghan
Empire State of Mind

Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] 1417370549-missdumois
▌INSCRIT LE : 16/02/2014
▌MESSAGES : 354
▌AGE DU PERSO : 17
▌ADRESSE : Avec mon super cool daddy!
▌CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kyle, 01.06.2014 <3


Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] EmptyMar 16 Déc - 13:43

La blondinette s'était balancée d'un pied sur l'autre devant la porte, berçant tendrement son fils pour qu'il reste bien sage et pour ne pas rester immobile avec les sacs qui lui tiraient sur les bas tant ils étaient lourds et chargés. Avec un bébé, impossible de voyager léger, on doit penser à bien trop de choses pour que ça tienne dans un petit sac à main qu'on peut mettre sur son épaule. Chaque sortie tenait plus du déménagement que de la balade en famille et la préparation devait être précise pour ne rien oublier et être éfficace. Même si penser à tout alors qu'un bambin de six mois s'agite dans vos bras en babillant tous les sons qu'il connait pour le moment n'était pas franchement facile. Quand enfin la porte s'ouvrit sur son amie Heaven sourit de plus belle, vraiment contente de pouvoir enfin la revoir. Elle adorait sa compagnie, pouvoir se poser avec elle et discuter! Depuis le temps qu'elles parlaient de se faire une journée entre filles de toute façon, c'était bien le moment. Enfin..Entre filles à l'exception de Kyle mais ça ne comptait pas encore comme un homme à part entière et elle avait promis à Phoenix de lui présenter pour qu'elle voit à quel point les enfants malgré le temps qu'ils demandaient étaient avant tout un trésor plus précieux que tout le reste en ce monde.

« Merci, c'est gentil! Je pense que j'ai du être une mule dans une autre vie tellement j'ai tendance à finir chargée! Regarde moi ça » Elle rit de bon coeur et se laissa volontiers aider, entrant tranquillement dans l'appartement qu'elle regarda attentivement, ça faisait rêver! Elle comptait bien pouvoir avoir un bel appartement aussi un jour, quand elle vivrait de manière indépendante juste avec son petit bonhomme. Pour le moment, elle était très bien en vivant avec son père du haut de ses seize ans et demi, mais la maternité lui avait apporté de l'indépendance, de la maturité, donc elle se projetait facilement dans un endroit comme celui ci. « C'est super joli chez toi, j'adore! Merci encore de l'invitation, ça me fait plaisir de te voir! Je suis sure qu'on a une tonne de choses à se raconter depuis la dernière fois, pas vrai? » Elle s'assit confortablement dans le canapé, prenant Kyle sur ses genoux en le callant contre son buste pour qu'il se tienne assis, lui donnant sa tétine pour qu'il soit tranquille. « Oh ça va, c'est parfait merci! Te prends pas la tête! Et lui il aura sa compote tout à l'heure, il a pas encore l'âge de déguster des cookies. Mais ça viendra bien assez tôt. »

Elle se pencha pour mettre un sucre dans son thé, remuant lentement la boisson avant de prendre la tasse dans sa main pour en boire une petite gorgée avant de soupirer de satisfaction. Par ce temps de plus en plus frais malgré les quelques rayons de soleil une boisson chaude était toujours bonne à prendre. « Alors, raconte moi! Qu'est ce qui se passe dans ta vie depuis la dernière fois? Le boulot, les amours! Tu sais que j'adore quand tu me parles de ton boulot, ça me fascine ! Et j'éspère bien que tu fréquentes quelqu'un, ça c'était une autre part de la discution! T'es trop adorable, belle et gentille pour rester célibataire!  »
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Tumblr_n3xd4zYDC31svck0oo1_250


Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] EmptyVen 19 Déc - 20:50


Nothing better than a cup of tea




Phoenix recevait aujourd’hui Heaven, une très jeune amie, avec son bébé, l’adorable Kyle. Elle avait tout préparé : des friandises, du thé, et elle avait du jus de fruit ou encore plein d’autres choses au cas où cela ne suffirait pas encore. Elle voulait que son amie et son adorable fils passent un bon moment. Bon et puis elle ne savait pas trop ce qu’elle aurait dû faire ou ce qu’elle devait faire pour le bébé, car elle ne s’y connaissait pas du tout. Mais les voilà qui arrivent devant l’appartement. Sans trainer, Phoenix vient ouvrir la porte, et délester un peu Heaven qui voyage chargée, avec beaucoup d’affaires pour le bébé, cela se comprenait. Elle rit à sa petite blague, car oui, elle était bien chargée la pauvre ! Elle la laissa entrer avec le bébé. Rapidement elle s’exclama que l’appartement était vraiment joli. Phoenix avait accordé un soin particulier à la décoration, que ce soit un peu vintage, sans pour autant être trop féminin, mais surtout être assez lumineux, car l’appartement était plutôt petit, et elle ne voulait pas donner cette impression. Elle insista ensuite sur le fait qu’elles devaient avoir beaucoup de choses à se dire. En effet, c’était le cas, ce qui tira un petit rire nerveux à Phoenix avant qu’elle n’acquiesce. « Ca c’est la moindre des choses ! Merci pour tous les compliments tu es trop choue ! »

Son amie s’installa avec Kyle, qui était tout sage, sur le canapé, et apparemment tout allait bien. Bien sûr, Kyle n’avait pas l’âge de manger les cookies. « T’en fais pas, les cookies c’est pour nous ! » Elle rit, montrant un peu de sa gourmandise, qui était quand même assez maitrisable heureusement. Du coup, puisque tout avait l’air d’être bon, Phoenix vint se poser sur le canapé à côté de Kyle et de Heaven. Son amie la lança tout de suite sur ce qu’elle avait à raconter, elle voulait tout savoir, allant du boulot aux amours. Il y en avait des choses à dire… « Pour le boulot, ça suit son cours, je pourrais avoir une promotion bientôt donc ça ce serait vraiment cool. Ca changerait pas grand-chose au niveau de ce que je ferai, si ce n’est que je serai plus dans les grosses affaires, et je ne ferai plus du tout de patrouille toute bête dans New York ! Mais bon c’est pas encore fait ça ! » Elle rit doucement, elle aurait beaucoup aimé avoir la certitude de cette promotion, qui la ferait passer lieutenant. Bon, quand à l’autre partie de la conversation… « Et pour la partie amoureuse, déjà tes compliments sont très optimistes ! Et… Y a quelqu’un que j’apprécie, mais bon… On se connait depuis pas mal de temps, mais on a été diner ensemble y a quelques jours… Il s’est rien passé, enfin il a payé et m’a raccompagnée, mais ça c’est juste parce qu’il est adorable. Bon et puis quand j’ai voulu lui faire la bise, j’ai un peu glissé et nos lèvres se sont un peu touchées, mais on a fait comme si de rien était… Enfin bref, du coup il ne se passe rien quoi… » Elle n’était pas très optimiste quant à sa relation avec Noah, même s’ils devaient se revoir bientôt, ils avaient prévu d’aller au marché de Noël ensemble… Enfin bon, elle ne voulait pas trop s’avancer, du coup elle changea le sujet de conversation, même si elle savait que Heaven y reviendrait. « Bon et vous deux, comment ça va alors ? Quoi de nouveau ? » Elle sourit, et fit même un petit bisou à Kyle sur sa joue. « En tous cas, toi tu es vraiment tout mignon ! ». Elle avait beau ne pas être encore très portée sur les enfants, celui-ci était vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Heaven J. Callaghan
Heaven J. Callaghan
Empire State of Mind

Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] 1417370549-missdumois
▌INSCRIT LE : 16/02/2014
▌MESSAGES : 354
▌AGE DU PERSO : 17
▌ADRESSE : Avec mon super cool daddy!
▌CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kyle, 01.06.2014 <3


Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] EmptyLun 22 Déc - 17:12

Elle ne se fit pas prier pour piocher dans la large pile de cookies que son ventre réclamait, enceinte ou non les fringales continuaient, sans doute que l'adolescence et sa croissance n'aidaient pas, une chance qu'elle ai su retrouver sa ligne avec tout ce qu'elle continuait à manger tout le long de la journée. Elle croqua une grande bouchée du biscuit, soupirant de bien-être et ne put s'empêcher de pouffer de rire. « Tu sais quoi? C'est une tuerie tes cookies! Le paradis sous forme sucrée! Je crois que je vais venir squatter plus souvent si c'est comme ça! Tu veux gouter mon petit coeur?» Elle sourit en détachant un bout de pépite de chocolat, l'écrasant entre ses doigts avant de le donner directement dans la bouche du petit sous sa langue pour qu'il puisse gouter sans risquer d'avaler de travers alors qu'il triturait déjà le biscuit de ses petits doigts avec une grande curiosité, ce qui ne suprenait en rien la jeune maman qui ne comptait plus combien de fois par jour est ce qu'il touchait à tout, et son bonheur quand il sentait une nouvelle saveur au travers des purées ou compotes qu'il pouvait commencer à gouter lentement mais surement au fil des semaines qui passaient. Elle passa ses doigts sur ses petites joues pottelées de bambin, prenant ensuite la tasse de thé pour en reprendre une petite gorgée. « Ce genre d'après midi, c'est tout ce qu'il me fallait! C'est parfait! »

Elle appuya ses paroles d'un sourire satisfait, se sentant tout à fait à son aise dans l'univers féminin et confortable de l'appartement, avec en plus de cela la présence amicale de Phoenix avec qui elle était bien heureuse de partager un moment typiquement féminin ou elles pourraient parler de ce qu'elles voulaient, y compris shopping et garçons sans que ça ne déplaise à qui que ce soit parce que ça faisait cliché des journées entre filles. «  Wow! Ca c'est de la promotion, tu monterais sacrément en grade! Ca serait génial que tu puisses vivre ton boulot à fond dans l'action, faire ce que tu aimes, vivre l'essence même de la vie de flic, vivre dans l'adrénaline! C'est ce que tu aimes et je te le souhaite vraiment! Tu as intérêt à me tenir au courant, et on fêtera ça quand tu décrocheras ta promotion! Tu y arriveras, c'est certain. Je crois en toi. »

Elle sourit en appuyant sa main sur son épaule pour la rassurer, biensur qu'elle avait foi en elle. Elles avaient eu l'occasion de parler de son métier la fois précédente , elle avait pu voir la passion qu'avait Phoenix pour son job, son implication même parfois trop grande que Heaven lui avait fait remarquer en lui suggérant de mettre parfois son job entre parenthèse pour se consacrer à elle, et à sa vie amoureuse par exemple. C'est d'ailleurs ce qu'elle comptait vérifier dans la deuxieme partie de son interrogation et son sourire s'élargit nettement tandis qu'elle lui racontait, sautillant presque sur place. « Un dîner et un quasi bisou? Un peu touchées? Non mais t'es serieuse la? Si elles se sont quasi touchées c'est que c'était volontaire, tu veux que je te montre l'écartement entre la bouche et la joue? C'était pas rien! Et au fond de toi, tu le sais! Ne te braque pas comme ça, reste ouverte à un bonheur éventuel avec cet hmme que tu...Apprécies, si tu veux dire ça comme ça! » Elle rit et secoua la tête, le pessimisme de son amie était assez amusant alors que pourtant l'histoire prenait une bonne tournure ! « Nous..Ben depuis notre dernière entrevue alors qu'il était bien plus petit encore, son papa était revenu dans nos vies...Ils ont passé du temps ensembles. Enormément.. Il disait m'aimer et vouloir tout batir avec nous maintenant mais il a fini par repartir parce que c'était trop difficile pour lui. Trop difficile de s'engager plutot que de profiter de sa jeunesse, de sa musique. Je ne le condamne pas. Garder Kyle a été mon choix. J'ai pu prendre quelques photos et pendant quelques temps il aura pu être aimé par son papa, caliné, couvert de bisous. Mais voila, Adam est reparti il y a plus d'un mois et la vie reprend son cours. J'ai encore le plus bel homme du monde avec moi! Mais détourne pas le sujet! Parle moi de ce gars la ! » Elle déposa le petit sur les genoux de son amie avec un petit sourire pour qu'elle puisse s'adapter, et découvrir le bonheur d'avoir un enfant dans les bras pour elle qui n'avait pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Tumblr_n3xd4zYDC31svck0oo1_250


Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] EmptyLun 22 Déc - 21:13


Nothing better than a cup of tea




Heaven était désormais chez Phoenix, pour une après-midi tranquille, entre discussions entre filles et autour de ce charmant petit bébé qu’était Kyle. Pour cela, Phoenix avait préparé des cookies –elle adorait faire de la patisserie- et du thé notamment –les racines britanniques qui remontent à la surface. Et apparemment cela plaisait à son amie, qui en faisait beaucoup d’éloges, faisant même gouter un tout petit morceau à Kyle. Il jouait avec le biscuit de ses petites mains, c’était vraiment adorable. Phoenix sourit face à cette petite scène : « C’est gentil ! J’adore faire de la pâtisserie en fait ! Que tu es chou Kyle aussi, promis tu en auras plus quand tu seras grand ! » Elle rit gentiment, elle aimait bien passer du temps à faire des gâteaux, et apparemment ils plaisaient assez souvent à ceux qui les mangeaient. Heaven semblait ravie de ce genre d’après-midi qui s’annonçait entre elles. « Ouais, c’est ce dont on a besoin toutes les deux je crois ! » Elle sourit, regardant le petit Kyle s’émerveiller apparemment de toutes les sollicitations nouvelles qui l’entouraient ici.


La discussion glissa naturellement sur les nouvelles professionnelles et amoureuses de Phoenix, qui expliqua qu’elle allait peut-être avoir une promotion. Elle sembla en être ravie et persuadée qu’elle allait l’avoir, elle était vraiment adorable, ce qui fit immédiatement sourire Phoenix : « Oh que tu es gentille, merci ! enfin avant d’avoir cette promotion, il faut quand même que je ne fasse aucune erreur et que tout soit irréprochable ! Mais oui ce serait génial, et promis je te tiendrai au courant ! Heaven avait même posé sa main sur son épaule. Mais rapidement, le sujet passa sur les amours de la jeune femme. Et là c’était toujours un peu plus compliqué. Heaven sembla ne pas croire à la dimension accidentelle du contact entre leurs lèvres qui avait eu lieu à la fin du diner. Bien sûr, cela paraissait un peu fou, mais bon…C’était vraiment ce qu’il s’était passé ! « Arrête, c’est vraiment ce qu’il s’est passé ! Honnêtement j’aurais jamais osé l’embrasser, sans être sûre de ne pas me faire rejeter ! J’étais en escarpins, il est bien plus grand que moi, j’étais un peu fatiguée, du coup j’ai perdu l’équilibre, c’est vraiment ça ! » Là pour le coup, elle ne rigolait pas, car elle ne voulait pas passer pour une femme manipulatrice qui aurait feinté une perte d’équilibre pour embrasser un homme.


Apparemment les choses bougeaient aussi pour Heaven qui avait eu de nouveaux contacts avec le père de Kyle, qui avait finalement re-disparu de leurs vies après quelques instants auprès du bébé. Elle était très digne à propos de cela, et Phoenix admirait cette maturité pour une fille si jeune. « Franchement, tu m’impressionnes avec ta maturité… Mais je suis sure que tu tomberas bientôt sur quelqu’un qui acceptera ce petit bout de chou. De toutes façons, tu les fais tous craquer, et c’est impossible de dire non à ce petit ange aussi ! Elle sourit gentiment, caressant la petite main de Kyle, qui attrapa à son tour un doigt de Phoenix. Mais apparemment , Heaven voulait revenir au sujet de départ… Phoenix ne voulait pas trop s’étendre, parce qu’elle n’y croyait pas vraiment, mais bon… « Bon, si tu veux tout savoir : on se connait parce qu’il est pédiatre à l’hopital, et que dès qu’une affaire touche un enfant en bas âge, je lui amène pour vérifier qu’il va bien, qu’il n’a pas été maltraité ou quoique ce soit. Et un jour où je suis venue, on s’est rendus compte qu’on ne se voyait jamais en dehors de ce boulot. Alors, même si on est tous deux débordés, on s’est dit qu’il fallait faire un petit effort pour apprendre à se connaître. Du coup on a convenu d’un diner ensemble. Il a choisi le restaurant, un restau français hyper chic où on a hyper bien mangé et discuté. Il a payé, et m’a ramenée devant chez moi en voiture, il insistait vraiment.  Mais comme je t’ai dit tout à l’heure, c’est juste parce que ce mec est adorable, vachement attentionné. C’est pas pour rien que c’est un très bon pédiatre ! » Elle rit doucement, faisant une toute petite pause avant de continuer sur un dernier détail. « Et on est censés se revoir dans deux jours, au marché de Noël le soir après le boulot. Mais ça ne veut absolument rien dire… S’il était intéressé, il l’aurait montré. » Phoenix n’était pas forcément du genre patiente, du coup elle avait juste envie qu’il lui montre s’il était intéressé ou pas. Elle détestait l’indécision.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Heaven J. Callaghan
Heaven J. Callaghan
Empire State of Mind

Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] 1417370549-missdumois
▌INSCRIT LE : 16/02/2014
▌MESSAGES : 354
▌AGE DU PERSO : 17
▌ADRESSE : Avec mon super cool daddy!
▌CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kyle, 01.06.2014 <3


Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] EmptyLun 22 Déc - 22:03

« Je suis plus douée en plat salé qu'en sucré pour être sincère! Mais par contre j'aimerais beaucoup apprendre et je suis assez douée pour faire ça! Donc si à l'occasion tu as un peu de temps à m'accorder et l'envie, tu pourrais me montrer une ou deux recettes et techniques de patisserie! Ca sera utile pour les petits quand ils seront plus grands, et en attendant ça ferait plaisir à mon père peut être! J'aime pouvoir lui faire plaisir en cuisinant ou en lui achetant des trucs de temps en temps. Il a beaucoup fait pour moi! Puis..On sait jamais, au cas ou je me fais d'autres amis ce qui serait pas mal, je pourrais organiser des après midi du genre! Je sais que tu es occupée mais ça serait sympa non? » Elle sourit un peu, c'était le genre de trucs qu'on pouvait apprendre avec sa mère quand on était gamine généralement, ou même avec une adorable grand mère qui ne demande qu'à transmettre son savoir faire. Mais dans son sac, avec aucune famille pendant 15 longues années, disons qu'un four et du materiel de patisserie elle n'en avait pas vu très souvent dans sa vie.

Et ce genre de moments ou elle apprenait ou partageait, elles avaient déjà pu en passer au parc pendant une petite course pour entretenir leur forme. Avec une grande curiosité la jeune blonde avait demandé plusieurs infos à Phoenix sur son travail, quelques conseils sur sa propre orientation qui pour elle était un grand mystère bien qu'elle commence lentement mais surement à envisager quelque chose avec les enfants, institutrice pourquoi pas. Après tout elle était d'un grand calme, et en même temps assez forte de caractère pour savoir prendre les choses en main. Il lui restait encore quelques mois pour faire ses voeux d'orientation, après tout il faudrait qu'elle se renseigne, elle ne voulait en rien laisser Kyle toute la journée même si ça impliquait qu'elle soit obligée de revoir ses voeux professionels. En tout cas avec Phoenix, elle aimait discuter. Partager. Elle se sentait en confiance, entendue et surtout écoutée. Pour parler d'amour, y'avait-il plus éfficace qu'une présence féminine? «  Mais il faut oser, si vous êtes deux timides ça n'avancera jamais tu sais! Parce que lui ne trouvera pas le courage de faire le premier pas, toi non plus, résultat vous perdrez un temps précieux ou pire encore vous passerez à côté de quelque chose. Tu penses pas que ça serait dommage? Quand on aime il ne faut pas se poser de questions, et je vois bien à ta façon d'en parler que tu fais plus que l'apprécier. Perds pas de temps..Parle lui! C'est Noël..Il n'y a pas plus romantique comme periode! »

Elle attrapa sa main dans la sienne, ça lui aurait vraiment fait plaisir que tout aille bien dans la vie de son amie. Tant au niveau de son travail ou il y avait une nette avancée visiblement, qu'avec cet homme dont elle lui parlait avec tant de douceur. A ses paroles elle ne put que rire et secoua la tête. «  Je suis pas mature..Je me suis fais une raison..Si ça me fait terriblement mal? Oui, évidemment..Et pas qu'un peu.. Je voulais que Kyle puisse grandir en ayant son père à ses côtés. Mais pour lui ça ne va pas. Et je comprend qu'il aime sa musique plus que tout, c'est sa passion et il est encore jeune lui même. On ne s'improvise pas père si on en a pas envie, c'est un travail H24/7jours sur 7 et pas uniquement quand on en a envie ou quand on a le emps. Mais je ne me fais pas d'illusions, je suis jeune et ceux qui me plairont n'auront rien à faire d'une fille d'à peine 17ans. Et qui aurait envie de s'occuper de l'enfant d'un autre, surtout quelqu'un de jeune. C'est pas rien.. Je ne serais jamais seule puisque je l'ai lui, c'est tout ce qui compte! Tu comprendras ça le jour ou tu seras maman!» Oh ça non, plus de solitude désormais, en aucun cas. Elle aurait désormais toujours quelqu'un à aimer, et qui l'aimerais. Et en soit, c'était assez réconfortant de se dire ça, elle n'avait jamais vu ça comme une corvée ou quelque chose du genre et ce malgré les mauvaises idées qu'on pouvait se faire d'elle à cause de son âge. Il était sa priorité et son soleil, son bonheur quotidien. « Pourquoi tu dis des bêtises comme ça? Toi tu es intéressée et pourtant à ce que tu me dis tu lui as pas spécialement montré! Egalité homme/femme tu connais? Alors tu as tout autant le droit de te bouger les fesses pour faire le premier pas! Il est pédiatre il peut que être sympa, les crétins associaux aiment pas les enfants généralement! Donc bon pédiatre+restau français chic+ galant..C'est une perle rare, le laisse pas filer et lance toi!» Elle leva les yeux au ciel, quelle tête de mule celle ci! Mais elle comptait bien continuer à la coacher même par la sms pour la pousser à se lancer jusqu'au jour ou ils avaient prévu de se revoir au marché de noel, elle voulait que ça bouge pour son amie et elle allait la rassurer pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Tumblr_n3xd4zYDC31svck0oo1_250


Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] EmptyMar 23 Déc - 17:26


Nothing better than a cup of tea




Phoenix aimait bien cuisiner le sucré. Elle faisait aussi du salé, mais les patisseries lui permettaient de faire de petites fantaisies en décoration et en gout qu’elle avait du mal à maitriser dans le salé. Apparemment cela plaisait à Heaven et l’intriguait. Elle voulait apprendre visiblement, et proposait qu’elles fassent un après-midi comme cela, histoire que Phoenix lui donne quelques recettes et autres techniques. Elle n’était absolument pas une pro, mais elle voulait bien transmettre le peu qu’elle savait. En plus, Heaven semblait vouloir apprendre pour quand elle aurait des enfants plus vieux. Mais en attendant elle pourrait aussi cuisiner cela pour son père. Phoenix sourit, Heaven était vraiment quelqu’un d’adorable. « Ah mais je t’apprends le peu que je sais avec grand plaisir ! Là je n’ai plus les ingrédients qu’il faut, mais tu reviens quand tu veux pour qu’on se fasse un atelier cuisine ! On peut faire des gâteaux de Noël, des cookies, des cupcakes, des muffins… C’est selon ce que tu préfères ! » Elle sourit, elles passeraient encore un très bon moment à faire la cuisine, elle le savait.

Mais les conseils et l’apprentissage marchait de façon très réciproque, puisqu’en abordant le sujet des amours et du travail des deux jeunes femmes, elles se conseillaient mutuellement. Enfin, Heaven était bien plus mature que Phoenix à ce sujet et finalement c’était la demoiselle de 17 ans qui conseillait celle qui avait 10 ans de plus… C’était elle qui la poussait à se lancer avec Noah. Mais… Elle avait peur. Oui, elle savait bien qu’il fallait bien que l’un d’entre eux se lance, mais et s’il ne voulait pas d’elle ? Il y avait des centaines de raisons pour elle qui justifieraient qu’il ne veuille pas d’elle… « Je sais bien… Mais j’ai pas envie de me faire repousser. » Elle n’insista pas, car elles passaient directement sur le sujet des amours concernant Heaven. Elle serra doucement sa main quand elle comprit à quel point elle avait eu mal avec le père de Kyle. Mais elle restait vraiment digne. Phoenix aurait déjà fondu en larmes dix fois dans son cas. Mais Heaven restait digne. « Sa décision se comprend, mais franchement ça te rend encore plus respectable. Oui, Kyle n’aura pas toujours son papa avec lui, mais déjà il a son grand-père, et puis il a une maman plus que formidable. Et tu sais, je suis sure que ceux qui craquent pour toi – et ils sont nombreux – accepteront de faire des efforts pour Kyle. Peut-être que je ne peux pas comprendre pour l’instant, mais je vois bien à quel point ce petit bout de chou est important pour toi, et vous êtes vraiment adorables tous les deux. » Elle le voulait vraiment ce bébé, et c’était tout à son honneur de partager un lien aussi fort avec lui, tout en étant si jeune. Phoenix était assez admirative, car même maintenant, elle ne savait pas si elle aurait le courage d’élever un enfant.

Mais Heaven restait attentive aux problèmes sentimentaux de Phoenix. Elle insistait encore pour qu’elle se lance, au nom de l’égalité homme femme. Soi-disant qu’elle ne pouvait pas le laisser filer. Phoenix était bien d’accord, mais elle ne pouvait pas l’enchainer à elle en espérant qu’il l’apprécie aussi. « Tu sais bien que l’égalité homme/femme c’est mon dada, je le vis au quotidien au boulot. Mais là c’est pas le problème. Je le ferai le premier pas, si j’étais sûre de me pas être repoussée. Mais ce n’est pas le cas, je ne sais pas ce qu’il veut… Et si, je lui ai montré. Enfin pas dit clairement, mais quand même, je l’ai presque abordé. Je lui ai fait plein de compliments, j’ai dit que je voulais le revoir… Sans le dire directement, je ne pouvais pas faire plus clair je pense.. En plus je rougis souvent comme une greluche… N’importe qui le verrait ! » Elle rit doucement par auto-dérision, mais aussi un peu par gêne, car plusieurs fois quand il l’avait complimentée, elle avait rougi de façon assez visible, comme une collégienne face à son crush de toujours. Il ne l’avait peut-être pas remarqué, mais elle ne pouvait pas vraiment faire plus… Mais pendant cette discussion, Kyle commençait un peu à s’agiter – tout doucement encore, il n’était pas violent – ce qui fit réagir Phoenix, qui s’adressa directement à lui : « Ca va petit bonhomme ? Tu veux venir me faire un calin ? » Elle sourit doucement, elle tentait d’être prévenante envers ce bébé, mais ne savait pas trop si ce qu’elle proposait était bien adapté, elle ne s’y connaissait pas vraiment. Les seuls bébés qu’elle manipulait étaient souvent blessés ou traumatisés, et un simple calin leur apportait déjà beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Heaven J. Callaghan
Heaven J. Callaghan
Empire State of Mind

Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] 1417370549-missdumois
▌INSCRIT LE : 16/02/2014
▌MESSAGES : 354
▌AGE DU PERSO : 17
▌ADRESSE : Avec mon super cool daddy!
▌CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kyle, 01.06.2014 <3


Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] EmptyMar 20 Jan - 21:53

Les grands yeux verts de la petite blonde s'étaient mis à pétiller à la réponse de son amie, sautillant presque sur place sous la satisfaction ressentie. Elle préféra éviter quand même histoire de ne pas bousculer Kyle même si elle était prête à parier que ça aurait fait exploser de rire le petit garçon toujours très content quand il y avait ne serait ce qu'un soupçon d'agitation. Il guettait d'ailleurs ce qui se passait, ses lèvres s'étirant de sourires pour un oui pour un non dès qu'il sentait un peu de joie, surtout de la part d'Heaven complètement heureuse à l'idée du moment patisserie à venir. « Merci! T'es trop trop géniale, franchement t'es une amie en or toi! Des conseils d'orientation, une oreille attentive, une prof de cuisine, t'es précieuse toi je vais pas te laisser filer facilement! J'ai bien envie de faire des cupcakes, c'est tellement joli! Et oui, ta recette de cookies parce qu'ils sont délicieux! Je sais faire des muffins à la vanille, et des madeleines, les trucs de base quoi mais je veux apprendre plus! Et si tu sais faire de beaux gateaux de noel je suis pas contre non plus, tu sais ceux décorés avec les billes en sucre et tout?  En tout cas si t'as besoin de quelqu'un pour tester des recettes, pense à moi, je suis un véritable ventre sur pattes ! » Plaisanta la blondinette avec toutefois un total serieux, refuser de manger? Surement pas! Si elle refusait c'est qu'elle était malade. Et encore même avec ses nausées de début de grossesse elle avait toujours trouvé le moyen de se remplir l'estomac jusqu'à ne plus en pouvoir quand quelque chose la tentait.

D'ailleurs tout du long de leur conversation entrain de se lancer, elle ne se privait pas de chiper dans le pot avec les cookies, redonnant de tous petits bouts de chocolat à son bébé qui tendait ses petits doigts pour les réclamer tandis qu'elle croquait à pleines dents, un sourire collé aux lèvres. Les bonheurs simples de la vie c'était bien ça non? De la nourriture, une bonne amie, ce qu'elle avait de plus cher dans ses bras, ça y est elle était à son aise et ne voulait plus bouger avant un moment, se ressourcer pendant ce moment entre filles. Elle se pencha pour déposer un petit bisou sur la joue de Phoenix en guise de soutien. « Très sincèrement sauf s'il est gay ou qu'il te cache qu'il est marié..Je pense pas qu'il te repousse. Ca serait pas logique, et ça serait un sacré crétin! Tu ne peux pas savoir à moins d'essayer. Sinon tu regretteras, et ça c'est certain. Crois en toi..Tu as tellement à apporter! » Elle sourit doucement, penchant la tête sur le côté en la regardant avec douceur, tendresse, bienveillance. Sa main serrait la sienne, l'une comme l'autre elles se soutenaient et ça faisait un bien fou! A ses mots elle haussa simplement les épaules, déposant un petit bisou sur le haut de la tête de son bébé. Ca oui, elle l'avait voulu. Elle aurait tout fait pour pouvoir le garder auprès d'elle et veiller sur lui, lui offrir le meilleur au quotidien. C'était son job à temps plein de maman, et ou qu'elle soit, peu importe son état de fatigue, malgré la difficulté elle n'avait jamais changé d'avis, c'était la meilleure chose qui lui était arrivé de toute sa vie. « T'es gentille ma belle mais..Comme je l'ai dis à mon père je suis encore bien jeune alors si il faut que j'attende plusieurs années pour trouver quelqu'un de bien, je le ferais! Mon bébé c'est l'homme de ma vie. J'ai trouvé un super baby sitter, vraiment gentil et super doué avec Kyle. C'est quelqu'un de super. Ca me permets de m'isoler quand j'en ai vraiment besoin, et ça m'aide. Je suis pas si forte tu sais..Si je pleure souvent? Oui..Si je voulais autre chose pour mon fils? Oui..Mais il m'a moi et c'est mieux que rien! »

Affirmer était parfois difficile et elle avait ravalé le noeud qui lui montait dans la gorge sous le petit coup de cafard en secouant la tête, non, c'était le mieux à faire, le laisser partir. Mais elle ne voulait pas que Phoenix laisse passer ce qui pourrait être une belle histoire d'amour parce qu'elle doutait, hésitait, ou ne se sentait pas à la hauteur. Et c'était son but de la journée, la motiver, lui donner confiance en elle et la pousser à se lancer, quit à ce que ça ne soit qu'un sms un peu implicite pour commencer tranquillement. « Je sais que ça fais très ado mais..Envoie lui un texto! Si il est timide comme toi, souvent on se sent plus à l'aise parce qu'on ne voit pas l'autre et ..on ne l'entend pas! Par l'écrit on peux réfléchir à ce qu'on va mettre et faire passer des messages l'air de rien, des petits mots cachés, parfois même des petits lapsus mine de rien! Oh allez, s'il te plait fait le! Tu verras que c'est la meilleure chose à faire!»  Elle la supplia presque du regard avec une petite moue toute aussi implorante, elle voulait voir son amie heureuse, elle le méritait bien et il était temps qu'elle se batisse une vie bien à elle, avec un homme qu'elle aimait, et qui l'aimerais aussi biensur. Elle se mordit la lèvre, avec tout ça elle n'avait même pas vu que son petit bonhomme commençait à se fâcher du manque d'attention soudain alors qu'il ne demandait qu'à tout voir en ce moment. Et c'est tout naturellement qu'en entendant la voix douce de Phoenix plus proche de lui il lui tendit ses petits bras en babillant en gigotant sur place, Heaven le tendant alors pour le caller contre son amie avec un sourire. « Ne flippe pas si il triture un peu tes cheveux, ou tes oreilles, ou ton nez, enfin bon il est touche à tout mais il ne fait pas très mal. Les calins, les bisous bien bruyants, il adore! C'est un ange. Tu vois, tu sais y faire avec les petits!»
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Tumblr_n3xd4zYDC31svck0oo1_250


Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] EmptyLun 26 Jan - 17:11


Nothing better than a cup of tea




[justify]Rien de tel qu’une après-midi entre amies. Certes, Phoenix et Heaven avaient pas mal d’années d’écart, mais finalement cela ne changeait pas grand-chose entre elles. Déjà, il fallait reconnaître que Heaven était particulièrement mature comme fille, ce qui venait probablement de sa position de mère. Mais du coup la différence ne se sentait que très très peu. Alors certes, Heaven demandait souvent conseils à Phoenix, et là cela se reproduisait pour des conseils culinaires. Mais cela faisait plaisir à Phoenix de partager le peu qu’elle savait avec son amie, et puis elle ne demeurait pas en reste, puisqu’elle aussi demandait conseil à Heaven, souvent en termes amoureux d’ailleurs. Elle avait l’impression que la jeune femme avec son bébé en savaient bien plus qu’elle, qui avait pourtant 27 ans et connu plusieurs histoires différentes, toutes soldées par un échec assez dramatique. En tous cas, Heaven remerciait Phoenix pour ses conseils, de façon  générale avant de parler plus particulièrement de la cuisine. « Oh mais c’est normal de partager le peu que je sais ! Et puis tu as l’air de savoir faire pas mal de choses déjà, ça va être facile de t’apprendre ! » Elle sourit, cuisiner entre amies était une activité sympathique en plus, la prochaine fois qu’elles se verraient elles s’amuseraient très probablement. « En revanche là je n’ai presque plus rien comme ingrédients donc ça va être un peu compliqué, mais on va se prévoir ça bientôt ! »Elles trouveraient bien un créneau commun pour passer du temps ensemble dans une cuisine. Phoenix ne savait pas si elle serait une très bonne professeur, mais avec la recette et quelques conseils qu’elle pouvait disséminer, aucun doute que son amie apprendrait vite.

Elle sentait bien que son amie était gourmande, elle continuait de manger les cookies, comme Phoenix aussi. Mais Phoenix mangeait assez peu en général. Cela ne l’empêchait pas d’avoir ce qu’il fallait dans son corps, mais elle ne pouvait pas se descendre le pot de cookies seule. Du coup pendant la discussion elle en piochait aussi, parcimonieusement. Il fallait reconnaître qu’ils étaient bons. La discussion en cours l’embêtait plus que les cookies. Elles parlaient de Noah, et du fait de se lancer ou pas. Phoenix était contre, car elle avait peur de se faire repousser. Son amie l’encourageait, tout en se montrant compréhensive de ses doutes, ce que Phoenix apprécia au plus haut point. « Il n’est ni marié, ni gay… Enfin je crois ! » Elle laissa échapper un petit rire un peu nerveux, mais ces deux points étaient à peu près sûrs. « Je vais voir la prochaine fois qu’on se voit… Selon comment il est, ce qu’il se passe…  J’agirai selon tout cela ! » Elles passèrent rapidement à la situation de la jeune Heaven, pour qui Kyle était l’homme de sa vie. « Oh tant mieux pour le baby sitter, ça te permet de souffler un peu j’espère ? Et tu sais… Si ça va pas, hésite pas à m’appeler hein ! Je sais que j’ai pas d’enfant, je peux peut-être pas tout comprendre, mais en tous cas je suis là pour toi. » Et sur cette promesse, elle serra la main de son amie en guise de soutien, comme Heaven l’avait fait précédemment.

Mais la conversation revint à la jeune femme et sa relation souhaitée avec Noah. Heaven lui conseillait d’envoyer un sms. Pourquoi pas, elle avait raison, par l’écrit c’était plus facile. Mais elle avait l’impression qu’elle avait envie de le revoir pour en savoir plus sur ce qu’il voulait… « Ouais, je pensais lui envoyer un message pour lui dire que j’avais hâte d’être à notre petit rendez-vous au marché de Noël. Mais j’ai pas trop envie d’aller plus loin par message, je préfère attendre de le voir encore une fois. J’ai vraiment pas envie de tout faire foirer… » Un petit sourire se fit jour sur ses lèvres. Elle avait l’impression qu’elle pouvait obtenir quelque chose de fort avec Noah. Mais pour ça, elle voulait prendre le moins de risque possible pour éviter de tout faire rater avant que cela ne commence.

Mais elle fut interrompue dans ses pensées par Kyle qui bougeait un peu plus que d’habitude. Phoenix lui parla et il sembla bien réagir, à tel point qu’en quelques instants, Heaven le lui mettait dans les bras. La jeune femme n’était pas la plus à l’aise du monde avec les enfants. D’après son amie, il pouvait s’amuser avec les cheveux, et c’est ce qu’il fit en quelques instants. Phoenix sourit, le calant bien dans ses bras. « Alors, ils sont bien mes cheveux ? Tu les aimes bien ? » Elle rit doucement, le calinant tout doucement. Elle mesurait ses gestes, de peur de mal faire évidemment. Elle se pencha pour lui faire un bisou sur le front, lui disant « Tu sais que tu es beau ? Tu es superbe, comme ta maman ! Elle sourit, continuant de la caliner doucement, mais avec précaution. « C’est si fragile un bébé… »
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Heaven J. Callaghan
Heaven J. Callaghan
Empire State of Mind

Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] 1417370549-missdumois
▌INSCRIT LE : 16/02/2014
▌MESSAGES : 354
▌AGE DU PERSO : 17
▌ADRESSE : Avec mon super cool daddy!
▌CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kyle, 01.06.2014 <3


Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] EmptyLun 16 Fév - 14:27

Heaven faisait de son mieux pour garder sa place de petite jeune quand même, elle ne voulait pas passer pour une miss je sais tout, elle était loin de l'être d'ailleurs! Disons juste que elle et phoenix avaient des experiences différentes, alors que Phoenix était déjà plongée dans le monde du travail et avait donc de quoi conseiller Heaven au niveau des études, de comment elle gérait sa vie toute seule tandis que l'adolescente avait la maternité comme atout et pouvait en parler librement, sans aucune gêne. Elle pourrait la rassurer sur comment se déroulait une grossesse et l'accouchement. Biensur pour chacun c'était différent, d'ailleurs elle avait beaucoup souffert les derniers mois à cause de sa morphologie encore très fine, et en croissance. Son bassin et son dos avaient été une vraie source de douleur et elle avait prié pour que le temps passe plus vite. Une chance, le petit avait montré son nez un peu plus tot que prévu alors qu'elle atteignait ses limites, complètement épuisée au quotidien et immobile au fond de son lit une grande partie de la journée. Néanmoins, elle ne pouvait que raconter a quel point ça avait été magique de pouvoir sentir bouger son fils dans son ventre. Et comme le bonheur avait remplacé sa douleur quand on avait posé son bébé pour la toute première fois contre elle à l'hopital. Ce petit être tout rose entrain de pleurer qui maintenant poussait et avait déjà sa toute première dent, tenait assis et babillait à longueur de temps, faisait de grands sourires. On avait beau dire, maman adolescente ou non, on était juste heureux d'avoir ce petit être à aimer dès lors qu'on était assez mature pour le faire passer avant tout le reste. « Je ne rechignerais jamais à passer du temps avec toi Phoenix! J'aime bien quand on peux se voir, faudrait que ça soit plus souvent. J'ai vraiment pas grand monde dans mon entourage, à croire que je suis contagieuse! Avec toi je peux discuter. Ca fait du bien. »

La blondinette croquait doucement dans le cookie qu'elle tenait entre ses doigts fins, faisant attention à ne pas manger trop vite histoire de ne pas passer pour une affamée, Phoenix finirait par croire que son père ne la nourissait pas à sa faim sinon. Au contraire, elle ne se privait pas pour manger mais dire non aux bonnes choses n'était pas vraiment dans ses habitudes. « Reste ouverte la prochaine fois que vous vous verrez! Ne te pose pas de question, ne te mets pas de pression à cause de tout ça. Laisse les choses se faire justement en ne pensant pas trop, comme ça si il veut se rapprocher ça se fera, et toi laisse ton coeur te guider, il fait généralement très bien les choses tu sais. Je suis persuadée que tu as pas de soucis à te faire, tu en rigoleras quand vous serez ensembles! Et moi je pourrais te dire que..Je te l'avais bien dis! J'aime tellement avoir raison tu as pas idée.» Pouffa malicieusement la jeune maman, un sourire amusée au coin des lèvres alors qu'elle tendit la main pour caresser la joue de son petit bonhomme en pleine observation du visage de la jeune femme qu'il découvrait avec grand plaisir, émerveillé comme à chaque fois qu'il voyait quelqu'un de nouveau ou d'inhabituel à son quotidien, ce qui ne manquait jamais de la faire rire. « Oui ça m'aide un peu je dois l'avouer! Surtout quand je suis totalement écrasée sous les devoirs. C'est dur de se concentrer, et parfois j'ai juste envie de souffler un peu le temps d'une sortie. Il s'entend  bien avec son baby sitter, hein mon petit coeur? Mais je n'aurais aucun soucis à te le confier si j'ai une fois besoin je sais que tu t'en sortiras à merveille!»

Elle observait son bambin en pleine extase, un grand sourire sur sa petite bouche toute rose alors qu'il babillait vivement en réponse aux mots doux de Phoenix qui semblaient beaucoup lui plaire, du moins la façon douce dont ils sonnaient. Ses petits doigts trifouillaient en douceur les cheveux qu'il essayait de porter à sa bouche par simple curiosité. «  Souvent on les voit ou on les croit plus fragiles qu'ils ne le sont, ces petites choses. Mon pédiatre me le répète tout le temps, j'avais tendance à trop m'en faire mais.. Il est costaud mon bonhomme. N'ai pas peur tu t'en sors très très bien. » La rassura un peu Heaven qui voyait bien qu'elle était un peu tatillon et mal assurée avec le petit dans ses bras qui avait toujours un peu la bougeote le temps de se caller comme il le souhaitait. Se mordillant la lèvre, la blonde se remit à triturer le cookie entre ses doigts avant d'oser se confier. « Hum..Pour être sincère avec toi..Je suis pas si seule que ça. J'ai rencontré quelqu'un en visitant l'université ou je voudrais aller. On s'est déjà vu plusieurs fois mais il ne sait pas pour Kyle. Tu trouves ça immoral après ma rupture avec le papa du petit? Je me sens mal parfois en me disant que je devrais pas mais avec lui tout est différent, et j'aime ce qu'il me fait ressentir. C'est bien pour ça que je n'ose pas lui dire pour le moment.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Nothing better than a good cup of tea [Phoenix] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nothing better than a good cup of tea [Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Other Boroughs :: Brooklyn :: Kensington-